Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 002 sur 10002
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Une petite cure de TRT et t'es au top.
    C'est quoi ça ? C'est pour un ami
    Genre comme si le Mont St Michel c'était pas la Bretagne ou St Etienne c'était pas le Mordor
    Profil D3

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Traitement de Remplacement de la Testostérone. Très à la mode chez nos amis étasuniens pour combattre la "ménopause" masculine.

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tren Hard, eat Clen, Test your limits, Dbol ish your goals, Master your discipline and Anavar give up bro

Traitement de Remplacement de la Testostérone. Très à la mode chez nos amis étasuniens pour combattre la "ménopause" masculine.
    C'est pas généralement des truc qui pourrissent les testicules de remplacer la testostérone naturellement produite?

Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est pas généralement des truc qui pourrissent les testicules de remplacer la testostérone naturellement produite?
    Si c'est à trop haute dose. Le but de la TRT c'est de revenir à un niveau de testostérone normal d'homme dans la 30aine ou 40aine.

Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Alors qu'à la base, quelque-soit la méthode, c'est le profil hormonal qui fait tout.
    over-fixed

- - - Mise à jour - - -

Si c'est à trop haute dose. Le but de la TRT c'est de revenir à un niveau de testostérone normal d'homme dans la 30aine ou 40aine.
    Même de la vingtaine hein. C'est juste pour retrouver une seconde jeunesse ou pour soigner des maladies. Les compétiteurs, ils ont l'équivalent de 20 paires de couilles qui tournent à plein régime, donc bonjour l'atrophie du bousin.

Après, une fois que tu as bousillé tes testicules à force de prendre de la testostérone exogène, tu es en carence et ta TRT est remboursée par la sécu
    Dernière modification par MrBeaner ; 18/03/2019 à 18h10.

En recherchant un peu j'ai l'impression qu'il y a peu de méta étude montrant vraiment les risques ou non risques de ce genre de traitements. Je laisse des américains servir de cobayes, d'ici quelques années on devrait avoir les retours en terme d'apport ou de nocivité.

Citation Envoyé par Laya Voir le message
    En recherchant un peu j'ai l'impression qu'il y a peu de méta étude montrant vraiment les risques ou non risques de ce genre de traitements. Je laisse des américains servir de cobayes, d'ici quelques années on devrait avoir les retours en terme d'apport ou de nocivité.
    En Angleterre aussi c'est assez répandu. Il y a peu de recul, mais j'imagine que ça deviendra mainstream de plus en plus dans les prochaines décennies.

Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est le style haché qui me rebute personnellement chez ThibaultInShape.
    Une prise tous les 3 mots, à peine pénible.

Moi j'aime bien, mais je crois que c'est générationnel (ou une question d'habitude). J'ai toujours préféré les multiples coupures aux longues prises comme chez Nassim (même si ça doit être beaucoup moins chiant à monter).

Hop, hop, hop. La V4 est en ligne. Tout se passe là-bas.

Hop, hop, hop. La V4 est en ligne. Tout se passe là-bas.
    On appelle ça une fermeture de porte.
    Pas de signature.

Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334

Règles de messages