Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 35 PremièrePremière ... 151718192021222324252627282930313233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1024
  1. #721
    Le site de Jazzycat est ici Attention à prendre les fichiers directement à la source et pas sur les multiples sites de mods (plus ou moins douteux) qui reprennent les packs et ne les maintiennent pas forcément (voire rarement) à jour
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #722
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le site de Jazzycat est ici Attention à prendre les fichiers directement à la source et pas sur les multiples sites de mods (plus ou moins douteux) qui reprennent les packs et ne les maintiennent pas forcément (voire rarement) à jour
    J'ai téléchargé juste le modsbase que j'ai mis dans le dossier mod. Est ce qu'il faut télécharger aussi le sharemod et le mettre dans le dossier mod ?

  3. #723
    Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ^^

    Dans le menu sur la gauche, tu cliques sur Traffic ATS, et tu télécharges les packs de trafic qui t'intéressent, c'est un fichier zip, dedans tu as un fichier *.SCS à mettre dans le dossier mod et c'est tout
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #724
    C'est quoi ce modbase ?
    Jette moi ça tout de suite.

  5. #725
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ^^

    Dans le menu sur la gauche, tu cliques sur Traffic ATS, et tu télécharges les packs de trafic qui t'intéressent, c'est un fichier zip, dedans tu as un fichier *.SCS à mettre dans le dossier mod et c'est tout
    Non désolé c'est moi qui déconne, j'arrivais pas extraire le fichier. J'ai ré installé WinZip et ça marche. Dernière question, comment on paramètre le mod density traffic ?

  6. #726
    Non non, je ne suis pas perdu ^^

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #727
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  8. #728

  9. #729
    Le jeu passe en full DX11 :
    https://blog.scssoft.com/2019/11/ame...pdate-136.html

    (extrait)
    Besides that, you'll get three new trailers, some map improvements and rebuilds, plus a nice number of new features, including a long-requested feature for drivers, trucks and trailers to be visible on the manager map !
    L'éthique est mon esthétique

  10. #730
    J'avoue depuis la sortie du support DX11 en beta je ne jouais que comme ça, en 144Hz j'avais un boost de performance notable avec une meilleure fluidité générale et plus aucune micro-saccades. J'espère qu'ils en profiteront dans les prochains patchs pour ajouter des effets graphiques rendus possibles par DX11.

    Edit: j'avoue qu'en regardant la vidéo de présentation le fait de voir ses chauffeurs/camions sur la carte ça a l'air de vraiment apporter à l'aspect gestion, ça rend le truc plus vivant. Encore un bon patch nourri au grain de la part de SCS!
    Dernière modification par Qiou87 ; 05/11/2019 à 16h55.

  11. #731

  12. #732
    Pour fêter la sortie de l'Utah, y'a des promos (de -20 à -75%) sur ATS et ses addons sur Steam jusqu'au 14/11 : https://store.steampowered.com/app/2...uck_Simulator/
    L'éthique est mon esthétique

  13. #733
    Coucou les coins²!

    J'ai une question de néophyte. Vous savez quelle est la marque et le modèle du camion sur la jaquette? (le même que le jouet dans la collector il me semble).

  14. #734
    Si tu parles de la jaquette du jeu d'origine, c'est le Peterbilt 579.

    Si c'est celles des DLC New Mexico et Washington, c'est le Kenworth T860.

    Pour le DLC Oregon ils ont mis le Kenworth W900.

    Et enfin le DLC Utah a le Volvo VNL ancienne génération (l'actuel n'est pas dans le jeu).

  15. #735
    Je parlais de la jaquette du jeu original, merci pour l'info .

  16. #736
    Le W900 c'est le meilleur, c'est celui de C'est Pas Sorcier
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #737
    Faut aimer! Perso je reste sur les modernes, T680 puis VNL. J'aime bien les cabines façon camping-car spacieux aussi.

    Des canards ont pris le DLC Utah? J'ai vu des retours assez moyens sur Steam, ça m'a un peu calmé et j'attends une promo perso. Visiblement c'est un peu cher par rapport à la quantité de routes/villes dispos.

  18. #738
    Pris ce matin oui. J'ai acheté qq trucs en promo, donc dans le lot pour 12e je l'ai ajouté.

    Après je trouve qu'il y a plein de détails

    Dernière modification par zorglub1422 ; 27/11/2019 à 20h06.

  19. #739
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Faut aimer! Perso je reste sur les modernes, T680 puis VNL. J'aime bien les cabines façon camping-car spacieux aussi.
    Justement moi c'est les anciens que je préfère, j'aime pas du tout les nouveaux ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #740
    J'ai finalement relancé ATS (pour tester le DLC Utah). J'ai pas encore réussi à y arriver (j'ai dû faire 2 jobs pour en avoir enfin un qui passe par l'Utah).

    Je voulais en fait recommander à ceux qui n'ont pas essayé de tester un trackIR, ou plutôt dans mon cas FaceTrackNoIR qui est un petit soft (2,8 EUR) qui permet d'utiliser n'importe quelle webcam (j'ai pris une PS3 Eye à 10€) pour faire du suivi de tête.

    Dans ATS, j'ai juste les 2 axes de rotation (horizontal/vertical) pour simplifier le truc. J'ai pu réduire un petit peu mon FOV (je suis plus précis dans mes placements du coup, auparavant j'avais pas mal élargi pour avoir le rétro gauche en totalité) car la rotation de la tête c'est juste vachement naturel et ça enrichit beaucoup l'expérience. Donc en conclusion, vu le faible tarif (moins qu'une map en DLC) je trouve que cet achat m'a beaucoup changé le jeu et l'a rendu encore plus agréable et naturel. Maintenant j'ai beaucoup moins de soucis aux intersections où faut regarder à droite et à gauche avant de s'engager, suffit d'un coup de tête et hop, j'ai contrôlé les deux côtés...

    Il existe des solutions plus précises, et beaucoup plus chères en plus de nécessiter de placer des capteurs IR sur son casque ou de porter une casquette. L'avantage de la solution là c'est d'être peu chère, même si on doit acheter sa webcam, et de ne rien coller sur sa tête. Et franchement je suis assez content du résultat, la précision est sérieusement bonne et le mouvement suffisamment "doux" pour ne pas causer le moindre malaise.

  21. #741
    Il y a eu une petite mise à jour vendredi pour ATS et depuis je n'ai plus de son...
    Je n'ai pas ce problème sur d'autre jeux

  22. #742
    Un petit tour sur les forums montre que personne n'a ce problème avec la 1.36. Donc ça doit venir de chez toi, soit du paramétrage du jeu soit d'un mod. Essaie sans aucun mod peut-être?

  23. #743
    Ça me le fait des le lancement du jeu, à l'apparition du logo.
    Mais je testerai en désactivant les mod ou vérifiant l'intégrité des fichiers du jeu.

  24. #744
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Dans ATS, j'ai juste les 2 axes de rotation (horizontal/vertical) pour simplifier le truc.
    Yep, même chose avec le TrackIR, le jeu (et ETS2) ne gère pas plus d'axes. Mais c'est suffisant, on n'a pas vraiment besoin d'incliner la tête de toute façon ^^

    Mais ouais, un TrackIR (ou un solution similaire), c'est la vie sur ce genre de jeu
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #745
    Avec Facetracknoir (la vieille version gratuite), j'arrivais à gérer 3 axes sur ETS2 : horizontal, vertical et avant-arrière.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #746
    Oui en effet il y a celui-là aussi sur le TIR, j'avais oublié parce qu'en général j'ai la vue reculée au max et je ne zoome pas ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #747
    Ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas testé avec mon casque VR...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #748
    Ils y sont mais perso j'ai désactivé les translations sur ATS, ça me perturbe et au final je me rends compte que j'aime bien bouger devant l'écran. C'est vraiment l'horizontal qui est le plus intéressant et change profondément l'expérience de jeu (en bien).

  29. #749


    Le International LoneStar est disponible.

    Je suis pas fan du design mais ça fait du bien un peu de variété. Et le modèle est propre et bien fait.

  30. #750
    C'est clivant comme design. J'aurais bien voulu assister à la réunion ou le projet à été validé

Page 25 sur 35 PremièrePremière ... 151718192021222324252627282930313233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •