Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Holà !

    Je fais ma petite com sur un jeu que je viens de sortir. C'est un jeu promo pour la sortie de l'album de mon ancien groupe de métal sympho, dans la lignée des jeux comme Guitar Hero.
    Ca se passe sur Facebook (désolé pour ceux qui n'y ont pas de compte), ça ne marche pas sur Chrome (version Web Player, j'avais des soucis avec la build webGl), et il semblerait que certaines personnes aient des soucis (les pistes ne se chargent pas, le menu d'accueil reste vide), mais à part ça tout va très bien :P

    Et ça se passe ici : https://apps.facebook.com/adrana_foreshadow/

    A moins que vous ne soyez un joueur professionnel de ce genre de jeux, je ne vous recommande pas de commencer par la difficulté Expert, même en normal il y a quelques passages un peu corsés ! (Surtout quand on ne connaît pas les pistes, bien sûr.)

    N'hésitez pas à me faire des petits retours sur votre expérience si vous avez la motiv de tester la chose !

  2. #2
    Re Holà !

    Il se trouve que ce jeu dont j'ai fait la promo ci-dessus a eu autant d'impact sur Facebook que sur ce forum, à savoir beaucoup de vue et pas de jeu lancé au final (et quand je dis "pas de jeu lancé", c'est vraiment pas loin d'être littéral ^^'). Du coup je me demande un petit peu d'où ça vient, d'autant que d'habitude sur ce forum il y a quelques réponses au moins aux posts de ce style, et que mes derniers liens de jeux lancés sur Facebook avaient également eu beaucoup plus d'écho ; et je me suis dit que je pouvais aussi bien vous le demander directement, vos raisons de n'avoir pas cliqué s'approchant sans doute de celles des autres !
    Donc si vous êtes assez sympathiques pour me donner un petit coup de pouce et que vous arrivez à mettre le doigt dessus, j'aimerais bien connaître les raisons qui ont fait que ce jeu n'a pas capté votre intérêt ! Est-ce que c'est le type du jeu qui ne vous plaît pas, le moment auquel vous avez vu le message qui n'allait pas, le fait que vous ne connaissiez pas le groupe et du coup ça ne vous branche pas, le fait que ce soit juste un pavé de texte sans image qui ne donne pas envie de cliquer, le fait que ce soit sur FB/que ça ne roule pas sur Chrome, ou peut-être même me haïssez-vous de façon particulière et vous avez à regret laissé ce jeu sans le tester, malgré le fait que ce soit votre type de jeu préféré (et qu'en plus vous connaissez Adrana et vous en êtes fan) ?
    (Cependant promis, je vous supplierai pas d'y jouer, je comprends qu'un jeu puisse ne rien nous dire ^^ Mais si je sais pourquoi, ça me permettra peut-être d'éviter certaines erreurs la prochaine fois !)

  3. #3
    J'ai due installer Firefox car ça marche pas avec Chrome, voila pourquoi ta pas eu trop de retour je pense.
    C'est dur bordel, j'ai rage quit!
    J'aurai préféré 1 2 3 4 5 pour jouer, je pense que cela aurait été plus jouable (enfin, c'est peut-être psychologique).
    Mais sinon, c'est très sympa!
    Après, le soucis de ce jeu, c'est le style: moi et le metal symphonique, mais ça me rappel un sacré jeu par navigateur (décédé depuis) "Jam Legend"(RIP ).

  4. #4
    Effectivement, Chrome doit avoir une position assez haute dans la liste des raisons pour lesquelles le jeu n'a pas eu beaucoup d'impact !
    Au niveau de la difficulté, tu as choisi laquelle ? J'ai hésité à forcer les gens à commencer par une piste facile, mais je me suis dit que s'il y avait des amateurs de jeux musicaux ils allaient s'y ennuyer... D'un autre côté, la difficulté Normal est déjà un peu balèze pour quelqu'un qui n'a pas spécialement l'habitude de ce type de jeux :/
    Merci pour le retour en tout cas !

  5. #5
    J'ai pris normal, techniquement j'ai les doigts assez souple et obéissant avec la guitare, mais là, la non connaissance de la musique et le fait que je suis pas fan ça passe pas.

  6. #6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •