Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 146
  1. #61
    OUI la gare de Est ! (À 30 mètres de mon appart donc ont pourra le refaire !)

  2. #62
    Ouais la Gare du Nord à une façade moins longue, étant donné que la rue Bonaparte n'est pas hyper large on va devoir faire une place au bout avec si possible un boulevard qui traverse pour justifier la présence d'un si grand batiment. Autrement axée avec la rue, on aura une meilleure vue que si on mettait la Gare de l'Est.
    Blind (Bl1nd)

  3. #63
    Citation Envoyé par Reminimi75 Voir le message
    Trop grande, comme dirait jay, mieux vaut la Gare du Nord.


    Oui, la gare du nord va parfaitement. J'hésitais entre ces deux là en fait.
    VictorianCraft : 151.80.10.11:22305

  4. #64
    Pour fêter le retour de l'indépendante (je reviens dans les jours suivants parce que j'ai trop de devoirs et de soirées là), je vous envoie une petite nouvelle, je ne sais vraiment pas ce que ça vaut, dites moi ce que vous en pensez, sur ce bonne lecture :
    Dernière modification par Vaegon ; 15/11/2015 à 18h12.
    Voir Naples et mourir

  5. #65
    Celui ayant fait ce joli fail détruisant au passage une partie de la galerie marchande et 2 de mes immeubles, sera prié de venir réparer et tout refaire comme avant (ou le plus proche possible) merci.



    Blind (Bl1nd)

  6. #66
    J'ai une petite proposition au passage, pour intégrer logiquement la Gare du Nord, on a choisit de construire devant un boulevard sobrement nommé boulevard du Nord. Comme vous avez pû le voir, matignon a sauté pour être mis ailleurs, alors pendant que je suis dans la délocalisation, je propose de délocaliser duruy le long du boulevard du Nord, ainsi il retrouverais sa place sur un boulevard (irl: boulevard des Invalides). Qu'en pensez vous? (Rémi, je me doute de ta réponse )
    Blind (Bl1nd)

  7. #67
    Malgré les quelques soucis évoqué par Jay on avance bien
    Ptite screen de la rue en cours de construction

  8. #68
    Rédaction de l'Indépendante :

    J'annonce la fermeture définitive de l’indépendante.
    Voir Naples et mourir

  9. #69
    Bien que n'étant pas en accord avec toutes vos paroles, je me dois de reconnaître qu'une grande majorité des torts me revient dans les dernières disputes. Je vous présente mes excuses.

    "Combien de fois l'homme en colère nie-t-il avec rage ce que lui souffle son moi intérieur ?
    Frank Herbert, "Le cycle de Dune" Livre troisième, le prophète, 1965.

    (Et non ce n'est pas un livre religieux, mais un bouquin de SF !)
    Voir Naples et mourir

  10. #70
    Citation Envoyé par Vaegon Voir le message
    (Et non ce n'est pas un livre religieux, mais un bouquin de SF !)
    En fait on est pas la pour ça donc on s'en fiche un peu, c'est un jeu qui nous permet de prendre du bon temps, pas pour parler de religions, de terrorisme et tout ça, sujet CLOS!

    sinon la Gare du Nord est en phase de se terminer alors je vous invite tous a venir essayer des patterns de train et surtout de locomotives
    Blind (Bl1nd)

  11. #71
    Oki
    Voir Naples et mourir

  12. #72
    Salut, je postule afin de participer à la construction de votre serveur.
    Moi c'est Christophe, j'ai 16 ans.
    Lorsque j'étais au collège, j'ai saigné minecraft sur une version cracké. Puis après une pause de 3,4 ans j'ai décidé d'acheter la version légal.
    Etant fan de construction, j'ai trouvé votre serveur qui me permettra de m'améliorer dans une bonne ambiance je l'espère.
    Vous m'avez demander de réaliser une façade de construction type du XXè s, voici un screen :

    En revenant sur le serveur, je me suis aperçu que ma construction ne collait pas parfaitement aux autres et j'en suis désolé.

  13. #73
    A l'approche de la fin d'année, le serveur, lancé en Août 2015 commence à se mettre aux couleurs de Noël, les galeries et la rue Bonaparte ayant déjà étés décorées, j'ai voulu vous faire partager quelques screens:

    Le boulevard de jour


    Le boulevard de nuit


    A droite les galeries, en face, la bouche de métro de la station Gare du nord:


    La station Gare du Nord (métro)


    Les quais de la gare (train) qui desserviront les destinations au sud (logique quand tu nous tiens)


    La rue Bonaparte d'une extrémité (Place de la Renaissance) à l'autre (Boulevard du Nord) avec la gare en fond


    Et pour terminer une petite screen d'un gros projet qui devrait être relié prochainement au boulevard par une rue adjacente:


    PS: VladiChris est en test actuellement.
    Blind (Bl1nd)

  14. #74
    J'adore la screen de la rue Bonaparte, perso, elle existe depuis le début et ça fait du bien de la voir (presque) terminée ! :D
    VictorianCraft : 151.80.10.11:22305

  15. #75

    Yop tout le monde, joyeux noël!

    Pour fêter ça, jay, titi et moi avons fait la fabrique du père noël





    Dernière modification par manou117 ; 25/12/2015 à 21h15.

  16. #76
    C'est vraiment sublimement aménagé, on s'y croirait! Et je me permet ce genre d'avis parce que je n'ai aidé que sur des guirlandes, des charpentes et sur les façades . Vous avez vraiment fait un super boulot ! Pour ma part, devrait arriver une petite nouveauté que je vous avait promise, elle devrait arriver dans la journée, quand j'aurais la foi de le faire.
    Blind (Bl1nd)

  17. #77
    Voici la petite nouveauté que j'avais promise:



    Ce petit plan de développement devrait en aider plus d'un à bien visualiser l'extension logique de Victorian, ce plan a été en grande partie pensé par Reminimi et moi-même, il n'est en aucun cas définitif et est soumis à vos avis !
    Blind (Bl1nd)

  18. #78
    Ca semble tres bien
    Mais bon après il y a un truc qui me chiffonne la taille du quartier bruxellois je le trouve trop petit. Déjà la grand place va en occuper une bonne partie non?

  19. #79
    Non mais c'est clairement pas a l'échelle ça
    Blind (Bl1nd)

  20. #80
    Ah pardon, j'ai cru. Par rapport a la gare je trouvais la taille ridicule du coup

  21. #81
    Ah non, le gros du quartier Bruxellois sera effectivement la grand'place, après on va développer quelques rues dans un style bruxellois dans le pourtour et puis pourquoi pas des petits sous-quartiers d'inspiration Belge autour, les quartiers les plus pauvres devront se trouver au sud du gros quartier Bruxellois pour integrer le quartier Anglophone
    Blind (Bl1nd)

  22. #82
    Bonjour,

    je souhaite participer à votre projet, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Voici quelques screen d'une de mes constructions :
    http://tof.canardpc.com/view/7ae76fc...67d70e1290.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/c619a6f...0635157d16.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/0d8f097...08e6212f5f.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/b2ad582...01a97e34f0.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/9b15d9b...4d232ca239.jpg

    Voilà tout, j'espère que ça vous plait et je pourrai participer a votre projet
    Je souhaite etre ici pour vous aider à développer votre ville, au départ j'avais fait ma candidature sur 19cc mais ils m'ont pas pris suite à mon niveau.
    PS : J'ai déjà fait connaissance avec manou
    AlexisH28
    Aussi, mon IGN c'est Twilox
    Dernière modification par AlexisH28 ; 28/12/2015 à 17h28.

  23. #83
    Oki, c'est pas tout a fait le niveau attendu mais bon on te prend en test
    Sinon a mon avis si le serveur en question ne t'a pas accepté c'est pas à cause de ton niveau
    Les anciens se souviendront surement de plusieurs builders de là ba
    Dernière modification par manou117 ; 28/12/2015 à 18h24.

  24. #84
    Yop tout le monde, bonne année!

  25. #85
    C'est vrai que c'est super classe ! Et avec tous les nouveaux véhicules, y'aura qu'à les mettre sur la place et ça sera top. Sinon je en train de penser qu'à part la screen mystère c'est le première screen qui est postée de l'opéra

    EDIT: On a des petits malins qui viennent troller sur la dynmap en se faisant passer pour des builders d'ici pour venir dire de la merde, inutile de demander ni de dire d'où cela vient, nous le savons tous, je vous demande juste de ne pas y prêter attention (un ban-ip ne servirait à rien, ce sont des ip's mobiles, alors ne remplissez pas la banlist ).
    Dernière modification par Jay775 ; 07/01/2016 à 17h54.
    Blind (Bl1nd)

  26. #86

  27. #87
    Pour l'avoir vu ingame, l'opéra est vachement classe

  28. #88
    Suite à un nouveau vol de la map, le voleur de la première a donc été clairement identifié. Le premièr d'entre vous qui débannira un des bannis, ou un builder de 19centurycraft, disont le clairement, subira la même sanction a son tour, qu'il soit builder de longue date ou pas !

    Màj: Il y a de plus en plus de bâtiments de VC qui popent sur 19centurycraft, je suis content de voir que même après avoir tous été ban, nous continuions a build là bas . Étant impuissant face a ça et forcé de l'admettre, j'appelle les builders de VC à de servir chez eux, toujours en faisant attention à copier coller proprement, (pas comme eux), je ne donne aucunes restrictions, volez les bâtiments les plus petits comme les plus gros, les plus emblématiques comme les plus insignifiants, néanmoins évitez les horreurs tel que le sacré cœur surtout qu'on a le notre depuis juin 2015.

    Pour ce qui veulent un listing des bâtiments volés, demandez moi en mp, j'ai un joli montage.
    Dernière modification par Jay775 ; 11/01/2016 à 16h54.
    Blind (Bl1nd)

  29. #89
    Décidément ça devient une manie chez eux...
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  30. #90
    C'est de notre faute, on aurait pas dû créer notre serveur, on aurait dû leur laisser l'exclusivité de la reproduction XIXeme dans minecraft. Bien évidemment c'est du second degré quand tu compares tout ce que l'on a fait à 5 en 6 mois et eux à une trentaine au moins en 5 ans, tu rigoles. La seule différence c'est que l'on a pas de vieux quartiers "2012". En tout cas, ça fait plaisir de voir que notre travail est apprécié au point d'être volé ça nous encourage grandement a continuer


    Citation Envoyé par funfesty Voir le message
    étrangement je dirais plutôt que ce sont eux qui utilisent les constructions de 19century mais ce n'est peut-être qu'une impression ...
    Juste pour le fun parce que je ne sais pas qui est ce type et que je ne me souviens pas l'avoir vu vérifier sur le serveur si ses dires sont vrais

    EDIT: Pour les anciens de VC: Pour le récapitulatif, le gentil monsieur nommé Funfesty c'est un mec qu'aucun d'entre nous n'a connu et qui est arrivé en cour de route voilà voilà
    Dernière modification par Jay775 ; 11/01/2016 à 19h22.
    Blind (Bl1nd)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •