Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 193

Discussion: Le topic du coeur.

  1. #61
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Maintenant en avant les histoires de cœur !
    J'ai donné. Next !

    poke @Schism.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #62
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Belle intervention
    Bonjour

    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Justement on pouvait plus l'avoir en signature La communauté a du cœur, offrons lui son topic
    Le combat continue.

    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    J'ai rien contre le fait qu'il sabordent ce forum avec leurs histoires de bites qui ne trouvent jamais de trou, mais ils ont sciemment coulé mon topic du gamergate pour "faire chier les fachos", et maintenant je m'emmerde.

    C'est bien la preuve qu'ils sont nocifs et qu'ils devraient être euthanasiés à la naissance comme les militants gauchistes d'operette qu'ils sont. Je suis sur qu'avec un bon séquençage on peut trouver le gène du militantisme débile quelque part dans le chromosome du veganisme.

    Ah ça ya du monde pour profiter du laxisme de la modération pour faire fermer un topic qui dénonce des vérités et qui fait tomber les puissants, mais pour aller donner son sang, ou accueillir des réfugiés syriens ya plus personne.

    Bande de baltringues.

    en plus ça se dit de gauche et ça n'a jamais payé un € d'impot.

    Parasites.
    lol raeg pas r2d2

  3. #63

  4. #64
    Des détails, c'est pas le topic du teasing ici.

  5. #65
    J'ai rencontré une fille qui veut faire ça dans un parc public (tard et dans un endroit sans passage). Mais j'ai peur de me faire courser par la police en ayant la bite à l'air . Que puis-je faire ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  6. #66
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message


    Les intervenants habituels du topic du coeur ont débarqué dessus et ont pourri le topic pour le faire fermer.

    Je ne dis pas que ce topic ne se roulait pas dans la fange depuis le début, mais au moins c'était divertissant.

    En plus la méthode me fait penser à une bande de racailles qui s'en prennent à une mamie de 80 balais qui s'est déjà souillée trois fois en allant chercher son pain pour lui mettre des coups de lattes et lui voler son billet de 5 € alors qu'elle était déjà dans le caniveau après s'être fracturé le fémur.

    C'était pas joli comme fin.
    Ouai mais ça méritais pas mieux.
    Même la mare c'était plus goleri.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    J'ai rencontré une fille qui veut faire ça dans un parc public (tard et dans un endroit sans passage). Mais j'ai peur de me faire courser par la police en ayant la bite à l'air . Que puis-je faire ?
    Tape dedans mais sois discret.

  7. #67
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    J'ai rien contre le fait qu'il sabordent ce forum avec leurs histoires de bites qui ne trouvent jamais de trou, mais ils ont sciemment coulé mon topic du gamergate pour "faire chier les fachos", et maintenant je m'emmerde.

    C'est bien la preuve qu'ils sont nocifs et qu'ils devraient être euthanasiés à la naissance comme les militants gauchistes d'operette qu'ils sont. Je suis sur qu'avec un bon séquençage on peut trouver le gène du militantisme débile quelque part dans le chromosome du veganisme.
    Bonjour,

    Je poste ici en tant que représentant de la communauté vegan de canardpc.

    Il est vrai que nous nous sommes réfugiés en masse sur le chan IRC qui nous propose une terre d'asile discrète.

    Terre d'asile oui, car la communauté des gamers dans son ensemble ne nous voit pas d'un très bon œil. Pourquoi ? Parce que nous nous voulons le véhicule d'un changement, alors que le gamer moyen est un être de routine et de confort.

    Il préférera la sécurité d'une partie de Call of Duty sur Internet, bien allongé dans son canapé (en cuir !!) face à sa télé HD1080p, à la pluie qui mouille les cheveux lors d'une manifestation contre les Macdonald's à Melun.

    Toi même Peysh, ton pseudo me fait penser à la pêche, que tu pratiques j'en suis sûr, en éprouvant une sorte de jouissance perverse à faire souffrir ton frère le poisson. Je ne parle même pas de ton avatar de Pokémon, Pokémons qui ne sont que l'idéalisation de l'exploitation animale pour le combat et la servitude.

    Pour le sujet qui nous incombe et des conséquences qui en décombent, il se trouve que le topic du gamergate s'est rendu coupable de l'emploi de nombreuses expressions non vegan :

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Tout le monde s'en bat les steaks.
    Citation Envoyé par luciolesen Voir le message
    faire ton beurre , que dis je, ton caviar dessus
    Citation Envoyé par inespie Voir le message
    omelette du fromage
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    ton goût pour la viande ou les fruits de mer
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    choisir une bouteille de lait
    A qui la faute, cela nous importe peu. Il est important de cesser d'utiliser ces expressions car elles ancrent la souffrance animale dans l'inconscient collectif. Or ce n'est pas une situation normale.

    Nous vous avons prévenu maintes fois mais vous n'en faites qu'à vos têtes. Il est tant d'apprendre que certaines infractions envers les animaux n'expirent jamais.

    Il est probablement trop tard pour sauver vos âmes noires de gamers (saviez-vous que les jeux vidéos rendent violents et homosexuels ?).

    Cependant, si un jour vous voulez prendre part au changement, rendez-vous sur cette page pour mesurer l'ampleur du désastre dans notre rapport aux animaux : http://www.l214.com/vie-des-animaux-...abattage-peche

    Nous sommes tous des animaux.

    Bisous,
    Bobbin

  8. #68
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    J'ai rencontré une fille qui veut faire ça dans un parc public (tard et dans un endroit sans passage). Mais j'ai peur de me faire courser par la police en ayant la bite à l'air . Que puis-je faire ?
    C'est le topic du coeur, pas le topic du cul.

  9. #69

  10. #70
    Je soutenais ton propos.

  11. #71
    J'ai peur que notre relation amoureuse ne survive pas fort longtemps si on ne passe pas par-là.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Bonjour,

    Je poste ici en tant que représentant de la communauté vegan de canardpc.

    Il est vrai que nous nous sommes réfugiés en masse sur le chan IRC qui nous propose une terre d'asile discrète.

    Terre d'asile oui, car la communauté des gamers dans son ensemble ne nous voit pas d'un très bon œil. Pourquoi ? Parce que nous nous voulons le véhicule d'un changement, alors que le gamer moyen est un être de routine et de confort.

    Il préférera la sécurité d'une partie de Call of Duty sur Internet, bien allongé dans son canapé (en cuir !!) face à sa télé HD1080p, à la pluie qui mouille les cheveux lors d'une manifestation contre les Macdonald's à Melun.

    Toi même Peysh, ton pseudo me fait penser à la pêche, que tu pratiques j'en suis sûr, en éprouvant une sorte de jouissance perverse à faire souffrir ton frère le poisson. Je ne parle même pas de ton avatar de Pokémon, Pokémons qui ne sont que l'idéalisation de l'exploitation animale pour le combat et la servitude.

    Pour le sujet qui nous incombe et des conséquences qui en décombent, il se trouve que le topic du gamergate s'est rendu coupable de l'emploi de nombreuses expressions non vegan :

    A qui la faute, cela nous importe peu. Il est important de cesser d'utiliser ces expressions car elles ancrent la souffrance animale dans l'inconscient collectif. Or ce n'est pas une situation normale.

    Nous vous avons prévenu maintes fois mais vous n'en faites qu'à vos têtes. Il est tant d'apprendre que certaines infractions envers les animaux n'expirent jamais.

    Il est probablement trop tard pour sauver vos âmes noires de gamers (saviez-vous que les jeux vidéos rendent violents et homosexuels ?).

    Cependant, si un jour vous voulez prendre part au changement, rendez-vous sur cette page pour mesurer l'ampleur du désastre dans notre rapport aux animaux : http://www.l214.com/vie-des-animaux-...abattage-peche

    Nous sommes tous des animaux.

    Bisous,
    Bobbin
    Cher Bobbin,

    Avant toute chose, saches que j'aurais aimé te dire que je te comprends, et que je partage ta peine.

    Te dire que, non, tu n'es pas dans la névrose paranoïaque la plus totale quand tu confonds affectation linguistique ou tournures de phrases usuelles avec une volonté de nuire consciente envers des gens ayant un régime alimentaire un peu particulier mais au fonds completement inoffensifs.

    Te dire que oui, la fin justifie les moyens, après tout qu'importe la méthode tant qu'on arrive à son but. Le bonheur n'attends pas il parait.

    Te dire que nos amis les animaux sont des êtres humains comme nous, et qu'il est completement amoral d'avoir réussi à obtenir une vache laitière, ou des moutons qui produisent de la laine, ou même des chevaux qui tirent des charrues.

    Mais non. Je ne te dirai rien de tout ça car je n'en pense pas un mot, et que je pense que vous êtes des dégénérés qui incarnez la faillite morale de l'homme occidental moderne. Vous n'assumez pas votre histoire, ni votre évolution, ni votre culpabilité.

    Votre véganisme est le révélateur d'un mal plus profond. C'est une fuite en avant vers le refus de l'acceptation de votre race (Homo Sapiens je précise pour les deux antifas au fond), et donc par ricochet à plus ou moins court terme, la négation de toute l'espèce humaine.

    Vous êtes le fascisme du futur, et avant que vous ne provoquiez un holocauste nucléaire, il faudra bien vous éliminer un jour.

    De plus, sais tu que l'essence utilisée dans les machines agricoles qui servent à récolter ton quinoa dégueulasse provient de la biomasse des dinosaures?
    Quelle réaction celà provoque -t-il en toi de savoir que non seulement c'est une exploitation d'animaux morts, mais qu'en plus leur espèce à disparu.

    Cordialement,

  14. #74
    Sympa l'ambiance !
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #75
    Cher monsieur je vous remercie de votre réponse.

    Sachez également que je réfrène à chaque minute mon envie de vous péter la gueule et de vous insulter en caps lock, et ce à cause des intérêts que vous défendez qui sont aux stricts opposés des miens.

    Mais bon, comme je m'en suis rendu compte en jetant du sang de bœuf sur les invités à mon mariage qui portaient du cuir, parfois un message passe mieux s'il est intimé de façon "non violente" et "respectueuse".

    Vous dites d'une part que mon véganisme (qui n'est pas un véganisme personnel, mais bien l'envie d'un véganisme global pour mes amis les animaux, en effet il est évident que ce n'est pas un choix personnel mais bien une envie qu'on foute une fois pour tout la paix aux animaux) est révélateur d'un mal plus grand, sans même le justifier. C'est une mollesse d'esprit philosophique qui rappelle le choix de votre avatar.

    Votre sagacité d'esprit est bien lente comme celui d'un Ramoloss.

    Ensuite, je ne consomme pas de qinoa car son bilan écologique n'est pas terrible, et que si cette ressource devient mainstream pour les pays civilisés (comprendre : les pays qui ne sont pas remplis d'indigènes illettrés regroupés en tribus qui se déplacent en chameau, tels que l'Afrique du Sud ou le Zimbabwe), d'autres pays ne pourront plus y avoir accès alors que c'est la base de leur alimentation.

    Je pourrais vous envoyer les liens de tentatives de bilans écologiques globaux du véganisme et vous montrer que c'est un choix qui enterre toute autre décision débile qu'un être tel que vous pourrait prendre, mais bon, je veux vous laisser un peu de dignité.

    Pour ce qui est de l'holocauste nucléaire, sachez que véganisme et non violence sont intimement liés. Cette conclusion me parait à la portée du premier imbécile venu mais apparemment vous n'êtes même pas cet imbécile. Les vegans sont des êtres incapables de violence physique ou verbale, espèce de stupide et obèse archétype d'un capitalisme primitif.

    Concernant la disparition des dinosaures, je dirais que c'est un coup des nazis mais on fait trop souvent taire la vérité, je parle à un mur qui n'a point d'oreille, et sur lequel une poule picote du pain dur.

    Quand à l'essence, je suis également contre son utilisation. Je milite pour que les brevets des biocarburants et autres engins à énergie verte soient rachetées aux grands groupes pétroliers, directs descendants du Diable en personne, ou alors qu'on les oblige à les céder au domaine public et qu'on les fouette avec des ronces.

    Sinon les vegans n'en ont rien à foutre d'exploiter des animaux qui sont déjà morts, le but est de ne pas en tuer des nouveaux.

    Quand à la faillite de l' "homme occidental moderne", j'aimerais bien que vous me citiez un exemple d'homme occidental que vous teniez en estime, qu'on rigole un peu. Côté vegan on choisira pour champion Hitler et je suis sûr qu'on gagnera.

    Animalement votre,
    Bobbin

  16. #76
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Sympa l'ambiance !
    Ouaip, quelqu'un a posé une pêche.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #77
    Chuck noris est carnivore si ça c'est pas. Une preuve de supériorité

  18. #78
    Ta ponctuation est un rot.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #79
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    On peut changer le nom du topic.

    Puis fermer.

  20. #80
    Je me taperais bien une fondue bourguignonne moi, à la grande époque je pouvais me foutre des 700gr de bidoche d'animaux morts dans la panse.
    Je n'étais pas peu fier lors des repas de famille.
    Actuellement je ne mange plus de viande d'herbivore et autres animaux à pattes car je me suis rendu compte que j'étais trop lâche pour dessouder un animal et me délecté de sa chair.
    En gros maintenant je ne mange que mes amis poissons car je suis capable de les faire sortir de leur biotope et les laisser crever dans l'herbe.

  21. #81
    Voila ou on en arrive avec leurs conneries de vegan ... je vous le dis c'est pas l'holocauste nucléaire qui nous attend, c'est le cow level !

  22. #82
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    On peut changer le nom du topic.

    Puis fermer.
    Bite triste.

  23. #83
    Cette expression, sur ce topic. Les grandes années

  24. #84
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Cher monsieur je vous remercie de votre réponse.

    Sachez également que je réfrène à chaque minute mon envie de vous péter la gueule et de vous insulter en caps lock, et ce à cause des intérêts que vous défendez qui sont aux stricts opposés des miens.
    Et voila. Dès la première phrase, les masques tombent. La violence pointe, le zen s'envole. Tout est permis.

    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Mais bon, comme je m'en suis rendu compte en jetant du sang de bœuf sur les invités à mon mariage qui portaient du cuir, parfois un message passe mieux s'il est intimé de façon "non violente" et "respectueuse".

    Vous dites d'une part que mon véganisme (qui n'est pas un véganisme personnel, mais bien l'envie d'un véganisme global pour mes amis les animaux, en effet il est évident que ce n'est pas un choix personnel mais bien une envie qu'on foute une fois pour tout la paix aux animaux) est révélateur d'un mal plus grand, sans même le justifier. C'est une mollesse d'esprit philosophique qui rappelle le choix de votre avatar.

    Votre sagacité d'esprit est bien lente comme celui d'un Ramoloss.

    Ensuite, je ne consomme pas de qinoa car son bilan écologique n'est pas terrible, et que si cette ressource devient mainstream pour les pays civilisés (comprendre : les pays qui ne sont pas remplis d'indigènes illettrés regroupés en tribus qui se déplacent en chameau, tels que l'Afrique du Sud ou le Zimbabwe), d'autres pays ne pourront plus y avoir accès alors que c'est la base de leur alimentation.

    Je pourrais vous envoyer les liens de tentatives de bilans écologiques globaux du véganisme et vous montrer que c'est un choix qui enterre toute autre décision débile qu'un être tel que vous pourrait prendre, mais bon, je veux vous laisser un peu de dignité.

    Pour ce qui est de l'holocauste nucléaire, sachez que véganisme et non violence sont intimement liés. Cette conclusion me parait à la portée du premier imbécile venu mais apparemment vous n'êtes même pas cet imbécile. Les vegans sont des êtres incapables de violence physique ou verbale, espèce de stupide et obèse archétype d'un capitalisme primitif.

    Concernant la disparition des dinosaures, je dirais que c'est un coup des nazis mais on fait trop souvent taire la vérité, je parle à un mur qui n'a point d'oreille, et sur lequel une poule picote du pain dur.

    Quand à l'essence, je suis également contre son utilisation. Je milite pour que les brevets des biocarburants et autres engins à énergie verte soient rachetées aux grands groupes pétroliers, directs descendants du Diable en personne, ou alors qu'on les oblige à les céder au domaine public et qu'on les fouette avec des ronces.

    Sinon les vegans n'en ont rien à foutre d'exploiter des animaux qui sont déjà morts, le but est de ne pas en tuer des nouveaux.

    Quand à la faillite de l' "homme occidental moderne", j'aimerais bien que vous me citiez un exemple d'homme occidental que vous teniez en estime, qu'on rigole un peu. Côté vegan on choisira pour champion Hitler et je suis sûr qu'on gagnera.

    Animalement votre,
    Bobbin
    Merci infiniement pour cette litanie de détail et considérations inutiles sur la vacuité intellectuelle et surtout morale de ta démarche. Je viendrai peut être un jour à considérer le véganisme comme autre chose qu'un hobby débile pour adolescents attardés mentaux à partir du moment ou vous serez arrivé à empêcher que nos amis les animaux "qui sont comme nous" se bouffent entre eux.

    Comme après tout, nous sommes tous des animaux, le paradoxe ne doit pas vous échapper et je n'ose imaginer les débats presque théologiques qui doivent avoir lieu, ni la doxa qui en découle. "Ah non, lui c'est un gentil animal, il mange des fruits - Lui c'est une saloperie, il gobe des moustiques".

    Et le problème c'est qu'a force de gymnastique mentale on finit par tout relativiser, et l'inimaginable devient possible. Après tout, ne vaut il pas mieux sauver un éléphant que l'humanité? Que se passerait il si un végan avait le choix?

    Pour finir par ce à quoi je voulais en venir, et partir comme un prince, tu soulignes en un post tout le gamergate, c'est à dire des gens qui s'énervent quand ils se sentent attaqués dans leur identité.

    Toi, tu me casserais la gueule juste parce que mes opinions ne sont pas exactement les tiennes. Je me suis attaqué aux végans, et tu as des envies de meurtres. Et pourtant Dieu sait que ton mode de vie est débile, mais il t'appartient, et je ne viendrai pas t'emmerder. Donc de quel droit te permets tu de juger des gens qui ont décidé que leur identité était d'être un gamer ou un chan-nerd? Aussi inutile que cette identité puisse être.

    Tu as tiré un trait dans le sable entre ceux qui "sont comme toi" et "les autres", et malheur à eux.

    Ca ne m'étonne pas que l'utilisation de dinosaures sous forme de pétrole ne te fasse rien, car comme tous tes semblables tu as l'empathie selective. Les dinos aussi devaient avoir un coeur, et des petits dinos, et peut être même des sentiments, ou au moins quelque chose qui s'en approchait. Mais non, un peu de gymnastique mentale et mort à tous ceux qui sont différents.

    J'ai envie de pleurer devant tant d'hypocrisie.
    Dernière modification par Peysh ; 09/09/2015 à 23h52. Motif: ortho

  25. #85
    Ouah ce topic à quasiment duré 4h, c'est un record, et je dirai même que c'est vieux pour un chien!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  26. #86
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ouah ce topic à quasiment duré 4h, c'est un record, et je dirai même que c'est vieux pour un chien!
    Nous sommes sous la protection du saint DocTB ! Et pour le satisfaire nous devons l'abreuver d'histoire de coeur !

    Que les récits fussent, le popcorn ne peut attendre !
    Signature merde !

  27. #87
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Quand à la faillite de l' "homme occidental moderne", j'aimerais bien que vous me citiez un exemple d'homme occidental que vous teniez en estime, qu'on rigole un peu. Côté vegan on choisira pour champion Hitler et je suis sûr qu'on gagnera.
    Staline mangeait de la viande et il a poutré Hitler !

    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    On peut changer le nom du topic.

    Puis fermer.
    N'empêche que c'est un bon conseil.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  28. #88
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Nous sommes sous la protection du saint DocTB ! Et pour le satisfaire nous devons l'abreuver d'histoire de coeur !

    Que les récits fussent, le popcorn ne peut attendre !
    Non. Ce topic est désormais celui du gamergate.

  29. #89
    Commençons avec ce brillant article (que je n'ai pas lu) : Journalism is Dead.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  30. #90
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    J'ai rien contre le fait qu'il sabordent ce forum avec leurs histoires de bites qui ne trouvent jamais de trou, mais ils ont sciemment coulé mon topic du gamergate pour "faire chier les fachos", et maintenant je m'emmerde.

    C'est bien la preuve qu'ils sont nocifs et qu'ils devraient être euthanasiés à la naissance comme les militants gauchistes d'operette qu'ils sont. Je suis sur qu'avec un bon séquençage on peut trouver le gène du militantisme débile quelque part dans le chromosome du veganisme.

    Ah ça ya du monde pour profiter du laxisme de la modération pour faire fermer un topic qui dénonce des vérités et qui fait tomber les puissants, mais pour aller donner son sang, ou accueillir des réfugiés syriens ya plus personne.

    Bande de baltringues.

    en plus ça se dit de gauche et ça n'a jamais payé un € d'impot.

    Parasites.
    99,9999999999% de la population mondiale se fout du gamergate !
    100% de la population mondiale sait pertinemment que les jeux vidéos sont développé par des mecs en manque de sekse.

    je rejoins Jolav (Dieu m'en soit témoin)pour dire que le gamergate c'est :
    De.
    La.
    Merde.

    Le gamergate c'est comme la conspiration des vaccins !

    Sur ce bon pignolage Peysh ! Je vais commencer la nuit dans les bras de ma moitié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •