Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
  1. #1
    Je me dis que je dois poster ceci depuis quelques temps et DFANS a refait un recap intéressant donc je me permet d'en remettre une couche.


    Vous trouverez ci dessous quelques conseils sur la préparation et les astuces pour aider au nouveau leveling en saison. Ce guide sera updaté à chaque nouvelle saison fonction des nouveaux éléments.

    Conseils génériques :


    • Mode Aventure > Mode histoire pour l'XP
    • Difficulté optimum = Hard. Le mode Expert est mauvais. Les modes Master / Torment ne sont pas conseillés sauf si vous êtes bien stuff.
    • Jouer en groupe de 4 est toujours plus efficace
    • Les bonus XP d'un joueur se partage désormais au groupe. Avoir un set de Cain dans le groupe est un plus.
    • Prendre les armes des followers dès le level 1, elles sont relativement efficace.
    • En solo, toujours avoir un follower car très efficace dans les bas niveau
    • Bounty :
      • Boss bounty : peuvent fournir des coffres pleins de jaunes
      • Cursed Bounty : le meilleur bounty pour XP et coffres

    • Chercher des anneaux et amulettes avec plage de degat, à récupérer chez les vendeurs : Lvl 6 pour les anneaux / Lvl 10 pour les amulettes, c'est un réel gain quitte à relancer la partie.
    • La couronne de Leroic est un loot garanti sur Leroic en mode HISTOIRE, par contre à réaliser au level 18 pour obtenir une chasse, voir 20/22 pour maximiser les chance.
    • Les rubis sont les meilleurs gemmes de pex, aussi bien sur le heaume que sur les armes
    • Les artisans peuvent être pex en parrallèle, et vous pouvez au lvl 45 craft des armes 60 et au lvl 60 des armes 70 avec des chances de lvl requis inférieur >> Gros boost


    Zone de pex :

    3 zones de pex sont connus avec des avantages et inconvénients. Selon moi un mix est le meilleur compromis :


    • Hall of Agony Lvl 3 (Act 1) :
      • Meilleurs zone de PEX a proprement parlé, bonne densité, peu de difficulté et des Cursed Chest
      • Peu de loot / Pas de récompense / Pas de compo

    • Rifts :
      • RNG important donc efficacité non garantie sur l'XP
      • Rapporte des shards / compo et drop légenraires plus importants par contre

    • Bounty :
      • Un mix entre les 2, sachant que les Cursed Chest sont les bounty à priviligier
      • Rapporte des compo.


    Connaitre votre classe :


    • Ne perdez pas de temps sur le choix de votre stuff durant le leveling : maximiser globalement le DPS
    • Ne perdez pas de temps sur le choix de vos skills : déterminer à l'avance ce que vous allez jouer
    • Priviligier les skills AOE


    Une fois 70

    • Les caches des bounty donnent désormais de nombreux plan


    En espérant que ce guide pourra être utile à certains. Je peux ajouter vos commentaires et faire évoluer le topic au besoin.
    Dernière modification par Isdrydge ; 29/08/2015 à 15h48.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #2
    Ah tiens je connaissais pas le truc des armes des followers, j'essaierai ce soir pour le début de la saison.

  3. #3
    Ca te depanne les 5 premieres minutes
    Vu la facilite a tuer les monstres avec une arme + rubis et le nouveau systeme d'exp, en gros, il faut rusher la couronne de Leoric et le set de Cain a 4, histoire d'avoir un gain d'exp enorme en groupe, c'est ca ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4
    En gros mon plan pour ce soir, c'est :

    - jusqu'au level 18 >> Rush Cursed bounty et HoA 3
    - Mode histoire pour la couronne
    - Rift jusqu'au 70
    - Rift + Bounty pour des plans de craft.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #5
    J'approuve
    J'espere que les dieux du loot nous fileront rapidement le plan de Cain
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #6
    Tu pourras nous confirmer la couronne ? Je vais aussi tenter de mon côté.

  7. #7
    Apriori c'est bon la couronne mais faut etre lvl 20 pour etre sur now. Lvl 18 c'est pour avoir une chasse
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #8
    OK bah je verrais ça ce soir ! Merci pour les conseils.

  9. #9
    A savoir que quand on monte une gemme d'aisance rang 25 et qu'on la combine à un item lvl 70 dans le cube, l'item deviens accessible dès le niveau 1

    Pour le HC c'est génial ça permet d'avoir un stuff de levelling complet qui permet de reroll tout seul en très peu de temps sans l'aide de personne... pratique si on prévois de tenter un score donc...

    une fois niveau 70 privilégier les items avec de l'xp par kill quand on le peux permet de gravir les parangons plus vite... même si on perd parfois en dps/survie c'est rentable sur le long terme...

    Pour le démarrage d'une saison, le plus important est de partir avec 3 joueurs qu'on connaît et de rester groupés pour bien bénéficier du bonus 4 joueurs, le reste c'est des broutilles pour ceux qui veulent tenter la course à l'échalotte, ça va relativement vite au départ pourvu qu'on sois 4... j'en serais pas, et je persiste et signe, la e-compète c'est surfait, le kikimeter je laisse ça à ceux qui ont un complexe à ex(or)ciser

  10. #10
    De bien belles paroles ! pour un mec qui met son dps et son nombre de kills dans sa signature ...

  11. #11
    à la base il était écrit : "de la force à la violence il n'y à que l'épaisseur d'une hache" mais ça à buggué , et depuis ça à perdu ma phrase mythique sur "best signatures" et remis les stat pérave dont personne n'as rien à carrer...Or si je reload ce ne sera plus parangon 666... alors bon j'ai laissé ça... précoce pour juger, m'enfin tant que c'est que pour juger...

    PS : en plus si je voulais me la péter , je rafraichirais justement, là je voulais garder P666 pour le fun... j'en ai perdu la maxime barbare si chère à mon ego je remettrais à jours pour le P1000 maintenant

  12. #12
    "précoce pour juger" dixit le mec qui t'explique que si tu rushes le 70 ou que tu vises le ladder c'est que t'as un complexe à ex(or)ciser ^^
    Je ne juge rien du tout, c'est juste que ce genre de remarque avec une jolie bannière à la gloire de ton barb, ca m'a fait rire

  13. #13
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    "précoce pour juger" dixit le mec qui t'explique que si tu rushes le 70 ou que tu vises le ladder c'est que t'as un complexe à ex(or)ciser ^^
    -> dixit le mec à l'esprit mal tourné qui à manifestement quelquechose à prouver...


    oh tu sais même si tu me jugeais je m'en tamponne c'est pas à la gloire de quoi que ce soit , je suis esthète de ma signature sur le forum cpc...la belle affaire...

  14. #14
    T'as beau mettre un joli dessin ca changera rien au fait que tu dis de la merde hein
    Mais bon après tout, si pour toi tous les mecs qui étaient connectés dès 17h, tous les mecs qui vont viser le ladder, tous les mecs qui vont tenter de monter dans les GR sont des gars complexés qui ont quelque chose à prouver, libre à toi.

    PS : moi j'ai l'esprit mal placé ? là faut ptetre pas se foutre de la gueule du monde, je n'ai fait que citer une de tes allusions sexuelles monsieur l'esthète.

  15. #15
    Tu avais oublié un truc dans ton guide Isdry. Il ne faut pas mourir, sinon tu pexes moins.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #16
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    T'as beau mettre un joli dessin ca changera rien au fait que tu dis de la merde hein
    Mais bon après tout, si pour toi tous les mecs qui étaient connectés dès 17h, tous les mecs qui vont viser le ladder, tous les mecs qui vont tenter de monter dans les GR sont des gars complexés qui ont quelque chose à prouver, libre à toi.

    PS : moi j'ai l'esprit mal placé ? là faut ptetre pas se foutre de la gueule du monde, je n'ai fait que citer une de tes allusions sexuelles monsieur l'esthète.
    https://www.youtube.com/watch?v=ePWtn6a-B7k
    https://www.youtube.com/watch?v=RuojTo9b5kA

  17. #17
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tu avais oublié un truc dans ton guide Isdry. Il ne faut pas mourir, sinon tu pexes moins.
    Meme pas, au final, il est passé lvl70 3 minutes après nous
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #18
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Meme pas, au final, il est passé lvl70 3 minutes après nous
    C'était évidemment pour me foutre de sa gueule, il est certain que crever niveau 5 n'a que peu d'impact.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #19
    11 mais j'étais le premier a quelque chose au moins moi mossieur !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #20

  21. #21
    D'ailleurs, si j'ai bien suivi, il n'y a eu que deux morts en HC hier ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #22
    La seule la vraie, celle qui restera dans les annales, c'est la mienne

    PS : je confirme pour la couronne.
    PS 2 : Je rajouter des trucs qui IMO sont important des lvl 70.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #23
    A votre avis combien de temps pour monter 70 en solo ?

  24. #24
    Si ton but est monter lvl70 au plus vite, y'a 0 intérêt à jouer solo

    Sinon je dirais une bonne dizaine d'heures
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #25
    Pas le choix j'ai pas d'amis
    Merci pour la réponse

  26. #26
    Il y a un post très plébiscité concernant les différents builds de la 2.3 sur reddit :
    https://www.reddit.com/r/Diablo/comm..._guides_to_23/

    Je sais pas ce que ça vaut mais ça peut intéresser des gens.

  27. #27
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pas le choix j'ai pas d'amis
    Merci pour la réponse
    Je te conseille quand meme de rejoindre des parties publiques à partir du lvl60 sinon tu vas trouver le temps long
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #28
    Ok je tente ! Merci !

  29. #29
    J'ai vu plus compliqué comme levelling : dès le niveau 10 j'ai loot des tonnes de plan de forgeron, y compris des items 40-50-60, les sets etc... Juste le set de Cain qui n'est arrivé qu'au niveau 33, mais j'avais eu le 2 pièces de Born au 22.
    Niveau 56 en 6h à un rythme très cool (et en partie publique a partir du 40) c'est agréable.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #30
    Bon finalement je suis allé en public. 3h = lvl 36. Pas mal

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •