Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 81 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2406
  1. #2071
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Patch dispo :

    Nous avons lancé une mise à jour comprenant les modifications et corrections suivantes :

    Ajout d'une option pour lancer une nouvelle partie quand des données de sauvegarde existent déjà.
    Nombre d'Arts de métamorphose disponibles dans les guildes des pions augmenté à 99.
    Quête permettant aux joueurs d'obtenir leur propre logement (où il est possible de se reposer et de sauvegarder) rendue disponible plus tôt dans le jeu.
    Amélioration de la qualité quand la SUPER RÉSOLUTION DLSS est activée.
    Correction d'un problème d'affichage des modèles sous certains réglages.
    Correction de divers problèmes d'affichage de texte.
    Correction de bugs divers.
    Spoiler Alert!
    N'espérez pas de meilleurs perfs
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #2072


    "A tout hasard, c'est pas pour me parler de la bestiole qui vient d'atterrir derrière toi ?"

  3. #2073
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    le kraken est un joueur toxique
    Dixit le joueur qui ragequit





    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #2074
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dixit le joueur qui ragequit
    je l'avais mérité ce loot

  5. #2075
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    https://i.ibb.co/K2KG3St/18e89c043b6...enshot-Url.jpg

    "A tout hasard, c'est pas pour me parler de la bestiole qui vient d'atterrir derrière toi ?"
    J'ai eu le même à l'instant mais avec un cyclope , au même endroit.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #2076
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Spoiler Alert!
    N'espérez pas de meilleurs perfs
    C'était prévisible, le problème venant essentiellement de la conso CPU. Faudra attendre le prochain patch.

    Ceci dit j'ai l'impression que ça tourne un poil mieux en passant en borderless plutôt qu'en fullscreen (pour info je joue avec une 3070 sur une tv LG 4k 120hz VRR, compatible Gsync).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #2077
    Pendant que vous êtes tous sur le 2, j'accroche enfin au premier. J'ai recommencé avec un rodeur et je dois avouer que c'est bien plus sympa qu'avec un mage tout pourri

  8. #2078

  9. #2079
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pendant que vous êtes tous sur le 2, j'accroche enfin au premier. J'ai recommencé avec un rodeur et je dois avouer que c'est bien plus sympa qu'avec un mage tout pourri
    J'ai fait un Sorcier c'est pas forcement terrible, par contre la lévitation ça peut être fort utile, si vous voyez ce que je veux dire.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    https://i.ibb.co/K2KG3St/18e89c043b6...enshot-Url.jpg

    "A tout hasard, c'est pas pour me parler de la bestiole qui vient d'atterrir derrière toi ?"
    C'est un rendu PS5 ?

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    je l'avais mérité ce loot
    Quand tu quittes comme ça ça reprend avant ou après le Kraken !? (Je demande parce que j'ai plus de 20 heures et j'ai encore jamais arrêté le jeu... )


    Sinon la quête de Sven c'est clairement mieux que la bourse pour 1000 Po investies, 5000 en retour plus de beaux costumes.
    Hutchinson

  10. #2080
    Si ce leak est vrai, avoir une vraie zone plutôt que des couloirs plein de copier coller serait une grande amélioration par rapport à Dark Arisen. Par contre le vendre en DLC à ce tarif plutôt qu'une version standalone (optimisée)...

    Edit: ça a l'air d'être un gros fake.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #2081
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est un rendu PS5 ?
    Oui, mais là faut pas se fier au screenshot, la profondeur de champ a un rendu flou dégueulasse et la compression n'arrange rien, autrement le jeu est plutot très joli et très fin, je posterai des screens à l'occasion mais c'est devenu chiant d'avoir autre chose que des jpg compressées dégueu en partage de capture
    Sinon j'ai save avant de ragequit parce que je savais de quand datait la dernière donc je peux pas te répondre. j'ai pas eu de save auto après le combat en tout cas

    C'est marrant d'ailleurs, le jeu ajoute au menu principal uen entrée "Nouvelle partie" mais en l'absence d'un menu "charger une save", difficile de savoir ce qu'il adviendra de la save actuelle... Perso, je la vois bien disparaitre, écrsée par la nouvelle. Du coup, Attention avant de lancer peut-être, ça pourrait tourner au drame
    Dernière modification par makiayoyo ; 29/03/2024 à 13h36.

  12. #2082
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    C'est pas de la High Fantasy
    Cela-dit, j'imagine qu'il devrait être possible de mettre un petit Reshade mais ça fait apparemment crasher le jeu au lancement.

    https://www.reddit.com/r/ReShade/com...agons_dogma_2/
    Les commentaires ont l'air de dire qu'il y a maintenant une solution pour faire marcher Reshade. Vu le côté marronnasse des screenshots que je vois passer, j'avoue que ça m'arrangerait de pouvoir traiter les couleurs.

    Je laisse passe encore une semaine ou deux avant de décider à le prendre. Jouer archer me tenterait bien.

  13. #2083

  14. #2084
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Oui, mais là faut pas se fier au screenshot, la profondeur de champ a un rendu flou dégueulasse et la compression n'arrange rien, autrement le jeu est plutôt très joli et très fin, je posterai des screens à l'occasion mais c'est devenu chiant d'avoir autre chose que des jpg compressées dégueu en partage de capture
    C'est pas mal je trouve, ça a l'air mieux que sur Xboite (quoique ya quelques effets sympa) , faudrait que je fasse quelques screens mais je sais pas comment les mettre en ligne, je regarderai à l'occasion.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Sinon j'ai save avant de ragequit parce que je savais de quand datait la dernière donc je peux pas te répondre. j'ai pas eu de save auto après le combat en tout cas

    C'est marrant d'ailleurs, le jeu ajoute au menu principal une entrée "Nouvelle partie" mais en l'absence d'un menu "charger une save", difficile de savoir ce qu'il adviendra de la save actuelle... Perso, je la vois bien disparaitre, écrasée par la nouvelle. Du coup, Attention avant de lancer peut-être, ça pourrait tourner au drame
    Ça fout un peu la trouille j'ai toujours peur d'écraser ou de perdre la dernière save et de me retrouver x level en arrière.

    Question subsidiaire t'as déjà reçu une mise à jour sur la console ?
    Hutchinson

  15. #2085
    Typiquement le style de jeu où il faut sauvegarder les sauvegardes après chaque session.
    [Steam directory location]\userdata\[Steam ID]\2054970\remote\win64_save

  16. #2086
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est pas mal je trouve, ça a l'air mieux que sur Xboite (quoique ya quelques effets sympa) , faudrait que je fasse quelques screens mais je sais pas comment les mettre en ligne, je regarderai à l'occasion.

    Ça fout un peu la trouille j'ai toujours peur d'écraser ou de perdre la dernière save et de me retrouver x level en arrière.
    Question subsidiaire t'as déjà reçu une mise à jour sur la console ?
    J'ai eu la maj ce matin, j'ai pu verrouiler le framerate d'ailleurs. Il faut qu'ils sortent un vrai menu de save, obligé des gens vont se planter et perdre des heures de jeu
    Sur xbox ça va être vite patché j'espère, à la sortie le rendu était complètement flingué. Sur PS5 sans avoir la finesse du PC, t'as quand même un joli rendu :

    Spoiler Alert!

    Dernière modification par makiayoyo ; 29/03/2024 à 17h52.

  17. #2087
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    45 euros chez GP : https://uk.gamesplanet.com/game/drag...am-key--6416-1
    Avec le code ROGGAMEDEAL
    Ce n'est pas gentil de pousser les gens à la consommation comme ça. Je l'ai pris du coup.

    Ça m'est revenu à 52€ pour la version Amérique du nord (sur la boutique US). Côté FR, ça indiquait que la clé ne serait pas activée dans ma région (Canada).

  18. #2088
    Sympa de foutre quasiment toutes les nouveautés (décors, mobs) dans le DLC d'une suite..Limite à se demander si le DLC c'est pas l'actuel titre et le vrai jeu le DLC à venir
    DU coup wait and see pour avoir la totale et un jeu ultra-complet

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2089
    C'est très probablement un fake. Pourquoi ils lanceraient un questionnaire pour le DLC alors qu'il serait quasi fini sur les prototypes.
    C'est pas faux !

  20. #2090
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ce n'est pas gentil de pousser les gens à la consommation comme ça. Je l'ai pris du coup.

    Ça m'est revenu à 52€ pour la version Amérique du nord (sur la boutique US). Côté FR, ça indiquait que la clé ne serait pas activée dans ma région (Canada).
    Haha je sentais bien qu'il te manquait juste un léger stimuli pour que tu le prennes + tôt que prévu.

    Puis c'était aussi pour me sentir un peu moins seul à craquer

  21. #2091
    à ceux qui se tâtent, je leur recommanderais d'attendre encore un peu car il y a quand même des gros soucis d'équilibrage. on passe d'un jeu bien tendax à une suite où l'insurgé et ses pions déchiquetent sans broncher les créatures mythologiques après seulement 4/5h de jeu.
    J'ai des gros doutes que Capcom améliore cet aspect mais bon...

  22. #2092
    Citation Envoyé par Gooda Voir le message
    à ceux qui se tâtent, je leur recommanderais d'attendre encore un peu car il y a quand même des gros soucis d'équilibrage. on passe d'un jeu bien tendax à une suite où l'insurgé et ses pions déchiquetent sans broncher les créatures mythologiques après seulement 4/5h de jeu.
    J'ai des gros doutes que Capcom améliore cet aspect mais bon...
    Effectivement très déçu sur ce point. Le jeux est d'une facilité déconcertante. Premier griffon au bout de quelques heures de jeux, pas une goutte de sueur. Et la variété des ennemis est.. compliqué. Au final le côté découverte, stress de la nuit qui approche se transforme très vite en une routine goblin saurien globin.

  23. #2093
    Niveau variété d'ennemis c'est la grosse déception mais c'est à peu prêt pareille que le un. Disons que tout le monde s'attendaient à un contenu équivalent à DD1 + Dark arisen mais non, vous inquiétez pas, le DLC arrive.

  24. #2094
    En parlant de facilité, je suis tombé par hasard sur un mob, style Arthas en bien énervé, il a démonté tout mon groupe (lvl 34). Je sais pas ce que c'est mais je compte bien me venger plus tard. Ça m'a fait tout drôle. Y a que lui et les dragons qui me mettent la misère. Et j'ai pas encore accès à la deuxième zone.
    C'est pas faux !

  25. #2095
    Effectivement je pensais en chier un peu, mais dès le début c'est très facile, et si je lance les pions dans un combat ils font souvent tout le taf.
    Il n'y a pas de sensation de montée en puissance vu qu'on roule direct sur la plupart des mobs.

    Certains reviewers se plaignent d'avoir trop souvent des affrontements, ça pourrait être relou si chaque combat durait des plombes, mais c'est à chaque fois une formalité.
    A voir après plusieurs heures en s'écartant des sentiers battus...là je n'en suis qu'au début...

    Mais bon c'est sympa aussi de simplement se promener avec son harem.

    Sinon c'est assez original les sons des menus et de certaines actions, qui sont exactement les mêmes que dans Elden Ring ^^

  26. #2096
    Ça dépend peut-être de ton niveau et de ta classe, j'ai pas eu de probléme au début avec un guerrier mais là maintenant avec un sorcier (level 20) c'est pas la même chanson, si t'as pas une bonne équipe en soutien à mon avis c'est nettement plus difficile.
    Par exemple lors de mon second retour de Harve, j'ai été attaqué par des sauriens blindés et c'était quand même chaud puis en chemin un ogre tue un pion, je me retrouve seulement avec mon pion principal la nuit, des gobelins dont un chef Gobelin mettent à terre mon pion principal, j'ai pas eu le temps de lancer deux sorts qu'ils sont déjà sur moi, seul avec un bâton qui fait pioupiou c'est quasi impossible de survivre, d'autant ils sont beaucoup plus agressifs la nuit.
    Hutchinson

  27. #2097
    Je pense que la difficulté arrivera avec un éventuel mode hard plus tard. Le premier était déjà pas bien dur en normal.

  28. #2098
    Le problème c'est que les classes ne sont pas vraiment équilibrées. Par conséquent, rajouter un niveau de difficulté pour un voleur ou un archer c'est rajouter 2 niveaux de difficultés pour un Mystic Spearhand (très tanky, mais bof bof niveau DPS). Mais le jeu est effectivement facile, sauf si on tombe avec la mauvaise classe contre le mauvais boss (les plus compliqués ne sont pas dans le bestiaire lié aux médailles des pions).

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    En parlant de facilité, je suis tombé par hasard sur un mob, style Arthas en bien énervé, il a démonté tout mon groupe (lvl 34). Je sais pas ce que c'est mais je compte bien me venger plus tard. Ça m'a fait tout drôle. Y a que lui et les dragons qui me mettent la misère. Et j'ai pas encore accès à la deuxième zone.
    Spoiler Alert!
    Dullahan ?

  29. #2099
    Citation Envoyé par Zoublon Voir le message
    Spoiler Alert!
    Dullahan ?
    J'ai pas fait gaffe à son nom. J'ai pas l'impression d'avoir vu un
    Spoiler Alert!
    cheval avec
    . Il nous a explosés les uns après les autres, et avec mon sorcier, qui était le dernier vivant, j'en ai pas mené large. Je viens d'avoir le sort maelstrom, je lui lancerais bien dans la tronche pour voir.
    C'est pas faux !

  30. #2100
    Petite sélection de mods testés

    Fluffy Mod Manager : pour installer facilement les mods, avec un drag&drop de chaque .zip sur la fenêtre, testé avec tous les mods de ce post
    RE framework : requis pour certains mods, mais permet plein d'autres tweaks (fov, uw ratio, etc) mais surtout pour virer l'effet vignette
    Better UI - Ultrawide HUD : placer les éléments du HUD en respectant les formats UW (testé en 3440x1440)
    Better UI - Minimap : pour mettre la mini-map en haut à droite par exemple (j'ai pris Better UI - Minimap - UW)
    Infinite Stamina Out of Combat : pour courir non stop (le moddeur va regarder je pense pour activer/désactiver le mod dès qu'on dégaine et rengaine nos armes)
    Disable Speech Bubbles : ne plus voir les conversations non stop sans intérêts
    Food Fights Fatigue : pour soigner la fatigue (barre de vie limitée) également avec de la bouffe (en fonction de la qualité de l'aliment)
    Pour casser leur système de MS, rien que pour la forme

    Crazy's Shop : Pour acheter à volonté de quoi se téléporter par exemple (pas compatible avec le mod ci-dessous)
    Art of Metamorphosis : Pour acheter à volonté de quoi revoir le look de son perso ou son pion (pas compatible avec le mod ci-dessus)
    Item Tweaks - Cost 1 Gold : Pour descendre le prix à 1 pièce pour acheter les éléments des mods ci-dessus

    Il suffit de se rendre chez Philbert's Sundries à Vernworth, de faire ses courses puis de tout stocker dans le coffre privé à l'auberge.

    Ce que j'ai fait :

    - Backup de mes saves au cas où : [Steam directory location]\userdata\[Steam ID]\2054970\remote\win64_save
    - Instal du mod item tweaks
    - Instal du mod crazy shop
    - Achat de ce que je voulais
    - Désinstal du mod crazy shop
    - Instal du mod art of metamorphosis
    - Achat de ce que je voulais
    - Désinstal de ces 3 mods
    Je ne pense pas que je vais utiliser ce que j'ai acheté avec ces mods, mais ça m'a fait rire

    Tronche de mon FMM : https://ibb.co/zP9Mfyf
    Dernière modification par Evets ; 30/03/2024 à 12h04.

Page 70 sur 81 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •