Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 68 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2025
  1. #31
    Je parle uniquement du côté framerate et des options graphiques pas des features de gameplay qui ont été viré.

  2. #32
    MetalDestroyer : Ca ne veut pas pour autant dire que Dragon Dogma tournera bien. Le projet de base peut-être une usine à gaz, le budget pour le portage peut-être faible, etc.
    Le fait que leurs autres jeux tournent bien est encourageant, mais rien nous permet d'être assuré de la qualité technique de Dragon Dogma.

  3. #33
    Pas de lock de framerate ?

    “Tons of folks asked whether the upcoming PC port will have a capped frame rate. With DDDA being an MT Framework-based game, you can rest assured it’ll have the usual graphics options found in other Capcom PC titles.”
    http://neogaf.com/forum/showthread.p...#post178020290

  4. #34
    Comparaison de screenshots vite fait PS3 vs PC faite par un user sur neogaf :
    http://www.neogaf.com/forum/showthre...#post178076789
    Les scènes ne sont pas exactement identiques (sauf les deux derniers screens avec l'hydre), mais je me rappellais plus a quel point c'était baveux sur console.
    Et les barres noires en moins, ca aide.
    Certaines textures sont encore un peu dégueu (le sol), mais c'est pas un drame, ça reste une putain d'upgrade comparé à la version originale.

    Vivement.

  5. #35
    ça m'avait soulé ce flou délavé sur PS3...

  6. #36
    Pas sur 360 !

    Les textures étaient bien dégueulasses sur la version de base mais avec le "patch" Dark Arisen ça c'est quand même amélioré, puis y a pas de blur dégueulasse.
    Hutchinson

  7. #37
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pas sur 360 !

    Les textures étaient bien dégueulasses sur la version de base mais avec le "patch" Dark Arisen ça c'est quand même amélioré, puis y a pas de blur dégueulasse.
    Il restait un peu de flou sur la version X360. Bon, c'est pas méchant.

  8. #38
    Oui il parait qu'il rendait mieux sur 360.
    J'avais bien Dark Arisen sur PS3, c'était le seul jeu PS3 ou j'ai eu un gros doute que j'avais bien les graphismes "normaux" et pas un pb entre la console et l'écran, car c'était vraiment abusé flou.

  9. #39
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Oui il parait qu'il rendait mieux sur 360.
    J'avais bien Dark Arisen sur PS3, c'était le seul jeu PS3 ou j'ai eu un gros doute que j'avais bien les graphismes "normaux" et pas un pb entre la console et l'écran, car c'était vraiment abusé flou.
    Il rendait mieux et en plus c'était plus fluide.

  10. #40

  11. #41
    Je connais pas ce jeu mais il a sa petite réputation apparemment . C'est un Darksoul-like un peu non ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #42
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je connais pas ce jeu mais il a sa petite réputation apparemment . C'est un Darksoul-like un peu non ?
    Non, plutôt un demon hunter-like.

  13. #43

  14. #44
    Un monster hunter beaucoup plus dynamique/arcade dans un univers dans le style des Souls.

  15. #45
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Monster Hunter ?
    Euh oui... Aujourd'hui je fais rien que des lapsus....

  16. #46
    Oui, il a un peu les bons côtés de Monster Hunter sans les côtés complétement relou de celui-ci, son farm sans fin et l'évolution supra-lente du perso.
    Par contre, le bestiaire a beaucoup moins de personnalité et tu retrouves pas le côté "animal" de l'IA des Hunters.

  17. #47
    Ça mélange pas mal de chose. C'est un A-RPG avec de l'open world pour l'extérieur mais aussi des niveaux plus claustro à l'ambiance Dark Souls parfois (parfois hein) avec un système de combat qui tend vers le BTA.

    Bref, c'est dur à mettre dans une case, sur le topic consoles on était déjà pas tous bien d'accord au niveau des comparaisons ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #48
    Dragon's Dogma c'est ça, le côté Dark Souls est mis en valeur uniquement dans la zone High level du jeu (level 50-100 selon la difficulté que tu choisis).


  19. #49
    C'est honnête comme rendu.

  20. #50
    Bon, je crois que je vais craquer . J'ai quelques crédits sur le site de la FNAC et la préco est à 21,99€

    EDIT : l'univers est vaste ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #51
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Dragon's Dogma c'est ça, le côté Dark Souls est mis en valeur uniquement dans la zone High level du jeu (level 50-100 selon la difficulté que tu choisis).

    Le héros muet alors que les pnj parlent

    Il y a des retours sur le framerate ?

  22. #52
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Le héros muet alors que les pnj parlent

    Il y a des retours sur le framerate ?
    De mémoire, c'est lié au scénario que le héros est muet. Mais bon, ça fait 3 ans que j'ai pas retouché à Dragon's Dogma.
    Dans le titre de la vidéo c'est du 60 fps. AU pire, je donnerai mes retours la semaine prochaine.

  23. #53
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est honnête comme rendu.
    Ha bon ? Perso je trouve ça crade, ça bave, c'est flou.. y a un côté jeu ps2 remasterisé.
    Mais au moins c'est fluide.
    Allez hop préco

  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le jeu boite contient une clé steam ?
    Le jeu est Steamworks, donc je pense que oui :https://steamcommunity.com/app/36750...7107133578558/

  26. #56
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Le jeu boite contient une clé steam ?
    Le jeu est Steamworks, donc je pense que oui :https://steamcommunity.com/app/36750...7107133578558/

    Double personnalité ?

    Vraiment une bonne nouvelle concernant les "Pïon" pour le offline.

  27. #57
    Bah après recherche je m'auto-réponds au cas où ça intéresse d'autres canards.

  28. #58
    J'ai vu un mec mentionner le fait que le jeu pèse 44go. C'est une blague ou c'est vraiment le poids à l'installation ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #59
    Steam annonce 20 go d'espace disque nécessaire (ce qui est déjà énorme).

  30. #60
    J'ai vu un article sur Polygon ou Kotaku ou PCGamer que si Dragon's Dogma marche bien sur PC, on aurait une suite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •