Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 331 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9912

Discussion: Le topic des montres

  1. #151
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y avait un stand vintage au Printemps il y a quelques temps. C'était au premier étage du magasin Mode.
    D'ailleurs, je crois que le choix des montres est plus important au Printemps qu'aux Galeries.
    Printemps, Rue de Provence? Si c'est là ca me fait pas trop loin. Premier étage oki.

    Si tu as le nom de la boutique c'est encore mieux xD

    Merci

  2. #152
    Oui.

    Non pas de nom. C'était une vitrine parmi les autres.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #153
    Au premier étage du Printemps c'est les montres de luxe, t'as quasiment toutes les marques.
    Après j'ai pas souvenir d'un stand vintage mais c'est fort possible que ça existe ... Tu feras vite le tour de toutes façons, et hésite pas à demander les vendeurs se font chier comme des rats morts.

  4. #154
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    et hésite pas à demander les vendeurs se font chier comme des rats morts.
    Surtout en semaine.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #155
    Merci les mecs!

    Vais passer:

    Pelagos Bleue, à la littérature trop longue
    Oris Sixty five
    Longines heritage 1954 Panda

    J'ai hate!

  6. #156
    Je reprends depuis l'ancien topic qui devrait être rapidement lock :

    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    hmmm, ce n'est pas impossible mais assez improbable. Ce que le verre n'aime pas c'est un brusque changement de température : j'ai réussi à casse net en verre en deux à l'horizontal. Il contenait de la graisse de canard figée et était au frigo depuis 24h. Cuisson d'un second magret le lendemain, j'ai versé la graisse bouillante dans le verre par-dessus celle figée et cling. Coupé net.

    Une ampoule à incandescence chauffe pas mal mais à quelques cm, l'effet est bien moindre. Comme le dit Donia, il est fort probable que le verre avait un défaut ou subissait une contrainte mécanique trop importante.
    Oui, la casse de verre suite à brusque changement de température, je connais : au self du collège, j'attrape un verre propre pour mettre sur un plateau. Je sens le verre propre... BLING, cassé dans les mains.

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je dirais SAV de la marque. Car au bout d'un mois, ce n'est pas normal.
    Ça doit pouvoir passer dans les vices cachés.
    Mouais, je vais tenter, mais ils vont se couvrir en indiquant que "LOL c'est marqué que les verres ne sont pas couverts, DTC, bye". Je le vois gros comme une maison.

    Et va prouver qu'il n'y a pas eu de choc...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #157
    Je ne vois qu'une explication : tu habites à coté du Cern et ces couillons ont perdu quelques neutrinos/protons dans la nature


    Haha, bien trouvé Meph ! Ils se sont bien inspiré de l'époque
    Dernière modification par kpdp54 ; 24/09/2015 à 17h35.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  8. #158
    Vu en vrai (sans la date), j'étais déçu...

    Par contre la Panomatik Lunar

  9. #159
    Vite fait je ne vous dérange pas au milieu de vos jouets inaccessibles...
    J'ai réussi à récupérer une montre que je voulais depuis un bon moment, grâce à un petit saut outre atlantique:


    Et une plus jolie photo:


    Maratac SR3, avec en bonus un bracelet en silicone orange et le zoli bracelet en métal, ils m'ont fait un prix sympa, et je suis ravi depuis le temps...

    Sobre, hyper lisible, et légère. Bon maintenant la prochaine...Sûrement une X33 Solar Impulse.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  10. #160
    Meph

    Jaime beaucoup ta Maratac Lanef !!

    Quelle taille elle fait ?

  11. #161
    Haaaan, elle est kwel !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #162
    Chouette tocante, l'échelle des 24h est bien intégrée
    Ils ne livraient pas l'europe ?
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  13. #163
    Citation Envoyé par les Rhabilleurs à propos de la snowflake
    Fermez les yeux. Vous êtes dans un Ryokan sur les hauteurs de Kyoto. Calme absolu, tranquillité, sérénité. Vous faites coulisser la porte qui donne sur le jardin et voyez au loin le mont Daimon-ji. Tout est recouvert d’une couche de neige fraîche. Vous pouvez rouvrir les yeux, je pense que vous avez compris.
    Une carrière prometteuse les attend chez B&R au département pipeau marketing...
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  14. #164
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Elle existe en version indienne pas cher aussi. HMT Janata, ~30$ sur eBay.


    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #165
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Meph

    Jaime beaucoup ta Maratac Lanef !!

    Quelle taille elle fait ?
    40mm. Vu mon poignet de fillette c'est parfait.
    Il existe la SR1, 46mm!

    J'en suis bien content, elle est hyper lisible, la seule chose c'est qu'au boulot je ne me suis pas encore habitué à la lunette unidirectionnelle.
    De nuit elle reste relativement discrète, et le mouvement ne fait pas trop de bruit.
    Pour le prix, avec les différents bracelets, je suis vraiment ravi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Chouette tocante, l'échelle des 24h est bien intégrée
    Ils ne livraient pas l'europe ?
    Malheureusement non, qu'aux US. J'ai profité d'un voyage à Reno pour la récupérer. Ils se sont assurés que le livreur passe à l'hôtel à temps.

    Maintenant il faut que je trouve comment couper le silicone proprement.
    D'ailleurs ils me paraissent imbattables:

    18 Dollars avec la boucle!

    Je risque de partir dans un pays chaud et humide avec, j'ai des doutes sur le bracelet en silicone toute la journée. Des retours d'expérience?
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  16. #166
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    Je risque de partir dans un pays chaud et humide avec, j'ai des doutes sur le bracelet en silicone toute la journée. Des retours d'expérience?
    Quand il fait vraiment chaud, je ne supporte que le NATO (que je lave de temps à autres, sinon bonjour l'odeur).

  17. #167
    Lavage à l'eau claire tous les jours les natos perso...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #168
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Elle existe en version indienne pas cher aussi. HMT Janata, ~30$ sur eBay.

    https://img1.etsystatic.com/014/0/66...91835_rena.jpg
    http://timerecs.com/imgs/a/c/m/a/d/r...ning_2_lgw.jpg
    Mon HMT Jawan a tenu 2 semaines, mais j'aime son look quand-même
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  19. #169
    Fous un quartz dedans.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #170
    Quand elle a péri, ça a relâché le ressort d'un coup. L'aiguille des secondes est enroulée autour de l'axe central
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  21. #171
    Bon je vous embête à nouveau avec ma recherche de montre.

    Au fil de mes recherches (là où j'ai commencé à fouiller pour la Hamilton Khaki), j'ai pu voir une SARB065 en vrai. Et bordel de dieu qu'elle est belle cette tocante. C'est vrai qu'en photo on ne se rend pas bien compte. Du coup c'est un style vraiment différent de la Khaki, et ça me fait hésiter. Les deux sont chouettes et d'après ce que j'ai pu lire, les deux sont fiables et costaudes. Peut-être pourriez-vous m'aiguiller un peu ?

    Pas facile de commencer sérieusement sa collec' en fait.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  22. #172
    Tu prends celle qui te plait le plus niveau style ET que tu auras tendance à plus porter selon ta tenue.

    Les deux sont des excellentes montres. Vraiment.


    Histoire de ne pas orienter ton choix :









    (L'aiguille des secondes n'est pas parfaite)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #173
    Elle me plait beaucoup.

    Faut que j'aille l'essayer.

    Et je vais probablement craquer.

    Par contre il y a plein de sites qui la proposent, notamment seiyajapan, mais kpdp m'a dit qu'ils ne livraient plus en France (ou Europe je ne sais plus). C'est vrai ?
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  24. #174
    Les tanches des Rhabilleurs confondent bahaus et design sacndinave ... plusieurs fois : http://www.donotlink.com/gsm9


  25. #175
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Bon je vous embête à nouveau avec ma recherche de montre.

    Au fil de mes recherches (là où j'ai commencé à fouiller pour la Hamilton Khaki), j'ai pu voir une SARB065 en vrai. Et bordel de dieu qu'elle est belle cette tocante. C'est vrai qu'en photo on ne se rend pas bien compte. Du coup c'est un style vraiment différent de la Khaki, et ça me fait hésiter. Les deux sont chouettes et d'après ce que j'ai pu lire, les deux sont fiables et costaudes. Peut-être pourriez-vous m'aiguiller un peu ?

    Pas facile de commencer sérieusement sa collec' en fait.
    Fais gaffe, il me semble que tu as un petit poignet (16,5cm c'est bien ça), un peu comme moi. Et cette montre fait 40mm, et surtout à une grande ouverture. Ça peut très bien aller suivant la forme du poignet (plutôt aplati que rond) mais mieux vaut l'essayer ouai.
    C'est toi la signature.

  26. #176
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Les tanches des Rhabilleurs confondent bahaus et design sacndinave ... plusieurs fois : http://www.donotlink.com/gsm9
    C'est la même chose utilitaire, vide, chiant en fait.

  27. #177
    Citation Envoyé par cisco Voir le message
    C'est la même chose utilitaire, vide, chiant en fait.





  28. #178
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Fais gaffe, il me semble que tu as un petit poignet (16,5cm c'est bien ça), un peu comme moi. Et cette montre fait 40mm, et surtout à une grande ouverture. Ça peut très bien aller suivant la forme du poignet (plutôt aplati que rond) mais mieux vaut l'essayer ouai.
    J'ai un poignet de 18 en fait.

    Bon du coup j'ai trouvé une boutique qui l'avait. A peu près dans les prix du net, et après essayage j'ai décidé de craquer pour la Cocktail Time. Elle est vraiment superbe.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  29. #179
    Poignet de 18.. le mec va finir chez Dornblüth d'ici quelques mois/années











    Pour Seiya, va voir sur le site, il me semble que c'est écrit !
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  30. #180
    C'est les GS qu'ils ne livrent pas en France, le reste oui à priori.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •