Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 100 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2992
  1. #241
    Yep, mais si on pouvait réagir à mes trolls pendant encore 58 minutes, ça m'arrangerait...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #242

  3. #243
    De toutes manières à la base, je voulais juste souligner le fait qu'introduire autant de changements aussi important avant le tournoi le plus important de l'année et sans pouvoir faire vraiment d'équilibrage au niveau pro, c'est une idée de merde.

    Pour ce qui est du système de draft/bans, il va y avoir des changements la saison prochaine avec le nouveau système de draft en classé. Riot Lyte a déjà teasé que les capitaines n'auront plus 3 bans (http://ask.fm/RiotLyte/answer/133449507522). On peut penser que les changements au système des classés sera surement répercuté au niveau pro si ça se passe bien en présaison.


    Et sinon les explications de Deilor concernant la contreperf de Fnatic et sur l'avenir de la team :



    TL;DW : Les joueurs étaient en burnout ce qui explique leur manque de concentration et le tilt assez rapide. Selon Deilor, tous les joueurs devraient rester chez Fnatic car il y a une bonne entente, les résultats ont été bons cette année malgré tout et qu'il ne pense pas que ses joueurs seront intéressé par l'argent des chinois vu les résultats de la scène chinoise cette année.
    FACE, ALWAYS FACE

  4. #244
    Puisqu'on en parlait, Cabochard, il est bon ? Ou c'est juste le mec hype du moment ?

  5. #245
    Citation Envoyé par Jacky de St Fat Voir le message
    Puisqu'on en parlait, Cabochard, il est bon ? Ou c'est juste le mec hype du moment ?
    Il stream en ce moment sur Twitch, si tu veux le voir en action. Mais ouais il est plutôt bon, Huni le considérait toujours comme le meilleur top EU (derrière lui-même ofc) durant les playoffs alors que la team de Cabochard était en relégation et il a été le seul mec a brillé de façon régulière dans son équipe pendant 2 splits.
    FACE, ALWAYS FACE

  6. #246
    Ok, merci pour les détails.
    Vais jeter un oeil sur Twitch.

  7. #247

  8. #248
    Lui ca a toujours été une petite merde à l'état d'esprit détestable.

  9. #249
    Tiens question.

    j'avais pas fais gaffe mais il y a un tournoi lol a la pgw.

    Et sur le site ou 'avais lue l'info j'ai vu beaucoup de commentaire sur le faible niveau de jeu proposé.

    C'est vrai ou ce sont tous des affreux machiste?

  10. #250
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est vrai ou ce sont tous des affreux machiste?
    Probablement un peu des deux.
    Y'a des replays ?

    edit : j'ai regardé la moitié d'une game, le seul truc qui a un faible niveau c'est le second caster. x_X
    http://www.twitch.tv/eswc/v/22997441
    Dernière modification par aTristan ; 29/10/2015 à 22h27.
    Scalinsky

  11. #251
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tiens question.

    j'avais pas fais gaffe mais il y a un tournoi lol a la pgw.

    Et sur le site ou 'avais lue l'info j'ai vu beaucoup de commentaire sur le faible niveau de jeu proposé.

    C'est vrai ou ce sont tous des affreux machiste?
    Il me semble qu'il y a la team Lamasticrew qui y participe. De mémoire, c'est des filles qui oscillent dans les diamant 1 à 3, et la team a été créée il y a quelques mois.

    Donc, je pense pas que le niveau soit celui des LCS, mais il doit pas être trop dégueux non plus.
    Dernière modification par Melc ; 29/10/2015 à 23h11.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  12. #252
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    team Lamasticrew
    C'est pas en honneur de Corobizar rassurez-moi. Hein? Hein?

  13. #253
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est pas en honneur de Corobizar rassurez-moi. Hein? Hein?
    Pire, c'est lui qui a créé la team
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  14. #254
    Tout le monde est prêt pour la finale de la non-hype ?

    Manquerait plus que Faker sorte son Ryz...

  15. #255

  16. #256
    Ou pire, Easyhoon sur son Karthus !

    On va se consoler avec MaRin vs Smeb je sens.

  17. #257
    OMG OMG OMG

    Faker il a fait une roulade.

    It's fucking amazing.

    OMG OMG OMG.

  18. #258
    Tin cet opening de merde cette année. Juste un trailer à la con et la seule live performance qu'on a c'est Faker qui fait une roulade (pour le coup, je dirais presque worth).

    Si on a un stomp derrière en plus, il y a des gens qui peuvent demander à avoir leur place remboursée sérieux.
    FACE, ALWAYS FACE

  19. #259

  20. #260
    Oh la la qu'elle résultat surprenant.

  21. #261
    Putain, ça fait du bien de voir ca.

  22. #262
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Tin cet opening de merde cette année. Juste un trailer à la con et la seule live performance qu'on a c'est Faker qui fait une roulade (pour le coup, je dirais presque worth).
    J'suis déçu, j'attendais au minimum la chanteuse de la chanson de cette année.

    SKT perd une game qu'ils ont failli remonter malgré un early game désastreux. Mais quelle erreur de penser que c'était possible de 1v2 Fiora sans se faire dive ensuite. :')
    Scalinsky

  23. #263

    Sports Center qui tweet sur la finale.

  24. #264
    Le Ryze de Faker toujours aussi dégeulasse. On a l'impression qu'il balance des parpaings.

  25. #265
    Les games étaient correctes, SKT a vraiment montré un très haut niveau, mais je suis très déçu par le manque de hype pre et post games. Ça ressemble à une journée LCS normale. Jatt est pas un bon orateur, le faire parler après la victoire de SKT c'est tuer toute l'excitation.

    Et le fist bump...eh

    L'interprète est mieux sapé que Marc Merril.
    Scalinsky

  26. #266
    Ouai pareil. C'est dingue qu'année aprés année ils arrivent toujours pas à organiser un ending et une remise du trophée potable. Aprés un peu déçu de la finale SKT T1 trés costaud mais part une game ca manquait de folie, c'était trop propre.

  27. #267

    WOWOWOWOW

    - - - Mise à jour - - -

    Et il rejoint... TSM.

    - - - Mise à jour - - -


  28. #268
    Je trouve que les Koo ont vraiment fait leurs connards de base en ne laissant pas reksai à bengi, moi je voulais une skin legendaire pour rek sai ='( !!!

    Et puis faker et ryze quoi... pourquoi il a pas pris azir plutot ?

    dégouté

  29. #269
    Fuuuuu c'est le thread des Worlds !!! Pas de l'e-sport !!!!

  30. #270
    Ben si
    Je changerai le titre t'inquiètes pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •