Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 333 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 9985
  1. #7261

  2. #7262

  3. #7263
    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    Tu utilises un reshade ?
    Pas de reshade, juste le sharpen des drivers nvidia et en 5K pour faire les images grâce au DSR 4x. Le sharpen et la 5K embellit aussi le rendu du jeu par rapport à ma réso 1440p native avec des textures plus nettes. C'est par contre pas très jouable dans cette résolution avec ma carte graphique.

    Je n'ai jamais utilisé reshade mais je crois que c'est un peu comme enb à l'époque. Ce genre de logiciel, je ne saurais jamais quel réglage me conviennent et aurait toujours peur de ruiner le rendu du jeu original.

    GRID


  4. #7264
    Euro Train Simulator 2 Derail Valley






  5. #7265

  6. #7266

  7. #7267
    C'est le Grid premier du nom ?

  8. #7268
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    C'est le Grid premier du nom ?
    Le 2019.

  9. #7269
    Marvel's Spider-Man, toujours mumuse avec le photo mode



    Mon costume préféré, d'Ultimate Spider-Man



  10. #7270
    I,Dracula Genesis Cette DA








    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #7271
    C’est avec Indiana Jones ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #7272
    Heu non pas du tout.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #7273
    Les véhicules font très Metal Slug.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #7274
    Pourtant, il y a un chapeau.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #7275
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Les véhicules font très Metal Slug.
    Totalement !

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pourtant, il y a un chapeau.
    Du coup ton smiley c'est Indiana Jones aussi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #7276
    Non, c’est son père.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #7277
    Tu en dis des conneries Sean
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #7278
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    J'ai relancé Mad Max hier soir, l'ambiance chaleureuse me plait toujours autant, par contre ça me fait l'effet habituel quand j'ai pas touché à un jeu depuis longtemps : je sais plus où j'en étais et je suis paumé dans les commandes.

    https://tof.cx/images/2020/05/20/fc3...4687988.md.png

    https://tof.cx/images/2020/05/20/730...fa27e2a.md.png

    https://tof.cx/images/2020/05/20/25b...88a73ff.md.png

    Rah je viens de voir l'intégration du compteur de fps en bas à doirte, va falloir que je dégage ça.
    Mad Max, je crois que 5 ans plus tard, c'est encore les plus beaux effets de flammes et de fumées que j'ai vu dans un jeu.




  19. #7279
    Ce soit j'ai décidé de profiter de la semaine "free fly" pour tester pour la première fois Star Citizen.

    Je suis donc parti visiter l'expo de vaisseaux pour en louer quelques uns:


    J'ai consulté les horaires des vols avant de décoller:


    Les gens sont bizarres dans cette station:


    A un moment j'ai pris le métro, y'avait personne, sans doute le covid:


    J'ai réussi à trouver le hangar et mon vaisseau de location. J'aurai peut-être du commencer par un plus petit modèle...


    Le décollage s'est "presque" bien passé, me voilà en l'air, et la vue est sympa !


    Un petit saut plus loin, je visite une planète glacée:


    Sur laque j'essaie d’atterrir, mais sans succès, mon vaisseau rebondissant à la surface avec un comportement bizarre (bug ?)


    Finalement, je décide de faire demi-tour pour retourner me poser au point de départ.


    Autant dire que j'ai légèrement galéré à me garer


    Le pilotage à la souris, c'est chaud... Et bon je suis un habitué d'Elite Dangerous, ça fonctionne pas tout à fait pareil ici ! Mais c'est super joli, même si ça rame grave sur mon PC, et le fait de se balader dans le vaisseau ça change tout. ça et la transition planète/espace/planète super fluide.

  20. #7280
    Il faut y aller doucement a l'atterrissage, tu peut régler la puissance de poussé avec la molette de la souri.
    Mon conseil: Se mettre bien a plat (avec l'horizon artificiel sur zéro) et a peut prêt aligné par rapport a l'entré du hangar/au coin ou tu veut te poser, puis appuis sur "W" pour découpler la vue et sur F4 pour passer en vue externe, la tu ne te dirige plus qu'avec ZQSD, Espace pour monter et Ctrl pour descendre, en y allant molo ça passe tout seul.

    Ha, et effectivement commencer par un veau comme le Constellation étais un peut hardcore (Le constellation est largement le plus lourd des vaisseaux de taille "medium"), pour test au début: Prend un Avenger, un Aurora, ou un truc comme ça.

    Quand aux problèmes de connexion, c'est toujours pareil au début des semaines de freeflights, les serveurs sont surchargés et c'est la galère pour se connecter, et ça affecte aussi la création de persso comme tu a pu t'en rendre compte a cause des serveurs "backends" qui gèrent tout ça.











    Dernière modification par Shamanix ; 24/05/2020 à 08h41.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #7281
    Half Life : Alyx:

    Half Life : Alyx:

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #7282
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ce soit j'ai décidé de profiter de la semaine "free fly" pour tester pour la première fois Star Citizen.

    Le pilotage à la souris, c'est chaud... Et bon je suis un habitué d'Elite Dangerous, ça fonctionne pas tout à fait pareil ici ! Mais c'est super joli, même si ça rame grave sur mon PC, et le fait de se balader dans le vaisseau ça change tout. ça et la transition planète/espace/planète super fluide.
    Installer le jeu sur SSD aide pas mal à fluidifier le chargement des textures.

  23. #7283
    Il est sur SSD, et j'ai pas eu de souci particulier avec les textures. C'est juste que dans la ville, y'a tellement de trucs à afficher que le GPU galère. Par contre en vol ou sur une station plus petite, aucun souci ça tourne bien

  24. #7284
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il est sur SSD, et j'ai pas eu de souci particulier avec les textures. C'est juste que dans la ville, y'a tellement de trucs à afficher que le GPU galère. Par contre en vol ou sur une station plus petite, aucun souci ça tourne bien
    J'ai backé le jeu et n'y ait plus mis les pieds depuis au moins 2 ans…
    Je n'ai même plus suivi la discussion sur le sujet dans le forum.
    Pour info tu as quoi comme PC? C'est pour savoir si je me fais du mal à le relancer juste comme ça pou voir ou si j'attends les PC de dans 4 ans pour être tranquille quand ils auront enfin sorti la partie Squadron 42.

  25. #7285
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    J'ai backé le jeu et n'y ait plus mis les pieds depuis au moins 2 ans…
    Je n'ai même plus suivi la discussion sur le sujet dans le forum.
    Pour info tu as quoi comme PC? C'est pour savoir si je me fais du mal à le relancer juste comme ça pou voir ou si j'attends les PC de dans 4 ans pour être tranquille quand ils auront enfin sorti la partie Squadron 42.
    cf. signature

  26. #7286
    GRID. Un petit tour à San Francisco

  27. #7287
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    cf. signature
    Ah oui une config pas mal du tout.

    Ils me donnent envie tes screens!
    Alors truc con, j'ai 3 Grids dans ma bibliothèque, oui je viens de découvrir ça, Grid / Grid 2 / Grid Autosport.
    Celui que tu présentes c'est le Grid tout court c'est ça?

  28. #7288
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Ils me donnent envie tes screens!
    Alors truc con, j'ai 3 Grids dans ma bibliothèque, oui je viens de découvrir ça, Grid / Grid 2 / Grid Autosport.
    Celui que tu présentes c'est le Grid tout court c'est ça?
    Le premier GRID s'appelle en fait Race Driver Grid car pseudo suite des Toca race driver. Le race driver est toujours zappé.
    Le dernier épisode numéro 4 s'appelle tout simplement GRID.

    Le 4ème se trouve ici https://store.steampowered.com/app/703860/GRID/

  29. #7289
    Apres le dernier patch, ça tourne pas mal ce soir sur Star Citizen (pourvu que ça dure):









    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #7290
    Faudrait quand même que je le relance un jour.
    Le véhicule tu l'as eu comment ? Avec ta CB ou y a moyen de l'avoir en jeu ?

Page 243 sur 333 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •