Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 81 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2405
  1. #2011
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    quand t'as chopé le timing pour enchainer les attaques rapidement (et il est pas compliqué) c'est un peu la folie
    J'en suis à me demander si je vais pas respec mon pion pour avoir deux champions, un sorcier et un mage.

  2. #2012
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'en suis à me demander si je vais pas respec mon pion pour avoir deux champions, un sorcier et un mage.
    Après il faut voir si ça ne devient pas trop inintéressant d'avoir une équipe OP. En ce qui me concerne j'ai maxé voleur et il fait tout le travail (je joue avec un seul pion) sans réelle difficulté. Du coup je suis content d'être parti sur le Mystic Spearhand parce que ça donne de nouveau un peu de challenge et encourage à revenir dans des zones connues pour monter en puissance.

  3. #2013
    question : vos pions visent les points faibles des gros mobs ?
    En illusionniste, je ne peux compter que sur les pions, et face aux golems en pierre qui ont des points faibles bleus, impossible de les finir.
    Quand il reste 1 point faible, il ne descend plus du tout de vie quelque soit le temps que j'y passe. Obligé de fuir sans rien pouvoir faire.

  4. #2014
    Tu ne peu pas l'inciter à se jeter dans le vide ?
    En faisant comme dans la vidéo qui avait été partagé ici il y a quelques mois.

  5. #2015
    J'ai eu un cyclope comme ça, tout près de la capitale: j'ai commencé à le taper mais sa vie descendait pas vite vu mon niveau, et puis à force de focus son genou, il a commencé à vaciller, puis à perdre l'équilibre en direction d'un trou rempli d'eau. Je l'ai poussé dedans, le kraken a fini le travail
    Ce jeu

  6. #2016
    Moi j'attrape les sauriens à main nue et je les balance dans le ravin comme tout bon spartiate qui se respecte.
    Hutchinson

  7. #2017
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Tu ne peu pas l'inciter à se jeter dans le vide ?
    En faisant comme dans la vidéo qui avait été partagé ici il y a quelques mois.
    zone très plane. Mais la question est plus global qu'un mob. Quand ta classe ne repose que sur les pions, ca serait pas con qu'il fasse bien leur job
    Je vais essayer avec une autre équipe, plus bourrine / Cac pour voir.
    Je regardais mon pion archer jouer, a part rester avec son arc bandé, il ne foutait absolument rien

  8. #2018
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai eu un cyclope comme ça, tout près de la capitale: j'ai commencé à le taper mais sa vie descendait pas vite vu mon niveau, et puis à force de focus son genou, il a commencé à vaciller, puis à perdre l'équilibre en direction d'un trou rempli d'eau. Je l'ai poussé dedans, le kraken a fini le travail
    Ce jeu
    j'en ai fait basculer un dans au dessus d'une fissure de 3-4 metres de large, suffisamment étroit pour qu'il attrape l'autre côté et fasse la planche entre les deux bords, avant de finalement tomber. j'arrive pas à savoir si c'était voulu ou pas, mais le rendu était fou

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Moi j'attrape les sauriens à main nue et je les balance dans le ravin comme tout bon spartiate qui se respecte.
    c'est généralement là que le pion te sort un truc du genre "nice technic arisen, I'll be sure to use it in the future"

  9. #2019
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    j'en ai fait basculer un dans au dessus d'une fissure de 3-4 metres de large, suffisamment étroit pour qu'il attrape l'autre côté et fasse la planche entre les deux bords, avant de finalement tomber. j'arrive pas à savoir si c'était voulu ou pas, mais le rendu était fou
    C'est fait exprès.
    Il y a un succès pour passer de l'autre coté en lui marchant dessus.

  10. #2020
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    c'est généralement là que le pion te sort un truc du genre "nice technic arisen, I'll be sure to use it in the future"
    Ils disent des trucs sympas de temps en temps? Le mien arrête pas de me dire un truc du style "oh, c'est pas grave d'être nul, il faut prendre confiance et un jour tu seras peut-être un peu moins à chier"... bientôt niveau 30

  11. #2021
    Citation Envoyé par Zoublon Voir le message
    Ils disent des trucs sympas de temps en temps? Le mien arrête pas de me dire un truc du style "oh, c'est pas grave d'être nul, il faut prendre confiance et un jour tu seras peut-être un peu moins à chier"... bientôt niveau 30
    Bon dieu l'insulte déguisée en encouragement
    "Oui t'es une grosse merde, donc tu ne peux qu'évoluer ! "

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #2022
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    C'est fait exprès.
    Il y a un succès pour passer de l'autre coté en lui marchant dessus.
    rah j'ai pas eu le temps

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon dieu l'insulte déguisée en encouragement
    "Oui t'es une grosse merde, donc tu ne peux qu'évoluer ! "
    "ça me fait plaisr de te carry, insugé"

  13. #2023
    Pourtant j'essaie de l'éduquer en le balançant au loin à chaque fois qu'il sort cette phrase, mais je dois pas être un bon formateur non plus j'imagine

    Edit:

    Dernière modification par Zoublon ; 27/03/2024 à 19h54.

  14. #2024
    Donc. Quand vous emprunter un Pion à un joueur et que vous trouvez par exemple un trésor, médaille ou coffre, le Pion dit assez souvent " il faudrait que j'en parle à mon maître".
    Une fois le Pion récupéré par le joueur, si il s'aventure au même endroit, le Pion lui dira " je sais où il y a un trésor, suis moi !"
    Je viens de percuter.
    Genius.
    Got a light ?

  15. #2025
    Oui c'est l'idée, les pions apprennent en jouant aux côtés d'un joueur.Le petit revers, c'est que si tu ne joues pas au jeu dès la sortie mais plusieurs mois après, y'a de bonnes probabilités que les pions te filent tous les indices ou presque, partout, tout le temps. Et ça par contre je trouve que c'est un peu dommage pour l'exploration.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2026
    En fait il faudrait que pour qu'un pion apprenne une info dans un autre monde il la voie 3 ou 5 fois avec un % de chance de s'en souvenir s'il l'a vu moins souvant.

  17. #2027
    Quel pied ce jeu, je me régale à me balader partout et tout fouiller. Y a vraiment plein de trucs à visiter. Des PNJ étranges dont on subodore qu'il y a des choses à faire avec pour débloquer des quêtes, des passages secrets etc.
    Je suis tombé par hasard sur le
    Spoiler Alert!
    sphinx
    il me manque deux énigmes à résoudre encore. La vue là-bas est splendide, un vrai terreau à screenshots. Je dois être lvl 34. J'ai toujours pas débloqué la deuxième grande zone et j'ai encore des spés à monter pour mon pion et moi. Faut pas hésiter à revenir dans les anciens villages, ça débloque des évènements.

  18. #2028
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui c'est l'idée, les pions apprennent en jouant aux côtés d'un joueur.Le petit revers, c'est que si tu ne joues pas au jeu dès la sortie mais plusieurs mois après, y'a de bonnes probabilités que les pions te filent tous les indices ou presque, partout, tout le temps. Et ça par contre je trouve que c'est un peu dommage pour l'exploration.
    Est ce vraiment vrai ? Sachant que tu peux embaucher que des pions du même niveau que toi (à part si c'est tes potes). Donc a priori, le joueur niveau 7, il n'a pas plus exploré que toi au niveau 7.
    Dernière modification par Molina ; 28/03/2024 à 10h47.

  19. #2029
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Est ce vraiment vrai ? Sachant que tu peux embaucher que des pions du même niveau que toi (à part si c'est tes potes). Donc a priori, le joueur niveau 7, il n'a pas plus explorer que toi au niveau 7.
    il aura probablement pas découvert les mêmes secrets

  20. #2030
    Dites, vous changez souvent de classe, et si oui, vous les montez toutes au maximum ? J'en ai testé 2 pour le moment, montées niveau 4, ça semble aller assez vite mais je sais pas trop si on peut réellement tout leveler sans que ça soit un grind infâme.

  21. #2031
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Est ce vraiment vrai ? Sachant que tu peux embaucher que des pions du même niveau que toi (à part si c'est tes potes). Donc a priori, le joueur niveau 7, il n'a pas plus explorer que toi au niveau 7.
    Tu peux embaucher des pions d'un lvl bien supérieur au tien, c'est juste que ça se paie proportionnellement en pc.

  22. #2032
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Est ce vraiment vrai ? Sachant que tu peux embaucher que des pions du même niveau que toi (à part si c'est tes potes). Donc a priori, le joueur niveau 7, il n'a pas plus explorer que toi au niveau 7.
    Oui c'est ça qui permet d'équilibrer un minimum le truc. Tu peux toujours aller chercher un pion plus haut level mais ça coûte vite cher. Ceux de ton niveau normalement ils ont pas vu beaucoup plus.

  23. #2033
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Est ce vraiment vrai ? Sachant que tu peux embaucher que des pions du même niveau que toi (à part si c'est tes potes). Donc a priori, le joueur niveau 7, il n'a pas plus explorer que toi au niveau 7.
    Disons qu'un pion level 7 qui n'a pas pris de niveau depuis des mois aura probablement connaissance de tout la map autour de la capitale + la zone de départ à foce d'être pris avec eux par d'autre joueurs non ?
    Ou alors les pion des joueurs inactifs ne sont plus proposé dans la faille ?

  24. #2034
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Dites, vous changez souvent de classe, et si oui, vous les montez toutes au maximum ? J'en ai testé 2 pour le moment, montées niveau 4, ça semble aller assez vite mais je sais pas trop si on peut réellement tout leveler sans que ça soit un grind infâme.
    De mon côté je choisi une classe pour mon perso et mon pion, je la monte avec l'équippement qui va bien, puis je change les deux classes quand on arrive au niveau max. Ça donne une certaine fraicheur au jeu, tu dois réapprendre tes mouvements et le monde redevient difficile. Je ne sais pas si c'est voulu, mais dans tous les cas j'adore ce concept. L'xp monte assez rapidement si tu prends le temps d'explorer les zones.

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    La vue là-bas est splendide, un vrai terreau à screenshots.
    Effectivement, je viens de tomber sur cette zone et la vue est magnifique

  25. #2035
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Est ce vraiment vrai ? Sachant que tu peux embaucher que des pions du même niveau que toi (à part si c'est tes potes). Donc a priori, le joueur niveau 7, il n'a pas plus explorer que toi au niveau 7.
    Tu prends 2 let's play de joueurs, ils ne vont pas forcément prendre la même route, donc rien qu'avec ça, tes pions peuvent découvrir d'autres trésors.
    Et c'est évidemment exponentiel avec la montée en niveau où les autres joueurs auront potentiellement pris des chemins complètement différents.

    A savoir qu'il faut penser aussi à appuyer sur dpad haut quand un pion te fait une remarque du genre sinon il n'ira pas forcément.

    Et c'est pareil pour les quêtes, quand une quête te demande de trouver un PNJ, tu peux aller choper un pion qui connait la mission (en ville, tu peux faire une recherche sur les pions qui connaissent la mission) puis tu parles à ton pion, il va t'y emmener.

  26. #2036
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Tu prends 2 let's play de joueurs, ils ne vont pas forcément prendre la même route, donc rien qu'avec ça, tes pions peuvent découvrir d'autres trésors.
    Et c'est évidemment exponentiel avec la montée en niveau où les autres joueurs auront potentiellement pris des chemins complètement différents.
    Ben c'est le principe des pions, ça me choque pas.

  27. #2037
    Le jeu est équilibré en prenant en comtpe ce facteur

  28. #2038
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ben c'est le principe des pions, ça me choque pas.
    J'ai pas dit que ça me choquais, au contraire perso je trouve ça génial.
    J'ai eu 2/3 quêtes au début du jeu où je savais pas où aller.
    Le moment où j'ai compris qu'on pouvait changer pour un pion qui connait la mission puis lui demander et il nous y emmène, j'ai trouvé ça fantastique :D
    Ce n'est même pas "je ne mets un point jaune pour que tu saches où aller", c'est "je te prend par la main (d'ailleurs le pion a une icone de main qui apparait) et je t'y emmène via le meilleur chemin que je connais".
    Que ça soit intégré au jeu comme ça, je trouve ça quasi révolutionnaire (j'ai déjà dit "génial" au dessus, j'avais plus de superlatif sous la main :D ).

  29. #2039
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Ce n'est même pas "je ne mets un point jaune pour que tu saches où aller", c'est "je te prend par la main (d'ailleurs le pion a une icone de main qui apparait) et je t'y emmène via le meilleur chemin que je connais"..
    Qui est parfois un chemin complètement alambiqué en +

  30. #2040
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ben c'est le principe des pions, ça me choque pas.
    Dans l'idée c'est sympa oui, mais comme je le dis plus haut ça grille un peu le plaisir de trouver soi-même des trucs, vu que bien souvent ils balancent direct genre "Hey y'a un trésor là-bas si tu fais un détour !"
    C'est très bien foutu et immersif en soi, mais c'est quand même pas mal comparable à une map avec ses gros points d'intérêts qui indiquent au joueur où aller précisément. D'où un juste milieu au niveau délai, entre le moment où le joueur doit se repose sur lui-même, et celui où les pions le guident.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Le jeu est équilibré en prenant en comtpe ce facteur
    Très franchement je ne vois pas en quoi: on ne parle pas de système de combats, par exemple. Ton coffre il est placé là ou là, y'a pas d'équilibrage particulier, c'est binaire: tu trouves en cherchant ou tu ne trouves pas. Tu trouves parce qu'un pion t'emmène, ou pas.
    Ca vaut aussi pour les boss ou ennemis qu'on rencontre les premières fois: dans la plupart des jeux le joueur va devoir trouver la ou les faiblesses en expérimentant (et en général ça prend pas des heures non plus), donc avoir un pion qui te dit "Hey faut le taper là ou faire comme ça" au bout de 10 secondes de combats, ça casse un peu l'intérêt. Après c'est pas la mort et ça n'empêche pas le jeu d'être amusant à côté.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 68 sur 81 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •