Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Salut salut!

    Je viens vous parler du projet sur lequel je travaille pour l’instant, avec une grosse dizaine d’autres gens.
    Roulement de tambours... (Sauf pour ceux qui ont lu le titre et sont deja spoilés, haha les noobs.)





    Quoi?

    C’est un roguelike au gameplay action-rpg avec une grosse dose de deckbuilding. Ca se contrôle comme le premier FORCED, donc zqsd pour le mouvement et visée a la souris, ce qui peut rappeler un top-down shooter ou certains shmups.

    Vous allez construire un deck (Un paquet de cartes, quoi) avant de partir a l’assaut d’une série d’arènes. Entre chaque arène, vous recevez une nouvelle carte et un peu de mana qui vous permet de jouer lesdites cartes.
    Ces cartes ont pléthore d’effets différents du genre augmentation simple de stat ou encore vous équipper d’un lance-roquettes.

    Le but étant de traverser 8 arènes afin d’atteindre le boss local, et de lui meuler la face.

    Le tout est renouvelé en permanence avec des modificateurs appliqués sur les différentes campagnes (“Recevez le double de cartes mais perdez 30 hp si vous avez plus de 5 cartes en main”, etc. Vous pouvez penser Hearthstone la).
    Et pis les arènes sont générées procéduralement, aussi. Et vous débloquez des nouveaux personnages et nouvelles cartes au fur et à mesure.


    Qui?

    Un studio indé du nom de Betadwarf. Je cherchais un bar pas loin de chez moi, j’ai tourné à gauche puis je suis arrivé à Copenhague. J’ai pas tout compris mais du coup je travaille sur le projet avec eux.

    Leur premier projet: FORCED


    Quand?

    Q2 2016 comme on dit dans le jargon. Le jeu est pas très très loin d’être fini mais il reste beaucoup d’angles à polir.


    Kickstarter!

    Ca y est il est vivant!

    On recherche un dernier coup de pouce pour fignoler le jeu bien comme il faut.
    Vous pourrez aussi juste regarder, y a plein de jolis gifs et tout.



    Et pour finir...

    Bon voila c’était peut être un poil long mais je suis maintenant radis pour répondre à / transmettre à qui de droit toute question éventuelle sur le jeu.
    Et surtout récupérer des impressions. C'est bien le feedback.

    Disclaimer: je ne suis pas du tout community manager et aussi voir ma signature.

    Enfin, si ca vous intéresse, vous pouvez voir notre Trello pas du tout en bordel.

    Le site du jeu
    / La page vapeur

    Le topic dans la section Jeux Vidéo (Merci a djcrazyb)


    Dernière modification par Brouette Quantique ; 06/10/2015 à 19h50.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  2. #2
    Forced 1 était quand même vachement de la boulette .
    Hâte de voir si les Danish boys (accompagnés d'un wild belge apparemment ) ont réussi à faire un chouette truc.

    Un moyen d'avoir accès à la bêta ?

  3. #3
    D'ici un mois, au pif.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  4. #4
    Waw, ça en jette :D Pas encore de trailer, du coup ?

  5. #5
    Nope, pas encore. Mais vraiment vraiment bientôt!
    Demain soir, si tout va bien
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  6. #6
    Il y a de forte chance que je prenne ce jeu day one vu que ce dernier cumule 2 domaines du jv que j'affectionne particulièrement. J'attends le trailer avec intérêt

    ps : Serait ce indiscret de savoir combien à coûté la création de votre site (partie programmation/intégration) ? le notre est une horreur sans nom qui nécessite un profond remaniement pour ne pas dire un wipe totale sur la forme et le fond, mêmer crée un simple article est devenue compliqué il n'arrive même plus a gérer convenablement les retours a la ligne sans taper dans l'html , d'ou le fait qu'il est rarement mis à jour d'ailleurs. Votre site est un véritable chef d'oeuvre en comparaison

    http://planetcentauri.com

  7. #7
    Le site est fait maison. Ca a pris quelques jours, mais c'est difficile à dire exactement combien vu qu'il est passé par plusieurs itérations (en plusieurs mois).
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  8. #8
    Je vois, merci pour la réponse

  9. #9
    Le Kickstarter est maintenant live!
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  10. #10
    Départ plutôt bon!

  11. #11

  12. #12
    On a tout juste passé la barre des 30%; ca semble jouable!
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  13. #13
    Yep ça devrait le faire ! On démarre le notre lundi, on vous enverra du monde, héhé !

  14. #14
    Allez, j'ai backé :D Bonne chance !

  15. #15
    Yeah merci!

    On a un petit thread sur Reddit qui fait son bonhomme de chemin, si jamais des questions trainent et que vous avez la flemme de taper
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  16. #16
    Hop, le jeu sera streamé par un canard ce soir à 17h.

    Je serai en live (Enfin, avec 10 secondes de décalage entendons nous bien) pour parler du biniou.

    Le stream
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •