Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54
  1. #31
    Je reviens sur LotF : ce que j'ai bien aime c’est le cote lourdaud du perso, le mec a des bras de bucheron et ça ce sent dans les coups et les animation
    le feeling est différent entre LOF et DS
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #32
    Ca m'a pas trop choqué, du moins pas plus qu'en incarnant un perso "lourd" dans DS, avec certaines armes énormes où tu sens bien le poids (et faut pas se louper )
    Disons que le jeu souffre énormément du "plagiat" de DS sans rien proposer de vraiment marquant. A la limite j'ai trouvé le jeu un peu plus dur, mais d'un autre côté j'ai l'impression que certains ennemis sont un peu difficile à lire/imprévisible, ou que les distances d'engagement sont un peu "flexibles" où l'on ne sait jamais trop si ça va toucher ou non...
    C'est pas la mort, et y'a parfois aussi ce genre de défauts dans DS, mais du coup j'ai pas eu envie de creuser plus loin, ça ne m'amusait pas des masses. ALors qu'il y a des idées sympas, les pouvoirs de persos, le gantelet, le jeu techniquement très propre, c'est pas désagréable non plus. S'ils en font un deuxième et qu'ils font l'effort de prendre en compte les retours et améliorent tout ça, ça peut donner un chouette truc. C'est pas non plus du shareware moldave à 4 francs six sous torché pour surfer uniquement sur la Hype DS.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas non plus du shareware moldave à 4 francs six sous torché pour surfer uniquement sur la Hype DS.
    Pourquoi ca me fait penser à Raven Cry cette phrase?!
    Enfin opti pour la vague pirates/ACBF etc

  4. #34
    J'ai réinstallé Skyrim, j'y avais joué 50h dans le mois suivant sa sortie puis désinstallé, on va voir si je survi à l'intro ultra chiante.
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 30/09/2015 à 09h45.

  5. #35
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'ai réinstallé Skyrim, j'y avais joué 50 dans le mois suivant sa sortie puis desinstallé, on va voir si je survi à l'intro ultra chiante.
    Je trouve que pour le new game +, les devs auraient du intégrer une option permettant de zapper tout ça (peut-être juste laisser la création du perso, et c'est tout) et genre se retrouver direct à BlancheRive après avoir buté le 1er dragon et tout le blabla qui suit avec le Jarl.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #36

  7. #37
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Pour moi c'est Deus Ex, n'ayons pas peur des mots, ce chef d'oeuvre de l'an 2000 est devenu une mi chiasse qui donne envie de vomir avec son IA débile, son level design moisi et ses graphismes exécrables. Seul le scénario et certaines mécaniques tiennent encore debout et encore je suis gentil ( L'inventaire qui met en pause le jeu lulz ). Je me suis arrêté au secret mj 12 facility, pas pu aller plus loin. Je retenterai l'expérience si un remake HD sort un jour ou non, ou quand je serais d'humeur pseudo nostalgique.
    Moi c'est pour absolument les raisons inverses:
    Dès sa sortie DeusEx j'ai méprisé: Pfff le scénar théories-du-complot manichéen, quel gâchis, autant jouer à Illuminatti il y a de l'humour. Puis bon je m'y suis mis après quelques années et j'ai apprécié, surtout sur quelques tirades assez intelligentes mais trop rares. Puis récemment j'ai réessayé (après être passé par DX2 dont j'ai largement préféré l'ambiance et le scénar, mais ok un peu trop couloir), et DX1 m'a refait l'impression initiale de scénar original (pour l'époque de sa sortie) mais pour neuneus (j'ai abandonné assez vite la partie). Il y a des scénarios bien pires, mais beaucoup moins prétentieux (donc là l'effet neuneu je m'en fous c'est de la rigolade). DX1: J'arrive pas à prendre le recul pour pas le prendre au sérieux, c'est un nanar raté.

  8. #38

  9. #39
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Batman Arkham City que je laisse tomber et reprend régulièrement. Chaque fois je peste à l'idée de réapprendre les coups/déplacements et finalement ça revient vite, je m'amuse et puis je le laisse de nouveau tomber. La dernière fois j'affrontais Le Joker dans une pièce avec plein de vilains et des wagons, ça m'a saoulé, jusqu'à la prochaine fois.

    Idem pour City Skylines, je peux y jouer une soirée jusqu'à ce que les yeux m'en tombent et puis je l'oublie.

    Metro Last Light et Dishonored que j'ai repris mille fois chacun... je n'ai toujours pas terminé Dishonored.

    ...mmmh, en fait il serait plus rapide d'énumérer les jeux que j'ai terminé en une fois.
    Dernière modification par Goji ; 01/10/2015 à 08h17.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #40
    En fait Skyrim va rester installer mais j'vais pas le relancer, en parcourant ma liste de jeux, je suis tombé sur Kingdom of Amalur.

  11. #41
    @Goji

    Ton problème vient peut-être du fait que tu fais trop de jeux en parallèle, du coup t'as de la peine à rester focalisé sur un. Donc désinstalle tous tes jeux sauf Dishonored, et finis-le, foutre Dieu
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  12. #42
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    En fait Skyrim va rester installer mais j'vais pas le relancer, en parcourant ma liste de jeux, je suis tombé sur Kingdom of Amalur.
    C'est pas du tout le même genre de gameplay KOA et Skyrim.
    Et Skyrim sans mods, c'est assez ennuyeux je trouve.

  13. #43
    Moi c'est Red Dead Redemption que j'ai de toute évidence laissé tomber, mais que je ne désespère pas de finir un jour. J'en suis au moment où
    Spoiler Alert!
    on rentre chez soi pour retrouver femme et enfant. S'en suit une série de missions chiantes à crever, avec des conversations père/fils probablement porteuses de sens, mais d'une qualité d'écriture toute relative (comme le reste du jeu, en fait). On dirait qu'ils ont décidé de concentrer toutes les missions casse-couilles dans ce final, pour montrer que la vie de Cowboys, c'est vraiment un truc de bouseux. J'espère juste qu'ils ne vont pas me forcer à jouer au jeu du fer à cheval en guise de bouquet final....


    J'ai bien conscience qu'il s'agit d'une partie plus narrative que ludique, mais comme je trouve le jeu très maladroit à ce niveau là, j'ai du mal à en voir le bout (et ça doit faire un bon mois qu'il se trouve en pause)

  14. #44
    C'est vraiment la toute toute fin, ça, il te reste à peine quelques minutes.

  15. #45
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Batman Arkham City que je laisse tomber et reprend régulièrement. Chaque fois je peste à l'idée de réapprendre les coups/déplacements et finalement ça revient vite, je m'amuse et puis je le laisse de nouveau tomber. La dernière fois j'affrontais Le Joker dans une pièce avec plein de vilains et des wagons, ça m'a saoulé, jusqu'à la prochaine fois.
    Un de mes passages préférés même si c'est bien velu.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #46
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Moi c'est pour absolument les raisons inverses:
    Dès sa sortie DeusEx j'ai méprisé: Pfff le scénar théories-du-complot manichéen, quel gâchis, autant jouer à Illuminatti il y a de l'humour. Puis bon je m'y suis mis après quelques années et j'ai apprécié, surtout sur quelques tirades assez intelligentes mais trop rares. Puis récemment j'ai réessayé (après être passé par DX2 dont j'ai largement préféré l'ambiance et le scénar, mais ok un peu trop couloir), et DX1 m'a refait l'impression initiale de scénar original (pour l'époque de sa sortie) mais pour neuneus (j'ai abandonné assez vite la partie). Il y a des scénarios bien pires, mais beaucoup moins prétentieux (donc là l'effet neuneu je m'en fous c'est de la rigolade). DX1: J'arrive pas à prendre le recul pour pas le prendre au sérieux, c'est un nanar raté.
    Ce n'est pas un mauvais jeu, il y a un vrai travail derrière, un background.
    Perso j'avais adoré à sa sortie ( terminé 2 fois ) mais là je peux plus, en tant que fan des STALKER, un arrière gôut dans la bouche de jeu moisi remonte très vite. J'aime bien les mécaniques, se faire un Build pour le Stealth, mais malheureusement malgré ça, je trouve qu'il n'arrive pas à la cheville de Dark Project, toujours maître du jeu d'infiltration en vue subject encore aujourd'hui à mon goût.

    Avec un gros ravalement de facade et une amélioration de l'IA, j'y retournerai bien mais je n'y crois pas trop, même si Spector souhaiterais un Remake HD. Sincèrement, qu'il se sorte les doigts du cul au lieu de pinailler sur la pseudo violence des jeux d'aujourd'hui, et de bosser sur ses jeux de Mickeys.

  17. #47
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Moi c'est Red Dead Redemption que j'ai de toute évidence laissé tomber, mais que je ne désespère pas de finir un jour.

    J'ai bien conscience qu'il s'agit d'une partie plus narrative que ludique, mais comme je trouve le jeu très maladroit à ce niveau là, j'ai du mal à en voir le bout (et ça doit faire un bon mois qu'il se trouve en pause)
    Je suis pas loin de faire comme toi mais avec Undead Nightmare. J'ai testé quelques heures et malgré une très bonne réalisation et narration, j'ai du mal à y trouver un intérêt j'espère reprendre l'aventure mais pour le moment je m'y ennuie ferme.
    Hutchinson

  18. #48
    ça n'est pas vraiment comparable, RDR est bien meilleur que Undead Nightmare (qui reste sympa mais sans commune mesure).

  19. #49
    Ne manquez pas l'ouverture prochaine du topic des jeux que vous avez laissés tomber mais que vous pensiez reprendre pis finalement non.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #50
    En même temps revenir trois ans plus tard pour déterre ce topic c'est que tu dois vraiment trouver le temps long.
    Hutchinson

  21. #51
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ne manquez pas l'ouverture prochaine du topic des jeux que vous avez laissés tomber mais que vous pensiez reprendre pis finalement non.
    Eens patient, altijd patient.

  22. #52
    C'est le topic du yoyo ici?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #53
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    En même temps revenir trois ans plus tard pour déterre ce topic c'est que tu dois vraiment trouver le temps long.
    Blame Deadfish

  24. #54
    Ah mais il existe en plus.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •