Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 100 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2992
  1. #121
    Mouais, en gros, KT peut gagner si Koo décide de faire un tf à 5 tous réunis.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, maintenant, ils peuvent ban fiora et jouer pour de vrai KT ? J'ai dit qu'il gagnait ce match.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  2. #122
    Le niveau est vraiment pas excellent, j'ai vraiment envie de voir ça comme une grosse possibilité de finale pour Fnatic.
    Scalinsky

  3. #123
    Bah, FNC a la win facile.
    Step 1 : Ban Fiora
    Step 2 : Faire snowball Huni
    Step 3 : ???
    Step 4 : Profit
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  4. #124
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Le niveau est vraiment pas excellent, j'ai vraiment envie de voir ça comme une grosse possibilité de finale pour Fnatic.
    Clairement, c'est pas pour rien que les deux teams se sont fait rouler dessus par SKT en LCK. Elles ont des faiblesses connues et qu'elles n'arrivent pas à corriger.

    Je pense que Fnatic peut nous refaire un 3-0 contre KOO s'ils font pas de la merde en pick et ban. Typiquement, KOO a une phase de lane assez faible en général mais est réputé pour avoir de très bons teamfight et punir la moindre erreur en mid/late.

    Des teams comme SKT et Fnatic ont montré qu'elles étaient capable de snowball un avantage en early et de jouer assez safe pour conserver cet avantage. Donc je pense que ça devrait le faire pour Fnatic.

    Du coup, toutes mes prédictions se sont révélés corrects pour les quarts. Maintenant, il faut que j'ai SKT vs Fnatic en finale (bon si OG va en finale, ça me va aussi même si une finale SKT vs Fnatic ça aurait de la gueule).
    FACE, ALWAYS FACE

  5. #125
    Juste que Fnatic sorte les koo pour que monte ferme sa gueule enfarinée me satisferait, ce mec est un cancer pour moi.

  6. #126
    http://worlds.lolesports.com/en_US/w...st-worlds-2015
    Gragas, Ziggs et Lux désactivés pour le reste du championnat à cause du bug...

  7. #127
    Vlad a un bug sur sa pool sur pas mal de games en ce moment, c'est con aussi

  8. #128
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Juste que Fnatic sorte les koo pour que monte ferme sa gueule enfarinée me satisferait, ce mec est un cancer pour moi.
    Ba déjà là il doit être un peu déçu, lui qui voyait KT (ses chouchous) déjà en finale.

    Autant Ziggs et Lux vont pas manquer à grand monde, autant Gragas ça va changer certaines choses. On parlait déjà de certains junglers qui allaient être target ban (genre Reignover), là ça risque d'être encore plus facile comme Gragas était le jungler most pick avec Reksai et Elise. A voir ce que les équipes vont proposer à la place.
    FACE, ALWAYS FACE

  9. #129
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    http://worlds.lolesports.com/en_US/w...st-worlds-2015
    Gragas, Ziggs et Lux désactivés pour le reste du championnat à cause du bug...
    Les mecs désactivent l'un des champions les plus pick du tournois
    Sur le rôle où les picks peuvent se résumer à Rek'sai, Gragas et Elise
    Sur un bug qui est connu depuis plusieurs mois

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Ba déjà là il doit être un peu déçu, lui qui voyait KT (ses chouchous) déjà en finale.

    Autant Ziggs et Lux vont pas manquer à grand monde, autant Gragas ça va changer certaines choses. On parlait déjà de certains junglers qui allaient être target ban (genre Reignover), là ça risque d'être encore plus facile comme Gragas était le jungler most pick avec Reksai et Elise. A voir ce que les équipes vont proposer à la place.
    Il va pouvoir rejouer Rengar, et FNC n'ira pas en final
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  10. #130
    Laisser deux junglers viable quand l'équipe rouge perd déjà automatiquement 2 bans ... c'est complètement crétin comme décision.

  11. #131
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Ba déjà là il doit être un peu déçu, lui qui voyait KT (ses chouchous) déjà en finale.
    mais tant mieux, je le supporte pas, il sait faire que lécher le derrière des coréens en se pensant objectif alors qu'il ne l'est pas plus, c'est une horreur ce type, un de ceux qui disaient que fnatic ne performerait pas bien en mondial.

    le ban gragas ça forcera peut-être de nouvelles choses. Ce qui me déplairait pas.

    Froggen serait actuellement NA. il aurait transféré son compte et jouerait avec sneaky en ce moment.

  12. #132
    Mais non les Roolster ! Vous deviez gagner pour vous faire battre par Fnatic ! Mon pari parfait qui s’effondre...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  13. #133
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Froggen serait actuellement NA. il aurait transféré son compte et jouerait avec sneaky en ce moment.
    Roh putain non.

  14. #134

  15. #135
    Ou apparemment ce serait possiblement juste pour y rester un peu et voir une 'amie' qui serait aussi réputée pour tourner pas mal entre les joueurs, contre de l'elo, sale.
    J'arrête reddit.

  16. #136
    Je sais pas si c'est parceque j'ai un avis biaisé à mort mais j'ai pas trouvé ces games gégénes. Le niveau m'a pas fait rêver.
    Fnatic a toute ses chances.
    J'irais pas jusqu'à dire qu'ils vont les 3-0 parceque PAS DENFLAMMADE, mais derriere SKT c'est Origen et Fnatic qui m'ont fait les meilleurs impressions.

  17. #137
    Origen jsuis mitigé. Jsuis pas sûr qu ils prennent une game aux skt s ils jouent comme ils ont joué

  18. #138
    Et sans gragas pour amazing, on va revoir TSM amazing

  19. #139
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Ou apparemment ce serait possiblement juste pour y rester un peu et voir une 'amie' qui serait aussi réputée pour tourner pas mal entre les joueurs, contre de l'elo, sale.
    J'arrête reddit.
    Ouais sa copine twitter vit là-bas et il y a l'analyst desk donc c'est possible qu'il soit juste en vacances.

    Après vu la perf des NA à ces worlds, il se dit peut-être que ce serait plus simple pour aller aux worlds de jouer en lcs NA (sans compter les avantages à côté : l'argent et le sexe).

  20. #140
    Sa copine twitter ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #141
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Origen jsuis mitigé. Jsuis pas sûr qu ils prennent une game aux skt s ils jouent comme ils ont joué
    Ouai Niels le dis lui-même dans l'interview post FW ("Si on joue comme aujourd'hui, on gagnera pas") ; on va voir comment ils s'y seront préparés.

  22. #142
    Citation Envoyé par Raspi Voir le message
    Ouai Niels le dis lui-même dans l'interview post FW ("Si on joue comme aujourd'hui, on gagnera pas") ; on va voir comment ils s'y seront préparés.
    Franchement on attend pas vraiment qu'ils gagnent mais qu'ils leur donnent un "run for their money"

  23. #143

  24. #144
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    La rumeur Cabochard chez TSM.
    Comme Daryus est partie je ne vois pas le problème
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  25. #145
    Ben moi oui, un français chez
    Spoiler Alert!
    ces connards de
    TSM ça me saoule.

  26. #146
    Visiblement Dyrus en pense énormément de bien. Aprés je sais pas quelle influence ca peut avoir. Mais bon il a juste migré un compte sur le NA.

  27. #147
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ben moi oui, un français chez
    Spoiler Alert!
    ces connards de
    TSM ça me saoule.
    D'un autre côté si les transfuges EU peuvent rendre le championnat NA plus intéressant...

  28. #148
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    D'un autre côté si les transfuges EU peuvent rendre le championnat NA plus intéressant...
    Je préfère largement voir les américains se complaire dans leur médiocrité. (et que l'EU garde ses talents)

  29. #149

  30. #150
    Les rumeurs parlent plutôt de Hauntzer, le top de Gravity, pour remplacer Dyrus.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •