Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 36 PremièrePremière ... 2527282930313233343536 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1062
  1. #1021
    j’attends aussi l'update pour me remettre à ets2

    l'AA c’est vraiment bien, car c'est vraiment un des gros points faibles du moteur.

    J'espère qu'ils ont aussi mis un filtre sharpen avec, car sans le TAA c'est un peu dégueux. Au pire je ferais avec les driver nvidia.

  2. #1022
    Regarde la vidéo, tu as 3 modes de TAA dont un sharpen.

  3. #1023
    C'est vraiment bien fichu.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  4. #1024
    Entre ça et la nouvelle gestion des ombres, ça donne envie.

  5. #1025
    Vous connaissez tous Stonehenge... Mais connaissez-vous Carhenge ?

    Spoiler Alert!



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #1026
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    vous connaissez tous stonehenge... Mais connaissez-vous carhenge ?



    Mais...

  7. #1027
    Euh... Il faut vraiment que je passe par là ?


    Bon, ben... Quand faut y aller... faut y aller !


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  8. #1028

  9. #1029
    Sortie du patch 1.51


    Et Arkansas arrive le 16 septembre.

  10. #1030
    Vivement lundi prochain.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  11. #1031
    Y'a des animations de chargement maintenant ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1032
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a des animations de chargement maintenant ?
    Visiblement! Ca va donner envie de rouler avec ses propres remorques du coup (parce que bon jusqu'ici l'intérêt était pas fou).

  13. #1033
    Oui les animations de chargement sont apparus il y a quelques patchs sur leur dernier dlc de l'époque.
    Maintenant, ils continuent d'ajouter des animations sur autres états. En gros, ils font le travail en remontant dans les dlc en commençant par les derniers

    Édit: j'ai jamais compris l'intérêt d'acheter ses propres remorques

  14. #1034
    Je crois que ca permet d’avoir toujours les memes marchandises et d’avoir moins de jobs disponibles, sans etre mieux payé qu’une traction classique de remorque pas à toi, donc impossible d’amortir le coût d’achat de la remorque. Je suppose que c’est pour ceux qui kiffent les remorques.

  15. #1035
    Tout va bien.


    (Aberdeen, WA)

    Ce qui répond donc à la question des hitbox des ponts: quand ils se lèvent, la hitbox ne bouge pas. En l'occurrence le jeu a spawné un camion IA (le W900 n'est pas le mien) alors que la séquence de relevage était déjà lancée, il s'est retrouvé piégé.

  16. #1036
    Sortie de l'Arkansas.


    Et oui, la carte a une gueule bizarre et court-circuite pour l'instant les deux Dakotas, sans compter la Louisiane. C'est parce que les devs ont dit vouloir relier les deux côtes au plus vite, et ils tirent donc tout droit, probablement vers le Tennessee + Caroline du Nord. Le prochain Etat serait l'Iowa, ce qui n'a toujours aucun sens en l'absence des Dakotas. Après en terme d'intérêt, je sais pas si ces deux-là sont fou-fous, vu qu'ils sont chacun traversé d'ouest en est par une seule autoroute.

    L'Arkansas donc. Je me suis payé un petit Western Star 57X spécial forestier avec 605ch et un châssis 8x6 pour fêter l'occasion et aller aisément chercher des troncs avec une remorque. Mon Dieu que ça ne rapporte rien, heureusement que ma troupe de chauffeurs fait rentrer tellement de blé que je m'en tape totalement et je roule pour le plaisir.

  17. #1037
    Bonjour Qiou87,

    Suite à ton message sur ETS2, je me suis aperçu que je souffrais du même syndrome que toi, notamment cette la monotonie de l'enchainement "péages, autoroutes, péages, autoroutes…". Et si j'avais également ATS d'installé sur mon PC, je n'avais pas encore pris le temps d'y jouer. C'est chose faite. J'ai également profité de la sortie du DLC Arkansas pour acheter en soldes le Montana et le Texas. Il me manque encore l'Arkansas, le Kansas, le Nebraska et l'Oklahoma. On verra plus tard ; j'ai déjà de quoi faire !

    Après quelques missions rapides du côté de Denver (Colorado), j'apprécie de pouvoir enfin rouler des routes avec des virages ! Je reviendrai plus tard pour faire un point sur les mods à installer (j'en ai déjà quelques uns).

    Bonne route !
    zebulon
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  18. #1038
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour Qiou87,

    Suite à ton message sur ETS2, je me suis aperçu que je souffrais du même syndrome que toi, notamment cette la monotonie de l'enchainement "péages, autoroutes, péages, autoroutes…". Et si j'avais également ATS d'installé sur mon PC, je n'avais pas encore pris le temps d'y jouer. C'est chose faite. J'ai également profité de la sortie du DLC Arkansas pour acheter en soldes le Montana et le Texas. Il me manque encore l'Arkansas, le Kansas, le Nebraska et l'Oklahoma. On verra plus tard ; j'ai déjà de quoi faire !

    Après quelques missions rapides du côté de Denver (Colorado), j'apprécie de pouvoir enfin rouler des routes avec des virages ! Je reviendrai plus tard pour faire un point sur les mods à installer (j'en ai déjà quelques uns).

    Bonne route !
    zebulon
    Je viens justement de quitter à nouveau ETS2 pour relancer ATS. Et ouais, pour moi c'est clair, je relancerai plus ETS2 après lui avoir à nouveau laissé sa chance. Cette impression d'espace, les paysages, les routes vraiment adaptées aux PLs, les vitesses supérieures... pour ce que je recherche dans ce style de jeu (de la détente avec de la bonne musique dans les oreilles), ATS l'emporte haut-la-main.

    Le Texas c'est gigantesque, et très chouette je trouve. Après les Rockies ont un charme assez indéniable, le Montana et le Colorado sont des Etats que j'aime toujours traverser. Les Etats plus à l'est qu'il te manque sont cools, y'a des choses à voir dans chacun, mais tu peux les prendre petit à petit et en soldes sans trop de soucis, y'a pas de must-have. Le Texas en est un en revanche, déjà rien que pour les gigantesques trajets que tu peux te faire depuis Seattle ou San Diego.

    Question mods j'ai le minimum syndical pour pas souffrir à chaque patch, et via le workshop uniquement: real companies, real traffic density, un truc "sound fixes" et realistic rain.

  19. #1039
    J'ai tous les dlc mais je ferais l'impasse sur l'Arkansas pour le moment. Je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir fourni cet état vu sa localisation par rapport au reste de la carte.
    S'ils avaient proposé le Dakota du Nord et du Sud avant, j'aurais compris mais là...

    Et puis je n'ai fait que 35% de la carte en 200h+, vu la superficie du jeu, j'ai de quoi voir venir

  20. #1040
    Y a une promo sur Steam.
    À votre avis, y a t'il un pack intéressant ?
    De ce que je comprends, le dlc texas est incontournable ?

  21. #1041
    Il sont tous interessant, le mieux est de prendre les moins chers pour commencer
    Sinon, tu auras une idée de la qualité des extensions:

    https://www.youtube.com/watch?v=yNokQqW52HI

  22. #1042
    Qu'est-ce qu'il se passe si on prend le DLC d'un état mais qu'on n'a pas pris les DLC des états entre deux ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1043

  24. #1044
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Qu'est-ce qu'il se passe si on prend le DLC d'un état mais qu'on n'a pas pris les DLC des états entre deux ? ^^
    Le voyage rapide est disponible, donc tu dois pouvoir rouler dans un Etat séparé sans problème, mais tu n'auras probablement que des trajets disponibles dans ton état enclavé.

  25. #1045
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai tous les dlc mais je ferais l'impasse sur l'Arkansas pour le moment. Je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir fourni cet état vu sa localisation par rapport au reste de la carte.
    S'ils avaient proposé le Dakota du Nord et du Sud avant, j'aurais compris mais là...

    Et puis je n'ai fait que 35% de la carte en 200h+, vu la superficie du jeu, j'ai de quoi voir venir
    Je te comprends totalement. J'ai aussi hésité puis j'ai réalisé que j'étais un gros pigeon et que je prenais tous les DLCs de toute manière. Je dois dire qu'Arkansas me plaît plus que je pensais:
    - y'a beaucoup de nature très jolie et qu'il n'y a pas forcément ailleurs sur la carte: des collines douces, beaucoup (beaucoup!!) de forêt typique du sud des USA et très jolie, de grands espaces.
    - et des ports fluviaux absolument gargantuesques où livrer des marchandises. Bref, même s'il est d'une taille modeste et à une position étrange comparé au reste de la carte (je le redis, pour moi l'idée c'est d'aller sur le Tennessee et la Caroline du Nord ensuite, pour offrir l'option aux joueurs de faire du coast-to-coast), je trouve beaucoup de charme à cet Etat. Un peu cher peut-être à 10,79€ (son tarif réduit que j'ai payé) surtout que c'est le prix du Texas en promo.

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Y a une promo sur Steam.
    À votre avis, y a t'il un pack intéressant ?
    De ce que je comprends, le dlc texas est incontournable ?
    Le Northwest a beaucoup de charme si tu aimes les paysages pluvieux, les sapins et les bouts de montagnes. C'est un bout un peu plus ancien mais encore d'un très bon niveau graphique, avec une grande variété de paysages. Je prends toujours grand plaisir à aller rouler par là malgré mes 350h sur le jeu.

    Le Southwest combine l'indispensable New Mexico (indispensable pour aller au Texas ) et les très jolis Utah et Colorado. Si tu aimes les montagnes...

    Après clairement, le Texas, c'est ce qui offre une vraie dimension US à American Truck Simulator. Combiné à tout le Nord-ouest, on peut y faire des trajets gigantesques, y'a des tonnes de grandes villes, des coins super jolis dans la campagne... le Texas fait la taille d'un grand pays européen et ça se sent. Après on peut prendre le Northwest (que j'aime beaucoup et qui a pas mal d'Etats, à -75% c'est pas dégueu) et le Texas-sized bundle, et avoir finalement quasi tout sauf Utah et Colorado + les tous derniers.

  26. #1046
    Merci, je vais regarder tout ça

  27. #1047
    Je vais résumer Qiou87: tu fais comme nous et tu prends tout !

  28. #1048
    Ils ont enfin fait un récap de ce qu'il te reste à faire pour les events de la communauté! Fini le "bordel où est-ce que j'ai pas encore fait ma livraison déjà?"

  29. #1049
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ils ont enfin fait un récap de ce qu'il te reste à faire pour les events de la communauté! Fini le "bordel où est-ce que j'ai pas encore fait ma livraison déjà?"
    Ouais, la checklist des villes à visiter c'est quand même le truc tellement évident en terme de QoL qu'on se demande pourquoi ça a mis si longtemps. Du coup j'ai décidé de faire l'event, vu qu'ils me simplifient la vie. Et puis y'a plein de coins paumés à livrer, j'aime bien.

  30. #1050
    Bonjour,
    Est-ce qu'il est possible de parcourir librement les cartes, dès le début du jeu, sans devoir accomplir des missions (contrats de transport) ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •