Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 168 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 5013
  1. #4921
    JE crois que ça marche pas de ne pas l'emmener. Il me semble que quand j'avais essayé le docteur te dit "non reviens avec Loshe"

  2. #4922
    Okay.Donc j'ai envie de revenir en arrière sur ma save et donc sur tout le fight

  3. #4923
    Bon. Je suis en train de nettoyer Arx. J'hésite à respé en cours de route. Je pense avoir la flemme de faire un 2nd run, meme pour découvrir les autres perso, autres réponses, etc.

    D'une façon générale, je trouve les attaques physiques beaucoup plus puissantes que les attaques magiques.
    Et les batons ne servent pas : mieux vaut 1 bouclier sur les casters. Donc pas de double baguettes non plus...

  4. #4924
    Allez je termine mon monologue.

    Fini.
    Donc quatuor Prince Rouge (main), Fane, Ifan, Loshe

    Je n'étais pas allé voir le docteur.
    J'ai fait le combat final d'abord en voulant être la divinité. Soutenu par Fane, pas Ifan. Donc Ifan fini par mourir. Puis le doc arrive et me prend Loshe d'un coup.

    J'ai fait plusieurs fin consécutives comme ça.
    Une des plus hardues que je n'ai pas fini : je décide de me ranger du coté de Lucian et Dallis, Ifan meurt vs. le reste du monde, combat contre Braccus (plus sympa que vs. Lucian), tout le monde fini sur les genou, là le doc débarque et c'est moi et Fane vs. le démon et Loshe. Je ne vois pas comment en sortir...
    Je suis tenté par un autre run, en loup solitaire avec un fufu CAC qui serait "méchant". Le genre de RP que je ne fais jamais. Je me demande si je dois avoir un 2è quand même par commodité, qui devra forcément être fufu lui aussi. En classique, pas tacticien.
    Mais il y a beaucoup de choses que j'ai la flemme de refaire... Tout vider, tout looter etc.

  5. #4925
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bon. Je suis en train de nettoyer Arx. J'hésite à respé en cours de route. Je pense avoir la flemme de faire un 2nd run, meme pour découvrir les autres perso, autres réponses, etc.

    D'une façon générale, je trouve les attaques physiques beaucoup plus puissantes que les attaques magiques.
    Et les batons ne servent pas : mieux vaut 1 bouclier sur les casters. Donc pas de double baguettes non plus...
    Double baguettes pour les stats genre +1 intel ou des trucs du genre. Sinon, oui, un bouclier peut être une bonne idée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Allez je termine mon monologue.

    Fini.


    Je suis tenté par un autre run, en loup solitaire avec un fufu CAC qui serait "méchant". Le genre de RP que je ne fais jamais. Je me demande si je dois avoir un 2è quand même par commodité, qui devra forcément être fufu lui aussi. En classique, pas tacticien.
    Mais il y a beaucoup de choses que j'ai la flemme de refaire... Tout vider, tout looter etc.
    Le jeu est long... La fufu dans le jeu est bien mais il te faut d'autres personnages pour attirer l'attention.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #4926
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    D'une façon générale, je trouve les attaques physiques beaucoup plus puissantes que les attaques magiques.
    Y'a pas nécessairement d'opposition entre les deux, à moins que par magique tu entende "élémentaire".

    Un de mes builds les plus violents c'était un nécro/hydro/warfare qui tapait physique avec les sorts nécros, et les sorts de soin hydro sur ennemis affectés par "decay". A côté de ça, le build tape aussi fort en élémental quand le besoin se présente.

    Le gros avantage des attaques physiques c'est qu'elles sont pas résistées, et que le dodge (qui est censé en partie équilibrer ça), est toujours trop faible pour avoir de l'importance. Mais y'a beaucoup plus d'AOE et de possibilités de CC en élémental, donc globalement je trouve pas qu'un prenne le pas sur l'autre.

    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Mais il y a beaucoup de choses que j'ai la flemme de refaire... Tout vider, tout looter etc.
    C'est un des aspects qui me refroidissent le plus aussi, la quantité de temps passé à looter, la lenteur des déplacements et de la gestion du placement pré-combat (délier, déplacer individuellement etc.), l'absence de commande groupée pour les sauts et autant d'autres éléments qui paraissent trahir le fait que le jeu a surtout été pensé pour la coop (en même temps je me vois pas supporter l'attente entre les tours en COOP perso.).

    Beaucoup de temps passé à se traîner sur la carte et à ramasser des trucs, quand même dans ce jeu.

  7. #4927
    Dites, je n'ai jamais touché à cette série et j'ai bien envie de m'y mettre.

    Vous me conseillez de prendre le 1 ou le 2 ? J'ai cru comprendre qu'on pouvait faire le second sans avoir fait le premier...

  8. #4928
    Tu peux effectivement faire le 2 directement mais le 1 est excellent également, autant commencer par celui-ci d’autant que certains personnages réapparaissent dans le 2. Par contre, ils sont assez longs donc, il faut savoir à quoi on s’attaque si on part pour faire les 2 à la suite
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #4929
    Merci. Je ne compte pas forcément faire les 2, ça dépendra de si ça me plait ou non.

    Je vais acheter le 1er et je verrai bien !

  10. #4930
    Quitte à en faire un seul, fais directement le 2 pour la qualité des combats.

  11. #4931
    Mes combats du 1 sont pas mal aussi. Apres les systems sont suffisamment different. Dans le 1 on a les stats qui influent sur le nombre de points d'action, dans le 2 c'est fixe, par exemple.
    Fais en un, tu verras si t'accroches tu feras les 2.

  12. #4932
    Perso j'ai trouvé très différents les 2, j'ai préféré le 1 au premier abord. Le 2, une fois que j'ai bien compris, passe mieux.
    Le problème du 1 sont les """énigmes""". Mention spéciale pour certains temples sans combat par ex.

  13. #4933
    Bonjour les canards
    Avec ma copine on vient de terminer la campagne de DOSII et on s’est bien amusé, on aimerait prolonger l’aventure avec des campagnes custom crées par des moddeurs mais... j’en vois très peu sur le net ? Ou alors ce sont des mini aventures d’une heure.
    La plus longue que j’ai trouvée est « candle in the dark » qui annonce 3 a 5h de jeu. J’ai raté quelque chose ?

    Autrement on est aussi preneur d’autres jeux du même type, sachant qu’on a déjà terminé Wasteland 3

  14. #4934
    Citation Envoyé par Bilbolabite Voir le message
    Autrement on est aussi preneur d’autres jeux du même type, sachant qu’on a déjà terminé Wasteland 3
    Neverwinter Nights EE.

    Outward (c'est beaucoup plus libre et moins dirigiste par contre)

    Il vaut mieux se renseigner un peu avant pour voir si ça a une chance de vous plaire quand même.

    Bon, se sont des jeux en temps réel par contre.
    Dernière modification par Okau ; 02/03/2021 à 12h11.

  15. #4935
    Citation Envoyé par Bilbolabite Voir le message
    Bonjour les canards
    Avec ma copine on vient de terminer la campagne de DOSII et on s’est bien amusé, on aimerait prolonger l’aventure avec des campagnes custom crées par des moddeurs mais... j’en vois très peu sur le net ? Ou alors ce sont des mini aventures d’une heure.
    La plus longue que j’ai trouvée est « candle in the dark » qui annonce 3 a 5h de jeu. J’ai raté quelque chose ?

    Autrement on est aussi preneur d’autres jeux du même type, sachant qu’on a déjà terminé Wasteland 3
    A ma connaissance y'a pas de campagne d'envergure faite par de gentils amateurs pour DOS.
    Donc faudra trouver un autre jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #4936
    Merci pour les suggestions.

    NWN j’étais passé à côté à l’époque de sa sortie, mais maintenant j’ai peur que les graphismes datés nous rebutent un peu.

    Outward ça a l’air hardcore mais très chouette! Je pense qu’on va se laisser tenter

  17. #4937
    J'ai repris le jeu avec l'intention de le finir. J'avais abandonné car un peu perdu avec la tonne de quêtes, pis d'autres jeux en cours tout ça.

    Déjà, le jeu a pas vieilli, il est trop beau. Les combats sont géniaux. J'me régale.

    Par contre, j'ai reprit ma save, bah j'suis toujours perdu avec tte ces quetes, je ne sais même plus à qui parler pour valider telle ou telle quête, c'est chiant. Y'a pas un mod qui règle ça ? Genre qui indiquerait à quel pnj parler pour valider la quête ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #4938
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai repris le jeu avec l'intention de le finir. J'avais abandonné car un peu perdu avec la tonne de quêtes, pis d'autres jeux en cours tout ça.

    Déjà, le jeu a pas vieilli, il est trop beau. Les combats sont géniaux. J'me régale.

    Par contre, j'ai reprit ma save, bah j'suis toujours perdu avec tte ces quetes, je ne sais même plus à qui parler pour valider telle ou telle quête, c'est chiant. Y'a pas un mod qui règle ça ? Genre qui indiquerait à quel pnj parler pour valider la quête ?
    J'ai pas souvenir avoir galéré . Il y a pas un option genre "afficher sur la carte" ou directement un drapeau sur la carte ??
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #4939
    Normalement, à part pour les objectifs ou tu dois clairement chercher ou trouver un truc tout seul, tu es sensé avoir un marqueur quand tu suis une quête qui te permet de te diriger. Il faut cliquer sur la quête et la suivre.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  20. #4940
    Citation Envoyé par Aza Voir le message

    Déjà, le jeu a pas vieilli, il est trop beau.

    Il est sympa techniquement mais il n'y a pas de direction artistique, c'est générique.

  21. #4941
    Ok bah moi je les ai pas, c’est peut-être parceque je suis en difficile je regarderai

  22. #4942
    Hey les canards!

    Je me mets enfin à DS2.
    Cnnaitriez vous un mod qui permet d'avoir une FOV un peu plus large et/ou une meilleur gestion de la camera (meilleur zoom en particulier)?

    Autre question: peut-on tout tenter niveau création de perso? Genre si je veux me faire une Lohse Ranger/summoner, se sera sympa? ou il faut rester dans des rôles "pré-établis"?
    Et polymorphe, ça concerne en quoi? Et cela s'associe avec quelles classes?

    Merci!!
    Dernière modification par Nickocko ; 02/09/2021 à 20h15.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #4943
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Hey les canards!

    Je me mets enfin à DS2.
    Cnnaitriez vous un mod qui permet d'avoir une FOV un peu plus large et/ou une meilleur gestion de la camera (meilleur zoom en particulier)?

    Autre question: peut-on tout tenter niveau création de perso? Genre si je veux me faire une Lohse Ranger/summoner, se sera sympa? ou il faut rester dans des rôles "pré-établis"?
    Et polymorphe, ça concerne en quoi? Et cela s'associe avec quelles classes?

    Merci!!
    Pour le mod je ne sais pas trop, mais pour la création de personnage c'est complètement libre. Tu trouvera bien des optimisateurs de l'extrême qui t'expliqueront qu'il faut jouer full physique/full magique, qu'invocateur c'est mieux, mais en fait tout marche (très bien) y compris en tacticien. Donc aucun souci pour une Loshe Ranger/summoner, et même des trucs plus contre intuitifs et qui partent dans tous les sens comme une lohse ranger/mage/rodeuse/polymorphe.

    Pour polymorphe, c'est plutôt une classe d'appoint, a prendre en plus d'autres choses. T'as des compétences associées à des stats (par exemple la tentacule scale sur la force, donc marchera bien avec un build force, donc homme d'arme) et des compétences utilitaires utiles pour tout le monde.

  24. #4944
    Je me quote.
    Concernant polymorphe, ça va bien sur un perso CaC.

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Essaie pas de min maxer au début (sur la fin ou avant un combat bien ardu pourquoi pas), comme dit au dessus tu peux respec à tout moment à partir du chapitre 2. Vas y au feeling, explore, parle à tout le monde, abuse du pickpocket
    Pyro/hydro, c'est compliqué sauf si tu te cantonnes aux sorts de soin (les sorts offensifs vont enlever l'effet "burning" des sort pyro). En général avec pyro on met du geo, ou du warfare pour le cac.
    Essaie d'avoir chaque perso dans un rôle bien precis, mais n'hesite pas à piocher ça et là pour des sorts bien precis ( par exemple un point en polymorphe sur les CaC pour avoir tentacle lash et chicken claw , ou un point en geo pour fortify, etc .... )
    Pour les combats, le contrôle c'est la clef, les dégats viennent apres.

  25. #4945
    Les combats sont surfaits. Le meilleur build c'est force au max, avec une bonne dose de marchandage et un soupçon de chance. Histoire de finir avec 4 stacks de pognon par perso.

  26. #4946
    LE jeu se joue très bien sans miser sur un build force.
    J'ai fais mes deux runs en Tactician en mêlant magie et physique, ça passe bien, pas de difficultés particulières dans la progression.
    Au lieu de chercher forcément la manière la plus optimisée, plutôt essayer de se faire plaisir c'est bien aussi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #4947
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Hey les canards!

    Je me mets enfin à DS2.
    Cnnaitriez vous un mod qui permet d'avoir une FOV un peu plus large et/ou une meilleur gestion de la camera (meilleur zoom en particulier)?

    Autre question: peut-on tout tenter niveau création de perso? Genre si je veux me faire une Lohse Ranger/summoner, se sera sympa? ou il faut rester dans des rôles "pré-établis"?
    Et polymorphe, ça concerne en quoi? Et cela s'associe avec quelles classes?

    Merci!!
    Il y a un mod pour la camera, mais c'est un petit programme externe qui se lance une fois DOS2 démarré.
    Avec il est possible de modifier le zoom pour mettre la caméra bien haut.
    Très pratique pour les combats ... et pour se rendre compte que le jeu est moche dès que l'on sort du cadre.

    Là je ne suis pas chez moi, tu devrais le trouver en cherchant 'DOS2 camera hack' ou 'DOS2 Better camera'.

  28. #4948
    Ok merci à tous!

    Je me suis mis en tacticien effectivement, et un combat du début me fait vraiment bien galérer (pas sur cependant que je doive me le faire au stade ou j'en suis tant c'est déséquilibré)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #4949

  30. #4950
    non lui il est passé crème, pas de bobo.
    Je parle de celui jsute après (enfin, vraiment à côté sur la map), sur l'épave du bateau, avec 3 magisters (dont l'espèce de Dragon) et 1 chien ^^ Y'a un PNJ (recrutable je suppose) qui est censé aider, mais il crève à chaque fois...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 165 sur 168 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •