Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
  1. #31
    P.48: Exact pour l'intro, avec peut-être une auto-censure pour éviter des procès:
    Pour le web c'est quand-même plus cool maintenant que pour les radios des 80's:

    Les radios illégales étaient tolérées par les autorités, et celles qui essayaient de survivre à ces radios abusives voyaient leur antenne détruite par la police.

    Pourquoi? Parceque les radios abusives (émettant bien plus forts qu'autorisé et débordant de leur créneau alloué) faisaient des rentrées d'argent par la pub' (donc des impôts), et pas les radios libres honnêtes se voulant indépendantes (qui ont fini par crever en masse comme elles ne pouvaient plus émettre, par écrasement de leur créneau; ou, si elles essayaient de le récupérer en émettant plus fort mais sans générer d'impôts ou de corruption, vol de leur antenne par la police).
    Les vieilles radios 'cools' d'aujourd'hui ont très souvent un passé de jeune racaille dorée.
    Dernière modification par ERISS ; 16/09/2015 à 18h07.

  2. #32
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    Hey mais que vois je?! Déjà dispo sur epresse?!
    Ouep, c'était rapide ce mois-ci, ça fait plaisir
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  3. #33
    J'ai une question pour ceux qui utilisent la version epresse (navigateur firefox).

    Page 68, zoomez dessus et observez l'article "5G en 2020".

    Pouvez-vous alors le lire? Parce que chez moi, le texte disparait. Je ne peux le lire qu'en dézoomé complet...

    J'ai déjà eu ça avec pas mal des numéros précédents (si pas tous) et c'est très pète couilles.

  4. #34
    Cool un article sur Oriental Empires.

    @GM.
    Je pense que la proportion des gens intéressés par le thème c'est encore moins que ça, surtout sorti de la région où ils mangent des films/téléfilms/opéra sur le sujet, contrairement à nous. C'est dommage d'ailleurs, s'il y a bien un domaine où on peut encore lire n'importe quoi sans se faire emmerder par les historiens c'est bien l'antiquité chinoise.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #35
    Toujours rien dans ma boîte aux lettres, c'était bien le 15 la sortie du nouveau cpc? Et sinon pour la version numérique, ça s'arrête à décembre 2014 chez moi, y a plus rien après, c'est normal?
    Je suis gentil, parfois.

  6. #36
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Toujours rien dans ma boîte aux lettres, c'était bien le 15 la sortie du nouveau cpc? Et sinon pour la version numérique, ça s'arrête à décembre 2014 chez moi, y a plus rien après, c'est normal?
    Pareil, rien encore dans ma boite aux lettres, si ce n'est les Impots fonciers

  7. #37
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Toujours rien dans ma boîte aux lettres, c'était bien le 15 la sortie du nouveau cpc? Et sinon pour la version numérique, ça s'arrête à décembre 2014 chez moi, y a plus rien après, c'est normal?
    C'est sur epresse.fr

  8. #38
    Super numéro, je l'ai dévoré.
    Quelle chiée de test !

  9. #39
    C'est sur e-presse et donc sur des sites peu recommandables. Pas sûr que ce soit une affaire pour vous...

  10. #40
    Superbe magazine, comme toujours

    D'ailleurs, je trouve les minuscules dessins de Couly un peu partout vraiment géniaux. C'est le genre de choses que j'adorerai voir plus souvent

  11. #41
    bon numéro ! J'aimerai bien retrouver une couv' intégrale dessinée par couly !

    Les photos de jeux même bien choisies, ça fait un peu froid je trouve

  12. #42
    Citation Envoyé par topol Voir le message
    J'aimerai bien retrouver une couv' intégrale dessinée par couly !
    Soon.™

  13. #43
    Un bon numéro avec une bonne petite coquille (non, pas celle d'Izual).
    Dans l'encart de la page 77 "Ne pas passer à Windows 10 : nos conseils", vous donnez la liste des mises à jour Windows à supprimer et là c'est le drame : la KB3021917 est citée deux fois. Doublon, écrasement d'une autre KB ou simple complot en partenariat avec Microsoft ?

    Répondez maintenant (ou un peu plus tard si le coq de la rédac' n'a pas encore sonné). Bisous.

  14. #44
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    C'est sur e-presse et donc sur des sites peu recommandables. Pas sûr que ce soit une affaire pour vous...
    Et? Je ne suis intéressé que par la version numérique, perso si on m'empêche de pouvoir me payer le numéro le jour de la sortie, et bien je ne l'achète pas: autant attendre la version pirate plus tard (et même en l'achetant sur epresse ça reste intéressant d'avoir le pdf à pouvoir prendre partout avec soi, meh)...

  15. #45

  16. #46
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Super Numero mention spécial pour l'erratum sur élite dangerous qui transpire la rage , et la double page sur the mandate qui arrive à contenir la hype.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #47
    Désolé mais j'ai oublié mon dico mème/français français/mème. :D

  18. #48
    Arrêtez de me spoiler le numéro, je l'ai toujours pas reçu. Vous êtes sûr que vous avez pas envoyé mon numéro au voisin d'à coté? C'est un gendarme à la retraite et je crois bien qu'il s'en cogne grave des jeux vidéos. De toute façon il est déjà abonné à "matraque et moustache", ce mois ci y a un dossier sur le mal-être des gendarmes qui n'ont pas l'accent du sud.
    Je suis gentil, parfois.

  19. #49
    @von morgan : non, c'est clairement pas normal. Envoie un petit mail à abo at canardpc.com avec les détails (notamment n° d'abonné) et ils vont te régler ça au plus vite.
    (et si tu trouves le numéro de matraque et moustache de ton voisin, fais suivre, on en connaît un ou deux que ça va émoustiller...)

  20. #50
    Idem, toujours rien reçu

  21. #51
    J'ai compris en lisant l'édito que le numéro avait été fini dans des conditions assez spéciales, mais en faisant les mots croisés j'ai quand même été surpris de l'absence de définition du second IV vertical. Pour la solution, je pensais à
    Spoiler Alert!
    Sabra
    , mais a priori ça ne colle pas avec le 7 horizontal "Type de voiture de rallye". C'est possible d'avoir un indice ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  22. #52
    Citation Envoyé par carlito94 Voir le message
    Idem, toujours rien reçu
    Recu le mien hier. Donc ca pourrait finir par arriver.

    Concernant l'édito, qui était Jean-Claude Peron? Aussi quelqu'un du forum?

  23. #53
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Concernant l'édito, qui était Jean-Claude Peron? Aussi quelqu'un du forum?
    À en croire l'ours, j'imagine qu'il devait s'agir d'un membre de la famille d'un des rédacteurs.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  24. #54
    Olivier Peron, c'est ackboo.
    Oook ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Un bon numéro avec une bonne petite coquille (non, pas celle d'Izual).
    Dans l'encart de la page 77 "Ne pas passer à Windows 10 : nos conseils", vous donnez la liste des mises à jour Windows à supprimer et là c'est le drame : la KB3021917 est citée deux fois. Doublon, écrasement d'une autre KB ou simple complot en partenariat avec Microsoft ?

    Répondez maintenant (ou un peu plus tard si le coq de la rédac' n'a pas encore sonné). Bisous.
    Et sinon, Pinkipou, tu as eu réponse à ta question ? Je me suis fait également la même réflexion.
    #désolédeliretouteslespages
    Remember : the Cray is the only computer that can run an endless loop within 4 hours.

  26. #56
    Ben non, toujours pas. Mais ton up va peut-être nous ouvrir portes de la Vérité (ou pas, vu qu'on est déjà passé à un autre numéro).

  27. #57
    Oui, on est bien passé à un autre numéro, mais le sujet n'a jamais été aussi chaud ! Pas banal, ça : en passant sous Windows 10, on vous colle de la télémétrie à tous les étages, et si d'aventure vous restiez sous Seven, on vous en colle sans vous le dire...
    Remember : the Cray is the only computer that can run an endless loop within 4 hours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •