Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 24 PremièrePremière ... 1315161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 707
  1. #661
    Mais je suis déjà payé pour insulter, pourquoi changer ?

  2. #662
    Bon!

    On déterre le projet pour ma pomme. Certains éléments font qu'au final, on a quelques liquidités qui arrivent, et comme je commence à saturer de mon taf actuel (CDI, privé), on peut étudier le lancement du projet pour 2023-2024, sans forcément attendre la fin des études lycée des gamins.

    Par contre, ce sera pas la province... on va rester idf, donc je tape sur du 75-94-92.

    Première étape, tout reprendre au niveau des infos, se remettre dans le bain, actualiser les infos, etc...

  3. #663
    Super ! Bonne nouvelle !
    J'espère que ça va le faire pour toi, depuis le temps !

  4. #664
    Super nouvelle.

    Et si besoin de coup de main pour mise en place / travaux……
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #665
    On croise les doigts Medjes !

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    ...depuis le temps !...
    Restons courtois
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #666
    Top Medjes ! N'hésite pas si tu as besoin d'infos, et pense au réseau des cafés ludiques aussi, il y a de la ressource.

  7. #667
    Wouhou! Tiens nous au courant de l'avancée du projet.

  8. #668
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Top Medjes ! N'hésite pas si tu as besoin d'infos, et pense au réseau des cafés ludiques aussi, il y a de la ressource.
    Yep, je me suis remis sur le discord, suite au pb technique du forum il y a qqes temps. (La bas, c'est Matthieu, et pas Medjes... n'est ce pas @Da...

  9. #669
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Yep, je me suis remis sur le discord, suite au pb technique du forum il y a qqes temps. (La bas, c'est Matthieu, et pas Medjes... n'est ce pas @Da...
    Ouais je me ferai jamais au fait que les canards ont de vrais prénoms.

  10. #670
    Moi j'ai laissé mon pseudo

  11. #671
    Évidemment. La peur des représailles.

  12. #672
    Si jamais Thighr organise des séminaires "Accueil client et fidélisation" et tu as un rabais si en même temps tu réserves "la gestion du personnel" par Francky Vicent.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #673
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si jamais Thighr organise des séminaires "Accueil client et fidélisation" et tu as un rabais si en même temps tu réserves "la gestion du personnel" par Francky Vicent.
    Punaise, j'avais pas la réf. sur Francky Vincent, je comprenais pas. Mais j'ai trouvé la parade pour le personnel, j'en ai pas, comme ça, je suis tranquille

  14. #674
    Ahaha magique ! Mais pas merci, j'ai la chanson dans la tête maintenant.

  15. #675
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Punaise, j'avais pas la réf. sur Francky Vincent, je comprenais pas. Mais j'ai trouvé la parade pour le personnel, j'en ai pas, comme ça, je suis tranquille
    J'espère que t'as choppé la réf grâce à moi. Meilleure chanson de Francky !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #676
    Vous parlez d'un discord spécial réseau des cafés ludiques ?

  17. #677
    Oui, tutafé. C'est un discord accessible aux membres et aux porteurs de projet. Ça t'intéresse Woshee ?

  18. #678
    Grave. C'est pas pour tout de suite forcément, mais je sais que j'y retournerai.

  19. #679
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Vous parlez d'un discord spécial réseau des cafés ludiques ?
    Vu que leur forum a brûlé corps et bien (je crois qu'il était sur OVH), ils ont tout transféré sur discord.

  20. #680
    Fais-nous signe quand tu voudras y mettre les pattes.

  21. #681
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais mais si on fait ça, on s'associe, et on a dit que c'était UNE MAUVAISE IDÉE
    Ah ben cool que l'envie te reprenne. Du coup je commence à chercher des maisons près de chez moi, je te file les adresses, tu me dis quand tu déménages, et on ouvre dans 6 mois.

  22. #682
    En région PARISIENNE ?

    LOL ROFLMAO PTDR

  23. #683
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ah ben cool que l'envie te reprenne. Du coup je commence à chercher des maisons près de chez moi, je te file les adresses, tu me dis quand tu déménages, et on ouvre dans 6 mois.
    I'm In
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #684
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ah ben cool que l'envie te reprenne. Du coup je commence à chercher des maisons près de chez moi, je te file les adresses, tu me dis quand tu déménages, et on ouvre dans 6 mois.
    Je prends Woshee !

  25. #685
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je prends Woshee !
    Les hommes se battent pour moi !

  26. #686
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Ahaha magique ! Mais pas merci, j'ai la chanson dans la tête maintenant.
    Je l'ai fais ecouté à ma femme (elle connaissait pas la malheureuse), y'avait la petite avec nous (1 an). Elle dansait dessus. C'était beau et terrible à la fois.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #687
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je prends Woshee !
    - 6 rouleaux de sopalin
    - 1kg d'oignon rouge
    - 2 bouteilles de jus d'orange
    - 500 g de gruyère rapé
    - 2 serviettes 20x 20 cm
    - 1 flacon d'éther
    - 1 rouleau de corde

    Moi c'est bon, me reste plus qu'à louer une camionnette pour ce weekend. Sans vitres.

  28. #688

  29. #689
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Bon!

    On déterre le projet pour ma pomme. Certains éléments font qu'au final, on a quelques liquidités qui arrivent, et comme je commence à saturer de mon taf actuel (CDI, privé), on peut étudier le lancement du projet pour 2023-2024, sans forcément attendre la fin des études lycée des gamins.

    Par contre, ce sera pas la province... on va rester idf, donc je tape sur du 75-94-92.

    Première étape, tout reprendre au niveau des infos, se remettre dans le bain, actualiser les infos, etc...
    Ho yeah 😎

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Bon!

    On déterre le projet pour ma pomme. Certains éléments font qu'au final, on a quelques liquidités qui arrivent, et comme je commence à saturer de mon taf actuel (CDI, privé), on peut étudier le lancement du projet pour 2023-2024, sans forcément attendre la fin des études lycée des gamins.

    Par contre, ce sera pas la province... on va rester idf, donc je tape sur du 75-94-92.

    Première étape, tout reprendre au niveau des infos, se remettre dans le bain, actualiser les infos, etc...
    Ho yeah ?

    - - - Mise à jour - - -


    On s'absente un peu du fofo y'a plus rien qui marche.

    - - - Mise à jour - - -


    On s'absente un peu du fofo y'a plus rien qui marche.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  30. #690
    Même répondre sans double quote

Page 23 sur 24 PremièrePremière ... 1315161718192021222324 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •