Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 22 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 638
  1. #31
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Oui, un checkpoint aurait été sympa. J'espère qu'ils rajouteront ça dans un prochain patch.
    D'ailleurs quelqu'un sait à quoi sert la dernière barre d'outils qui a un symbole bizarre et pas un chiffre?

    Elle serre de barre d'outil personnaliser tu peux y réagencer les items

    Je vous laisse le code d'un de mes stages et je test les vôtres:
    6DA8-0000-0012-2EB6

  2. #32
    Heu comment on débloque des trucs pour l'éditeur? Le lien reddit marche pô !
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  3. #33
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Heu comment on débloque des trucs pour l'éditeur? Le lien reddit marche pô !
    Ah, je sais pas ce qui s'est passé avec le lien. Je le remet donc : https://www.reddit.com/r/MarioMaker/...way_to_unlock/

  4. #34
    Allez, encore une question : comment on fait pour laisser des commentaires à certains endroits du niveau comme on peut en voir sur les niveaux mondiaux ?

  5. #35
    Bon, vu que personne ne m'a répondu sur l'autre topic WiiU, je tente ici :
    Comment accède-t-on aux niveaux "préfabriqués" des développeurs, dont celui de Michel Ancel ?
    Merci.
    Gros batave

  6. #36
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Nouveau niveau : l'attaque des loutres (0C51-0000-0039-5128)
    J'ai aimé la plupart des niveaux que j'ai essayé, le niveau est globalement très au-dessus de ce qu'on trouve en furetant un peu au pif donc je crois que j'ai mis beaucoup d'étoiles.
    J'ai beaucoup aimé les niveaux de Gobfou, seul bémol de mon point de vue : comme Le Glode, la boule de feu inévitable, je me demandais même si c'était pas voulu pour qu'on commence la partie suivante en mode mario de base.
    J'essaierai de faire plus de retours demain mais là j'ai mal aux yeux à force de paufiner les attaques des loutres...
    Au vu du nombre de canons, elles savent plutôt bien s'armer les loutres :D
    J'ai pas réussi à passer les 5 ou 6 cannons flottants avant les tuyaux lol

  7. #37
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Allez, encore une question : comment on fait pour laisser des commentaires à certains endroits du niveau comme on peut en voir sur les niveaux mondiaux ?
    Il faut se mettre en pause à l'endroit où tu veux poser ton commentaire, et appuyer sur "Commenter".
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bon, vu que personne ne m'a répondu sur l'autre topic WiiU, je tente ici : Comment accède-t-on aux niveaux "préfabriqués" des développeurs, dont celui de Michel Ancel ? Merci.
    Alors ça se passe dans le menu Robotek, tout en haut à gauche tu peux switcher entre tes niveaux et les niveaux de démo. Mais je crois qu'il faut les avoir joué en mode "10 Mario", ou débloqué en même temps que les éléments de construction, ou débloqué avec l'artbook de la collector dans la FAQ. Et il ne me sembble pas que le level d'Ancel y soit, mais je peux me tromper.

  8. #38
    Merci msieur
    Gros batave

  9. #39
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Au vu du nombre de canons, elles savent plutôt bien s'armer les loutres :D
    J'ai pas réussi à passer les 5 ou 6 cannons flottants avant les tuyaux lol
    Ah mince ! Je me suis beaucoup concentré sur l'équilibrage de la fin et je commençais à fatiguer, du coup j'ai mis en ligne le niveau à l'arrache mais je vais ré-équilibrer cette partie et procéder à quelques ajustements ce soir pour le rendre plus faisable. En le refaisant ce matin, j'ai effectivement galéré sur cette partie, ce qui est assez ironique vu que je souhaitais faire un niveau pas trop difficile !
    Dernière modification par Bio. ; 15/09/2015 à 12h39.

  10. #40
    J'ai publié un v2 du stage des cranes volants :
    Cranes volants chez M. Bowser v2 ( 1BD2-0000-003B-C3FB )
    En fonction des retours je virerais la v1 ou la v2


    Stages publiés :
    Chateau sciant ( E8D5-0000-0023-F0DC )
    Cranes volants chez M. Bowser ( 5515-0000-002F-DB24 )
    Cranes volants chez M. Bowser v2 ( 1BD2-0000-003B-C3FB )
    100 coins-Trésor de Bowser Jr. ( B92B-0000-0037-C1EB )

  11. #41
    Du nouveau pour moi aussi après la chasse au trésor d'hier soir :
    Où il faut trouver les étoiles pour vous frayer un chemin vers le trésor
    Underwater treasure find Stars: D940-0000-0038-D263. -

    Place à un niveau plus facile que mes précédents, Yoshi peut aussi vous aider si c'est trop difficile mais je ne pense pas :D.
    Le village dans les nuages F28B-0000-003B-CC0B
    Univers Super Mario World
    Trouverez vous l'entrée secrète du village ?

  12. #42
    Après Pikachu, c'est à Link de passé à la trappe.

    Link to the jump v1 (6938-0000-003C-22E7)

    niveau assez sale et expérimental, je préviens d’avance.

  13. #43
    Bon je ne comprends pas... J'ai passé 1h dans l'éditeur à faire un petit niveau un peu chouette. J'ai utilisé l'ensemble des items disponibles mais rien n'y fait je ne débloque pas d'items.
    Pourtant le jeu m'a dit que j'allais débloquer des trucs ya 30 min et depuis plus rien .

    J'aime bcp tes niveaux Le Glode!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  14. #44
    Il faut toujours utiliser tous les nouveaux items au moins une fois. Spammer des blocs en tous genre, des ennemis et des items dans tous les sens. Apparemment ça débloque tout plus vite.

  15. #45
    Une fois que tu peux copier/coller des blocs, cases-en un max dans un coin puis copie-colle les partout ailleurs. Ca devrait bien accélérer l'affaire.
    Ca en plus d'utiliser les nouveaux blocs au moins une fois.
    Gros batave

  16. #46
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Bon je ne comprends pas... J'ai passé 1h dans l'éditeur à faire un petit niveau un peu chouette. J'ai utilisé l'ensemble des items disponibles mais rien n'y fait je ne débloque pas d'items. Pourtant le jeu m'a dit que j'allais débloquer des trucs ya 30 min et depuis plus rien .
    Comme expliqué plus haut, le plus simple est d'attendre que le jeu te dise que tu vas bientôt débloquer plus de matériaux, et à partir de là de remplir ton écran d'éléments de construction. Perso je me fais un carré (15x15 ou 20x20) en utilisant un peu des quatre premiers blocs de construction (sol, briques, bloc point d'interrogation...), puis je le sélectionne (L + traces une zone de sélection sur l'écran de la mablette) et je le copie (ZL + glisser-déposer sur la mablette) jusqu'à remplir un ou deux écrans. ça doit suffire à débloquer les éléments suivants. Puis tu attends que le jeu te dise que tu vas bientôt débloquer plus de matériaux, etc...
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    J'aime bcp tes niveaux Le Glode!
    Merci
    Dernière modification par Le Glode ; 15/09/2015 à 15h59.

  17. #47
    Merci ça marche :D!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  18. #48
    Je comprends pas ceux qui veulent tout débloquer tout de suite, y a déjà pas mal de choses à faire avec les éléments de bases, puis la vitesse à laquelle ça se débloque en créant ses petits niveaux suffit largement je trouve pour pas être débordé. Quand je vois le nombre de niveaux où ça part dans tous les sens sans aucune cohérence ni bon sens au niveau de l'utilisation des objets, je me dis que c'était une bonne idée, l'air de rien.

    Bref, pas mal de niveaux à aller tester à ce que je vois ! Je vais essayer d'en tester un maximum et faire un retour.
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  19. #49
    Le truc c'est que là ya pas le frisson de la découverte vu que ça provient de jeux déjà faits .
    Du coup quand t'as une idée précise c'est frustrant de ne pas pouvoir mettre l'objet voulu!
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  20. #50
    Bah, n'avoir que peu de blocs n'empêche pas de construire un niveau intéressant. Au contraire, ça permet de réfléchir autrement et de ne pas être tenté de mettre de tout sans aucune cohérence. M'enfin, ça ne sert plus à rien d'en parler ^^

  21. #51
    Ola, premier niveau de moi, vous me direz que ce n'est pas très varié ni très dur, mais pour ma défense je n'ai le jeu que depuis hier et je n'ai donc de loin pas débloqué tous les éléments.
    Up Star : D316-0000-003D-5D78

  22. #52
    Pareil premier niveau, j'ai essayé de pas trop m'éparpiller.
    J'aime bien les niveaux en ligne droite mais avec des chemins alternatifs quand je fouille.
    Thème Super Mario Bros 3 (Mon Mario 2D préféré )
    Classic Lvl one : 75C0-0000-003D-7BB6

    Ce que ça bouffe comme temps se truc c'est incroyable.
    Chouette ton niveau Gurdil mais la tortue est un peu injuste quand t'as un champi. T'es obligé de prendre un coup pour passer non?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  23. #53
    Non tu peux te servir de la coquille de la première petite tortue pour shooter la grosse.

  24. #54
    J'ai fait un niveau Ghost House en essayant d'être fidèle à "l'esprit" de Super Mario World.

    Regular Ghost-House : 2213-0000-003D-8635

  25. #55
    Hop, je vous rejoint ici, j'ai choppé le jeu Dimanche et je suis en pleine phase d'explo/apprentissage pour l'instant! J'essaierai les niveaux mis en première page et vous proposerait les miens dès que mon emploi du temps me le permet (fichue rentrée).

  26. #56
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Thème Super Mario Bros 3 (Mon Mario 2D préféré )
    Classic Lvl one : 75C0-0000-003D-7BB6
    Sympa le niveau, le nombre de morts con que j'ai fait sur
    Spoiler Alert!
    la seconde salve de bill balles en essayant d'aller trop vite et passer avant elles


    La fin est aussi
    Spoiler Alert!
    pas mal niveau fourberie, t'as intérêt à pas louper la gestion de la carapace et des blocs alentours

  27. #57
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    J'ai fait un niveau Ghost House en essayant d'être fidèle à "l'esprit" de Super Mario World.

    Regular Ghost-House : 2213-0000-003D-8635
    J'ai pas réussi... Une fois
    Spoiler Alert!
    la cape chopée
    j'arrive pas a trouver la sortie .
    Je fais parti de la plèbe pour info, je suis hyper nul.

    Merci! Oui fourberie pas volontaire au début mais que j'ai laissée .

    Edit: J'ai reussi et t'es vicieux. Le feeling est très chouette
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  28. #58
    Citation Envoyé par Le Glode Voir le message

    Emzy
    Trapped ! (CD48-0000-002D-7670)

    Comme te le disais je sais plus qui en commentaire sur le jeu, y'a un problème de RNG au tout début du niveau. L'attente d'une carapace qui explose les deux plantes peut être super longue, et devoir se retaper ça à chaque décès est très frustrant. A moins que j'ai zappé un autre moyen de passer ces deux plantes... J'ai pas eu le courage de le terminer du coup, désolé
    Salut !

    Merci d'avoir essayé mon niveau. Ton message me fait comprendre celui de xdr !

    Au début il y a :

    Spoiler Alert!
    un bloc caché juste au-dessus du trampoline (c'est à ça que sert le trampoline) dans lequel se trouve un scarabée : avec le scarabée tu tapes les blocs, chopes une fleur de feu et tue les plantes


    Je vais ajouter deux blocs gris autour de l'atterrissage du trampoline pour guider les gens, et empêcher ceux du plafond de dégommer les fleurs, je ne savais même pas que c'était possible !

    Dès ce week-end je réuploade tous mes niveaux corrigés, bon courage au canard du first post s'il veut tenir ça à jour !
    Et dès que j'ai un moment j'essaye les vôtres !
    On grandit au milieu des rōnins.

  29. #59
    Voici mon nouveau stage :

    Evil cave of illusions (CE32-0000-003D-CEC2)



    J'ai testé pas mal de vos niveaux (et je confirme qu'on ne peut pas commenter un niveau sans lui mettre d'étoile).

    @Bio.
    - Bowser's lair : Vraiment sympa, dommage qu'il y ait trop d'aléatoire (= timing impossible à prévoir entre nos sauts sur les notes, les marteaux des frères, les flammes de Bowser + celle qui arrivent d'en bas), on se fait souvent toucher sans rien pouvoir faire / anticiper.
    - Serenade of Water : Belle ballade, jolie déco ! Un tout petit peu moins d'ennemis au début serait parfait. Étoile !
    - L'attaque des loutres : Effectivement trop dur les 5 canons à la suite. Et le reste n'est déjà pas évident. J'ai réussi à le passer 2-3 fois pour mourir bêtement ensuite, pas eu le courage de le terminer au bout de 50 essais. :D

    @nitobzh
    - Underwater treasure find Stars : J'ai beaucoup aimé l'idée, on arrive à trouver les premières étoiles en explorant, ça fonctionne bien. Mais j'ai abandonné au moment où on a plus aucun repère, impossible de trouver l'étoile, j'ai l'impression d'avoir quadrillé toute la map mais bon... Trop bien planquée et/ou sans le moindre élément pour se repérer/donner un indice (alors que sur les précédents tableaux c'était bien foutu), ça m'a bien déçu. J'ai passé pas mal de temps pourtant (et obligé de recommencer à chaque fois vu que le temps est limité). Sans ce problème, c'était super, original et bien équilibré.

    @Vondudu
    - J'ai beaucoup aimé ton niveau, sauf qu'à un moment j'ai été bloqué parce que j'avais pas fait le bon truc du 1er coup. Mais quand même, belles "énigmes", une étoile !

    @GobFou
    - Cranes volants chez M. Bowser v2 : Super. Challenge sympa, bien foutu, étoile !
    Dernière modification par remouk ; 15/09/2015 à 21h38.
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  30. #60
    Je viens d'uploader mon troisième niveau :

    Bowser's speed castle(E196-0000-003E-1AE0)


    Je test vos derniers levels dans la soirée.

    Edit : v1 supprimée, code mis à jour pour la v2 du stage
    Dernière modification par Le Glode ; 15/09/2015 à 22h32.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •