Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 22 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 638
  1. #91
    Je ne sais pas quel Canard a fait le stage "basement party" mais

  2. #92
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    @Le Glode "Not so fast" est sympa mais les passages où on est obligés de se faire toucher ne me plaisent pas trop. "Let's Bounce" est chouette comme tout, mais on y retrouve le même problème qu'au dessus, à savoir qu'il est nécessaire de se faire toucher. Ou alors je suis trop nul ^^ Et le dernier (Bowser's speed castle), bah je n'ai même pas atteint la moitié du stage. Trop de passage tordus et millimétrés. Ce n'est pas ce que je cherche dans un Mario.
    Merci pour les retours ! Mes trois niveaux sont assez exigeants (et les deux premiers surement un peu bordéliques), mais on peut tous les 3 les terminer sans se faire toucher

  3. #93
    Haha, je ne dois pas être assez bon alors ^^

  4. #94
    Citation Envoyé par Le Glode Voir le message
    Merci pour les retours ! Mes trois niveaux sont assez exigeants (et les deux premiers surement un peu bordéliques), mais on peut tous les 3 les terminer sans se faire toucher
    Je suis en train de tenter Bowser's Speed Castle : pour moi, ca marche à moitié. J'ai pas encore pu faire mieux que la plateforme mouvante après le pont. Il est pas dur, il y a juste zéro marge d'erreur et énormément de passages tordus. Le seul vrai problème mécanique pour moi, ce sont les boules de feu qui te débloquent après la "chute". Parfois, elles touchent les briques destructibles, parfois tu attends juste pour rien en essayant de les y attirer, vu qu'elles bougent lentement, que la fréquence de tir permet juste deux passages grand max et surtout vu que la limite de temps est short : c'est la mort à l'arrêt coincé. Je pense que ton niveau gagnerait déjà à avoir une meilleure durée et resterait malgré tout "costaud".

    Je m'y remets quand même rongtudju !

    EDIT : Finalement je suis mort tué par le temps après tout le passage en grand 8 sur des tapis volant avec évitement de piques, j'étais arrivé sur les passages de saut de mur en mur avec la lave, les plateformes qui tombent et les pics !

    Au run suivant, les putains de boules de feu n'ont pas touché les briques une fois ! Donc coincé comme un con alors qu'à 36 sec j'étais déjà dessus !

    Dur dur dur
    Dernière modification par Ubik ; 17/09/2015 à 16h15.

  5. #95
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Je suis en train de tenter Bowser's Speed Castle : pour moi, ca marche à moitié. J'ai pas encore pu faire mieux que la plateforme mouvante après le pont. Il est pas dur, il y a juste zéro marge d'erreur et énormément de passages tordus. Le seul vrai problème mécanique pour moi, ce sont les boules de feu qui te débloquent après la "chute". Parfois, elles touchent les briques destructibles, parfois tu attends juste pour rien en essayant de les y attirer, vu qu'elles bougent lentement, que la fréquence de tir permet juste deux passages grand max et surtout vu que la limite de temps est short : c'est la mort à l'arrêt coincé. Je pense que ton niveau gagnerait déjà à avoir une meilleure durée et resterait malgré tout "costaud".

    Je m'y remets quand même rongtudju !

    EDIT : Finalement je suis mort tué par le temps après tout le passage en grand 8 sur des tapis volant avec évitement de piques, j'étais arrivé sur les passages de saut de mur en mur avec la lave, les plateformes qui tombent et les pics !

    Au run suivant, les putains de boules de feu n'ont pas touché les briques une fois ! Donc coincé comme un con alors qu'à 36 sec j'étais déjà dessus !

    Dur dur dur
    Merci pour le retour ! Ce jeu est vraiment génial, je me rend compte que tout le monde n’interprète pas les difficultés de la même manière. Du coup je ne sais pas si le LD de ce niveau déconne à cet endroit et si je devrais être plus directif, ou si justement le fait de trouver la solution participe à l'intérêt du niveau.

    Je vais pas te spoiler la solution, mais saches juste que tu n'es pas du tout sensé attendre que les boules de feu détruisent les deux bloc en briques après la chute
    Dernière modification par Le Glode ; 17/09/2015 à 18h40.

  6. #96
    aaaaaaaaaah je m'en vais creuser ça

  7. #97
    Tout dépend de si tu veux que ce soit un niveau "puzzle" ou un niveau classique mais difficile.

  8. #98
    Mon dernier level :

    (20E8-0000-0047-6654)[Escape through Sky Fortress ! , by Glodin]


    Tout en subtilité une fois de plus

    J'ai passé trois soirées sur ce truc, je vais enfin pouvoir tester vos dernières créations.

  9. #99
    Eh bien on sent que tu y as passé du temps sur ce niveau !
    J'ai bien du y perdre une trentaine de vies mais j'y suis arrivé. Bien joué, il est vraiment bien foutu !

  10. #100
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Pour aider les canards qui testent les niveaux et qui souhaitent annoter facilement, j'ai fait le programme suivant qui parcours le topac, relève tous les codes de niveau et les reporte dans un fichier CSV.
    Le CSV est ouvrable avec n'importe que tableur et vous pouvez donc remplir les colonnes commentaires et si vous l'avez fait. Le fichier CSV est créé dans le dossier où se trouve l'exécutable.
    La colonne page correspond à la première page du topac où le niveau est rencontré, il ne devrait donc pas y avoir de doublons.
    Pour avoir le nom de votre niveau dans la colonne associée, il faudrait idéalement que vous partagiez vos ID de niveau sous la forme (ID de niveau)[nom et auteur], ainsi si on poste (32FB-0000-0040-A3C4)[Tastes like a donut, by flan] la colonne du nom contiendra le "Tastes like a donut, by flan"

    Pour le moment, à chaque exécution le fichier est entièrement réécrit, vous perdrez donc vos commentaires éventuels. La prochaine mise à jour consistera donc à garder ces commentaires puis mise au propre du code et passage sur github (si c'est utilisé).


    Au niveau de la configuration minimale : il faut le .net framework 3.5, ça devrait donc marcher de base sur Windows 7 et ultérieur (sur XP faudra installer manuellement le framework si ce n'est pas déjà fait) et mono pour les Linuxiens ou OSX.
    Lien de téléchargement pour la V0.0.1 : http://dl.free.fr/mAgyWylcH

    N'hésitez pas à faire un retour si ça ne sert à rien ou si vous rencontrez un bug
    Si t'es motivé : https://developers.google.com/google-apps/spreadsheets/ :D

  11. #101
    (565B-0000-0048-234D)[Where the fish come from, by flan]

  12. #102
    Il était à 35 boules chez Leclerc, j'ai craqué...

    C'est moi ou la moitié des niveaux sont des "don't touch any buttons lol" et l'autre moitié du hardcore die'n'retry ?

  13. #103
    Miam! Vous avez l'air d'avoir fait des trucs sympas, j’espère que j'aurai le temps de vous en soumettre quelques uns :luv:

  14. #104
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Il était à 35 boules chez Leclerc, j'ai craqué...

    C'est moi ou la moitié des niveaux sont des "don't touch any buttons lol" et l'autre moitié du hardcore die'n'retry ?
    Pas loin, mais pas tout à fait quand même. On a parfois de bonnes surprises. Le plus : il y a beaucoup de choses à jouer et quelques pépites. Chez les canards, pas mal de très bons niveaux aussi. Après, faut aussi laisser le temps aux joueurs de "developper" leurs talents de créateur. J'ai pas encore "osé" publier un niveau : pas satisfait. C'est que c'est très compliqué - no shit sherlock - de faire un niveau avec du challenge sans qu'il soit frustrant. Mais si c'était simple, Mario Maker ce serait du caca !

    En tout cas, je me lève, et je m'enquille dorénavant un petit niveau ou deux avant d'aller bosser, et c'est à chaque fois nouveau ! Rien que pour ça, je suis totalement fan.

    PS : suis tombé hier via le défi des 100 vies sur un niveau puzzle d'un japonais (je peux filer un code à ceux que ça intéresse). Ca m'a rendu totalement fou, limite rageux. J'ai réussi à le boucler en lui laissant un horrible commentaire (en ajoutant l'étoile quand même ) mais avec le recul, je me demande si j'ai pas trouvé son niveau génial...

  15. #105
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    PS : suis tombé hier via le défi des 100 vies sur un niveau puzzle d'un japonais (je peux filer un code à ceux que ça intéresse). Ca m'a rendu totalement fou, limite rageux. J'ai réussi à le boucler en lui laissant un horrible commentaire mais avec le recul, je me demande si j'ai pas trouvé son niveau génial...
    Je voudrais bien tester, par curiosité.

  16. #106
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Je voudrais bien tester, par curiosité.
    Et hop : 2613-0000-0019-B619 !

  17. #107
    Petite question : ya possibilité de faire des campagnes dans le jeu ?
    Genre si je veux me faire un World entier de Mario à l'ancienne avec une progression de la difficulté et un boss, c'est possible ?
    Merci !

  18. #108
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Petite question : ya possibilité de faire des campagnes dans le jeu ? Genre si je veux me faire un World entier de Mario à l'ancienne avec une progression de la difficulté et un boss, c'est possible ? Merci !
    Ça serait vraiment cool, d'autant que les niveaux qu'on créé sont stockés par Mondes. Mais pour l'instant ça n'est pas possible. Peut être dans une maj ou un DLC...

  19. #109
    Tu peux le faire mais seulement avec les niveaux que tu as enregistrés (par Mondes, comme le dit Le Glode).
    Tu as un bouton "lecture" à gauche de chaque ligne de stages dans le Robostock qui permet de lancer les quatre niveaux à la suite.

  20. #110
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Tu peux le faire mais seulement avec les niveaux que tu as enregistrés (par Mondes, comme le dit Le Glode).
    Tu as un bouton "lecture" à gauche de chaque ligne de stages dans le Robostock qui permet de lancer les quatre niveaux à la suite.
    Cool ! je m'étonnais qu'ils n'y aient pas pensé

    Au fait, ça vous est arrivé d'avoir des mouches sur votre écran de jeu ? Je les ai écrasées et ça m'a lancé un mini jeu ! Mais je sais pas comment les faire réapparaitre, s'il y a une manip, etc. Je vais me renseigner...

  21. #111
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Tu as un bouton "lecture" à gauche de chaque ligne de stages dans le Robostock qui permet de lancer les quatre niveaux à la suite.
    Ah mais je savais pas ça ! Mais du coup comme on peut télécharger les niveaux en ligne, on peut aussi les reclasser par mondes et en lancer plusieurs d'un coup.

  22. #112
    Citation Envoyé par Le Glode Voir le message
    Ah mais je savais pas ça ! Mais du coup comme on peut télécharger les niveaux en ligne, on peut aussi les reclasser par mondes et en lancer plusieurs d'un coup.
    Mais oui ! d'où le classement par mondes que j'avais pas pigé

  23. #113
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Au fait, ça vous est arrivé d'avoir des mouches sur votre écran de jeu ? Je les ai écrasées et ça m'a lancé un mini jeu ! Mais je sais pas comment les faire réapparaitre, s'il y a une manip, etc. Je vais me renseigner...
    Oui, hier. Je sais pas comment y rejouer par contre.

  24. #114
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Au fait, ça vous est arrivé d'avoir des mouches sur votre écran de jeu ? Je les ai écrasées et ça m'a lancé un mini jeu ! Mais je sais pas comment les faire réapparaitre, s'il y a une manip, etc. Je vais me renseigner...
    Yep, j'étais en mode créa et j'étais plus occupé à lire le forum qu'à jouer avec la mablette. J'en ai conclu que ça apparaissait à force de ne plus toucher le jeu...

  25. #115
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    (565B-0000-0048-234D)[Where the fish come from, by flan]
    https://d3esbfg30x759i.cloudfront.ne...9iZYUdoJmlRkWt
    Ta fin est tellement pute !
    Très chouette niveau/thème.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  26. #116
    Merci pour les réponses, du coup on peut pas encore créer des mondes complets et c'est bien dommage ...
    J'espère qu'ils ajouterons ça au jeu d'ici ce que je me le prenne !

  27. #117
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Merci pour les réponses, du coup on peut pas encore créer des mondes complets et c'est bien dommage ...
    J'espère qu'ils ajouterons ça au jeu d'ici ce que je me le prenne !
    Ouais, ce serait pas mal.
    Ça et des checkpoints. Des putains de checkpoints.


    Sinon, un guide de création écrit par GK (pas eu le temps de le lire encore) :
    http://www.gamekult.com/jeux/soluce-...274859s-1.html

  28. #118
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Au fait, ça vous est arrivé d'avoir des mouches sur votre écran de jeu ? Je les ai écrasées et ça m'a lancé un mini jeu ! Mais je sais pas comment les faire réapparaitre, s'il y a une manip, etc. Je vais me renseigner...
    Ici:


    Sinon rebrancher la Snes avec Mario Paint .

  29. #119
    Salut !
    Je m'intègre officiellement au topic car je joue surtout le week-end pour cause d'emploi du temps chargé la semaine.

    Je m'empresse d'essayer vos niveaux ! Je vais surtout vous "suivre" plutôt que chercher un à un vos niveaux, j'espère qu'on pourra rapidement avoir une petite communauté CPC sans avoir à entrer plein de putain de codes

    Je vous met seulement les codes de mes "meilleurs" niveaux et je vous laisse trouver les autres en "likant" si vous êtes motivés !

    Emzy - Battleship : No Rihanna
    2A62 0000 0042 9281

    Bateau volant style SMB3, avec un peu de challenge, mais pas insurmontable.

    Emzy - Trapped ! V2
    0426 0000 003D E2D3

    Version remaniée et plus claire de mon niveau "enfermé" où se succèdent quelques zones où il faut trouver comment sortir.

    Emzy - Allegory of the Cave
    A924 0000 0023 A406

    Mon niveau le mieux noté actuellement, avec 9% de réussite : une cave de SMB1 assez difficile mais remaniée (l'originale était encore plus difficile). Perso je pense qu'un bon joueur peut la passer sans soucis mais bon...
    On grandit au milieu des rōnins.

  30. #120
    Je suis bien loin d'avoir débloqué tous les éléments, alors en attendant, voici un niveau plutôt classique :

    "A la campagne" C24A-0000-004F-57E0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •