Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 71 sur 71
  1. #61
    Suite au test élogieux de Pipomantis dans le numéro de l'été je l'ai essayé et effectivement c'est très sympa

    Ça flatte vraiment la rétine, pour un jeu de 500 Mo c'est impressionnant, certains devraient en prendre de la graine. La BO est pas mal elle aussi quoiqu'un peu inégale je dirais.

    Niveau gameplay on pourrait craindre tomber rapidement dans la répétition mais finalement la variété des "combinaisons" possibles (type d'épave + objectifs secondaires) fait que chaque mission nécessite un temps de planification et permet de choisir parmi différentes stratégies, du gros nettoyage en assaut frontal à la frappe chirurgicale en mode infiltration. Reste que "nettoyer" complètement une épave n'est pas si facile car le temps joue contre nous.

    Je suis arrivé au Cryptark à ma 2e campagne mais sans parvenir à le terminer pour l'instant. Jeu sympa avec une bonne rejouabilité a priori.

  2. #62
    Je suis heureux que suite à la preview plutôt négative, il y ait finalement eu ce teste quasi-dithyrambique.

    Ne reste plus qu'a réhabiliter Brigador maintenant.

  3. #63
    C'est surtout étonnant qu'il ait eu un aperçu négatif.



  4. #64

  5. #65
    Cryptark à 4,19 € (son plus bas historique) chez GOG.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  6. #66
    Euhhhh les gars je viens de trouver par hasard le futur jeu des dévs de Cryptark (!)

    Je vous laisse la surprise.

  7. #67
    Yep, et pour le coup je trouve que ça ressemble à Mothergunship.
    No brain, no headache.

  8. #68
    Hello, gros up du topic, je m'y suis mis ce weekend. Je joue au pad. Saurez-vous m'expliquer comment utiliser le remote nuke (RNUKE, un utilitaire) ? Je le pose avec ma croix directionnelle, c'est indiqué SET, mais impossible de le faire détonner
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #69
    Grosse promo sur Cryptark en ce moment (-100%):

    https://store.steampowered.com/app/344740/CRYPTARK/

    Et ajout d'un mode facile.

    Je crois que c'est pour promouvoir la sortie imminente de la suite, Gunhead (un peu le même look mais en 3D subjective).

  10. #70
    Il était surtout gratuit y a quelques jours, en effet pour préparer Gunhead qui est la version FPS du concept de Cryptark.
    ☭ Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #71
    Je me suis refait quelques parties. Toute ma progression de 2016 était perdue mais bon c'est un roguelite donc a part la collection de vaisseau je n'ai pas perdu grand chose. J'ai réussie une fois à atteindre le Cryptark (dernier niveau), et une fois à le finir! J'avais pris 3 items pouvant chacun être utilisé 3 fois pour soigner 5 points de vie, j'ai tout utilisé, tellement le rythme de spawn des dreadnought est dingue sur ce niveau. J'ai toujours autant de plaisir à jouer avec les javelots. Bon j'avais aussi un rail cannon, masse de munitions pour ma mitrailleuse, et un lasgun pour la fin (quand le gros des spawners est détruit et qu'on peut souffler). Par contre j'ai l'impression que les achievements sont un peu buggués.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •