Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 335 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10034
  1. #9811
    Citation Envoyé par Dustye Voir le message
    Je suis aller dans la même concession que toi (au forum) il y a quelques temps, j'étais hyper intéressé par la XRS 700 , ont à commencer à discuter et quand je lui ait dit que j'étais en train de passer le permis A, il m'a dit "ha vous n'avez pas encore le permis, repasser quand vous l'aurez, au revoir". Ils m'ont jamais revu.
    C'est vraiment très naze.

    Et au final, tu as acheté quoi comme bécane ?

    Yep au forum. j'ai testé la 1290 GT là-bas aussi, chez KTM. Et mon collègue a signé pour sa 1290 superméga Duke.

  2. #9812
    En même temps ils ont pas le droit pour leur assurance de prêter une moto à quelqu'un qui a pas le permis.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  3. #9813
    Ouais enfin, ça n'empêche pas d'être sympa, d'essayer de guider le mec, lui expliquer ce qu'il pourra faire avec ta concess une fois le permis en poche (essais, crédit, etc...).
    La clientèle, ça s'entretient quoi.

  4. #9814
    La moto décrié au dessus, F800R de 2012, le peu que j'ai roulé avec ça m'a bien plus, je vais m'en servir comme utilitaire au quotidien + ballades.
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  5. #9815
    Oui, de plus qu'il a pas demandé un essai mais des infos sur la 700. C'est abusé d’être un vendeur aussi c**. A la place du directeur du centre, un vendeur comme ça il rentre chez sa mère !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dustye Voir le message
    La moto décrié au dessus, F800R de 2012, le peu que j'ai roulé avec ça m'a bien plus, je vais m'en servir comme utilitaire au quotidien + ballades.
    Ah ué, ils sont sympa chez BM Nantes ? Ah si j'avais 20.000€ .. A moi l' adventure !

  6. #9816
    Citation Envoyé par Dustye Voir le message
    La moto décrié au dessus, F800R de 2012, le peu que j'ai roulé avec ça m'a bien plus, je vais m'en servir comme utilitaire au quotidien + ballades.
    Vouala faut prendre cette meule pour ce qu'elle est, et comme je le disais précédemment, c'est une super moto polyvalente, et perso, pour moi qui fait de la ballade en solo/duo, des trajets en ville, éventuellement du camping, ou même pour transporter le pack de bières (bavaroise) c'est juste taillé pour ça.

  7. #9817

  8. #9818
    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    Oui désolé. Ça ne ressemble tellement pas à ce que tu en dis, que je soupçonne un problème avec celle que j'ai essayé. Mais comme on n'arrive jamais à faire un essai sur des modèles neufs, je n'ai que elle pour me faire une idée. Pourtant les 3 ans de garantie BMW devraient rassurer, mais je ne me vois pas mettre 12000$ dans une moto que je regrette dès l'achat.
    Mouais à mon avis t'as bien fait de fuir. Si la moto chez le concess est pas en bon état alors qu'elle est là pour être essayée, c'est qu'il y a un gros problème, soit sur la moto, soit chez ce concess.
    Une moto d'essai ça doit être en parfait état, sinon ce sont des ventes en moins !

  9. #9819
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    MZ avait déjà fait ça, pour le salon de la moto de Paris en 1974 ou 75...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #9820
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    En voyant l'image fixe de la vidéo, je ne comprenais absolument pas de quoi il s'agissait C'est rigolol!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #9821
    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    C'est dommage, j'étais de bonne foi en arrivant le matin à l'ouverture.
    Arrêtes de te mentir, t'es un motard

    Plus sérieusement tu fais bien d'avoir du recul et de savoir dire non si le feeling n'y est pas...on a tous des sensations très différentes et il n'y a malheureusement pas d'autre moyen qu'un essai pour savoir si une moto va nous aller ou non. Lors de mon dernier achat j'avais bavé durant des mois sur une Honda CBR 600 F pour finalement acheter une KTM 690 Duke essayée totalement par hasard...et je ne regrette rien. Tu vas bien finir par trouver la moto qui va te coller un sourire sur le visage au bout de 100m!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  12. #9822
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    23000 km et les suspattes sont rincée?
    Mouais, pareil, une machine dont les suspensions sont rincées en 20 000 bornes, ça inspire pas franchement confiance.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  13. #9823
    Vous en pensez quoi de ça : https://www.leboncoin.fr/motos/1013443316.htm?ca=18_s

    Je me dis, lors de la revente une tracer 900 (mt09 Tracer),ça va être plus compliqué car il y en a partout en vente alors qu'une SMT, c'est rare

    A 8000€, toutes option ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    KTM 690 Duke essayée totalement par hasard...et je ne regrette rien.
    Tu as pas choisi la moto la plus pourrie, de plus elle est "sur-cotée" à la revente, très bon mono, agile et légère ! Et le moteur ne fond pas au dessus de 30 000Km, comme prêtent la légende !

  14. #9824
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Tu as pas choisi la moto la plus pourrie, de plus elle est "sur-cotée" à la revente, très bon mono, agile et légère ! Et le moteur ne fond pas au dessus de 30 000Km, comme prêtent la légende !
    Certes.

    Moi j'ai acheté la mienne sans l'essayer (juste vérifié la position de conduite).
    Malgré l'insistance du concess pour que je l'essaie, d'ailleurs.

  15. #9825
    Mon collègue qui a acheté la 1290, a fait un échange avec sa duke 690. Le magasin la revend 4490€ pour environ 29 000Km / 2013 / silencieux akra.

  16. #9826
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Mon collègue qui a acheté la 1290, a fait un échange avec sa duke 690. Le magasin la revend 4490€ pour environ 29 000Km / 2013 / silencieux akra.
    Et pour info, le magasin lui a acheté combien ?

  17. #9827
    J'ai pas le droit de le dire, j'ai signé un papier

    Spoiler Alert!
    3990€

  18. #9828
    Spoiler Alert!
    Je suis certain qu'avec la victoire de Suzuki en MotoGP, iactus a mouillé son slip
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  19. #9829
    Spoiler Alert!
    Perso je l'ai mouillé tout au long de la course. Quel Grand Prix! Et prompt rétablissement à Pol et Loris, ils nous auront bien fait peur...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #9830
    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    BMW.
    C'est rigolo ça me rappelle l'essai du 1200 GS adventure.
    J'ai jamais senti la moto, elle louvoyait, plongeait beaucoup même avec les suspats réglées au plus dur. On a fait l'essai à 2 motos, mon père avec son Varadero. A mi chemin je lui propose de l'essayer et dis rien.
    Bilan : cette moto plonge et louvoie en courbe me dit il au premier stop....

    Bref on le dit à la concession, on me dit que c'est pas possible blablabla, ou alors que les pneus ont un souci.
    Super la DEUTSCHE QUALITAT

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je suis certain qu'avec la victoire de Suzuki en MotoGP, iactus a mouillé son slip
    Gagné
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  21. #9831
    D'ailleurs pour revenir sur le Moto GP, féloches à Eurosport France qui lance une page de pub quand les motos rentrent au parc fermé... Et qui revient sur le tennis!

    Dites le si on vous emmerde, les mecs. On ira faire chier quelqu'un d'autre avec notre argent si vraiment vous y tenez...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #9832
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    C'est rigolo ça me rappelle l'essai du 1200 GS adventure.
    J'ai jamais senti la moto, elle louvoyait, plongeait beaucoup même avec les suspats réglées au plus dur. On a fait l'essai à 2 motos, mon père avec son Varadero. A mi chemin je lui propose de l'essayer et dis rien.
    Bilan : cette moto plonge et louvoie en courbe me dit il au premier stop....

    Bref on le dit à la concession, on me dit que c'est pas possible blablabla, ou alors que les pneus ont un souci.
    Super la DEUTSCHE QUALITAT

    - - - Mise à jour - - -



    Gagné
    Heu le 1200gs qui plonge, c'est juste physiquement pas possible

  23. #9833
    J'en suis à voir comment importer ma CB 500 de 1999 au Québec. Apparemment c'est faisable car elle a plus de 15 ans et n'est donc plus soumis à la Loi sur la Sécurité Routière. Peut être que je ne l'ai pas conduit depuis trop longtemps et que mon souvenir est meilleur que la réalité, mais elle me semble encore la moto idéale pour aller travailler tous les jours, s'amuser sur les petites routes, et faire du duo à l'occasion (pas un road trip, mais une ballade) pour un budget ridicule.

  24. #9834
    Et les nouvelles CB500?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #9835
    Jorge Lorenzo@ JorgeLorenzo_worlchampion
    je porte réclamation,personne ne m'avait dit que les
    Spoiler Alert!
    Suzuki
    pouvaient gagner
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #9836
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    D'ailleurs pour revenir sur le Moto GP, féloches à Eurosport France qui lance une page de pub quand les motos rentrent au parc fermé... Et qui revient sur le tennis!

    Dites le si on vous emmerde, les mecs. On ira faire chier quelqu'un d'autre avec notre argent si vraiment vous y tenez...
    Voilà pourquoi j'ai toujours refusé de payer un abonnement Eurosport FR. Et comme ils bloquent au niveau géographique (et qu'il n'y a donc aucun moyen de chopper un abo Eurosport UK), ben ils peuvent se brosser, j'utilise d'autres moyens.

  27. #9837
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Et les nouvelles CB500?
    J'en ai eu une 3h le temps de passer le plateau et la circu ici. La position de conduite est identique (ce que j’apprécie), elle a l'abs et un paquet de petits trucs en plus sur le tableau de bord, mais elle a 10cv de moins et une montée en puissance très très linéaire (contrairement aux anciennes pour lesquelles il y a un avant ~6000tr/min et un après).

    Bref, c'est une super moto pour commencer, probablement très fiable au quotidien mais une moto de permis A2 uniquement.

    Par contre ma CB a 17 ans, n'a pas vraiment roulé depuis 4 voire 5 ans, 50k km et des suspensions à changer.

  28. #9838
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Heu le 1200gs qui plonge, c'est juste physiquement pas possible
    Ben je te jure que l'avant "louvoyait" en courbe un truc de malade. Et elle avait un mouvement type "flottement" sur freinage ou quand on coupait les gaz. Déroutant et flippant.
    Oui c'est pas plongé au premier sens avec l'unilever.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  29. #9839
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est assez incompréhensible son passage à vide ces temps...ça me fait presque de la peine et ça doit être difficile de remonter psychologiquement.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  30. #9840
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Ben je te jure que l'avant "louvoyait" en courbe un truc de malade. Et elle avait un mouvement type "flottement" sur freinage ou quand on coupait les gaz. Déroutant et flippant.
    Oui c'est pas plongé au premier sens avec l'unilever.
    Après j'ai jamais essayé, c'est pas un modèle qui me tente, mais refait un essai un de ces quatre, c'est chelou

Page 328 sur 335 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •