Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 333 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 9985
  1. #7621
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Profitez bien des derniers jours pour poster vos photos de jeux de ballade, dans 3 jours on aura des nuages partout !!
    /Corrigé 2

    Du coup ³

  2. #7622
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Profitez bien des derniers jours pour poster vos photos de jeux de ballade, dans 3 jours on en mettra partout !!
    /Corrigé ³

    Du coup... je sais pas trop.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #7623
    J'ai réussi à faire fonctionner le Xbox game bar... enfin le patch semble avoir eu un effet positif plutôt
    L'outil génère deux captures différentes, un .JXR que je n'arrive pas à ouvrir ou à importer autrement qu'avec l'app photo de W10, mais qui gère le rendu HDR.
    Et un .png classique qui s'il ne rend pas aussi bien qu'à l'écran a au moins le mérite de ne pas défoncer la colorimétrie. C'est une petite victoire

    Et en parlant de ballades, on est bien là-haut:

    Dernière modification par poulpator ; 15/08/2020 à 23h08.

  4. #7624
    C'est bon à savoir ça pour le jour où j'aurais un écran HDR ! Merci.

  5. #7625
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    J'ai réussi à faire fonctionner le Xbox game bar... enfin le patch semble avoir eu un effet positif plutôt
    L'outil génère deux captures différentes, un .JXR que je n'arrive pas à ouvrir ou à importer autrement qu'avec l'app photo de W10, mais qui gère le rendu HDR.
    Et un .png classique qui s'il ne rend pas aussi bien qu'à l'écran a au moins le mérite de ne pas défoncer la colorimétrie. C'est une petite victoire

    Et en parlant de ballades, on est bien là-haut:

    https://live.staticflickr.com/65535/...b20ce595_z.jpg
    Hello , c'est quoi le nom exact de l'appli photo win10 que t'utilises ? j'ai essayé tous les logiciels présents sur mon ordi pour ouvrir les fichiers xjr et à chaque fois que j'ouvre je suis saturé en couleurs

  6. #7626

  7. #7627
    Microsoft Flight Simul... ah non pas encore. Horizon Zero Dawn












  8. #7628

  9. #7629

  10. #7630
    C'est beau mais l'image est comme cramé sur certaines de tes images la 3 et la dernière.

  11. #7631
    Hum, sur mon écran ça ne l'est pas.

  12. #7632
    Bon, il est temps de poster ma première capture/expérience de Microsoft Flight Simulator :


  13. #7633
    Vraiment très classes, ces ambiances lumineuses au crépuscule. Les effets volumétriques semblent bien jolis également. Bref, belles tofs, comme d'habitude.

    Tu utilises un filtre ou un reshade maison sur HZD?

  14. #7634
    Excellent timing.

    - - - Mise à jour - - -

    Merci, oui j'utilise un léger reshade pour relever un peu les contrastes et deux ou trois autres trucs. (Je l'ai mis dans mes presets reshade dans ma signature, je l'ai peut-être un poil modifié depuis mais sans doute pas de grand chose.)
    Faudra que je poste une capture comparative ce soir ou demain.

  15. #7635
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hum, sur mon écran ça ne l'est pas.
    J'ai pourtant un écran 8 bits d'excellente qualité très bien calibré.

    Bizarre mais c'est peut être tout simplement qu'on voit pas la même chose sue le mot cramé.
    Quand je parle de cramé, c'est que certains parties de l'image comme certaines parties du ciel font bien trop lumineuse. C'est peut être un bloom ou fog trop prononcé dans le jeu qui fait ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci, oui j'utilise un léger reshade pour relever un peu les contrastes et deux ou trois autres trucs. (Je l'ai mis dans mes presets reshade dans ma signature, je l'ai peut-être un poil modifié depuis mais sans doute pas de grand chose.)
    C'est peut être à cause du reshade que je trouve ça un peu cramé.

    Est-ce que tu peux si ça te dérange pas faire la même capture que ta dernière image sans le reshade?

  16. #7636
    Faire la même ça va être difficile, je ne dois plus être dans le coin mais j'en ferai une autre.
    Mais je vois ce que tu veux dire pas cramer, y a plus de détails dans les blancs ou inversement c'est bouché quand il n'y a plus de détails dans les noirs. Mais ça ne me dérange pas au niveau des screenshots de jeux. Enfin jusqu'à un certain point évidemment.
    J'utilise l'ambiantlight de reshade qui fait sans doute ça dans le zones déjà très claires de base.

  17. #7637
    Ayé, mes premiers screenshots de Microsoft Flight Simulator.

    Strasbourg et alentour.
















  18. #7638
    Et la cathédrale ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #7639
    Et snot?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #7640
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et la cathédrale ?
    La cathédrale à un joli arbre... en elle on va dire.
    Mais on l'aperçoit au loin sur la 3ème.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et snot?
    Don't compute.

  21. #7641

  22. #7642
    BioShock Infinite



    - - - Mise à jour - - -

    Metro 2033 Redux















    Les deux sont beurrés de ReShade.

  23. #7643

  24. #7644
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    BMS

    ]

  25. #7645
    Black Mesa Source.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #7646
    Ha c'est pas Bad Mother Sucker ? J'dois confondre avec un flim ...

  27. #7647
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    (...)
    Don't compute.
    Un canard alsacien sympathique, adepte de catanas et de comptes bancaires quantiques. Il est parti s'exiler dans le Sud-Est il y a peu, sillonnant les routes sur une japonaise d'acquisition récente. (je donne des nouvelles).

  28. #7648

  29. #7649
    Microsoft Flight Simulator

    Les îles Dahlak














  30. #7650

Page 255 sur 333 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •