Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Ah ben pour être honnête, ça ne m'était jamais venu à l'esprit de faire ça avec des "o" '_' Je dois bien reconnaître que le rendu final est impressionnant, mais j'ai un peu peur de la difficulté de réalisation accrue...
    o accent aigu et o accent grave, rien de difficile.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #32
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Pour Pipomantis : une vidéo où un dev de Vlambeer indiquent leurs astuces pour rendre leurs jeux aussi punchy - en partant d'un shooter planplan pour arriver, étape par étape, à un truc super dynamique.
    Ouaip, j'avais vu passer ça. On dirait d'ailleurs que de plus en plus de devs s'en inspirent et apprennent à faire un bon screenshake, ce qui me va parfaitement.
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  3. #33
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    o accent aigu et o accent grave, rien de difficile.
    Toujours plus d'efforts que "é" et "è" qui ont l'avantage d'être directement accessibles et proches du "_" :D


    Par contre, au risque d'avoir l'air sérieux, toujours pas de Canard PC chez moi Je suis le seul ? Je peux encore espérer le recevoir, ou bien un voisin a dû le trouver dans sa boîte aux lettres ?

  4. #34
    Citation Envoyé par Pipomantis Voir le message
    On dirait d'ailleurs que de plus en plus de devs s'en inspirent et apprennent à faire un bon screenshake, ce qui me va parfaitement.
    La puissance des ordinateurs (dont la RAM maintenant) permet de créer d'excellents caches-misère pour créer vite-fait des jeux pour tenter sa chance sur Steam.
    Le mieux c'est quand même de rajouter ce Michael Bay sur un bon jeu au départ...
    on sait déjà ce que ça donne quand c'est rajouté sur Les Petits Chevaux
    D3 c'est le bruit-blanc du H&S, comme Rift celui du MMO: sous prétexte de richesse (et de facilité d'équilibrage), tout se ressemble.
    Ainsi, paradoxalement, ces effets pyrotechniques constants sont hypnotiques car plaqués sur une base pauvre, tout comme le bruit d'une chute d'eau proche (voir la mer et ses vagues) aide à s'endormir...
    Dernière modification par ERISS ; 24/10/2015 à 16h23.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •