Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 9996
  1. #9841
    Bon ce midi je vais voir si j'arrive à chopper une salle pour tester le body combat
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #9842
    Chez Freeletics le coach a beaucoup évolué. Maintenant il y a différents programmes et il est clairement moins tyrannique qu'avant... Je me souviens avant avoir eu des séances ou je mettais plus d'une heure et j'étais complètement rincé / je devais prendre plusieurs jours de repos tellement j'étais courbaturé.

    C'est maintenant bien plus raisonnable, on progresse moins vite mais c'est beaucoup moins no pain no gain (ou alors j'ai pas pris le programme no pain no gain). Je suis sur un cycle de 15 semaines, 5 réalisés et de très bonne sensation. Je me sens en meilleur forme / je suis plus motivé.

    Bon depuis lundi, j'ai choppé un sale rhume qui fait que je tousse comme un âne / fièvre / mal partout... J'ai pris quelques jours "Off" l'histoire de reprendre en pleine forme / pas me blesser bêtement...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #9843
    ook4mi=>Tu fais toujours Freeletics ou autre chose?

  4. #9844
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Chez Freeletics le coach a beaucoup évolué. Maintenant il y a différents programmes et il est clairement moins tyrannique qu'avant... Je me souviens avant avoir eu des séances ou je mettais plus d'une heure et j'étais complètement rincé / je devais prendre plusieurs jours de repos tellement j'étais courbaturé.

    C'est maintenant bien plus raisonnable, on progresse moins vite mais c'est beaucoup moins no pain no gain (ou alors j'ai pas pris le programme no pain no gain). Je suis sur un cycle de 15 semaines, 5 réalisés et de très bonne sensation. Je me sens en meilleur forme / je suis plus motivé.

    Bon depuis lundi, j'ai choppé un sale rhume qui fait que je tousse comme un âne / fièvre / mal partout... J'ai pris quelques jours "Off" l'histoire de reprendre en pleine forme / pas me blesser bêtement...
    Félicitations l'ami et tant mieux si le programme te convient.

    Dans le sport de toute façon il vaut mieux viser petit et progresser continuellement et sans se blesser que de vouloir à tout prix faire de gros progrès et se blesser en cours de route ou de devoir arrêter faute de récupération suffisante.

    Je pense que tu fais le bon choix en y allant progressivement

  5. #9845
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    ook4mi=>Tu fais toujours Freeletics ou autre chose?
    J'ai pris une année de coach en mode "Just do it". Je procrastinais entre Lafay, la fonte, tel truc et tel truc... J'en ai eu marre de beaucoup lire et de pas faire grand chose, je me suis dit "Je tente un année en mode, tu fais confiance aveuglément et on voit dans un an ce que cela donne."

    >> Ce qui peut être très con mais au moins j'avance plus que quand je faisais que lire des trucs.

    Le seul regret pour le moment, c'est pas avoir poussé le délire sur la bouffe aussi... J'ai aucune diète...

    Mais si vous voulez, je peux poster mes semaines FL . Pas de soucis

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Félicitations l'ami et tant mieux si le programme te convient.
    N'hésite pas à me MP pour donner un peu de news.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #9846
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Le seul regret pour le moment, c'est pas avoir poussé le délire sur la bouffe aussi... J'ai aucune diète...
    C'est pas très compliqué pourtant. Quelques bonnes habitudes. T'as une tétrachiée de youtubeurs sportifs véganes si tu piges l'anglais.

  7. #9847
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est pas très compliqué pourtant. Quelques bonnes habitudes. T'as une tétrachiée de youtubeurs sportifs véganes si tu piges l'anglais.
    Ce qui m'emmerde un peu avec beaucoup de youtubeurs Végan c'est qu'ils utilisent souvent des protéines en poudre pour améliorer le profil des aliments (Glucide / Lipide / Protéine) ou alors leur apport en protéine sans se gaver en blanc d'oeuf...

    Mais je pense que je me trouve des fausses excuses par flemme de vouloir me prendre la tête, surtout qu'avec MyFitPal c'est pas hyper compliqué de faire gaffe. Il faudra que je me trouve une excuse ou je trouve pas une solution dans la minute si je veux être crédible...

    N'hésite pas à partager si tu as des chaines intéressantes, je comprends l'anglais .
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #9848
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message

    N'hésite pas à me MP pour donner un peu de news.
    ça marche coupaing

    Pour la diète si tu ne veux pas te faire ch.... tu achètes 1.5kg de quinoa et tu fais cuire en bulk. C'est une excellent source de glucides et il a un aminogramme complet. Après tu balances des lentilles/haricots rouges puis des épinards ou autres et des noix/amandes dans le tas et tu es go to go je pense.

    Enfin je n'ai jamais étudié la question mais c'est ce que je ferais si j'étais vegan.

  9. #9849
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    J'ai pris une année de coach en mode "Just do it". Je procrastinais entre Lafay, la fonte, tel truc et tel truc... J'en ai eu marre de beaucoup lire et de pas faire grand chose, je me suis dit "Je tente un année en mode, tu fais confiance aveuglément et on voit dans un an ce que cela donne."

    >> Ce qui peut être très con mais au moins j'avance plus que quand je faisais que lire des trucs.
    LE soucis de bon nombre de pratiquant. Mieux vaut un programme imparfait qui est suivi quitte à le changer par la suite qu'un programme parfait qu'on cherche durant 10 ans.

  10. #9850
    Je dirais même : le meilleur programme, c'est celui qu'on arrive à faire.

    Ugh, j'ai repris du gras après avoir bouffé 3'000 Cal en moyenne journalière depuis les fêtes J'ai même atteint 4'250 la semaine passée

    Retour à la diète jusqu'à l'été.

  11. #9851
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je dirais même : le meilleur programme, c'est celui qu'on arrive à faire.

    Ugh, j'ai repris du gras après avoir bouffé 3'000 Cal en moyenne journalière depuis les fêtes J'ai même atteint 4'250 la semaine passée

    Retour à la diète jusqu'à l'été.
    3000 kcal ça ne me choque pas personnellement, je suis à 2800 et je suis une baltrin... euh quelqu'un de pas costaud.

    Par contre 4250 kcal faut déjà commencé à avoir un très beau gabarit, un ami à moi est dans les 4000 kcal mais il a une génétique de folie.

    M'étonnerait pas qu'un bonhomme comme Sharn soit dans les 3000+ par exemple vu qu'il fait dans les 87kg d'après ce que j'ai vu sur ses vidéos et qu'il enchaîne bien les séances d'après ce que je vois.

    Tu as une maintenance à combien MrBeaner ?

  12. #9852
    Je dirais autour de 2'500 Cal. J'ai un métabolisme d'homme des cavernes malgré mon gabarit (95kg pour 1m84), donc je peux prendre du poids facilement.

    À 3'000+ Cal je prends du poids, c'est sûr. Avec une semaine à 4'250 Cal, j'ai pris au moins 1,5 kg de gras je pense, surtout que c'était pas des brocolis

    Maintenant que j'ai de l'expérience, je me fais des diètes à -1'000 Cal journalières pendant une ou deux semaines tranquille, avant de reprendre un écart plus confortable (-500 Cal/j).

  13. #9853
    Je me verrais pas avaler 2000 Kcal déja hors situation de buffet a volonté au resto.
    Et ça c'est vraiment quand tu veux rentrer tout gonflé.

    Mais je crois que j'ai un métabolisme tout peté parce qu'on m'a nourri toute ma vie avec "plat + fromage/dessert"

    Mon père doit être pire, parce qu'il est obèse et plus costaud que moi, et à mon avis il fait 1800 -1900 kcal

    Ou alors je sais pas comment vous comptez vos calories, moi j'ai myfitnesspal
    Dernière modification par tompalmer ; 20/02/2019 à 22h04.
    Grand maître du lien affilié

  14. #9854
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je me verrais pas avaler 2000 Kcal déja hors situation de buffet a volonté au resto.
    Et ça c'est vraiment quand tu veux rentrer tout gonflé.

    Mais je crois que j'ai un métabolisme tout peté parce qu'on m'a nourri toute ma vie avec "plat + fromage/dessert"

    Mon père doit être pire, parce qu'il est obèse et plus costaud que moi, et à mon avis il fait 1800 -1900 kcal

    Ou alors je sais pas comment vous comptez vos calories, moi j'ai myfitnesspal
    Vous devez être des curiosités de la nature pour consommer aussi peu, à moins que tu pèses rigoureusement ta nourriture, avec entrée majoritairement faite au code-barre (avec MyFitnessPal), je pense que tu sous-évalues ton apport.

    2'000 Cal c'est quand même peu pour moi si je mange 3 repas par jour. Je dois moins faire gaffe si je n'en mange que deux, mais quand même.

    Après, l'exception statistique n'est pas à exclure. Mais généralement ça s'accompagne d'autres signes sur la santé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    M'étonnerait pas qu'un bonhomme comme Sharn soit dans les 3000+ par exemple vu qu'il fait dans les 87kg d'après ce que j'ai vu sur ses vidéos et qu'il enchaîne bien les séances d'après ce que je vois.
    Attention : quand je parle de 2'500 Cal de maintenance, je parle d'apport net (souvent je mange plus, pour compenser un exercice physique dans la journée).

  15. #9855
    avec entrée majoritairement faite au code-barre (avec MyFitnessPal)
    Ouais je fais ça.

    mais tu va dans mettons une brasserie normale, tu prends entrée fois gras / Plat : steak frite / dessert : un moelleux.

    T'es a 1000 Kcal grand maximum, donc tu veux me faire croire que tu manges ça 4 fois par jour ?

    Je suis effectivement sur deux repas moi. Voire 1 parfois.
    Grand maître du lien affilié

  16. #9856
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ouais je fais ça.

    mais tu va dans mettons une brasserie normale, tu prends entrée fois gras / Plat : steak frite / dessert : un moelleux.

    T'es a 1000 Kcal grand maximum, donc tu veux me faire croire que tu manges ça 4 fois par jour ?

    Je suis effectivement sur deux repas moi. Voire 1 parfois.
    Tu es même au delà des 1000kcal avec ton menu :

    - foie gras tu vas en avoir au moins dans les 30-40g donc 200kcal + pain 100kcal = 300kcal
    - steak frite : tu vas avoir au minimum 200-300kcal et steak (dépend s'il est gras ou non) et 300kcal de frites = 600kcal
    - je pense rien que ta part de fondant si elle est normale il y en a au moins 100g (c'est très dense le fondant donc même une petite part pèse beaucoup) soit 450-550kcal

    total = 1500kcal je dirais après peut être un peu moins mais tu es au delà des 1000kcal c'est sûr et certain.

    Après, tu prends un menu cheat meal.

    Tu vas dans une brasserie normale : tu prends steak, tu fais enlever les frites et tu les remplaces par du riz/pâte sans huile sinon salade et tu manges du pain pour les glucides.

    Éventuellement si tu as encore faim au dessert, salade de fruit en fin de repas ou du fromage blanc, ils font de plus en plus des desserts un peu léger surtout dans les brasseries où ils savent que les gens travaillent après le repas.

  17. #9857
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    M'étonnerait pas qu'un bonhomme comme Sharn soit dans les 3000+ par exemple vu qu'il fait dans les 87kg d'après ce que j'ai vu sur ses vidéos et qu'il enchaîne bien les séances d'après ce que je vois.
    Aucune idée pour mes calories. J'ai jamais compté. Mais on se calme, j'enchaine plus les séances comme avant. Si je fais 3 séances de sport par semaine je suis déjà bien.

  18. #9858
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Aucune idée pour mes calories. J'ai jamais compté. Mais on se calme, j'enchaine plus les séances comme avant. Si je fais 3 séances de sport par semaine je suis déjà bien.
    Au temps pour moi camarade, je pensais que tu faisais 3-4 séances de muscu + des séances de MMA, après 3 séances de sport c'est bien déjà. Perso au-delà de 4 j'ai beaucoup de mal avec la récupération, vive la génétique pourrie

    Je mets ma séance d'hier pour la peine :

    Squat : 10*20 / 10*60 / 10*80 / 8*100 / 5*110 / 1*120 (échauffement) / 5*5*125 (set de travail) avec R' 3
    Bulgarian split squat haltères : 3*12*26 avec R' 1:30
    Leg press : 10*160 / 3*12*210 avec R' 1:30
    Leg Curl : 4*10*40 avec R' 0:30

    mollets et abdos :

    séance haut du corps ce soir, on espère passer les sets/reps de prévu au DM haltères putain

  19. #9859
    Je faisais 7-8 séances au mieux quand j'étais chez mes parents. Et je bossais! Mais j'avais des charges ridicules.

  20. #9860
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ouais je fais ça.

    mais tu va dans mettons une brasserie normale, tu prends entrée fois gras / Plat : steak frite / dessert : un moelleux.

    T'es a 1000 Kcal grand maximum, donc tu veux me faire croire que tu manges ça 4 fois par jour ?

    Je suis effectivement sur deux repas moi. Voire 1 parfois.
    Facile avec un menu brasserie, rien que les frites souvent généreuses te montent la facture.

    Moi si je mange du Nutella le matin avec des calories vides, genre des toasts blancs, j'arrive facile à m'enfiler 1'000 Cal. Ensuite je me fait 350g de raclette avec 300g de pâtes (eh oui) + beacon, bim. Un pot de glace ou un gros pack de kit kat matcha à 1k CAL et tu as ton cheat day facile.

    Ce qui est amusant, c'est que la glace est moins calorique que la raclette, mais la glace est tellement vide que ça me rend addict et me conduit à en prendre plus régulièrement que la raclette.
    Dernière modification par MrBeaner ; 21/02/2019 à 14h41.

  21. #9861
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Facile avec un menu brasserie, rien que les frites souvent généreuses te montent la facture.

    Moi si je mange du Nutella le matin avec des calories vides, genre des toasts blancs, j'arrive facile à m'enfiler 1'000 Cal. Ensuite je me fait 350g de raclette avec 300g de pâtes (eh oui) + beacon, bim. Un pot de glace ou un gros pack de kit kat matcha à 1k CAL et tu as ton cheat day facile.

    Ce qui est amusant, c'est que la glace est moins calorique que la raclette, mais la glace est tellement vide que ça me rend addicte et me conduit à en prendre plus régulièrement que la raclette.
    Quand tu cheat tu cheat toi XD Fais des vidéos YT tu gagneras de la thune au moins "cheat day raclette avec une abonnée [pour les vues c'est mieux que tu invites une fit girl]"

  22. #9862
    Vous me rendez dingue avec vos posts sur la bouffe, on est pas tous à 2500 kcal par jour ici
    Dernière modification par Blewmind ; 21/02/2019 à 23h33.

  23. #9863
    Je crois que c'est parce que je suis a 2 repas en fait, je peux pas physiquement enfiler 1000 kcal sur une période inférieure a une heure.

    Et plus le repas dure, et plus ta satiété arrive, donc je varie de 5 à 800 et j'ajuste sur le repas du soir.

    Si je grignotte entre les repas, surtout des cochonneries, c'est très facile de s'ajouter 500 kcal inutiles.
    Grand maître du lien affilié

  24. #9864
    Citation Envoyé par Blewmind Voir le message
    Vous me rendez fous avec vos posts sur la bouffe, on est pas tous à 2500 kcal par jour ici
    Ouais, je compatis avec les filles qui peuvent pas faire d'écart très grand

  25. #9865
    Disons que si ta maintenance est aux alentours de 1600-1700 comme c’est le cas pour moi (pour l’instant en tout cas), ça limite bien la possibilité de se faire kiffer vraiment sur un repas... et comme je suis pas fan de l’idee de m’affamer toute la journée pour un seul repas ben...

  26. #9866
    Perso je fais des maxi repas mais avec des aliments pas super denses en calories.
    Des super gros currys de légumes (à piocher dans tomates / oignons / haricots verts / choux / choufleur / pois chiches / lentilles / brocolis / navet -sans huile) avec une belle salade à côté et un peu de quinoa (plutôt que du riz). Tu peux te faire un plat qui fait 500g et qui est très peu calorique.
    Tu rajoutes des pommes pendant la journée quand tu as une petite faim et tu peux vraiment manger des quantités importantes sans que ce soit calorique.
    Et en plus ça fait plein de fibres / minéraux / vitamines.


  27. #9867
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Perso je fais des maxi repas mais avec des aliments pas super denses en calories.
    Des super gros currys de légumes (à piocher dans tomates / oignons / haricots verts / choux / choufleur / pois chiches / lentilles / brocolis / navet -sans huile) avec une belle salade à côté et un peu de quinoa (plutôt que du riz). Tu peux te faire un plat qui fait 500g et qui est très peu calorique.
    Tu rajoutes des pommes pendant la journée quand tu as une petite faim et tu peux vraiment manger des quantités importantes sans que ce soit calorique.
    Et en plus ça fait plein de fibres / minéraux / vitamines.

    C'est clair que si tu manges "clean", en principe il n'y a aucun problème de satiété et ça peut même être handicapant d'avoir un métabolisme rapide car accumuler beaucoup de kcal en mangeant du riz/FA, des légumes/fruits et de la viande/poisson, ça demande de beaucoup manger.

    Là, ils parlaient plus de cheat meal et forcément si ta maintenance est à 3.000kcal tu as légèrement plus de marge que si elle est à 1600-1700kcal comme Blew.

    Si elle cheat sur une pizza et une glace par exemple, elle ne peut presque plus rien manger de la journée alors qu'à 3000, tu te fais un repas à 1500-2000kcal, tu peux encore te faire 2 repas avec un steak/légumes/riz.

    Après je suis d'accord avec toi qu'il y a moyen de se faire des plats "plaisirs" sans forcément que ce soit un "cheat" ou qu'il soit haut en calories.

    Il faut cuisiner un peu mais typiquement, une fondue de poireaux cuite à l'étouffé avec 5g de beurre et des saint jacques, tu te régales et c'est super diète. En été, une ratatouille avec 3-4 œufs craqués dedans, c'est une tuerie et c'est clean et pas trop calorique. Toujours dans la même saison, si tu congèles des bananes et que tu les mixes avec du FB, ça te fait une glace pas très calorique et délicieuse. Un bon tartare au resto avec de la viande de premier choix, c'est un régal et c'est clean et pas calorique, etc.

    Après, voilà pour quelqu'un qui veut vraiment "cheat", plus ta maintenance est haute mieux tu es. Si le "cheat" reste occasionnel comme il doit l'être le mieux reste toutefois de ne pas calculer, se faire plaisir sur un repas avec des potes et basta. Sur le long terme, ça ne change rien d'être à sa maintenance x2 sur un jour de toute façon.

    Bon j'ai validé mon 4*8*28 kg au DM haltères assis hier avec un peu de marge sur les deux premières séries, on va pouvoir attaquer les haltères de 30kg la semaine prochaine en principe

  28. #9868
    Du DH quoi. Mais joli. C'est pas ce que je fais à la barre.

  29. #9869
    Oui pardon, j'étais pas dans l'optique "cheat" mais dans l'optique "je suis limité à 1700 cal et j'ai faim" donc j'étais hors sujet

  30. #9870
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Oui pardon, j'étais pas dans l'optique "cheat" mais dans l'optique "je suis limité à 1700 cal et j'ai faim" donc j'étais hors sujet
    Mais moi j'ai trouvé ton post très intéressant. Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •