Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 22 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 638
  1. #61
    Citation Envoyé par remouk Voir le message

    @nitobzh
    - Underwater treasure find Stars : J'ai beaucoup aimé l'idée, on arrive à trouver les premières étoiles en explorant, ça fonctionne bien. Mais j'ai abandonné au moment où on a plus aucun repère, impossible de trouver l'étoile, j'ai l'impression d'avoir quadrillé toute la map mais bon... Trop bien planquée et/ou sans le moindre élément pour se repérer/donner un indice (alors que sur les précédents tableaux c'était bien foutu), ça m'a bien déçu. J'ai passé pas mal de temps pourtant (et obligé de recommencer à chaque fois vu que le temps est limité). Sans ce problème, c'était super, original et bien équilibré.
    Ah mince, je vais regarder où il manque une flèche. J'ai mis trois blocs étoiles par zones, certaines sont même trop éloignés pour fonctionner mais ça c'est volontaire AHAHAH :D

    Merci pour le feedback car c'est un niveau très difficile à calibrer du fait qu'on sait forcement où sont les étoiles Je vais tâcher modifier cela et faire gaffe au temps aussi

  2. #62
    J'imagine que c'est la dernière zone avant la fin, celle où j'ai abandonné ? J'ai beau avoir suivi les flèches, j'ai fini par tout quadriller et j'ai rien trouvé. Je pense qu'il faudra rétrécir pas mal la zone, ou ajouter une ou deux étoiles, je sais pas.

    Pour les autres oui, il m'est arrivé de chopper des étoiles trop loin. :D
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  3. #63
    J'ai amélioré L'attaque des loutres suite à vos conseils
    Place à Moles Attack ! (1C08-0000-003D-FBE5)
    Je vais mettre à jour le premier post et essayer de tester vos niveaux !

  4. #64
    Je viens de supprimer mon dernier stage, et de ré-uploader une v2. Je me suis rendu compte qu'il y avait un skip sur toute une moitié du level. Une petite surprise pour ceux qui le tentent quand même dans la v2

    V2 : Bowser's speed castle (E196-0000-003E-1AE0)

  5. #65
    Citation Envoyé par remouk Voir le message
    J'imagine que c'est la dernière zone avant la fin, celle où j'ai abandonné ? J'ai beau avoir suivi les flèches, j'ai fini par tout quadriller et j'ai rien trouvé. Je pense qu'il faudra rétrécir pas mal la zone, ou ajouter une ou deux étoiles, je sais pas.

    Pour les autres oui, il m'est arrivé de chopper des étoiles trop loin. :D
    Je viens de regarder. Mon piège était trop gros :D. La flèche est dans la partie précédente collée au mur à côté du tuyau avec les plantes ^^.

    Je suis en train de faire une V2 avec plus de flèches et un double bloc étoile car finalement la flèche n'est pas alignée avec les blocs.

  6. #66
    Remouk - Evil cave of illusions (CE32-0000-003D-CEC2 )
    J'ai beaucoup aimé le concept de
    Spoiler Alert!
    déja vu
    qui fonctionne vraiment en instaurant d'abord un aspect inoffensif du niveau avant qu'il devienne plus dangereux.
    La fin part vraiment trop dans tous les sens à mon goût par contre.

    Le Glode - Bowser's speed castle
    La limite de temps me paraît vraiment trop juste, d'autant que le rythme du niveau en lui même n'est pas vraiment speed. Peut être est-ce voulu pour forcer le joueur à trouver un moyen de résoudre au plus vite des problèmes qui se résolvent facilement en attendant un peu. J'ai eu la flemme de pousser plus loin une fois mort à cause de la limite de temps, je réessaierai un soir où je serai plus en forme

    Nitobzh
    Underwater treasure find Stars (D940-0000-0038-D263 ) J'ai pas trouvé.
    Le village dans les nuages (F28B-0000-003B-CC0B ) J'ai l'impression d'être passé à côté d'une bonne partie du niveau en prenant le tuyau à gauche des nuages avec les fleurs au milieu. Il faudrait que je le refasse

  7. #67
    J'ai testé pas mal de niveau ce soir

    GobFou
    100 coins-Trésor de Bowser Jr. ( B92B-0000-0037-C1EB ) Trop difficile pour moi de passer les trois tourniquet de feu

    Bio
    Place à Moles Attack ! (1C08-0000-003D-FBE5), nickel bien équilibré cette fois . Pour chipoter peut-être trop de monstre à la fin

    DrGurdil
    Up Star : D316-0000-003D-5D78 Pas mal pour un premier niveau

    EnderVault
    Classic Lvl one : 75C0-0000-003D-7BB6 Classique mais bon

    Professeur Flan Jaune
    Regular Ghost-House : 2213-0000-003D-8635 Pas trouvé la sortie :D

    Le Glode
    Bowser's speed castle (E196-0000-003E-1AE0) Super tourniquet de flammes au début malheureusement trop de walljump pour moi

  8. #68
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Le Glode - Bowser's speed castle
    La limite de temps me paraît vraiment trop juste, d'autant que le rythme du niveau en lui même n'est pas vraiment speed. Peut être est-ce voulu pour forcer le joueur à trouver un moyen de résoudre au plus vite des problèmes qui se résolvent facilement en attendant un peu. J'ai eu la flemme de pousser plus loin une fois mort à cause de la limite de temps, je réessaierai un soir où je serai plus en forme
    Le niveau peut franchement être rushé, effectivement c'est pas une course effrénée du début à la fin mais le but était d'imposer un rythme soutenu et de pas tergiverser 3 heures : faut avancer ! Si tu pars de ce principe, la limite de temps est suffisante. Pour tout te dire, j'ai même hésité à la descendre à 40s (je le finis en 39).

    Mes retours du soir :

    Nitobzh
    - Le village dans les nuages (F28B-0000-003B-CC0B )
    Long, plutôt simple (ça change de précédents levels ) mais très sympa. Un niveau classique comme j'aimerai avoir la patience d'en faire.

    - Underwater treasure 2 find Stars (la V2 je pense)
    Honnêtement j'ai énormément galéré dans ce que je pense être l'avant dernière zone. J'ai bien trouvé 2 étoiles, mais trop éloignée du tuyaux, donc j'imagine que j'ai raté quelque chose
    J'aime beaucoup le concept cela dit.

    Remouk
    - Evil cave of illusions (CE32-0000-003D-CEC2 )
    Super concept ! J'ai failli le terminer sans choper l'étoile à la fin, pour finalement me faire crever par l'avant dernier canon. J'ai fini par le terminer avec l'étoile. J'ai franchement adoré en tout cas !

    Bio
    - Moles Attack ! (1C08-0000-003D-FBE5)
    Très très fun, challenge assez relevé, je me suis régalé ! Un peu le bordel sur la fin, donc un peu injuste (ou disons dépendant de la RNG), mais en même temps ça rend la dernière "ligne droite" bien épique.

    Shinssue
    Link to the jump v1 (6938-0000-003C-22E7 )
    Simple et efficace, c'est cool de voir qu'on peut s'amuser sur le thème de SMB1. La fin un tantinet pute, quand même

    En tout cas grosse distrib d'étoiles ce soir encore. Après j'ai pris le parti de toujours filer mon étoile au mecs qui prennent le temps de construire des levels réfléchis, même quand c'est pas trop ma tasse de thé. Ça leur donne une visibilité en ligne, et ça permet au "designer" de pouvoir en uploader plus je crois.
    Dernière modification par Le Glode ; 16/09/2015 à 08h48.

  9. #69
    Personne n'en ayant encore parlé, je vous mets ça là :


    Perso, ce thème ne m'inspire pas grand chose. On verra si quelque chose me vient en tête

  10. #70
    Je le trouve un peu bizarre ce thème, c'est pas ce qu'on essaie de faire à chaque niveau ? :D

    Sinon MERCI pour les retours ! Effectivement la fin un peu "nawak" c'est voulu, certains adorent d'autres aiment moins. :/ L'idée c'est de prendre l'étoile et se faire plaisir (ou alors y aller à poil pour un gros gros challenge, perso j'ai même pas tenté :D).

    Encore pas mal de niveau à vous à faire, ça prend du temps l'air de rien, mais je vais essayer.
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  11. #71
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    J'ai amélioré L'attaque des loutres suite à vos conseils
    Place à Moles Attack ! (1C08-0000-003D-FBE5)
    Je vais mettre à jour le premier post et essayer de tester vos niveaux !
    Je viens de passer ton stage ! J'ai bien rigolé ! Bien ouej

    EDIT : Ah merde, je voulais te mettre l'étoile, j'ai oublié de le faire à la fin du niveau et maintenant je suis comme un con...

    Mario Maker en ce qui me concerne, deux reproches à la con :

    - Atteeeeeeeendre pour débloquer les blocs. Pédagogie je veux bien mais en attendant, j'attends. Un peu dommage.
    - Pourquoi ne pas avoir mis une recherche de niveaux par "joueurs / nintendo ID" ?

    Sinon ca bute.

  12. #72
    J'ai fait un autre level à la Super Mario World hier soir.
    Je pense qu'il est assez équilibré, pas trop dur super facile, quelques trucs cachés mais il faut pas trop trainer au niveau du temps...



    Tastes like a Donut (32FB-0000-0040-A3C4)
    Dernière modification par Professeur Flan Jaune ; 16/09/2015 à 16h13.

  13. #73
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Ah merde, je voulais te mettre l'étoile, j'ai oublié de le faire à la fin du niveau et maintenant je suis comme un con...
    Tu peux donner une étoile à un niveau sans l'avoir terminé (pause + étoile à n'importe quel moment quand tu es dans le niveau). Du coup on peut aussi relancer un niveau auquel on a oublié de filer une étoile pour le faire (nudge nudge wink wink).
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Atteeeeeeeendre pour débloquer les blocs. Pédagogie je veux bien mais en attendant, j'attends. Un peu dommage.
    Y'a une méthode pour tout débloquer très vite expliquée un peu plus haut ;-)
    Dernière modification par Le Glode ; 16/09/2015 à 16h22.

  14. #74
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    J'ai fait un autre level à la Super Mario World hier soir.
    Je me suis régalé sur ta maison fantôme !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Glode Voir le message
    Tu peux donner une étoile à un niveau sans l'avoir terminé (pause + étoile à n'importe quel moment quand tu es dans le niveau). Du coup on peut aussi relancer un niveau auquel on a oublié de filer une étoile pour le faire. Y'a une méthode pour tout débloquer très vite expliquée un peu plus haut ;-)

    Ah merci m'sieur pour les deux astuces !

  15. #75
    Coucou les loulous !
    J'ai craqué pour le Mario maker, vraiment prenant !
    Du coup j'ai passé la moitié de la nuit à tester vos -excellents- niveaux !
    J'ai aussi squatté pour tenter d'en créer un, en attente de plus d'options pour en étoffer d'autres

    Du coup je partage ici mon 1er test: 5626-0000-003F-8995, baptisé sobrement "noors 1-2"

  16. #76
    J'ai pu tester rapido les niveaux du Glode et Bowser's lair de Bio... Pour résumer : Vous êtes géniaux les gars !! Continuez

  17. #77
    N'empêche, globalement je trouve les niveaux des canards vraiment sympa, en moyenne plus agréables à parcourir que ceux qu'on trouve en ligne en se baladant au gré du vent.

    @nito
    - Le village dans les nuages : Simplement fun !

    @Shinssue
    - Link to the jump v1 : Un peu court mais bien !

    @EnderVault
    - Classic Lvl one : Sympa comme tout.

    @DrGurdil
    - Up Star : Bien rigolo.

    @Professeur Flan Jaune
    - Regular Ghost-House : Je suis pas fan des maisons fantômes mais j'ai bien aimé la tienne (surtout qu'en explorant j'ai trouvé la bonne sortie dès le début, ensuite j'ai recommencé pour voir si les autres étaient bonnes et il semblerait bien que non :D).
    - Tastes like a Donut : Très agréable à parcourir ! Par contre je pense que c'est pas fait exprès, mais si tu choppes le "secret" vers le début, tu peux ensuite zapper toute une partie du niveau. Et quand tu le fais dès le 1er essai, tu te retrouves à prendre un certain tuyau et faire toute la partie en question dans le mauvais sens. :D

    @Le Glode
    - Bowser's speed castle : Vraiment cool ! Un peu trop précis cela dit, au 1er essai je suis mort lors du rebond sur le trampoline, puis pesté pas mal de fois lors de mes essais suivants car on meurt au pixel près sur des trucs qu'on a déjà passé plein de fois. Beaucoup aimé le passage où on doit s'accroupir. :D Bref je suis re-mort pas mal de fois, pour me rendre compte qu'en fait la 1ère fois j'ai succombé sur le saut final. :D J'ai pas regardé combien il y avait de temps au départ, mais je pouvais pas aller plus vite : ai-je battu ton score (temps restant dans le screenshot de mon commentaire : 11 secondes) ?

    @Bio.
    - Moles Attack ! : Beaucoup mieux ! Je trouve le niveau encore assez chargé (même si c'est le concept), un peu bordélique, mais mieux équilibré. Au moins, j'ai pu le terminer. :D

    @noors
    - noors 1-2 : Un peu bordélique aussi, manque de cohérence, mais sympa à faire !
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  18. #78
    Citation Envoyé par remouk Voir le message

    - Tastes like a Donut : Très agréable à parcourir ! Par contre je pense que c'est pas fait exprès, mais si tu choppes le "secret" vers le début, tu peux ensuite zapper toute une partie du niveau. Et quand tu le fais dès le 1er essai, tu te retrouves à prendre un certain tuyau et faire toute la partie en question dans le mauvais sens. :D
    Merci ! j'avais oublié que les tuyaux étaient à double sens !

    J'ai corrigé.

    Du coup nouveau code : Tastes like a Donut ( 4AD0-0000-0042-263B )

  19. #79
    Haha pour le côté bordelique ça ne m'étonne pas, j'ai débloqué un nouveau set pendant que je le faisais, voulu essayer de suite ^^
    De toute, étant moi même bordélique à la base, j'ai peur que ça se retrouve à chacune de mes créations X'(

  20. #80
    Citation Envoyé par remouk Voir le message
    @Le Glode - Bowser's speed castle : Vraiment cool ! Un peu trop précis cela dit, au 1er essai je suis mort lors du rebond sur le trampoline, puis pesté pas mal de fois lors de mes essais suivants car on meurt au pixel près sur des trucs qu'on a déjà passé plein de fois. Beaucoup aimé le passage où on doit s'accroupir. :D Bref je suis re-mort pas mal de fois, pour me rendre compte qu'en fait la 1ère fois j'ai succombé sur le saut final. :D J'ai pas regardé combien il y avait de temps au départ, mais je pouvais pas aller plus vite : ai-je battu ton score (temps restant dans le screenshot de mon commentaire : 11 secondes) ?
    Record... égalé ! (le timer de base est sur 50sec, donc tu en as mis 39, comme moi).
    màj : Le record est maintenant de 37sec
    Du coup j'en déduis que tu as réussi à passer le "tourniquet de flamme" (au tout début) sans rester coincer sur les 2 blocs au premier cycle. Bien joué, il m'a fallu un certain nombre de retry pour ça

    Je l'ai voulu précis, j'aime bien les stages courts et variés, millimétrés, ou tu die&retry jusqu'à ce que ça passe tout seul.
    Merci pour les retours en tout cas.

    Au fait, y'a un truc planqué dans le niveau, pour les petits malins qui essaieraient de tenter un certain skip qui m'avait échappé dans la première version...
    Dernière modification par Le Glode ; 16/09/2015 à 19h33.

  21. #81
    Pour aider les canards qui testent les niveaux et qui souhaitent annoter facilement, j'ai fait le programme suivant qui parcours le topac, relève tous les codes de niveau et les reporte dans un fichier CSV.
    Le CSV est ouvrable avec n'importe que tableur et vous pouvez donc remplir les colonnes commentaires et si vous l'avez fait. Le fichier CSV est créé dans le dossier où se trouve l'exécutable.
    La colonne page correspond à la première page du topac où le niveau est rencontré, il ne devrait donc pas y avoir de doublons.
    Pour avoir le nom de votre niveau dans la colonne associée, il faudrait idéalement que vous partagiez vos ID de niveau sous la forme (ID de niveau)[nom et auteur], ainsi si on poste (32FB-0000-0040-A3C4)[Tastes like a donut, by flan] la colonne du nom contiendra le "Tastes like a donut, by flan"

    Pour le moment, à chaque exécution le fichier est entièrement réécrit, vous perdrez donc vos commentaires éventuels. La prochaine mise à jour consistera donc à garder ces commentaires puis mise au propre du code et passage sur github (si c'est utilisé).


    Au niveau de la configuration minimale : il faut le .net framework 3.5, ça devrait donc marcher de base sur Windows 7 et ultérieur (sur XP faudra installer manuellement le framework si ce n'est pas déjà fait) et mono pour les Linuxiens ou OSX.
    Lien de téléchargement pour la V0.0.1 : http://dl.free.fr/mAgyWylcH

    N'hésitez pas à faire un retour si ça ne sert à rien ou si vous rencontrez un bug

  22. #82
    Nouveau niveau pour ma part.

    Histoire : Un incident a lieu dans la caverne de minerai, Mario doit sortir rapidement en passant par les ascenseurs puis le chemin d'extraction du minerai.
    Monde : New Super Mario Bros U
    Titre : Ascenceurs en folie
    Id : 88D6-0000-0042-3840

    Difficulté : ++, Niveau assez facile d'accès, juste un minimum de challenge.
    Fun, je pense mais ça, c'est à vous de me dire

  23. #83
    J'ai pas tout compris DrGurdil .

    Nouveau niveau thématique cette fois ci!
    Sawmill (Scierie)
    (66E3-0000-0042-8998)

    Le plus dur c'est vraiment de se restreindre et de trouver un truc cohérent, pas foutre un seul goomba au milieu d'un niveau rempli de koopa .

    Bon maintenant je test vos créations .

    Très chouette ton niveau Nitobzh ! Le champignon m'a sauvé les miches.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  24. #84
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    J'ai pas tout compris DrGurdil .


    Pour tenter de faire plus simple : j'ai fait un exécutable qui s'occupe de parcourir le thread et identifier tous les niveaux proposés par les canards et mettre tout ça dans un tableau. Tu le lances et il va te faire un fichier genre :
    Level ID Level name Page Tested Comment
    0000-0000-0000-0000 Nom si fourni Page du thread où le niveau est mentionné pour la première fois Tu mets une croix si t'as essayé ou non Ton commentaire sur le niveau

    Si le canard à posté son niveau sous la forme (id)[nom] ton tableau sera rempli avec le nom que tu spécifiera entre les crochets.
    Au pire ça peut aider BIO à maintenir l'OP.

  25. #85
    Nouveau level : Basement party ! (95DA-0000-0043-2917)

    (95DA-0000-0043-2917)[Basement party !, by flan]

  26. #86
    Par contre si tu mets deux fois le code c'est que le premier qui est pris en compte et donc il n'y aura pas le nom

  27. #87
    Super l'idée DrGurdil, par contre pour le moment on ne voit pas non plus les noms des niveaux, juste les ID.
    Donc bon, encore compliqué pour s'y retrouver, mais ça promet ^^

  28. #88
    Après le fun d'ascenseur en folie place à un peu plus de challenge.
    Mario prend le train, une surprise l'attend à la gare...

    (D9FC-0000-0043-7CDA)[Double train Mario]

  29. #89
    J'ai enfin pu jouer à certains de vos stages. Eh bien il y a de très bonnes surprises. Mais vous êtes quand même des sadiques ^^

    De tête :

    @Remouk
    J'ai bien aimé l'idée du stage wall-jump que j'ai terminé sans aller chercher les 100 étoiles. Je n'aime pas trop le feeling du Super Mario U
    La "Evil cave of Illusion" m'a beaucoup plu. Le fait de subir une évolution graduelle de la difficulté tout en conservant la même portion est vraiment une chouette idée. J'ai failli ne pas le finir, l'étoile m'a échappée et j'ai plongé un peu au pif au milieu du merdier pour la récupérer ^^

    @Le Glode
    "Not so fast" est sympa mais les passages où on est obligés de se faire toucher ne me plaisent pas trop.
    "Let's Bounce" est chouette comme tout, mais on y retrouve le même problème qu'au dessus, à savoir qu'il est nécessaire de se faire toucher. Ou alors je suis trop nul ^^
    Et le dernier (Bowser's speed castle), bah je n'ai même pas atteint la moitié du stage. Trop de passage tordus et millimétrés. Ce n'est pas ce que je cherche dans un Mario.

    @Bio
    Je n'ai pu jouer qu'à "Mole's attack". Je suis trop nul pour réussir ce stage très technique; il n'empêche que la réalisation est top.

    @nitobzh
    Je n'ai pas eu le courage de terminer "underwater trasure find stars". On nage trop dans du rien en essayant tant bien que mal de trouver ces fameuses étoiles. L'idée de base est bonne mais je pense que tu devrais réduire la taille des zones de recherche.
    Le village dans les nuages est très agréable à parcourir. On peut le finir sans bloquer sur un passage trop complexe et c'est une très bonne chose.

    Il me semble que c'est tout pour ma session d'hier soir ^^

    Je n'ai qu'un seul niveau publié (parce que je voulais tester cette fonctionnalité) mais je ne posterai pas son code ici. Il s'agit d'un niveau de test avec seulement les blocs de base disponibles, et il mérite un ravalement avant d'être posté de nouveau.

  30. #90
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Pour aider les canards qui testent les niveaux et qui souhaitent annoter facilement, j'ai fait le programme suivant qui parcours le topac, relève tous les codes de niveau et les reporte dans un fichier CSV.
    Le CSV est ouvrable avec n'importe que tableur et vous pouvez donc remplir les colonnes commentaires et si vous l'avez fait. Le fichier CSV est créé dans le dossier où se trouve l'exécutable.
    La colonne page correspond à la première page du topac où le niveau est rencontré, il ne devrait donc pas y avoir de doublons.
    Pour avoir le nom de votre niveau dans la colonne associée, il faudrait idéalement que vous partagiez vos ID de niveau sous la forme (ID de niveau)[nom et auteur], ainsi si on poste (32FB-0000-0040-A3C4)[Tastes like a donut, by flan] la colonne du nom contiendra le "Tastes like a donut, by flan"

    Pour le moment, à chaque exécution le fichier est entièrement réécrit, vous perdrez donc vos commentaires éventuels. La prochaine mise à jour consistera donc à garder ces commentaires puis mise au propre du code et passage sur github (si c'est utilisé).


    Au niveau de la configuration minimale : il faut le .net framework 3.5, ça devrait donc marcher de base sur Windows 7 et ultérieur (sur XP faudra installer manuellement le framework si ce n'est pas déjà fait) et mono pour les Linuxiens ou OSX.
    Lien de téléchargement pour la V0.0.1 : http://dl.free.fr/mAgyWylcH

    N'hésitez pas à faire un retour si ça ne sert à rien ou si vous rencontrez un bug
    Super, merci pour l'outil ! Ca me sera super utile à mon retour de week end pour pas galérer à trouver les nombreux niveaux que vous n'aurez pas manqué de créer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •