Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 331 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 9912

Discussion: Le topic des montres

  1. #9751
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Nouvelle gamme Ingénieur chez IWC:
    ...
    Je trouve ça un poil fade. Pas moche, mais fade.
    ...
    Niveau design je préfère l'ancienne gamme:
    ...
    Mais au moins les nouvelles peuvent se voir adapter un bracelet cuir.
    Faudrait savoir... ce qui fait la fadeur c'est d'abandonner un dessin ancien mais atypique pour pouvoir y coller un cuir standard, comble de la normalisation.

    btw, on pouvait acheter un cuir adapté aux ingés: simple question de fric, ou moyen de ne pas sombrer dans la fade banalité, affaire de point de vue.

  2. #9752
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Nouvelle gamme Ingénieur chez IWC:

    http://people.timezone.com/staff/Blo...2-IW357003.jpg

    http://people.timezone.com/staff/Blo...hronograph.jpg

    Je trouve ça un poil fade. Pas moche, mais fade.
    La 3 aiguilles fond noir à la limite.

    Niveau design je préfère l'ancienne gamme:

    https://i58.servimg.com/u/f58/19/10/74/20/s1570012.jpg

    Mais au moins les nouvelles peuvent se voir adapter un bracelet cuir.
    J'ouvre le couvercle de la poubelle et je balance le tout.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  3. #9753
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Elle est superbe cette Seiko chrono, ça vaut combien et ça s'appelle comment ?
    SNDA57 Ça se trouve pour 200 euros sur la baie, mais c'est du quartz.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  4. #9754
    Gros +1 avec Kp... Et je brûle la poubelle !!

    On dirait des Longines loupées...

    Et merci pour la réf Pontifex... J'avais effectivement oublié que c'était un quartz

  5. #9755







    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  6. #9756
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #9757
    42mm, 10-11mm d'épaisseur. L'une des plus petite Panerai.
    C'est la prochaine sur ma liste, d'ici 2-3 mois je pense, une fois mon appart revendu.


    Au milieu
    Dernière modification par kpdp54 ; 19/03/2017 à 22h08.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  8. #9758
    C'est la première fois que je me dis que Panerai n'est pas si moche finalement. 42mm ok, c'est combien en lug-to-lug ?

  9. #9759
    Je ne sais pas

    Le mouvement vient de chez Piaget en tout cas !


    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  10. #9760
    Pfff je vais devoir rajouter une Panerai à ma liste ...

    42mm pour avoir testé un autre modèle de cette taille chez Panerai, c'est tout à fait portable vu la forme particulière du boitier.

    Et la pulpe d'ananas je vais en parler au patron
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    La taille m'a l'air bonne ! N'hésite pas à nous la montrer sous toutes les coutures !

  11. #9761
    Toi tu vas surtout me faire un bracelet en éléphant et pied d'autruche oui !

    Le cuir végane c'est le future. Je t'en commande un si tu veux faire un essai !
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  12. #9762
    Je trouve juste dommage d'avoir perdu les anses fil typiques des Radiomirs.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #9763
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    SNDA57 Ça se trouve pour 200 euros sur la baie, mais c'est du quartz.
    Je suis tristesse.

  14. #9764
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je trouve juste dommage d'avoir perdu les anses fil typiques des Radiomirs.
    Hmmm.. il me semble que tu peux trouver des Radiomir en 42 aussi mais ce type d'anses font paraitre la montre plus grosse.



    edit : PAM338

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  15. #9765
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message
    C'est en effet assez pénible, mais imgur fonctionne avec les autres forums horlo (fram, niania, hfr, etc) donc la question est : qui bloque quoi ?
    Imgur à bloqué le hotlinking et les accès avec un referal sur Canardpc.com.

    En contactant le service client, ils m'ont répondu que le hotlinking n'était pas autorisé (heuuu mais alors votre service sert à quoi ? ) mais que de toutes façon pour canardpc c'est par ce que le forum à une section de petites annonces et que c'est pas permis.

    Officieusement je pense que c'est par ce que le traffic devenant important ils ont désactivé le domaine.


  16. #9766
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Imgur à bloqué le hotlinking et les accès avec un referal sur Canardpc.com.

    En contactant le service client, ils m'ont répondu que le hotlinking n'était pas autorisé (heuuu mais alors votre service sert à quoi ? ) mais que de toutes façon pour canardpc c'est par ce que le forum à une section de petites annonces et que c'est pas permis.

    Officieusement je pense que c'est par ce que le traffic devenant important ils ont désactivé le domaine.
    Merci de ta réponse, c'est étonnant en effet.

    Je pense aussi que c'est un faux prétexte. Il doit y avoir une autre raison "inavouable".

    niania et fram ont un gros traffic en annonces et ça passe crème.

    en résumé, ceci ne passe pas :

    http://imgur.com/cvuO1eI

    en direct live...

  17. #9767
    Il n'y a pas de faux prétexte; le but de leur service, c'est de faire de l'argent (pubs, etc), pas de gentiment servir des images (ça peut aussi d'être de revendre le plus rapidement possible avant que leurs investisseur ne se rendent compte que ce ne sera jamais vraiment rentable, un sport très pratiqué des nos jours). Donc si tu hotlink, ça ne leur rapporte rien. Sauf s'il y a arrangement avec tel ou tel gros site (Reddit au hasard; normal vu d'où vient imgur).

  18. #9768
    Bon, Omega nous ressort la Railmaster pour Basel ! Ça sent le 42mm avec leur co-ax obèse

    https://www.instagram.com/p/BR0Zwg3jWlv/
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  19. #9769
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Bon, Omega nous ressort la Railmaster pour Basel ! Ça sent le 42mm avec leur co-ax obèse
    avec une couronne de Connie ? Amusant...

  20. #9770
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    J'ouvre le couvercle de la poubelle et je balance le tout.
    +1

    La tristitude ces modèles...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je trouve juste dommage d'avoir perdu les anses fil typiques des Radiomirs.
    Ah bah c'est le contraire pour moi, je n'avais jamais aimé les Radiomir avant à cause de ça.

    - - - Mise à jour - - -




    J'ai pensé à toi ce soir mon cher Kdp, la mienne était de sortie









  21. #9771



    Et dans le bus s'il vous plait ! +10 points !
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  22. #9772
    Basel a pour ainsi dire déjà commencé et les annonces se multiplient tout azimut ; malgré ça, rien n'a vraiment attiré mon intention chez les pontes habituelles. Au contraire c'est le revival d'une marque autro-hongroise disparue il y a 100 ans qui pour le moment titille ma curiosité. Voilà la curiosité, la Carl Suchy & Söhne Waltz No 1



    Elle est annoncée avec un cadran blanc ainsi qu'un cadran noir et deux finitions pour le boîtier. Une montre aux lignes épurées, extra-fine, un chouette mouvement et pour un prix contenu (5.900,00€). Il y a des informations et des photos supplémentaires en suivant ce lien. Le seul hic, il n'y aura qu'une vingtaine d'exemplaires de disponible, j'imagine qu'ils partiront dans la minute de la mise en vente.

  23. #9773
    Intéressant comme concept



    Mais dans la même gamme de prix et le même mouvement Vaucher, je préfère peut-être la Hermes Slim







    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  24. #9774
    Elle est très cool cette Hermès !


    C'est le printemps, gris est le temps, allez hop, noir et blanc :

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #9775
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message

    mmm'ouais

  26. #9776
    Enfin.



    La montre a des petites traces/griffes d'usure quasi invisible par contre j'ai l'impression de déceler deux-trois grains de poussière dans le cadran. Ça peut se nettoyer sans payer maxi thunes ce genre de truc ?

    Ah et le bracelet est trop grand. Je vais devoir faire un petit tour chez cheapestnatostraps. Et 20mm ça fait phat quand on a l'habitude de 18mm.

  27. #9777
    Elle est très cool !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #9778

  29. #9779
    Cooooooool GG Genchou!!

    Aucune idée pour les bidules dedans par contre... Ça se voit fort ?

  30. #9780
    J'aime beaucoup!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Page 326 sur 331 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •