Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 333 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9985
  1. #3031
    Oui exclu Sony. Le gameplay est là et même (et j'en suis le premier surpris) l'histoire et la narration. Aloy (l’héroine) est en passe de devenir mon caractère féminin du jeu vidéo préféré.
    Elle est attachante et ni trop agressive ni trop naïve.
    (L'histoire n'est pas aussi subtile que TW3 par exemple mais c'est plus dans un style blockbuster réussi).
    Bon j'en suis à environ 6h et je sors juste sur le "vrai" open world. J'ai dû voir 1/30ème de la carte. (Le début est assez fourni en terme de narration).

  2. #3032
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Horizon Zero Dawn
    J'arrive pas à me dire si c'est hyper beau et bien fait ou bien s'il y a un truc vachement dérangeant.
    Ça doit être ça l'uncanny valley.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3033
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu as un mod quelconque pour les couleurs/lumières ? Parce que le rendu est étrange quand même.

    Chez moi, Novigrad ça ressemblent plutôt à ça :

    https://c1.staticflickr.com/2/1537/2...1dc3991d_z.jpg

    https://c1.staticflickr.com/2/1636/2...3bb9f96c_z.jpg

    https://c1.staticflickr.com/1/656/32...c07e80b8_z.jpg
    Oui je reconnais avoir un peu abusé des mods (genre weather mod, STLM, Darker Nights, Cold Colors?, j'avoue que je ne sais plus trop)...et du coup mon systême meteo est complètement détraqué (parfois il fait jour la nuit, très sombre le jour, avec le soleil comme une ampoule blanche...et il fait toujours mauvais temps!).

    C'est donc un peu du n'importe quoi, mais j'ai tellement joué avec ces mods que j'avais oublié que la plupart des toits de Novigrad étaient jaunes et pas rouges

    Je fais partie de ceux qui n'aimaient pas trop la palette originale trop saturée à mon goût - sauf pour Toussaint où c'est justifié.

    J'utilise aussi un Reshade très aggressif (au niveau contraste, désaturation, refroidissement et sharpen) qui donne souvent des résultats aberrants (la nuit ou en intérieur) mais que je trouve parfois intéressants - pour les screens, pas en jeu.
    Il donne une atmosphère plus froide proche de Skellige aux autres zones - qui se rapproche peut-être aussi de Skyrim ou Enderal.

    D'autres screens dans des lieux divers:

    Kaer Mohren:




    Blanchefleur:








    Oxenfurt:







  4. #3034
    Mon premier cerf à queue noire () sans aides : à l'ancienne en observant les pistes, trouvant les traces au sol, et en goûtant les déjections :beargrylls:









    Jazz in my pants

  5. #3035
    The hunter Call of the wild

    Moi aussi je suis chasseur
    Spoiler Alert!
    d'images !















    Dernière modification par Yoggsothoth ; 03/03/2017 à 05h10.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #3036

  7. #3037
    Superbe !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #3038
    Yep.
    Par contre les textures sont vraiment floues dès qu'on s'éloigne un peu, genre là : http://tof.canardpc.com/view/de7bdcd...a0df73f17f.jpg

  9. #3039
    Et pourtant j'ai privilégié la résolution et la qualité. J'ai essayé de pallier ça avec l'ouverture (focus) mais non, c'est toujours flou. En même temps vu la taille de la map je peux comprendre ce choix technique.

  10. #3040
    Non mais vu la qualité du reste au niveau du rendu (le feuillage et notamment le lierre sur le premier screen) et le fait que ça tourne sur PS4 classique, c'est normal ce genre de concession.
    De ce que j'ai vu jusqu'à maintenant sur les différents screens/trailers, c'est le seul vrai défaut visuel avec l'eau.

  11. #3041
    Deuxième fournée (Horizon Zero Dawn)




  12. #3042
    Horizon Zero Dawn















    On se rapporche d'un artwork là :












  13. #3043
    J'ai vraiment du mal avec les visages, mais les paysages sont magnifiques. Super photo cooly!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #3044
    Merci. En fait les expressions du visage en jeu sont assez sommaires (comparées aux expressions pendant les dialogues).
    C'est assez compréhensible étant donné que pendant qu'on joue on ne voit quasiment jamais le visage et on y prête rarement attention en plein combat ou même en exploration.
    Cela dit je les trouve très réussis. Je trouve qu'il y a une crédibilité qui s'en dégage dans leurs ensemble (en mouvement pendant les dialogues/cinématiques temps réelles). Une crédibilité que j'ai rarement vu dans un jeu encore moins dans un jeu avec autant de dialogues.

  15. #3045
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'arrive pas à me dire si c'est hyper beau et bien fait ou bien s'il y a un truc vachement dérangeant.
    Ça doit être ça l'uncanny valley.
    Je crois que je vis la même chose que znokiss, je trouve ça super dérangeant, ça fait trop..trop, en fait. (après comme tu le dis cooly, c'est très crédible,on peut pas le nier)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #3046

  17. #3047

  18. #3048
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'arrive pas à me dire si c'est hyper beau et bien fait ou bien s'il y a un truc vachement dérangeant.
    Ça doit être ça l'uncanny valley.
    C'est le contraste flou/visage je pense. Ca me fait penser à ;

    See You Space Cowboy

  19. #3049
    Moi c'est le jeu dans l'ensemble qui me fait ça, c'est assez beau mais la direction artistique est assez ratée à mon gout.

  20. #3050

  21. #3051
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'arrive pas à me dire si c'est hyper beau et bien fait ou bien s'il y a un truc vachement dérangeant.
    Ça doit être ça l'uncanny valley.
    C'est juste qu'ils l'ont faite avec des traits un peu masculins, pour faire genre garçon manqué peut-être ?

    edit : rien à voir, mais il faut absolument que je fasse un gif animé "ma femme est tout simplement laide" tiré de Lilo et Stitch.

  22. #3052
    Aller encore un peu pour Horizon après j'arrête...ou pas.




  23. #3053
    N'arrête pas ! Mais si tu pouvais up tout ça sur ton Flickr, ce serait top .
    Spoiler Alert!
    Et rajoute tes autres superbe screens de Warhammer Total War !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #3054
    Skyrim qui commence à devenir papy.










  25. #3055

  26. #3056
    The hunter Call of the wild

















    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #3057
    J'ai parcouru les dernières pages ya de chouettes screens

    The hunter Call of the wild a l'air d'être un super simulateur de rando !

    Très beau Horizon aussi, et je me rends compte à quel point la vallée dérangeante est subjective : je trouve les persos encore assez cartoons pour ne pas provoquer le malaise.

  28. #3058

  29. #3059
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    J'ai parcouru les dernières pages ya de chouettes screens

    The hunter Call of the wild a l'air d'être un super simulateur de rando !

    Très beau Horizon aussi, et je me rends compte à quel point la vallée dérangeante est subjective : je trouve les persos encore assez cartoons pour ne pas provoquer le malaise.
    Je suis d'accord, The Hunter et Horizon sont magnifiques !

  30. #3060
    The Hunter Call of the Wild (heartshot puis Texas heart shot )

























    Jazz in my pants

Page 102 sur 333 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •