Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 331 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 9912

Discussion: Le topic des montres

  1. #9781
    Une Bambino à 160 euroballes.

    Je ne sais PAS si ça vaut le coup, mais je laisse ça là si ça peut aider quelqu'un : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=172448

  2. #9782
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Aucune idée pour les bidules dedans par contre... Ça se voit fort ?
    Nan c'est pas super visible. Par contre le bracelet est vraiment trop grand (et épais), je pense que je vais tourner avec mes NATOs 18mm en attendant d'avoir des vrais 20mm à lui donner.
    Je kiffe bien en tout cas.

  3. #9783
    Trouve lui un joli cuir marron plutôt, les natos, c'est moyen sur cette montre...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #9784
    Bon je suis quand même un peu perplexe. Il y a deux détails qui me dérangent pas mal sur la montre et qui sont tous les deux à l'intérieur du cadran : ce qui ressemble à une microgriffe (ou un cheveu) et un grain de poussière.



    Sur la photo c'est pas hyper visible mais en vrai c'est dur à louper. Même si ce sont des détails qui étaient quasi invisibles sur les photos du vendeur, je doute que je puisse aller me plaindre chez Paypal. Et c'est pas exactement un truc qui peut se réparer comme ça d'un tour de main.

    En plus avec ce bracelet énorme je sais pas la porter et en profiter pour de vrai.

  5. #9785
    Salut les canards. Mon premier post dans ce topic !

    Je viens de commander cette montre: Skagen Hagen World

    Vous en pensez quoi ?


  6. #9786
    J'aime bien Skagen. C'est pas trop mon genre de montre mais leurs design sont vraiment sympa. Mon cousin en possède une et je la trouve très jolie.
    Après niveau qualité je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

  7. #9787
    Perso je ne connaissais meme pas... Je voulais une montre avec les fuseaux horaires dans le monde et je suis tombe sur celle la. C'est vrai que le design est vraiment sympa. En plus y'a une fonction alarme et la date donc la c'est le pied (ou la main, comme on veut).

  8. #9788
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    J'aime bien Skagen. C'est pas trop mon genre de montre mais leurs design sont vraiment sympa. Mon cousin en possède une et je la trouve très jolie.
    Après niveau qualité je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
    Bah c'est du quartz quoi.
    Mais ya de chouettes designs, donc dans leur genre, c'est pas les pires.
    Menfin ça appartient à Fossil...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #9789
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bah c'est du quartz quoi.
    Oui c'est pour ça que leurs montres ne m'intéressent pas trop. Mais elles ont de bonnes tronches je trouve.

  10. #9790
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Bon je suis quand même un peu perplexe. Il y a deux détails qui me dérangent pas mal sur la montre et qui sont tous les deux à l'intérieur du cadran : ce qui ressemble à une microgriffe (ou un cheveu) et un grain de poussière.

    http://tof.canardpc.com/preview/630b...c8a27a07f7.jpg

    Sur la photo c'est pas hyper visible mais en vrai c'est dur à louper. Même si ce sont des détails qui étaient quasi invisibles sur les photos du vendeur, je doute que je puisse aller me plaindre chez Paypal. Et c'est pas exactement un truc qui peut se réparer comme ça d'un tour de main.

    En plus avec ce bracelet énorme je sais pas la porter et en profiter pour de vrai.
    C'est du saphir donc ça ne se raye pas comme ça... Je pense qu'il y a ptete des merdes sous le verre en effet. Aucune idée du prix mais c'est pas compliqué à faire.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #9791
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est du saphir donc ça ne se raye pas comme ça... Je pense qu'il y a ptete des merdes sous le verre en effet. Aucune idée du prix mais c'est pas compliqué à faire.
    Ouais. Il est probable que le précédent propriétaire l'ait démontée et que quelques crasses se soient logées dans le cadran. Ce n'est somme toute pas très dérangeant mais le fait que je ne puisse pas la porter me fait accrocher sur les détails plutôt qu'en profiter.

    Sinon, je profite de la jolie lumière pour quelques photos :





    J'aime beaucoup comment le bleu des aiguilles répond à celui de la veste (worker sashiko de DN).

  12. #9792
    @ Genchou : tu n'as pas un horloger qui pourrait regarder et te chiffrer le truc ?

    Ça semble gâcher ton plaisir et c'est dommage... Compréhensible mais dommage !

    Et fais ce changement de bracelet rapidement !!

  13. #9793
    Je vais chercher voir si je trouve un horloger sur Bruxelles. C'est clair que c'est dommage mais comme je l'ai dit plus haut, je cherche la p'tite bête.

    Et j'ai une commande cheapestnatostraps en arrivage.

  14. #9794
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Enfin.

    http://tof.canardpc.com/preview2/35a...e2395447e8.jpg

    La montre a des petites traces/griffes d'usure quasi invisible par contre j'ai l'impression de déceler deux-trois grains de poussière dans le cadran. Ça peut se nettoyer sans payer maxi thunes ce genre de truc ?

    Ah et le bracelet est trop grand. Je vais devoir faire un petit tour chez cheapestnatostraps. Et 20mm ça fait phat quand on a l'habitude de 18mm.

    Très sympa, toutes mes féloches

  15. #9795
    Citation Envoyé par alex3137 Voir le message
    Salut les canards. Mon premier post dans ce topic !

    Je viens de commander cette montre: Skagen Hagen World

    Vous en pensez quoi ?

    https://cdn3.bigcommerce.com/s-z74ps...80.715.jpg?c=2
    joker


    La rumeur du moment pour Bâle:

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  16. #9796
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    joker
    La rumeur du moment pour Bâle:

    https://scontent-cdg2-1.cdninstagram...86675712_n.jpg
    y' a plus qu'à y coller un 321 et on y est quoi...



    Go Johnny Go !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Menfin ça appartient à Fossil...
    et pan dans l'os !


  17. #9797

  18. #9798
    C'était la montre d'Adolf..
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  19. #9799
    Le bracelet est en peau de bébé (phoque) tout mignon.
    Il parait qu'il y a le chiffre de la bête gravé à l'intérieur du boitier.
    Et tous les modèles sortent de l'usine envoûtés par une armée de sorciers africains.

    A éviter quoi ...

  20. #9800
    Ah ah la Black Bay chrono

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  21. #9801
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #9802
    Oh une Rolemega Daytomaster !

  23. #9803
    Par contre, en parlant tudor...
    Je connaissais pas... en 36 mm. Plutôt top.



    @Genchou Bon choix, même si tu semble deçu... J'ai jamais franchi le pas avec celle-là, pourtant, je trouve que c'est une des seiko abordable les plus réussi... se trouve plus en neuf...

    Faut que j envoie des photos, mais après pas mal de tergiversation, j'ai acheté une hamilton khaki field, en 38 mm... Après une semaine, plutôt positif... elle me paraissait énorme au début (je porte petit ces derniers temps...)...

    En attendant, une photo de ma vintage... La montre de mon père qui tourne encore nickel.



    Marque suisse Auréole.

  24. #9804
    Elle est superbe cette mamie

  25. #9805
    Très jolie en effet !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #9806
    Citation Envoyé par la_bosse Voir le message
    @Genchou Bon choix, même si tu semble deçu... J'ai jamais franchi le pas avec celle-là, pourtant, je trouve que c'est une des seiko abordable les plus réussi... se trouve plus en neuf...
    Je la vois régulièrement sur CreationWatches et elle est également souvent disponible sur SeiyaJapan. Pour ce dernier tu te taperais sûrement des frais d'importation + TVA, du coup ça ramène le prix autour de celui observé sur CW.

    Magnifique ta vintage sinon !

    Edit Pour revenir sur ma sarb017, j'ai remarqué ce matin que l'aiguille des heures est pas super alignée : à 9h00 par exemple, l'aiguille pointe plutôt vers ~8h45-50. Grmbl, un peu choquant pour une montre à ce prix. J'ai repéré un horloger pas mal recommandé sur FAM à Bruxelles, je vais lui demander une estimation pour un petit entretien demain, on verra ce qu'il me dira.
    Dernière modification par Genchou ; 22/03/2017 à 11h19.

  27. #9807
    Quand j'ai reçu ma BWF, j'avais un "poil" sur le cadran. L'horloger me l'a viré gratis.

    Donc bon.

  28. #9808
    Chance. Je me fais pas trop d'espoir d'un horloger bon marché, j'ai déjà constaté que sur Bruxelles le coût des services de ce genre (couturières et cordonniers par exemple) sont largement moins intéressants que ce qui se pratique en France. Et pourtant j'essaie de bien chercher.

  29. #9809
    Nouvelle Autavia chez Tag:


    https://www.hodinkee.com/articles/ta...17-introducing
    42mm 4.6K€
    Dernière modification par tenshu ; 22/03/2017 à 16h04.


  30. #9810
    Pitain... C'est cher ... Chier...

Page 327 sur 331 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •