Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 9996
  1. #9811
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    J'ai fait à la louche : c'est plutôt entre 30 et 40 g pour les deux à quelques grammes prêt. Plus les prots potentielle en plus (parce qu'il y en a un peu dans pas mal de choses, dont les oleagineux) => on arrive grossièrement à 500/600 cal. Le 700 c'est parce que je vais pas non plus peser au gramme près quand je vais prendre des noisettes par exemples. Et un surplus de 1/100 à 200 cal n'est pas bien grave si on équilibre le total calorique à la semaine à côté : "tiens, j'ai dépassé 100 cal hier, je peux diminuer de 100 aujourd'hui".

    Je ne prend pas de whey à l'heure actuelle, un fromage blanc passera bien à la place si jamais j'ai envie de me faire un shaker.

    Je note pour les oléagineux.
    Oui pas de soucis, je te disais juste ça au cas où pour les kcal.

    Avec l'arrivée prochaine des beaux jours, tu mets des bananes au réfrigérateur puis tu t'en sors une moitié que tu passes au mixeur avec 250g de FB, plus purée d'un oléagnieux et éventuellement 2-3 carreaux de chocolat noir à 90%, ça te fait une glace chocolat "santé" sinon tu ne mets pas le chocolat et un peu d'extrai de vanille et ça fait une sorte de glace vanille, c'est pas mal

  2. #9812
    J'ai voulu tenter Aphrodite de chezFreeletics, bon j'ai dû remplacer les Burpees par des pompes. Je pense que ça change grandement le cardio du truc. J'essayerais de faire ça bien une autre fois. Les sit-up m'ont tué. Faut bien s'étirer le psoa après ça.
    Et je vais repartir sur la progression 853 en squat, DC et DM je pense.

  3. #9813
    J'ai voulu tenter Aphrodite de chezFreeletics, bon j'ai dû remplacer les Burpees par des pompes. Je pense que ça change grandement le cardio du truc. J'essayerais de faire ça bien une autre fois. Les sit-up m'ont tué. Faut bien s'étirer le psoa après ça.
    Et je vais repartir sur la progression 853 en squat, DC et DM je pense.

  4. #9814
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai voulu tenter Aphrodite de chezFreeletics, bon j'ai dû remplacer les Burpees par des pompes. Je pense que ça change grandement le cardio du truc. J'essayerais de faire ça bien une autre fois. Les sit-up m'ont tué. Faut bien s'étirer le psoa après ça.
    Et je vais repartir sur la progression 853 en squat, DC et DM je pense.
    Oui si je me remémore bien c'est une pyramide décroissante le truc non genre 50/40/30/20/10 burpee/squat/sit-up.

    Tu as eu des difficultés niveau cardio pour remplacer les burpees ou c'était un choix pour avoir un pump massif sur les pecs avec les pompes

    Perso je suis à la rue sur le cardio alors j'ai décidé de reprendre les choses en main en faisant du tapis 2 fois par semaine après l'entraînement de muscu. Je vais essayer de monter en volume sur une séance et intensité sur une autre tout en évitant que cela ne taxe trop la récup.

  5. #9815
    Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de Freeletics

  6. #9816
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Oui si je me remémore bien c'est une pyramide décroissante le truc non genre 50/40/30/20/10 burpee/squat/sit-up.

    Tu as eu des difficultés niveau cardio pour remplacer les burpees ou c'était un choix pour avoir un pump massif sur les pecs avec les pompes

    Perso je suis à la rue sur le cardio alors j'ai décidé de reprendre les choses en main en faisant du tapis 2 fois par semaine après l'entraînement de muscu. Je vais essayer de monter en volume sur une séance et intensité sur une autre tout en évitant que cela ne taxe trop la récup.
    Nope. C'était histoire de pas emmerder mes voisins. C'était du coup pompes, sit-up et squat. Je pensais ça plus taxant. Mais j'ai peut-être trop géré ma fatigue et les pompes ça tue bien moins que les burpees.

  7. #9817
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai voulu tenter Aphrodite de chezFreeletics, bon j'ai dû remplacer les Burpees par des pompes. Je pense que ça change grandement le cardio du truc. J'essayerais de faire ça bien une autre fois. Les sit-up m'ont tué. Faut bien s'étirer le psoa après ça.
    Et je vais repartir sur la progression 853 en squat, DC et DM je pense.
    Je le faisais en 20-25mn à la fin celui là. C'était vraiment mon préféré. Avec des vrais burpees
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  8. #9818
    21 minutes avec les pompes. Donc ouais ça manque d'intensité.

  9. #9819
    Salut les musclés, ça faisait un petit moment que j'étais pas repassé sur ce topic. Je dois vous avouer que j'en chie à conserver une bonne hygiène de vie avec mes multiples déplacements pros.

    Je voulais savoir si vous aviez des bouquins références sur l'alimentation pour les sportifs. Que ce soit en anglais ou français. Vu que je suis au Texas je peux en profiter pour prendre de la lecture anglophone
    Signature merde !

  10. #9820
    Bah y'a l'OP de Sharn, pas besoin de lire tout un bouquin.

  11. #9821
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Salut les musclés, ça faisait un petit moment que j'étais pas repassé sur ce topic. Je dois vous avouer que j'en chie à conserver une bonne hygiène de vie avec mes multiples déplacements pros.

    Je voulais savoir si vous aviez des bouquins références sur l'alimentation pour les sportifs. Que ce soit en anglais ou français. Vu que je suis au Texas je peux en profiter pour prendre de la lecture anglophone
    Qu'est ce qui te pose problème exactement parce que je ne suis pas sûr de comprendre l'utilité des livres dans ta situation.

    Les bouquins sont utiles si tu ne sais pas construire une diète. Or, d'après le premier alinéa de ton post il semble juste que tu saches bâtir une diète ou avoir une bonne hygiène de vie en raison de tes déplacements pros.

    Du coup, tu peux préciser ta demande et ta difficulté : tu voudrais qu'on t'aide à construire une diète ? tu sais la faire mais tu veux de l'aide pour qu'on essaye de l'adapter à tes déplacements pros ?

    En bouquin pas mal en anglais tu as "The Muscle & Strength Pyramid : Nutrition" d'Eric Helms qui est bien fait mais ça révolutionne pas la discpline, enfin c'est assez simple la diète. Je n'ai pas de souvenirs qu'il adapte le truc à des déplacements pros dans le livre mais je doute que tu trouves un livre qui traite spécifiquement ce point.

  12. #9822

  13. #9823
    Ma salle de sport est fermée cette semaine. Je vais tenter Freeletics et faire le remboursement si ça me convient pas.

  14. #9824
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    PR du jour. 51x72,5 au squat.
    https://youtu.be/0b5GKWkBeS4
    GG, si tu aimes bien les défis de ce genre, tentes le AMRAP à 100kg au squat tu verras ça te déglingue bien aussi.

    C'est un peu le même esprit que Wendler 5/3/1 ton programme en fait j'ai l'impression. Il commence avec des % de ton 1RM superfaible n'empêche enfin, ça fait le taf vu que tu as bien progressé dessus.

    Moi je reprends mon coaching en fin mars

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ma salle de sport est fermée cette semaine. Je vais tenter Freeletics et faire le remboursement si ça me convient pas.
    J'espère que tu aimes les burpess ><

    bon courage à tous la semaine et pour le training

  15. #9825
    Z'en pensez quoi de cette routine de mobilité ? Je cherche un truc pas trop compliqué (et pas trop exigeant niveau souplesse ) à faire vite fait le matin.


  16. #9826
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    GG, si tu aimes bien les défis de ce genre, tentes le AMRAP à 100kg au squat tu verras ça te déglingue bien aussi.

    C'est un peu le même esprit que Wendler 5/3/1 ton programme en fait j'ai l'impression. Il commence avec des % de ton 1RM superfaible n'empêche enfin, ça fait le taf vu que tu as bien progressé dessus.

    Moi je reprends mon coaching en fin mars
    Merci. AMRAP à 100kg je l'avais fait il y a un moment aussi. Me souviens plus du nombre de répétitions par contre.
    Dans l'idée ça se rapproche de Wendler et d'un autre programme fait par Omar Isuf ou un pote à lui (j'ai plus la référence en tête). Mais le 853 c'est surtout le programme d'un petit mec dans son coin qui l'a mis à dispo et qui gagne 0 dessus. Oui on démarre super bas mais on monte très vite. Dès que tu dépasses 18 répétitions à ton AMRAP, tu augmentes le poids à la séance suivante de 7,5kg. En 4 séances si t'es bien t'as déjà bondi de 30kg.

  17. #9827
    Ce midi, si j'ai la confiance je vais tenter pour vous (et parce que ça a l'air goleri) un cours collectif (mais tout seul et en vidéo °°) de Bodycombat. Je vais avoir l'air particulièrement con, ça va être trop bien
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #9828
    J'ai déjà parlé de mon genou en vrac dans le topic de la course (syndrome de l'essuie glace).
    Je continuais la course tranquillou, mais ces dernières semaines la douleur est devenu super forte, j'ai dû arrêter.
    J'ai été voir mon toubib pour avoir une prescription de kiné.
    Le toubib trouve que j'ai une trop grosse mobilité de la rotule et me dit que je dois me muscler le quadriceps, or de mon côté je trouve mon quadriceps très bien merci (je peux faire des pistol squats/squats sur une jambe).
    Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème au genou ? des tuyaux ?
    (sachant que de toute façon je vais voir avec le kiné mais bon).

  19. #9829
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ce midi, si j'ai la confiance je vais tenter pour vous (et parce que ça a l'air goleri) un cours collectif (mais tout seul et en vidéo °°) de Bodycombat. Je vais avoir l'air particulièrement con, ça va être trop bien
    Tu vas mourir. Ça te crève ce genre de cours.

    Rao=>Vois avec ton médecin et/ou kiné. Si c'est une tendinite tu peux toujours essayer de te supplémentaire à hauteur de 10g de glycine par jour. J'ai vu pas mal de retours positifs sur cette solution.

    Gatsu=>AMRAP de 15 répétitions à 100kg au squat la dernière fois que je l'ai fait.

  20. #9830
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu vas mourir. Ça te crève ce genre de cours.
    C'était le but, mais ce fut un échec. Toutes les salles vidéo étaient déjà prises (par des mecs qui faisaient tous la même chose en plus).

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup j'ai couru mais bof. Me faut une routine mi-cardio mi-muscu pour alterner avec les séances pur course.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #9831
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'était le but, mais ce fut un échec. Toutes les salles vidéo étaient déjà prises (par des mecs qui faisaient tous la même chose en plus).

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup j'ai couru mais bof. Me faut une routine mi-cardio mi-muscu pour alterner avec les séances pur course.
    Go Aphrodite.
    https://bodyweight-workout.com/en/fr...ics-aphrodite/

  22. #9832
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    J'ai déjà parlé de mon genou en vrac dans le topic de la course (syndrome de l'essuie glace).
    Je continuais la course tranquillou, mais ces dernières semaines la douleur est devenu super forte, j'ai dû arrêter.
    J'ai été voir mon toubib pour avoir une prescription de kiné.
    Le toubib trouve que j'ai une trop grosse mobilité de la rotule et me dit que je dois me muscler le quadriceps, or de mon côté je trouve mon quadriceps très bien merci (je peux faire des pistol squats/squats sur une jambe).
    Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème au genou ? des tuyaux ?
    (sachant que de toute façon je vais voir avec le kiné mais bon).
    Si tu veux trouver une bonne raison de muscler tes quads tu peux taper "Neil Curry legs" et admirer "the aesthetic Tom Platz"

    Joli Sharn l'AMRAP à 100

    @ShotMaster : Je pense que tu gagnerais à faire un cycle de force pure avant de passer sur un programme en circuit type crossfit de type mi-cardio mi-muscu parce qu'à défaut de base en force suffisante et sauf génétique exceptionnelle, il me semble difficile de vraiment progresser en musculation sur ce type d'approche. Enfin, c'est juste mon avis.

  23. #9833
    La muscu pure ça m'ennuie de ouf Et je cherche pas vraiment à gagner en musculation, mais plutôt en état physique général (et là le cardio reste prioritaire )

    @Sharn : Freeletics m'avait foutu des (gros) bouts d'Aphrodite quand je le faisais. Au final je mettais une plombe mais c'est vrai que c'était pas mal
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #9834
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    @Sharn : Freeletics m'avait foutu des (gros) bouts d'Aphrodite quand je le faisais. Au final je mettais une plombe mais c'est vrai que c'était pas mal
    C'est quoi une plombe? En 40 minutes maxi c'est plié.

  25. #9835
    Un truc genre 1h pour faire 50-40-30
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #9836

  27. #9837
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Un truc genre 1h pour faire 50-40-30
    Fais en seulement 3 séries ou alors opte pour la version cardio. Quand tu auras pris du niveau, tu feras Aphrodite en 40 min max.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai voulu tenter Aphrodite de chezFreeletics, bon j'ai dû remplacer les Burpees par des pompes. Je pense que ça change grandement le cardio du truc. J'essayerais de faire ça bien une autre fois. Les sit-up m'ont tué. Faut bien s'étirer le psoa après ça.
    Et je vais repartir sur la progression 853 en squat, DC et DM je pense.
    La versión light des burpees selon Freeletics, ce sont les burpees sans pompes. C'est vrai que ça crève moins.

  28. #9838
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Fais en seulement 3 séries ou alors opte pour la version cardio. Quand tu auras pris du niveau, tu feras Aphrodite en 40 min max.
    ha mais moi à l'époque je faisais ce que l'appli me disait de faire hein. Elle avait dit ça, j'ai fait ça (et j'ai mouru).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #9839
    Faut que je relance freeletics, ma tendinite passée m'a motivée pour faire autre chose que de la muscu pure.
    Hier piscine, j'y vais presque une fois par semaine: je suis passé de flageollant en 15 mn à pas fatigué en 25 mn. Objectif atteindre 1h de nage.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #9840
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Z'en pensez quoi de cette routine de mobilité ? Je cherche un truc pas trop compliqué (et pas trop exigeant niveau souplesse ) à faire vite fait le matin.

    http://www.youtube.com/watch?v=R8EcHUD-DQA
    C'est pas mal ce truc. C'est pas mon truc mais pourquoi pas.

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •