Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12141516171819202122
Affichage des résultats 631 à 638 sur 638
  1. #631
    Merci Mouette, ça me fait très plaisir ! Je suis content que le niveau t'ait plu.

    Le petit dernier vient d'être livré :

    Choose your flying machine !
    DQ8-6T2-BGF

    4 choix possibles pour voler, et ainsi 4 parcours différents, chacun avec sa propre difficulté. De 0 à 3 vies à gagner selon la difficulté choisie.

    Ce n'est pas franchement original mais j'avais envie d'utiliser le thème du ciel de SMB3 car j'aime beaucoup sa musique, alors...
    Dernière modification par Vakoran ; 25/08/2019 à 16h32.

  2. #632
    Merci à ceux qui ont testé les niveaux, j'ai testé quelques niveaux de canards très sympas également !
    Par contre je n'arrive plus à me remettre à la création, pas dans le bon état d'esprit je pense, je suis un peu bloqué dans le mode créateur et je n'arrive pas à faire quelque chose qui me paraisse chouette

  3. #633
    Eh, y'a eu une MàJ ! Pour fêter ça, j'ai fait un nouveau niveau basé sur les boules à épines lancées par les Spikes qui font désormais partie du bestiaire :

    TFP-8K9-HWG
    Spike ball manipulator

    Pas de gros danger du moment qu'on reste un peu prudent, en revanche le niveau demande un peu de patience et de précision pour amener les balles au bon endroit.

    On ne sait jamais, ça relancera peut-être ce topic.

  4. #634
    Coucou les canard,

    j'arrive bien après la guerre (5 mois sans activité ici) mais la dernière mise à jour m'a motivé a acheter le jeu. J'ai grosso merdo presque aucune experience en Mario 2D et je suis un peu sceptique quand aux contrôles (courir sur Y et sauter sur B ca me parrait pas intuitif. je voudrais courir avec une gachette et faire la spirale avec Y ..etc). Connaissez vous des bons tutos explicatifs sur comment bien manier son Mario? En l'état actuel il ne fait pas du tout ce que je veux.

  5. #635
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Connaissez vous des bons tutos explicatifs sur comment bien manier son Mario?
    Oui: appuyer sur les touches.

    Sinon il y a cette option depuis peu de temps si vraiment le bind de base dérange.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #636
    Salut, je dépoussière !

    Je suis en train de fabriquer un super monde (quand tu mets plein de niveaux à la suite ça s'appelle comme ça) spécial tout petit, dès 4-5 ans.
    Pour le trouver, l'ID créateur c'est 3Y0-XXW-81H.
    J'ai pas l'impression qu'il y ait une autre façon de faire pour partager les super mondes. Au pire j'ai les codes des niveaux individuellement.

    Si vous avez des enfants en bas âge à qui vous voulez faire découvrir Mario de façon vraiment tranquille, allez-y.
    C'est du saut, du bouton on/off, de l'ascenseur, il y a très très peu d'endroits où l'on peut perdre, c'est une promenade de santé.

    J'ai eu l'idée quand mon plus jeune m'a vu (re)jouer à Mario & à Ori, donc on a ressorti la cartouche et paf, voila des niveaux très simples.
    J'en avais déjà fait pour la grande, un poil plus compliqués mais là c'est clairement du super facile.

    Il y a 4 niveaux par monde, les mondes 1 & 2 sont sur New SMB, le 3 c'est SMB3 et le 4 (à venir) sera du SMB1.

  7. #637
    reneyvane
    Guest
    J'ai trouvé aujourd'hui dans un magasin EasyCash le premier sur Wii-U mais le mois dernier la plateforme en ligne à été arrêté donc je perds quoi au juste ? Le patch, du contenus gratuit à télécharger ou le partage des niveaux ?

    J'ai le deuxième épisode sur ma Switch Oled mais j'ai très peu joué.

  8. #638

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •