Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 130 sur 130
  1. #121
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    - un financement participatif revient à toucher d'avance une partie des recettes de l'année et ne règle pas le problème d'un modèle économique qui ne fonctionne pas.
    Ben comme un abonnement non?
    Comment savoir que ca ne fonctionne pas à l'avance?

  2. #122
    Putain j'arrive quatre mois après la bataille, c'est vraiment dommage parce que votre magazine jetait un vrai coup de frais dans la presse technologique et très éclectique sur les sujet traités.
    Ce fut une aventure courte mais bon dieu qu'elle était bien.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #123
    C'est bien dommage, il était très instructif.
    Ca fait juste 3 mois que je guette le marchand de journaux mais bon... :-)
    Bonne continuation !

  4. #124
    Pareil que les derniers intervenants.. pas vu le temps filer et ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis dit : "Tien, ça fait un moment que j'ai pas vu d'annonce pour le prochain numéro"....

    Comme disait l'autre : Merci pour ce moment!

  5. #125
    Oui, merci. Mais surtout : bravo.

  6. #126
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Pareil que les derniers intervenants.. pas vu le temps filer et ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis dit : "Tien, ça fait un moment que j'ai pas vu d'annonce pour le prochain numéro"....
    Et moi ça faisait des mois que je me disais: "Et béh, ça doit bien se vendre, impossible de trouver en kiosque".

    En espérant que cet excellent projet se réincarne sous d'autres formes.

  7. #127
    pour le coup ça faisait plaisir de lire de la vraie bonne presse...
    continuez les gars à tenter, vous êtes les derniers d'une espèce en voie de disparition...

  8. #128
    Yeap, quand j'ai appris que cette aventure s’arrêtait, après avoir guetter le dernier numéro, j'ai trouvé ca dommage.
    J'avoue que c'était un magazine original qui parlait d'autres choses qui font notre monde actuel sans influence!
    Mais comme le dit SFK94, continuez a tenter les gars! On est la!

  9. #129
    Les enseignements d’humanoïde ont peut être été en partie que les kiosques à journaux papier ne sont plus un vecteur de développement pouvant alimenter les abonnements.

    Espérons qu'un succès à travers une vitrine web bien maintenu sur une base d'abonnés solide (cf. kickstarter) puisse relancer cette machine, élargir le périmètre des articles canard PC vers ceux prévus dans humanoïde sans l'effet de rupture du lancement d'un nouveau magazine papier.

    Et ce sera sans doute le cas ...

  10. #130
    Citation Envoyé par Nosh Voir le message

    Espérons qu'un succès à travers une vitrine web bien maintenu sur une base d'abonnés solide (cf. kickstarter) puisse relancer cette machine, élargir le périmètre des articles canard PC vers ceux prévus dans humanoïde sans l'effet de rupture du lancement d'un nouveau magazine papier.
    Mais trop quoi ! Comme disent les jeunes vu par un vieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •