Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 333
  1. #151
    Recruter Amy ? C'est un drop aléatoire, ou un loot grace à un jeton ?

    Mais merci pour le conseil du farm

  2. #152
    Nan recrute parmi les perso de faction. Il doit y avoir une ou deux Maggie aussi.

  3. #153
    Le soucis, c'est que je ne suis pas sur le même serveur, et que dans ma faction, je n'ai que Glenn de dispo

    Je croise donc les doigts pour obtenir un loot généreux, un de ces jours

  4. #154

  5. #155
    Coucou !Trois petites questions : le jeu reste intéressant à long terme ? En gros il demande combien d.investissement temps journalier ? Pay to Win ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  6. #156
    Ben pour le moment à long terme le jeu s’essouffle je trouve.
    C'est pas vraiment pay to win car le développement des persos est freiné par un besoin en item actuellement indisponibles.
    Tu peux avoir des persos intéressant largement sans payer. D'ailleurs dépenser dans l'argent pour ce jeu n'en vaut pas la peine pour 2 raisons : la boutique est bien trop chère par rapport aux autres f2p et le contenu est aujourd'hui limité.

  7. #157
    Cool pour le p2w, moins pour la durée de vie... J'ai encore Fallout Shelter en travers de la gorge :x
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  8. #158
    Ouais bin moi il m'y fait penser justement à Fallout Shelter...
    Il est un peu plus prenant, mais les achats ingames sont délirants, les combats répétitifs, et le niveau de difficultés extrèmement mal dosé (en gros soit je roule sur le niveau soit je me fais atomiser).
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #159
    Je viens de terminer l'event "Dale" et ben c'est corsé.
    Je dis çà car je pense avoir quand même une grosse team et pourtant j'ai laissée ma plus puissante au repos : Rosita car son AR était bien moins utile que celle de Lori.
    En gros la clef c'est la def et le heal.
    Donc ma team était composée de :
    - Shane (chef) avec fusil **** d'Andréa (+30% atq et +20% def) - boost de chef : +15% PV et +20% def contre les persos à distance.
    - Tyreese pour le soin. Il est pas top mais j'avais que çà sous la main. Si j'avais pu, j'aurais mis un perso distant de plus (bleu ou rouge). En arme : la clef *** prise au doc (arme assez courante). Si c'était à refaire je choisirais le couperet (+20% def et bonus moyen de PA en prenant des dégâts).
    - Rick ("une autre vie") avec un revolver magnum pour les +10% def (également +20 critique). Rappel de son AR : +40% de déf pendant 2 tours.
    - Lori avec le pistolet de rosita (+15% def et +20 critique) - AR très utile aussi : 300% dégâts et +35% déf à l'équipe pendant 3 tours.
    - Timothy car c'est plus puissant des distants qu'il me restait (arme : PM de Mitchell)

    En allié j'ai choisi Hershell pour son bonus d'allié (+20% atq et +20% déf) pour les coéquipiers à distance) et pour son AR (350% dégâts et +50% attaque à la team pendant 1 tour).

    Au niveau des items de combats je m'en suis tiré avec 3/4 items de base (remontant, fiolde gaz neurotoxique et fiole de gaz lacrymogène) et 3 sels (on ne peut en emmener que 3).
    Et j'ai tout utilisé.
    Hershell est mort 2 fois à cause des médecins dont le trait rapide (jaune) est fort contre les endurants (bleus). Tyreese est également mort 1 fois à cause d'un corps à corps "fort" (donc vert).

    J'ai finis avec seulement 2 persos en vie : Shane et Lori.
    Je vous joints un screen de la team. Le Hershell était pas celui du screen mais un légèrement plus puissant. Les items ne sont pas tous là non plus, faut que je refabrique du gaz

    Dernière modification par Farell ; 02/10/2015 à 15h30.

  10. #160
    Tiens une question sur les teams justement.....

    A quoi cela sert d'en avoir plusieurs ?

    Y'a pas de gestion (il me semble) de fatigue de blessures ou de choses de ce style.
    SI on perd le combat, on peut relancer et tout les degats ont été reset !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #161
    Mise à jour de dispo :

    Nouveautés
    ● EXPLOREZ UN NOUVEAU MONDE - le voyage vers la survie continue avec l'ajout d'une 2è carte du monde et de nouvelles zones de JcE.
    ● OBTENEZ DES BUTINS SPÉCIAUX GRÂCE AUX SACS MYSTÈRES – renforcez votre équipe avec plusieurs récompenses apparaissant durant les tournois, dans les niveaux en JcE et dans d'autres endroits.
    ● UNE CARTE ROUTIÈRE ET DES DONJONS AMÉLIORÉS – parallèlement à l'amélioration esthétique de la carte routière, les donjons se développent pour accueillir plusieurs parties.
    Miam miam

    D'ailleurs, je sais que vous êtes nombreux sur Catoosa FR, mais si des Canards sont sur Clinch FR, je suis seul dans ma faction, pour le moment (mon frère ne joue plus depuis qu'il m'a fait découvrir le jeu, ce boulet)

  12. #162
    J'ai fais la mise a jour....j'ai encore rien vu de tout ca
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #163
    Pfiou, chaud patate, le final de l'acte 1 d'Alexandria

    Autant, j'ai roulé sur toutes les scène, autant la dernière me bloque.

    J'aperçois 3 actes. A la fin du premier, on récupère Douglas, un Rapide ***, au deuxième Eugène et au troisième une Michonne ****


    Avec la mise à jour, il y a eu une refonte la page d'achat de perso, pour plus de visibilité, et également des sacs à acheter, contenant des recharges d'assauts et autres bonus...


    De mon côté, je m'éclate toujours autant sur ce jeu

    Avis aux Canard sur Clinch

  14. #164
    Salut,

    J'ai eu qq jours d'inactivité la semaine dernière et je vois que je ne suis plus dans la faction ! J'ai merdé ?
    C'est Nils.

  15. #165
    D'ailleurs je n'y joue plus trop donc si il faut de la place...

  16. #166
    Citation Envoyé par Nilct Voir le message
    Salut,

    J'ai eu qq jours d'inactivité la semaine dernière et je vois que je ne suis plus dans la faction ! J'ai merdé ?
    C'est Nils.
    Aïe, c'est moi qui ai viré ceux qui ne n'avaient pas joué au jeu depuis quelques temps, parfois jusqu'à un mois. Renvois moi en mp ton code que je puisse te renvoyer une invit (sinon la faction est en mode ouvert actuellement et il reste une place).

    @ Malakit : ok, reçu, je libère ton slot en attendant ton éventuel retour.

    P.S.: certains Canards ont joué au jeu Walking Dead officiel (celui d'AMC pour la série, pas celui ici, de Skybound pour le comic) ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  17. #167
    Ils ont quand même réussi à redonner de l'intérêt pour le jeu en poursuivant le développement PVE (à venir) et grâce à un nouvel event : Alexandria.
    Tout espoir n'est pas perdu

    Par contre j'ai une flopée de 4* et Rick5* bloqués en amélioration à cause des composants introuvables. C'est pénible

  18. #168
    Idem pour les deux seuls 4* que j'ai. Les items sont marqués comme obtenable lors d'events, vas savoir si ce n'est pas voulu pour le moment.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  19. #169
    Pareil ici. Je manque de casques de chantier
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  20. #170
    Non mais Ezechiel je vais aller prendre une screen une fois que mon Nexus4 aura fini la partie que je viens de lancer en auto sur l'event journalier avec gain d'xp X3

    Ne quittez pas, çà arrive. Et puis tant que j'y suis je vais non seulement screener mon inventaire mais aussi mes persos ^^. A tout de suite pour un edit.


    Edit : tout çà pour dire que c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir de coffre de clan.



    Dernière modification par Farell ; 12/10/2015 à 14h32.

  21. #171
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    [..] coffre de clan.
    Effectivement, j'y pense quasi depuis le début. Aussi pensé à un store communautaire un peu comme dans Diablo 3 à ses débuts.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  22. #172
    Ouais, ou filer des trucs aux potes, clairement. Mais bon, c'est un truc qui tuerai les transactions ingame. Pas fous les devs.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #173

  24. #174
    Bonjour,

    J'ai construit un outil sur GGsheet visant à recueillir les différentes statistiques d'obtention de personnages selon les entraînements suivants dans les camps d'exercice. Seul moi et un ami en ont les accès, dans un simple but d'éviter les abus.
    > https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=197519942

    Il ne s'agit que d'une première ébauche et j'ai quelques idées d'améliorations que je pourrais ajouter :

    • ajout des camps d'entrainements que je n'ai pas encore débloqué,
    • endroits où farm pour avoir tel ou tel couple de rôle,
    • liste des persos que l'on peut obtenir dans chaque camp,
    • d'autres stats en rapport avec le jeu,
    • etc ...

    Je suis ouvert à toutes propositions. Ce serait un plus si vous saviez coder sous excel, car pour ma part, mes codes fonctionnent mais ne sont absolument pas optimaux et cela m'éviterait de trop perdre de temps là dessus.

    Voici un questionnaire où je centraliserais toutes les réponses : http://goo.gl/forms/9XHy38Hef3

  25. #175
    Superbe boulot Eliam, félicitations.

    [edit] jusqu'à présent je faisais avec un pdf dont je ne sais plus la provenance :
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  26. #176
    Merci, c'est gentil.

    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici. Si vous vous sentez de me donner un petit coup de main, je peux vous filer les accès en écriture (juste partie en bas) à ceux qui le souhaiteraient, il vous suffira de me filer une adresse e-mail.
    Pour remplir le tableau, rien de plus simple, vous vous rendez sur la colonne de la formation qui correspond, et vous choisissez le personnage obtenu à l'aide de la liste déroulante. Le reste est automatisé.


    EDIT : C'est déjà pas mal.

  27. #177
    Ben écoutes, là justement comme je bloque, je farm et monte 3 groupes de différents personnages. Aussi pourquoi pas. Je te mp mon adresse gmail.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  28. #178
    Ajouté.

    Dans un premier temps, je ne serais pas contre avoir les appellations des formations que je n'ai pas encore débloqué si certains les ont déjà. Je serais plus à jour pour le coup.
    (Désolé pour le spam par MP, je ne sais absolument pas si mes messages s'envoient ...)

  29. #179
    Hop, c'est bon pour le google doc (j'ai reçu trois copies).

    Pour la question du développement de formations dans les camps, je ne peux te répondre, j'ai débloqué jusqu'au lvl9.

    Bon, ben je te rempli les stats des perso qui drop des camps alors
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •