Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 100 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2992
  1. #271

  2. #272
    Et voilà, y a Dar qui s'enflamme.

    C'est bien joué de la part de TSM, c'est probablement le meilleur carry ad NA (avec Sneaky) donc ça leur laisse encore leurs deux places pour des étrangers (et vu qu'en top et en jungle les américains sont des brêles, ils vont pouvoir se faire plaisir).
    Bon par contre, c'est comme s'il passait du PSG à l'OM là. Si j'étais fan de CLG, j'aurais les boules.

    Edit : ah mais il s'est fait viré de CLG en fait? Putain mais cette équipe me laissera toujours sur le cul.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  3. #273

  4. #274
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Bon par contre, c'est comme s'il passait du PSG à l'OM là.
    J'allais l'appeler Fabrice Fiorèse.

    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Et HSGG qui fait son attention whore.
    https://twitter.com/CLG_HotshotGG/st...63437760921600
    On sait pas utiliser la balise Twitter?

  5. #275

  6. #276
    T'es encore perturbé par la défaite contre Ajaccio j'te comprends.

  7. #277
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je trouve que les Koo ont vraiment fait leurs connards de base en ne laissant pas reksai à bengi, moi je voulais une skin legendaire pour rek sai ='( !!!
    T'es sûr qu'ils peuvent pas choisir le perso qu'ils veulent pour une skin ? Genre troller et prendre Urgot Yorick Teemo Nocturne et Rammus ?

  8. #278
    La liste de leur choix est pas limité a un perso qu'ils ont joué pendant la final? Ou pendant tous les worlds?

  9. #279
    Pendant les worlds si j'ai bien compris (je me rappelle d'une anecdote comme quoi Piglet n'avait pas joué Vayne de la finale et avait quand même pu avoir le skin).

    Et les joueurs auraient déjà exprimés leurs préférences dans des interviews coréens :



    J'ai lu sur reddit notamment que Marin avait choisi Renekton parce qu'il trouvait que Rumble et Fiora avait déjà des skins cools (alors qu'ils en ont moins que Renekton).

    Et l'équipe aurait d'ors et déjà annoncée vouloir rester ensemble pour la saison prochaine.
    FACE, ALWAYS FACE

  10. #280

  11. #281
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Pendant les worlds si j'ai bien compris (je me rappelle d'une anecdote comme quoi Piglet n'avait pas joué Vayne de la finale et avait quand même pu avoir le skin).
    Olaf pour Faker
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  12. #282
    http://www.canalplus.fr/c-emissions/...ml?vid=1328069
    Reportage sur LoL dans Le Tube de Canal +.
    Quelques conneries (et ocelote ) mais dans l'ensemble c'est plutôt très bon.

  13. #283
    Ces docu, ça me fait toujours l'effet de papi qui découvre le milieu où évolue son petit enfant. Il comprends rien et après crache dessus (pas le docu, mais le spectateur de base)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #284
    Ocelote touchait 600k € par an

    Je ne pensais pas que ça montait aussi haut.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  15. #285
    C'est un de seul à avoir toujours joué franc-jeu à ce niveau là. Il l'avait déjà dit à l'époque où il était chez SK.

  16. #286
    xPeke quitterait Origen, il serait remplacé par PowerOfEvil.

  17. #287

  18. #288
    C'est dommage que H2K s'effondre, j'aimais bien cette team et les joueurs avaient une bonne synergie les uns avec les autres.



    "Kasing."
    Scalinsky

  19. #289

  20. #290

  21. #291
    SKT vient de perdre contre une équipe amateur coréenne 2-0.

    Même en imaginant qu'ils sont en mode vacances après leur worlds, c'est quand même chaud de les voir perdre contre des nonames

  22. #292
    Fnatic ne participera pas à l'IEM San José, ils sont remplacés par UOL.

    On a officiellement le line up de TSM, au moins pour l'IEM :
    - Top : Hauntzer
    - Jungle : Svenskeren
    - Mid : Bjergsen
    - Adc : Doublelift
    - Support : Kasing

    Eh oui, 3 EU pour 2 NA.

    J'espère bien évidemment qu'ils vont se casser la gueule . Avec l'ego de Doublelift et le fait que Svenskeren ait l'air d'être un gros con ingérable, il y a moyen que ça se passe mal. On croise les doigts en tout cas.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  23. #293
    UOL qui perd ses joueurs un par un.
    Ça va être une grand réussite pour l'Europe cet IEM.

  24. #294
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    le fait que Svenskeren ait l'air d'être un gros con ingérable

  25. #295
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    UOL qui perd ses joueurs un par un.
    Ça va être une grand réussite pour l'Europe cet IEM.
    Ouais jusqu'à ce qu'on découvre leur nouvelle lineup : Cabochard/Gilius/Froggen/Forgiven/Hylissang

    Plus sérieusement, il y a aura quand même Origen avec POE pour représenter l'Europe. Ca devrait quand même être intéressant.

    Ah non, on me dit dans l'oreillette qu'ils joueront sur le patch 5.21
    FACE, ALWAYS FACE

  26. #296
    Faut espérer qu'Origen prenne l'IEM au sérieux. Je les vois bien arriver les mains dans les poches...

  27. #297
    Ca fait plusieurs jours que Amazing est en mode "je stream après la session de scrim" sur son compte twitter. Donc ils doivent s’entraîner un minimum.
    FACE, ALWAYS FACE

  28. #298
    Cabochard chez Roccat, rumeur avec Forgiven.


    Le spot LCS de Team Coast acheté par le coproprio de Sacramento Kings (NBA) qui recruterait Impact et Ganked By Mom.

  29. #299
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Le spot LCS de Team Coast acheté par le coproprio de Sacramento Kings (NBA) qui recruterait Impact et Ganked By Mom.
    J'espère que ça sera mieux gérer que sa franchise.

  30. #300
    Vu la tonne de bouleversements dans les rosters, un lien unique pour les lier tous est le bienvenu.

    https://www.reddit.com/r/leagueofleg...their_rosters/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •