Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 45 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1333
  1. #1141
    Salut. Je me permets d'up le topic.

    Je voulais savoir si le jeu était accessible pour quelqu'un qui n'a jamais joué au jeu de plateau? Je suis en manque de tour par tour en ce moment et vu que je suis en plein revisionnage d'Evangelion (), le côté mecha me hype pas mal d'autant que le jeu est en solde à 10 balles sur Steam.

    Question subsidiaire : Est-ce que les problèmes qu'il y avait au lancement du jeu ont été patché? À l'époque le test de Gautoz sur GK m'avait un peu refroidis, notamment le fait qu'il n'y est pas vraiment de didacticiel et que le titre souffre d'un manque de rythme.

  2. #1142
    Le manque de rythme a été corrigé via des animations plus rapides. Pour le titi, je suis pas sûr qu’il y ait beaucoup d’amélioration.

    Le jeu est parfaitement jouable pour un néophyte du jeu de plateau (je l’ai fini sans jamais avoir touché a un autre jeu de la licence).

  3. #1143
    Je plussoie le canard au dessus. Le jeu est parfaitement jouable par un néophyte. Par contre faut pas avoir peur d'être lâché dans un univers où on suppose que tu connais déjà.
    Par contre je suis pas d'accord le jeu ne manque pas de rythme. Le rythme est lent c'est tout, c'est comme ça que le jeu a été fait.
    Le tuto est minimaliste mais on peut s'en sortir en découvrant les choses par soi-même. Cela dit je te conseille de lire ça https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1365402907. C'est pas à jour mais dans les grandes lignes c'est largement suffisant.

  4. #1144
    Merci pour les retours. Je pense bien que je vais me le prendre.

  5. #1145
    Par contre, conseil pour neophyte, ne pas suivre l'histoire trop vite, sinon on se retrouve tres vite avec des mechs a la ramasse contre es top niveau.
    faites les contrats annexe, essayer de choper du matos plus performant, faire monter les competences de vos pilotes.

    quand vous achetez des partie de Mechs, attention au model, je me suis fait avoir ce matin
    en debut de partie (campagne) 2 partie de Banshee dispo, je me dit trop cool, je prend.
    plus tard, je trouve une boutique qui en vend, je prend, erreur, c'etait pas le meme modèle de banshee
    d'un coté plus qu'une partie a recuperer d'un des 2 modèles, de l'autre ca coute tres cher ce genre d'erreur (6 Millions quand meme)

    Par contre moi j'ai une question, j'ai pas trouvée de réponse
    quand on shoot un mech (en standard, pas en visée precise), quand on fait un click droit, on a un genre de curseur qui change sur la cible, une espece de croix ouverte blanche, ca veut dire quoi ?

  6. #1146
    J'ai enfin pu lancer le jeu ce weekend et au premier abord le feeling est très bon, le lore est bien cool et j'apprécie cette petite touche apportée à l'écriture. Le jeu est quand même un poil touffu on va pas se mentir, l'UI au départ lors des combats y a plein de trucs à assimiler, j'ai pas encore tout compris mais ça rentre petit à petit. Par contre là je viens d'arriver pour la première fois au vaisseau, l'aspect gestion, et je suis sacrément perdu.

    Je vais aller me mater quelques vidéos explicatives. Pour les "débutants" comme moi, j'ai repéré celles de Party Elite qui sont pas mal du tout dans le genre. Il a fait une série de tips sur YouTube et ça aide pas mal.

    Bref, je regrette pas mon achat et y a moyen que la campagne me tienne en haleine un petit moment.

  7. #1147
    apres, gaffe a pas aller trop vite dans la campagne, sinon a Simerion, tu va souffrir
    mission ou tu doit prendre une base, pour recuperer des caisses de munitions, y'a 8 mechs en face + tourelles, je m'y casse les dents souvents sur celle ci.


    La mission ou on recuperer les 1er mech tres lourd est sympa, mais cheater sur les ennemis, tu doit te sauver, t'a 3 lourd en face battlemaster, awesome, blacknknight, + 3 autres, qui te fument en 1 tour ...

  8. #1148
    Liberate Smithon
    Elle est pourtant très simple cette mission une fois que tu as compris qu'il y a 8 caisses et qu'on te demande d'en sauver que 6 (pour avoir le bonus d'objectif). Du coup tu peux en utiliser deux pour faire peter ou grandement abîmer les Mechs en face.

  9. #1149
    Oui, mais mon coté perfectionniste m'interdit de péter des caisse de munitions, c'est gaché
    meme si j'ai la flemme de courrir apres les 2 camions qui s'echappent (sont trop rapide de toute facon)

    mais bon, sinon oui, quand t'arrives a voir 2/3 mech pres d'une caisse, tu la fait peter, et en general ils finissent sans bras

  10. #1150
    Je me suis chopé le jeu pendant les soldes. Je viens de terminer la première mission scénarisé, je trouve ça super pour le moment, et les cuts scènes sont vraiment belles, l'histoire arrive même à m'intriguer un peu.

    (par contre ça pique de passer des tanks et autres tourelles de merde à de vrais mech en face )


    Je voulais juste savoir ce qu'apportaient les DLC, je suis pas du genre à recommencer un jeu en general, donc je doute d'en refaire une avec eux si jamais je les prend pas maintenant.

  11. #1151
    Pour les DLC, Flashpoint apporte plus de variété pour tout ce qui est de type "mission secondaire" ou embranchements dans l'histoire, donnant plus l'impression de diriger notre troupe de la façon qu'on le souhaite. D'après ce que j'ai suivi, le jeu de base avait été qualifié d'un peu trop linéaire à sa sortie, et le DLC vient en quelque sorte corriger ça avec pas mal de contenu.

    Urban Warfare est sorti récemment et je ne l'ai pas encore pris, mais il promet des combats dans des grandes villes et apporte la guerre électronique avec ECM, ou contre-mesures électroniques. Moi ça me tente fortement, mais que je n'ai pas trouvé le temps de me remettre au jeu, je testerai plus tard.

  12. #1152
    Merci pour les réponses


    (j'aurai du profiter de Flashpoint pendant les soldes, j'aurai du poser la question avant )

  13. #1153
    Sur tout les stream/vidéo que j'ai vu les performances était devenue. Pleins de micro freeze. À voir si c'est le stream ou le jeu.

  14. #1154
    j'ai aucun freeze sur le jeu donc probablement le stream

  15. #1155
    Depuis la 1.6 c'est vraiment nickel. A part les loading du nouveau biome qui sont vraiment long, tout le jeu parait vraiment plus fluide.
    Bon maintenant que j'ai un jeu très modé j'ai de nouveau quelques micro freezes, mais à part ça ça tourne vraiment bien.

  16. #1156
    Pareil, pris lors des soldes avec les DLC pour ma part (Season pass)
    Urban warfare, t'a des mission en pleins ville, donc tu peut te planquer derrière les immeubles, ou sauter dessus
    chose sympa, mais fait sans le vouloir, un Mech ennemi etait perché sur un immeuble, que j'ai exploser en voulant buter un autre, immeuble efondre, avec le mec qui s'est retrouver sans jambes => neutralisé
    dommage de pas pouvoir viser deliberement un immeuble pour le detruire, mais bon, comme c'est du civil, ca se comprend.
    pour le coté ECM, c'est surtout coté adverse que j'en ai vu pour le moment, un mini tank qui rendait invisible les ennemi dans le dome, fallait etre a proximité immediate pour les voir et leur tirer dessus (ou les ecraser)
    ca oblige a se deplacer, mais pas trouver un grand interet.
    je vient de finir la campagne, du coup je joue en nomade, a voir si t'a effectivement des ECM POUR le Mechs (ou contre ECM) mais pour le moment nada.

    Coté perf, aucun soucis sur ma becane

  17. #1157
    Tu peux délibérément viser un immeuble c'est même très pratique pour faire redescendre sur terre les petits malins qui veulent profiter du bonus d'élévation.

  18. #1158
    Ah ? merde alors, va falloir que je revoie ca

    sinon, j'ai fait une zone de conflit (nord ouest de la map), ou j'ai fini par recuperer un mech qui effectivement produisant des ECM, pour planquer les copains.
    bon, au final refourger, trop fragile, pas puissant, trop contraignant.

  19. #1159
    Tu t'y prends mal avec le Raven
    C'est juste le plus gros cheat du jeu, tellement abusé que plus personne ne l'utilise parce que c'est pas drôle. Correctement utilisé l'IA ne te vois jamais

  20. #1160
    Bah c'est bien ce que je dis, pas pour moi, je préfère sentir la chaleur d'un laser, et le contact du metal rouillé

  21. #1161
    Je viens de me télécharger les 2 DLCs. J'ai entendu beaucoup de bien du mode Roguetech, il est compatible avec les DLCs ? Il vaut le coup en mode carrière ?

  22. #1162
    Roguetech c'est particulier... Les auteurs ont mis dedans tout ce qu'il leur tombait sous la main et ça change radicalement du jeu vanilla.
    Perso j'aime pas du tout mais sinon pour tester le mode Career c'est ce qu'il y a de mieux.

    Sinon je conseille plutôt Battletech Extended 3025 - Commander's Edition.
    Non le fait que j'y ai participé n'a rien à voir
    Dernière modification par Redferne ; 26/07/2019 à 19h39.

  23. #1163
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Roguetech c'est particulier... Les auteurs ont mis dedans tout ce qu'il leur tombait sous la main et ça change radicalement du jeu vanilla.
    Perso j'aime pas du tout mais sinon pour tester le mode Career c'est ce qu'il y a de mieux.

    Sinon je conseille plutôt Battletech Extended 3025 - Commander's Edition.
    Non le fait que j'y ai participé n'a rien à voir
    Merci ! J'y jetterais un œil

  24. #1164
    J'hésite à me lancer. Ça passe pour un néophyte de commencer direct avec le mode carrière (év. avec une ressource externe pour apprendre le jeu) ? Je m'en tape un peu de la campagne pour être honnête.

    Le cas échéant, est-ce que ça serait une idée de chopper direct le DLC Flashpoint ? En vous lisant j'ai l'impression qu'il bénéficie directement au mode carrière.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  25. #1165
    Disons que la campagne est une meilleure introduction au jeu que le mode carrière.
    Pour les Flashpoint ils fonctionnent en mode campagne mais tu les as après avoir fini la campagne alors que dans le mode carrière ils apparaissent au bout de 15 jours de jeu in-game.

    Dans tous les cas je conseille de faire la campagne une fois sans mod, elle est bien foutue et c'est moins brut de décoffrage que de se lancer dans une carrière directement.

  26. #1166
    Y a-t-il des mods qui ajoutent une nouvelle campagne ? J'aimerai bien relancer le jeu, malheureusement je fais partie de ces gens qui ne savent pas jouer sans objectif précis.

  27. #1167
    Le mode carrière a un objectif, faire le plus de point possible en 1200 jours...
    Sinon tu peux essayer cet excellent mod je conseille plus haut, il ajoute Galaxy at War qui permet de faire changer les planètes de propriétaire. Plus tout un tas de petits trucs très sympa.

  28. #1168
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    J'hésite à me lancer. Ça passe pour un néophyte de commencer direct avec le mode carrière (év. avec une ressource externe pour apprendre le jeu) ? Je m'en tape un peu de la campagne pour être honnête.

    Le cas échéant, est-ce que ça serait une idée de chopper direct le DLC Flashpoint ? En vous lisant j'ai l'impression qu'il bénéficie directement au mode carrière.
    Je suis aussi un néophyte, et la campagne vaut vraiment le coup parce qu'elle rajoute des missions plus originales avec des objectifs spécifiques. Et entre les missions de campagne, tu peux toujours faire des missions générées aléatoirement comme en mode carrière.

  29. #1169
    L'Atlas, c'est pour bientôt

    (ou pas)


  30. #1170
    Comme d'autres, j'ai pris le jeu (sans les DLC pour l'instant) pendant les soldes, et j'accroche bien à la campagne. C'est très adapté à juste 1-2 missions de temps en temps au niveau rythme.

    Par contre, j'ai l'impression que l'équilibrage a été retouché pas mal au fur et à mesure des patchs... Par exemple, le jeu encense les PPC, mais je lis plein de messages qui disent qu'ils ont été tellement nerfés qu'ils sont quasi-inutiles. Est-ce que quelqu'un aurait sous la main un petit résumé à jour de l'équilibrage, et des meilleurs mechs selon les rôles ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •