Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    salut a tous les canards, j'ai installé le mod EVE pour new vegas, mais quand je l'active dans fallout mod manager et que je lance le jeu, il plante ... a oui et a chaque fois que j'ouvre fallout mod manager il me marque ca : "Fallout.ini" is read only, so it can't be managed by FOMM. would you like to make it not read only ?
    quelqu'un peut m'aider ?

  2. #2
    As tu essayé de trouver ce fichier et de l'enlever du statut lecture seule (clic droit/propriétés)?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  3. #3
    a non, je vais essayer je te re dis si ca a marché, merci du conseil

    - - - Mise à jour - - -

    je l'ai fais et ca ne marche toujours pas, le jeu plante si le le mod EVE est activé

  4. #4
    Il me semble que j'ai galéré avec EVE, perso j'avais pleind etextures qui déconnaient, mais je m'y connais pas trop en mods.
    Essaye de déplacer le mod dans le load order (dans l'onglet Plugins du Nexus Mod Manager), par expérience j'ai vu que plein de mods fonctionnent ou pas selon leur placement dans la liste, ça devrait avoir un effet surtout si tu as d'autres mods qui gèrent des textures.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  5. #5

  6. #6
    Si ca peut aider, depuis quelques semaines impossible pour moi de lancer FNV sous windaube 10.
    Systématiquement message "FNV a cessé de fonctionner" lors des tentatives de chargement de mes sauvegardes.
    Après avoir écumé les forums, j'ai trouvé la solution, il faut réinstaller un ancienne version (pour moi la version 368.81) des drivers Nvidia.
    Et après ça marche nickel !

  7. #7
    J'ai rencontré des problèmes pour lancer FNV.

    Il s'est avéré que la cause était les nouveaux pilotes NVIDIA accompagnant windows 10.
    Il m'a suffit d'installer une version antérieure et tout roule.

    Si ça peut aider du monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •