Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 24 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 707
  1. #571

  2. #572
    Mais attendez que j'ai foutu mes mômes dans les études supérieures ! Enfin après, je serai...


  3. #573
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Mais attendez que j'ai foutu mes mômes dans les études supérieures ! Enfin après, je serai...

    https://fr.web.img5.acsta.net/r_1280...47/4251125.jpg
    Ça nous laisse encore 2 ans de plus pour gagner encore un peu d'xp et faire un 3eme bar !

  4. #574
    Ouais mais si on fait ça, on s'associe, et on a dit que c'était UNE MAUVAISE IDÉE

  5. #575
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais mais si on fait ça, on s'associe, et on a dit que c'était UNE MAUVAISE IDÉE
    On ouvre 3 bar côte à cote alors ?

  6. #576

  7. #577
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ça nous laisse encore 2 ans de plus pour gagner encore un peu d'xp et faire un 3eme bar !
    Bientôt une chaine de Bar dans toute l'Europe.

  8. #578
    Je croyais que le meilleur bar c'était celui du chili ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #579
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Wow wow l'autre hé, y'a de bonnes chances que ce moi qui l'y emmène qu'Hilikkus m'y emmène d'abord

    Car apparemment va y avoir d'autres canards de qualitay là-bas, dont un qu'on a l'intention de kidnapper depuis un moment
    (ah merde, ça, fallait pas le dire ?)
    Moi d'abord !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #580
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Moi d'abord !
    MAIS

    C'est MON Hillikkus, allez vous en chercher un autre !

  11. #581
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Vous emballez pas, pour le moment, ce ne sera que des petites pâtisseries (mais elles seront maison )
    C'est dans le 1er arrondissement Lyonnais. Je donnerai l'adresse exacte quand on aura ouvert (normalement, le mois prochain)
    Des news ?

  12. #582
    On ouvre la semaine prochaine, le 16 février ! (Techniquement, on pré-ouvre. On sera ouvert seulement le mercredi et le samedi).
    Et on ouvre vraiment le 2 mars.

    Là, on a fini les travaux, la peinture, l'installation des diverses choses requises (caisse, TPE, tireuse, frigos...) et on va commencer à tester nos recettes en grandeur nature avec le matos pro demain !
    Vous pouvez voir à quoi ça ressemble ici en attendant

  13. #583
    Un mur de Kallax !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  14. #584
    On dirait mon salon
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #585
    Ayé, on est ouvert !
    On a bien galéré avec pas mal d'imprévu (genre, notre lave-verre qui tombe en panne lundi !) mais on a pu commencer à tester le concept et les recettes. Pour le moment, on a beaucoup de positif, c'est cool.
    Si vous êtes intéressés, vous pouvez passer au 8 rue rivet, à Lyon On a pas (encore) un choix énorme de jeux mais ça va s'étoffer ! (et on a un espace pour les plus jeunes, si certains viennent avec leurs petits).

  16. #586
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ayé, on est ouvert !
    On a bien galéré avec pas mal d'imprévu (genre, notre lave-verre qui tombe en panne lundi !) mais on a pu commencer à tester le concept et les recettes. Pour le moment, on a beaucoup de positif, c'est cool.
    Si vous êtes intéressés, vous pouvez passer au 8 rue rivet, à Lyon On a pas (encore) un choix énorme de jeux mais ça va s'étoffer ! (et on a un espace pour les plus jeunes, si certains viennent avec leurs petits).
    Félicitation et courage pour la suite.

  17. #587
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ayé, on est ouvert !


    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    (et on a un espace pour les plus jeunes, si certains viennent avec leurs petits).
    Une cave qui ferme à clé ?

  18. #588

  19. #589
    Ca à l'air nul.
    Et je dis pas ça parce que j'habite à des centaines de kilomètres
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #590
    Félicitations ! Si je passe à Lyon je viendrai craquer mon PEL chez vous !
    "One cannot not communicate"

  21. #591
    Les sandwichs ont l'air à tomber ça donne faim

    Ce sont des montecristo ou des cubano ?

    Et féloch' pour l'ouverture !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #592
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Une cave qui ferme à clé ?
    Aussi, mais là, ça voudrait dire qu'on les enferme avec les futs de bières, je voudrais pas prendre le risque.

    Merci pour les messages ^^

  23. #593
    Ça a l'air trop bien et la déco ressemble fortement à ce que j'ai en tête quand je m'imagine ouvrir un bar. C'est super !

    Et la bouffe fait grave envie !

  24. #594
    On a mis une semaine à tout récurer
    Deux semaines à rénover la cuisine et ajouter des murs en placo.
    Deux semaines à tout repeindre.
    ...
    ...
    Et une semaine à se décider quelles ampoules on allait mettre

  25. #595
    Et une semaine pour prendre des vacances ?

  26. #596
    C'est beau !

    Pourquoi juste deux jours du coup ?

  27. #597
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    C'est beau !

    Pourquoi juste deux jours du coup ?
    Pour le début. Des la semaine prochaine, ce sera 5 jours par semaine

  28. #598
    Première bonne nouvelle, on a fait un beau samedi et c'est gérable de les faire à 2 sur les 3. Donc, à relativement court terme, on va pouvoir se libérer du temps, et ça, c'est cool !

  29. #599
    Tip top !

    Libère toi fin mai du coup
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #600
    On est déjà 2 sur cette période, notre co-gérante avait un mariage et elle a fait "preums" avant moi. Et autant à 2, ca se fait. Autant, seul, je pense pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •