Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 100 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2992
  1. #151
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    La rumeur Cabochard chez TSM.
    Elle se base sur quoi cette rumeur ?
    Scalinsky

  2. #152
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Elle se base sur quoi cette rumeur ?
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Mais bon il a juste migré un compte sur le NA.

  3. #153
    Il stream aussi tous les soirs sur twitch, il a peut-être laissé échappé quelque chose à ce sujet ?

  4. #154
    Pour suivre son stream, il a juste dit que son contrat avec Gambit se terminait soon et qu'il étudiait toutes les opportunités qu'il avait sachant qu'il veut jouer dans une team qui sera capable de gagner les LCS (EU ou NA) : c'est-à-dire une team avec un bon roster ce qui écarte la possibilité qu'il reste chez Gambit si ces derniers remplacent Forgiven par Pinoy.

    Il a commencé à jouer en soloq NA le soir où EUW était down et depuis il retourne de temps en temps joué sur le serveur NA en disant qu'il kiffe la sensation de passer de 100 à 20 de ping. La rumeur TSM a aussi été relayé par des gens qui sont passé sur son stream et ont vu que le top donator était Reginald (alors que c'est juste des donateurs qui troll).

    Enfin bref, il a encore dit hier soir qu'il ne savait pas encore où il allait atterrir. La seule chose à peu près sûre c'est qu'il ne risque pas de rester chez Gambit.
    FACE, ALWAYS FACE

  5. #155
    Quelles sont les team NA/Eu qui recruteraient un toplaner ?

    J’imagine que pour Fnatic et Origen il n'y aura pas mouvement. Du coup c'est ça qui rend crédible la piste TSM ?

  6. #156
    Soaz peut toujours prendre sa retraite après les worlds (genre devenir coach Origen puisqu'ils n'en ont plus) mais bon ouais c'est peu probable.

    Après il y a Na'Vi et Virtus Pro qui sont plutôt des grosses orgs qui ont annoncé être intéressé par l'achat de spot LCS EU et qui pourraient monter des "super team". Roccat avec Cabochard pourraient être une team plutôt effrayante sur le papier aussi.

    Mais ouais la piste NA avec les dollar et les spot de toplaner open (TSM, Liquid, C9 ?) reste plutôt privilégiée imo.
    FACE, ALWAYS FACE

  7. #157
    C'est encore possible de racheter un slot?

    Je croyais que c'était impossible depuis les nouvelles régles sortis a l'époque de la fin des chiens citrons.

  8. #158
    Ba disons que tu rachètes une team plutôt qu'un slot. Je crois qu'il y a une règle comme quoi tu dois garder un certain nombre de joueurs de l'équipe originale (mais je suis pas sûr).

    Sinon les coms durant les quarts :



    Ca a l'air de bien se marrer chez KOO même en jeu, j'adore. Et on voit que vu le niveau des coms chez EDG c'est pas étonnant que les équipes chinoises se soit vautré.
    FACE, ALWAYS FACE

  9. #159
    Huhi prend la place du mid à Pobelter chez CLG.
    (Et tous les mec sur reddit qui se demandent d'où ça sort. C'est pas comme si Pobelshit était dégueux dans tous les matchs à enjeux hein)

  10. #160
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Huhi prend la place du mid à Pobelter chez CLG.
    (Et tous les mec sur reddit qui se demandent d'où ça sort. C'est pas comme si Pobelshit était dégueux dans tous les matchs à enjeux hein)
    Mouai, j'suis qu'à moitié d'accord. Ça reste un joueur apprécié qui les amène au titre pour son premier split chez eux. Après avoir blagué sur "potentiel" et gardé Link pendant des années dans l'espoir qu'il s'améliore, ils ont finalement un mid qui sort un split correct dès son arrivée et ils le virent.

    Comme d'hab, on sait pas ce qu'il se passe en interne, mais s'ils ont viré Pobelter juste à cause de ses performances, je pense que c'est une erreur.

    Ce qui est sûr, c'est que la pression sur Huhi est immense.
    Scalinsky

  11. #161
    Aie aie aie.

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Putain c'est énorme.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bah voilà le throw.

    - - - Mise à jour - - -

    Amazing joue avec le feu par contre. C'est pas TSM en face hein.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est mort...

    - - - Mise à jour - - -

    C'est fort SKT putain.

  12. #162
    Le late game était a 200% a skt.

    Désolé pour l'europe.

  13. #163
    Les erreurs de débutants des OG.

  14. #164
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Les erreurs de débutants des OG.
    On va dire que faire une erreur contre skt ça se remarque plus que contre "nasma et les gentils poney" magnifique équipe bronze6 ....

  15. #165
    Bon c'est sens surprise pour l'instant... J'aimerai quand même un réveil de Origen pour l'honneur...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  16. #166

  17. #167
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Bon c'est sens surprise pour l'instant... J'aimerai quand même un réveil de Origen pour l'honneur...
    Ba ils ont montré qu'ils pouvaient rivaliser voir outplay SKT mais pendant un temps un peu trop limité. OG finit toujours par faire une erreur qui est puni sévèrement par SKT et ensuite il n'y a pas de retour possible.

    SKT est vraiment impressionnant pour le coup. A voir ce que montre Fnatic demain, imo c'est les seuls qui pourront espérer prendre une game à ce SKT.
    FACE, ALWAYS FACE

  18. #168
    La claque de la dernière game. GG à Origen quand même !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  19. #169
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Ba ils ont montré qu'ils pouvaient rivaliser voir outplay SKT mais pendant un temps un peu trop limité. OG finit toujours par faire une erreur qui est puni sévèrement par SKT et ensuite il n'y a pas de retour possible.

    SKT est vraiment impressionnant pour le coup. A voir ce que montre Fnatic demain, imo c'est les seuls qui peuvent gagner contre SKT.
    ftfy.

    Les games, ils les ont déjà prises au mid-season invitation.
    Là, c'est le titre qu'ils vont récupérer.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  20. #170
    Ouais les deux teams se sont beaucoup améliorés depuis le MSI mais j'ai l'impression que SKT a monté un peu plus en lvl que Fnatic (de ce qu'on a vu). Durant le Spring/summer split je trouvais que Marin avait rien de fou (à part certaines games de Maokai) et qu'il avait souvent tendance à jouer de façn beaucoup trop agressive mais là faut avouer qu'il est vraiment impressionnant. A voir ce que Huni montre demain contre Smeb, je pense que le match-up toplane contre SKT sera la clé (surtout que Marin est le shotcaller).

    Sinon fun fact : Easyhoon était en soloq durant le 3e match contre Origen. "Bon ok, je me suis chauffé pour la soloq, tu peux me remplacer Faker ? J'ai de la soloq à grind."
    FACE, ALWAYS FACE

  21. #171
    J'suis content qu'OG soit arrivé si loin mais je hais leur style, on dirait TSM. Ils semblent incapable de faire un move agressif correct et gagnent leurs games uniquement en réagissant et avec de bons push.

    J'adore le setup de la salle. Les deux teams face à face, c'est vraiment classe.
    Scalinsky

  22. #172

  23. #173
    A pars un baron steal, je vois pas comment il peuvent remonter.

    - - - Mise à jour - - -

    OMG
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  24. #174

  25. #175
    Ça saoule, fnc joue bien et fait une erreur de noob qui les detruit.
    Allez, c'était la chauffe là. Maintenant ils vont jouer pour de bon.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  26. #176
    Ça me fait un peu chier que Koo gagne. Ils ont le même style passif pourri qu'OG. La game est très proche de leur échapper un paquet de fois et ils comptent juste sur des throws de la team adverse pour gagner (ce dive sur la T1 bot, wtf ).
    Scalinsky

  27. #177
    Fnatic n'a pas vraiment fait d'erreur, ils n'ont jamais eu la partie en main dans la partie dès le phase de pick et le premier dive des Koo (qu'ils ont bien récupérés mais sur lequel ils ont feed le Kassa) : les teamfights étaient impossibles, en particulier dans les enclos, perma bump avec riven et Kassadin contre une compo full cac, ça se pose là.

  28. #178
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Fnatic n'a pas vraiment fait d'erreur
    Ils throw leur early lead sur un dive pourri et merdent royalement sur le teamfight autour du Nashor. Le premier fight change radicalement le cours de la partie et ça part pas d'une action des Koo, c'est un mauvais play agressif de RO.
    Scalinsky

  29. #179
    C'est quoi ce dive de merde encore?

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Fail flash maintenant.

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •