Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 35 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1024
  1. #61
    La limitation de vitesse sur le GPS est bien plus lisible, on peut vraiment jouer sans le HUD S'ils pouvaient faire la même chose pour ETS ce serait sympa ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #62
    Des précisions sur les camions présents lors de la release

    Pour les anglophobes (et ceux qui ont la flemme de tout lire ), seuls 2 camions seront présents lors de la release : le Kenworth T680 et le Peterbilt 579 (licences obtenues). Marques qui appartiennent au groupe PACCAR (qui semble moins frileux que les autres pour vendre la licence). Dans un futur proche, il se pourrait qu'on ait aussi le Kenworth W900 et le Peterbilt 389
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #63
    MAJ du premier post
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  4. #64
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Rien que de savoir qu'il va y a voir que deux camions à la sortie du jeu, c'est un peu la loose. Et si la licence Kenworth et Peterbilt est OK,ils auraient pu faire plus que deux pauvres camions pour sortir quelque chose à la hauteur d'ETS2 quand même...

    J'ai bien compris la problématique de vouloir les licences pour modéliser les camions et ne plus faire comme Mercedes et Majestic, mais franchement, apprendre ça à une semaine de la sortie du jeu, c'est pas génial...

  5. #65
    Ben on s'en doutait en fait, depuis les premières vidéo on ne voyait que deux camions ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #66
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    J'ai bien compris la problématique de vouloir les licences pour modéliser les camions et ne plus faire comme Mercedes et Majestic, mais franchement, apprendre ça à une semaine de la sortie du jeu, c'est pas génial...
    Ils ont expliqué qu'ils ont du mal à choper la licence Mercedes parce que justement, ils avaient mis une copie du design dans le jeu.
    Maintenant, ils font les designs, les présentent aux constructeurs et s'ils ont la licence, les mettent dans le jeu.
    C'est beaucoup plus propre vis-à-vis de la propriété intellectuelle.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #67
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Des précisions sur les camions présents lors de la release

    Pour les anglophobes (et ceux qui ont la flemme de tout lire ), seuls 2 camions seront présents lors de la release : le Kenworth T680 et le Peterbilt 579 (licences obtenues). Marques qui appartiennent au groupe PACCAR (qui semble moins frileux que les autres pour vendre la licence). Dans un futur proche, il se pourrait qu'on ait aussi le Kenworth W900 et le Peterbilt 389
    2 License avec plusieurs camions dedans où réellement 2 camions?

  8. #68
    Deux camions, c'est bien ça.
    Until recently, we were planning to include at least four trucks at launch, and our screenshots shown over time reflected this optimism. Unfortunately, finalizing the licensing talks and getting all the vehicles past the approval clearance is taking longer than anticipated, and you may have noticed some of those trucks no longer showing in the most recent batches of pictures from the game.

    The result is that out of the gate, the game will ship with just two trucks.
    - http://blog.scssoft.com/2016/01/truc...on-update.html
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  9. #69
    Franchement, ça pourrait me motiver à attendre un peu avant de l'acheter. Histoire de pouvoir commencer directement avec un "vieux" camion US, plus symbolique dans mon imaginaire. C'est cool aussi de voir qu'ils ont déjà un VNL et un Freightliner prêts dès que les marques accepteront de signer un accord, donc pas forcément trop loin de la release. Perso 4 pour un lancement ne m'auraient pas dérangé ; 2, ça fait trop court, surtout qu'ils ont un peu le même look.

  10. #70
    Je crois que je vais rester un peu sur ETS avant de craquer pour celui-ci.
    Entre les camions vraiment peu nombreux et la carte franchement rikiki, je suis un peu déçu des infos glanées ça et là.

  11. #71
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ils ont expliqué qu'ils ont du mal à choper la licence Mercedes parce que justement, ils avaient mis une copie du design dans le jeu.
    Maintenant, ils font les designs, les présentent aux constructeurs et s'ils ont la licence, les mettent dans le jeu.
    C'est beaucoup plus propre vis-à-vis de la propriété intellectuelle.
    Oui, je l'avais lu. Et ils ont raison de faire comme ça si ça permet aux constructeurs de pas trainer des pieds à autoriser l'utilisation des licenses. Mais ça fait bizarre d'avoir que 2 modèles de camions pour la sortie du jeu quoi...
    Autant pour ETS2, les marques pouvaient se demander si le jeu serait bon et surtout les camions bien modélisés avant de s'engager. Autant pour ATS, les constructeurs américains ont pu constater, rien qu'avec ETS2, que les modélisations sont top et que c'est tout bon pour donner le feu vert.

    Et depuis le temps que ATS est en développement, ça m'a l'air d'être bien compliqué (ou trop chers?) de négocier aux US pour pouvoir utiliser les licenses...

  12. #72
    Je pense qu'ils faut aussi se mettre dans le contexte de négociation pour des grosses boîtes US qui doivent se demander ce que peut bien vouloir faire un petit studio d'un obscur pays qu'ils ne savent même pas placer sur une carte de leurs licences de leurs mega gros camions chéries et cela même si ces gars ont l'air de savoir coder un peu...

  13. #73
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Je pense qu'ils faut aussi se mettre dans le contexte de négociation pour des grosses boîtes US qui doivent se demander ce que peut bien vouloir faire un petit studio d'un obscur pays qu'ils ne savent même pas placer sur une carte de leurs licences de leurs mega gros camions chéries et cela même si ces gars ont l'air de savoir coder un peu...
    Voilà !

    Je pense que les constructeurs sont frileux car les ventes du jeux aux US ne sont pas assurées.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #74
    Que les ventes soient bonnes ou non ça change quoi pour les constructeurs ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #75
    Ça change qu'il s'agit tout de même d'un outil de communication pour une marque et que pour une question d'image, il vaut mieux être associé à un produit de qualité qui se vend bien pour que ta marque soit bien visible. Si personne n'en entend parler, ça ne t'apporte rien donc autant ne pas y aller (perte de temps en gestion de la licence, contrôle qualité de son utilisation ,etc...).

  16. #76
    Pas de retour pour leur image/marketing/ventes...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #77
    Effectivement j'avais pas pensé à ces aspect-là, bien que je doute qu'un PDG d'une boite de transport achète une flotte de Peterbilt parce qu'il la vu dans ATS
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  18. #78
    hello les canards, pour l'instant je joue à la demo de ets2, vaut-il mieux commencer par acheter ets 2 ou directement prendre ats ?
    *je joue au volant + trackir

  19. #79
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Effectivement j'avais pas pensé à ces aspect-là, bien que je doute qu'un PDG d'une boite de transport achète une flotte de Peterbilt parce qu'il la vu dans ATS
    ça se joue pas en décision d'achat, mais en ressenti. L'idée c'est que si on te cite une marque, ta première réaction soit un ressenti positif.
    Beats a vendu des pelletées de casques de merde en les montrant, et pour ça il en a donné à des footballeurs filmés pendant la coupe du monde en car, en hôtels, en déplacements. Idem avec des rappeurs. Et hop, les gens achètent, tant pis si le rendu est aussi basseux que le pire produit Razer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schouba88 Voir le message
    hello les canards, pour l'instant je joue à la demo de ets2, vaut-il mieux commencer par acheter ets 2 ou directement prendre ats ?
    *je joue au volant + trackir
    Si tu kiffes les USA, ATS. Si tu kiffes rouler en camion, ETS2.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #80
    http://www.pcgamer.com/american-truck-simulator-review/

    A great start, but American Truck Simulator will really begin to take shape when more states and trucks are added.

  21. #81
    Sa seigneurie Jim Sterling a fait une vidéo dessus:
    regardez sa grande maîtrise:

  22. #82
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Sa seigneurie Jim Sterling a fait une vidéo dessus:
    regardez sa grande maîtrise:
    Mouarf
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  23. #83
    Sortie légèrement avancée à ce soir heure Européenne.

    “We were thinking of unleashing the game at midnight Prague time. However, going through all the release process late at night and staying on alert for a while after the game gets out to see if no hot-fixing is needed immediately takes some hours. The release crew would not get to bed before 4 am.
    [...]
    So here is the plan: We will start the release process this evening already (CET time zone), and while we are not sure if we'll need an hour or three to press all the buttons that must be pressed, we expect that the game will unlock a few hours before midnight already”
    http://blog.scssoft.com/2016/02/amer...ing-today.html

  24. #84
    Jusqu'ici c'était facile de pas le prendra day-one vu que demain je serai pas chez moi. S'il est dispo ce soir, ça devient à nouveau tentant. Fuuuu...

  25. #85
    La version collector viens de partir des entrepôts d'Amazon, vivement que le postier arrive chez moi!

  26. #86
    Hop, disponible pour ceux qui ne peuvent pas attendre!
    http://store.steampowered.com/app/270880

  27. #87
    Quelqu'un sait si le jeu boite est steamable ?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  28. #88
    Oui c'est steam uniquement d'ailleurs. Donc version boîte = version steam.

    - - - Mise à jour - - -

    The game is released for Windows, Mac OSX and Linux. It will require Valve's Steam platform to install and activate. Whether you buy it directly there, or purchase an activation key from the official game website[americantrucksimulator.com], find it in a box from a bricks-and-mortar store, or get it from any other digital channel, you will always be getting a Steam key.
    Source steam, leur dernière annonce.

  29. #89
    Il est à 15€ sur gamesplanet.fr. Bon plan de la part d'Arenot2be.

  30. #90
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il est à 15€ sur gamesplanet.fr. Bon plan de la part d'Arenot2be.
    Ah ce prix j'ai bien envie de prendre tout de suite pour soutenir, mais je ne connais pas ce site et je n'ai pas le temps ce soir.
    J'avais cru comprendre dans un article CPC qu'ils ont un nombre de clés, vous pensez que je peux attendre demain soir il y aura toujours l'offre ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •