Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10034
  1. #181
    Beh l'était chouette la balade, ça fait du bien même en solo.

    Un peu avant d'arriver à Cabrespine au dessus de Carcassonne. On se croirait pas en Provence là ? C'est con, y'a pas les odeurs avec la photo (pour compenser la qualité).

  2. #182
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Il me semble que si t'as des carbu la rouille n'ets pas très problématique (à condition que t'ais pas des plaques qui se détachent), par contre l'injection y est beaucoup plus sensible.
    C'est tout autant galère, ça encrasse le filtre à essence. La seule moto que j'avais qui a eu de la rouille dans le réservoir, je l'ai su car j'avais des soucis de carburation: plus assez d'essence à cause de filtre complètement bloqué par des miniscules dépots de rouille.

  3. #183
    Et voilà circu validé !

    Avec que 23 points mais bon c'est pas grave, j'ai tout eu un un mois du premier coup et en 20h

    Bon du coup je viens de voir une Triumph 600 TT à 50 000 borne en MTT1 sur leboncoin, heureusement que le mec répond pas j'aurais été capable de craquer.

  4. #184
    GG bluth
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  5. #185
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Et voilà circu validé !

    Avec que 23 points mais bon c'est pas grave, j'ai tout eu un un mois du premier coup et en 20h

    Bon du coup je viens de voir une Triumph 600 TT à 50 000 borne en MTT1 sur leboncoin, heureusement que le mec répond pas j'aurais été capable de craquer.
    Bien ouej, bon par contre, la TT, c'est une bonne moto pour mourir jeune. (Enfin de toute façon, faut qu'elle puisse démarrer avant )
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  6. #186
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bien ouej, bon par contre, la TT, c'est une bonne moto pour mourir jeune. (Enfin de toute façon, faut qu'elle puisse démarrer avant )
    Oui c'est ce que j'allais, c'est pas vraiment un modèle de fiabilité. Puis de toute façon Triumph sait pas faire de 4 cylindres, elle est pas particulièrement intéressante cette bécane.

  7. #187
    GG bluth. La TT600 c'est pas vraiment l'idéal pour débuter à moins d'avoir envie de contribuer à l'achat du chalet à Courch' de ton concessionnaire et/ou de vouloir visiter les urgences de ton CHU local...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #188
    Une 600 TT... son assureur va l'accueillir avec de la chevrotine.

    Edith : Et je confirme, Bluth, si tu te chopes un truc pareil tu ferais mieux de faire tes adieux tout de suite à ta famille. Le permis moto ne va pas s'arrêter parce que t'as le papier rose, t'es bon pour encore une ou deux années de formation intensive au quotidien et franchement, y'a mieux qu'un missile sol-sol pour apprendre.

  9. #189
    Oui aussi, mais bon étant donné que sur ce forum il y en a qui sont prêt à lâcher plus de 1200€ par an en assurance, j'ai plus l'impression que ça soit un facteur limitant
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  10. #190
    Merci les gars !

    Non mais elle m'avait juste plu pour son côté original mais voir Triumph, 2001 et 50 000km dans la même phrase m'avait déjà complètement refroidi.

    Je suis quelqu'un de bon, sage et raisonnable je vais partir sur du XJ6, ER6 ou SV650.

  11. #191
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Merci les gars !

    Non mais elle m'avait juste plu pour son côté original mais voir Triumph, 2001 et 50 000km dans la même phrase m'avait déjà complètement refroidi.

    Je suis quelqu'un de bon, sage et raisonnable je vais partir sur du XJ6, ER6 ou SV650.
    Voilà qui est sage, si t'as les moyens, il y a la MT-07 aussi, sinon CB500 ou CB650.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  12. #192
    GG bluth.

    C'est maintenant que commence la vrai formation.

  13. #193
    http://www.speeddirection.com/triump...-safety-rules/


    Spoiler Alert!
    Je troll mais la street sera certainement ma prochaine
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  14. #194
    Hitting the Apex est sortie en DVD.



    Par le même réalisateur que Faster et Fastest.

    Cela reste dans la même veine : Documentaire retraçant l'histoire du GP de 2011 à 2013.
    Du coup je mets un warning aux personnes sensible : La mort de Simoncelli y est raconté, l'accident montré et cela chamboule pas mal.
    C'est la vie, c'est un fait de course, mais ça en reste terriblement triste.

    Pour les anglophobes et autres, le dvd est sous titrés comme d'habitude en pleins de langues contrairement à Closer to the Edge resté trop longtemps uniquement en sous titré anglais.

  15. #195
    Je me rappellerai toute ma vie de cet accident en direct, avec Régis Laconi qui a directement compris et pleurait sur le plateau d'Eurosport. Putain la baffe. C'est pour ça que j'ai le 58 de Simoncelli collé sur ma moto, pour ne pas oublier; ça m'avait vraiment mis un sale coup au moral ce jour là.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #196
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    Hitting the Apex est sortie en DVD.
    Merci !

  17. #197
    Je viens de le finir, et effectivement, c'est du très bon !

  18. #198
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Je me rappellerai toute ma vie de cet accident en direct, avec Régis Laconi qui a directement compris et pleurait sur le plateau d'Eurosport. Putain la baffe. C'est pour ça que j'ai le 58 de Simoncelli collé sur ma moto, pour ne pas oublier; ça m'avait vraiment mis un sale coup au moral ce jour là.
    Et le regard d'Edwards qui a compris aussitôt en chutant...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  19. #199
    Le strike sur Aegerter en Moto 2
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #200
    Et cette course MotoGP avec la pluie
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  21. #201
    Je vais partir sur une SV 650 S ou N, c'est pile dans mes prix et j'aime bien le look. Pas d'objection des canards ?

  22. #202
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Je vais partir sur une SV 650 S ou N, c'est pile dans mes prix et j'aime bien le look. Pas d'objection des canards ?
    Une seule : essaye avant de te focaliser sur un modèle ça se trouve le look te plaît mais en pratique tu n'aimera pas. J'en doute parce que le SV est une excellente moto, mais sait-on jamais

  23. #203
    Fais juste gaffe à pas prendre une SV qui a fait du stunt, beaucoup ont étés rincées
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #204
    Ok merci pour les conseils. Il y a des indices qui montrent qu'elles ont fait du stunt ? Pour l'instant quand j'essaye je fais juste les vérifs permis mais ça doit pas être suffisant.

  25. #205
    Ce genre d'indices ne laisse généralement pas trop de doutes.


    Mais sinon, laisser un filet de gaz et écouter s'il n'y a pas de bruits anormaux me semble être un bon début.
    Et se méfier comme de la peste des motos repeintes, genre avec une peinture à dessins ou une couleur qui n'est pas d'origine, ça cache souvent un truc.

  26. #206
    Loris Baz
    Zarco
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #207
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Je vais partir sur une SV 650 S ou N, c'est pile dans mes prix et j'aime bien le look. Pas d'objection des canards ?
    Préfère les modèles les plus récents ou ceux dont le cylindre avant a été équipé d'un cache qui évite de prendre l'eau dès qu'il pleut.

  28. #208
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Ok merci pour les conseils. Il y a des indices qui montrent qu'elles ont fait du stunt ? Pour l'instant quand j'essaye je fais juste les vérifs permis mais ça doit pas être suffisant.
    L'état du dessus du garde boue côté moteur, à la moindre félure, trace de choc, fuis! Idem en passant le doigt le long de la colonne de direction, au moindre gonflement, fuis!

    De même, traque les traces de repose pieds de stunt et, si il y a des roulettes de protection, regarde l'état des points de fixation (c'est valable pour toutes les brèles de toute façon). Secoue la fourche, frein avant bloqué pour détecter des rlts de direction morts de stunt ou de vieillesse...
    Dans tous les cas, une peinture neuve, des accessoires neufs (genre un pot tout neuf sur une brèle de 80 000km + des embouts de guidons neufs + des clignots fantaisie + une peinture perso = merguez ou, au mieux, brèle ayant tapé cher donc à fuir!) c'est suspect!

    Et les évidences:
    -toujours préférer une brèle d'origine,
    -état général et km compteur compatibles
    -un carnet d'entretien à jour ou des factures au moins celles des consommables,
    -Cg au nom du vendeur (le PV des mines d'origine, feuille blanche barrée de rouge est un vrai plus)
    -non gage que tu vérifies toi même par internet sur ton portable avec le N° de la moto,
    -N° de série identique sur le cadre et sur la CG
    -moteur correspondant au cadre (pas les N° qui ne sont pas toujours identiques même sur des motos honnêtes) mais du bon type et de la bonne cylindrée
    et si tu ne sens pas le vendeur et/ou la bécane, fuis!
    Dernière modification par vf1000f24 ; 13/09/2015 à 18h40.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #209
    Le mieux est de prendre un meule incapable de faire des wheelies, genre la xj600

  30. #210
    Bon parfait, ça en élimine déjà pas mal qui aurait pu m'intéresser.

    En gros faut pas être trop con.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •