Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 100 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 2992
  1. #2641
    EZ4G2, EZ4FNC

    Oui, j'y crois beaucoup. Et je pense que G2/IG sera un meilleur match que C9/FNC, si Perkz réussit à jouer aussi bien que les matchs où il a porté contre RNG. Et je pense que c'est le match sur lequel on aura les deux meilleurs mids de la compétition.

  2. #2642
    J'ai un putain de mauvais pressentiment pour C9/Fnatic.

  3. #2643
    C9/FNC, c'est le seul où je suis à peu près certain que Fnatic est meilleur sur tout les plans. Peu importe comment Fnatic ou C9 veut jouer, je pense que Fnatic est supérieur, tant qu'on n'a pas un joueur qui troll sévère.

  4. #2644
    Si FNC oublie pas de ban Zilean ça devrait être un bon 3-0 sec.

  5. #2645
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Si FNC oublie pas de ban Zilean ça devrait être un bon 3-0 sec.
    Non mais Zilean, ce perso de chie. Je sais pas combien de BO SKT1 a remonté honteusement avec ce perso dans le passé, mais déjà à l'époque je détestais ça...

  6. #2646

  7. #2647
    C'est parti.

    Votre confiance aveugle envers Fnatic vous honore. Vous allez tomber de haut.

  8. #2648

  9. #2649
    Le flank d'Aatrox...

    IG aura étaient au dessus.

  10. #2650
    Wow je comprends pas le choix de ne pas prendre le premier dragon infernal du côté des G2.

    - - - Mise à jour - - -

    TheShy the real MVP.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    3-0 incoming. C'te branlée.
    The Prophet.

  11. #2651
    Assez déçus du match.

    Pas seulement pour la défaite eu, pas pour le 3-0 car ça ne veux rien dire ça peut étre 3 game très serré qui se sont joué a un détail mais surtout car 3 parties assez "one sided".

  12. #2652
    Bof, malheureusement mérité pour G2. Ils ont fait n'imp sur les 3 matchs.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  13. #2653
    J'ai prédit une finale FNC/iG (et victoire de Fnatic bien sûr) quand les quarts de finale ont été tirés. On s'en rapproche.

    Et si AFS n'avait pas fait n'imp, j'aurais un bracket final parfait.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  14. #2654

  15. #2655
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    3-0 incoming. C'te branlée.
    Ça vaut aussi pour aujourd'hui j'ai l'impression.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  16. #2656
    85 000 spectateurs sur Ogaming.

    - - - Mise à jour - - -

    GG EZ.

    Tous les débiles sur reddit qui pensaient que ça allait être du 50/50.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  17. #2657
    C9 serait jamais sorti des poules si VIT avait pas nimporte quoi contre eux, là contre FNC y avait pas photo (comme prévu j'ai envie de dire).

  18. #2658
    Bien apprécié le faceroll de ce matin. ^^

  19. #2659
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    O
    Tous les débiles sur reddit qui pensaient que ça allait être du 50/50.

  20. #2660
    C'est pas gentil d'insulter Balin
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  21. #2661
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    C'est pas gentil d'insulter Balin

  22. #2662
    Sur les 3 parties que fnatic ont fait contre IG en pool, ils ont perdu celle où ils ont joué avec Soaz et gagné les deux autres avec Bwipo... Un peu peur qu'on ne voit pas Soaz en final, je sais même plus s'ils l'ont utilisé en quart de final...

  23. #2663
    Soaz ronge le banc depuis les poules. De l'autre coté, y'a Duke qui fait la meme. L'un des deux va gagner un titre de champion du monde sans jouer.

  24. #2664
    Citation Envoyé par HoStyle Voir le message
    Sur les 3 parties que fnatic ont fait contre IG en pool, ils ont perdu celle où ils ont joué avec Soaz et gagné les deux autres avec Bwipo...
    Ouais mais sur cette partie perdue, Soaz a été de loin le plus performant. Il empêche iG à lui tout seul de faire le baron et aurait même pris 2 kills sur l'action si Nashor n'avait pas interrompu la canalisation du Q de son Sion.

    Cette défaite de Fnatic, elle vient du Swain mid qui a pris rapidement un retard considérable et du call baron complètement stupide de Fnatic alors qu'ils revenaient petit à petit. Et si Fnatic était en vie jusqu'à ce call baron, c'était en grande partie grâce à Soaz.


    La finale s'annonce serrée en tout cas. En termes de skill pur, iG a l'avantage en top et mid, Fnatic en jungle et bot. Niveau teamfight, Fnatic est meilleur.
    TheShy et Rookie sont vraiment des monstres en lane mais si Broxah arrive à bien accompagner ses solo laners, ça devrait le faire.

    Pour Soaz, si on le voit jouer ce sera pas forcément bon signe puisque ça voudra certainement dire que Bwipo se sera fait détruire à la partie précédente. Mais s'il sort un Sion comme en phase de poules, je signe.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  25. #2665
    Je pense que jackey peut être le maillon faible d ig vu comment rekkless a puni chaque erreur qu'il a vu de son ad carry adversaire ces derniers matchs et sur jackey à tendance à en faire.
    Ouais c'est un sacré dilemme, je veux voir soaz jouer mais je veux pas que ce soit à cause d'une défaillance de bwipo.

  26. #2666
    On connait la localisation des prochains mondiaux, 2019 en Europe, 2020 en Chine et 2021 aux USA.

  27. #2667
    Et finale a Paris!

  28. #2668
    Ah oui j'avais même pas fait gaffe.

  29. #2669
    Encore 15 minutes.

  30. #2670
    Ah bah j'ai loupé la première game.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •