Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 333 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333
Affichage des résultats 9 961 à 9 985 sur 9985
  1. #9961

  2. #9962
    ça déboite vos screens

  3. #9963
    Hitman WOA
    Une série conceptuelle, je tente un truc. Mes excuses pour la redondance d'idée (pour le sniper) mais je tripe sur ça.







    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #9964
    Jolis screens d'Hitman.

    Astro Colony







    Dernière modification par Silver ; 25/02/2023 à 00h37.

  5. #9965
    Sympa le Hitman ! Et c'est mignon Astro Colony, c'est bien ?


    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Top !
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    ça déboite vos screens
    Merci !

  6. #9966
    Merci
    Je me suis rendu compte en prenant ces screens à quel point ce jeu est ultra-détaillé. Regardez l'eau des WC qui gicle, le sang qui sort de la bouche du gars au katana ou encore le tissu du costume de 47 qui virevolte. Ce jeu a une finition de dingue.
    Et c'était déjà comme ça en 2016 du temps du premier de WOA.

    En y réfléchissant, Hitman 1 (2000) était déjà complètement fou en terme de détails graphiques.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #9967
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Et c'est mignon Astro Colony, c'est bien ?
    Pour un jeu pas trop cher et développé par une seule personne, oui je trouve. Le rythme est très posé, et il y a assez de contenu pour s'occuper un moment sans être aussi complexe que Factorio ou Satisfactory.
    Le topic dédié : https://forum.canardpc.com/threads/1...-dans-l-espace

  8. #9968

  9. #9969
    Merci pour les infos et ficelles, Cooly et Dross.

    Sympa la série sur Hitman! Très fan du katana, des toilettes et de ce silencieux qui dépasse de la fenêtre comme si de rien n'était. J'y vois un petit côté second degré à la Guy Ritchie, Tarantino, ou encore Besson de la grande époque, qui fait mouche.

    Encore.

  10. #9970
    Uncharted Legacy of thieves collection








  11. #9971
    Hitman 3

    J'en profite pour mettre les screens de mon run pour le rang de maîtrise 20 à New York.





    Et un petit tour sur l'île Ambrose.


  12. #9972
    Y'a pas de ciel, man !
    (No man's sky)

    Expédition en cours après la nouvelle mise à jour de cette semaine. Version non moddée, mais avec la compression dégueulasse du mode photo du jeu.








  13. #9973
    Toujours très chouettes vos screens

    On approche tout doucement des 10000 posts, va bientôt falloir créer un nouveau topic . Je m'en occupe demain
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #9974
    Pour changer, un peu de Hogwarts Legacy














  15. #9975
    No Man's Sky

    Le jeu arrive encore à me surprendre au niveau visuel, surtout quand j'espace de plusieurs mises à jour entre deux sessions importantes. Mais sur plusieurs de ces screens, j'étais bluffé par le résultat.

    Uniquement des portraits pour cette session, et cette fois c'est pris avec Geforce Experience, en ajoutant du sharpen (affinage).
    J'ai essayé de jouer avec les filtres du mode photo, mais je me retrouve généralement à préférer les couleurs d'origine. Mais je joue parfois avec la position du soleil pour changer l'éclairage.








  16. #9976
    La porte de l'enfer (gate of hell)

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #9977
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    No Man's Sky

    Le jeu arrive encore à me surprendre au niveau visuel, surtout quand j'espace de plusieurs mises à jour entre deux sessions importantes. Mais sur plusieurs de ces screens, j'étais bluffé par le résultat.

    Uniquement des portraits pour cette session, et cette fois c'est pris avec Geforce Experience, en ajoutant du sharpen (affinage).
    J'ai essayé de jouer avec les filtres du mode photo, mais je me retrouve généralement à préférer les couleurs d'origine. Mais je joue parfois avec la position du soleil pour changer l'éclairage.

    https://i.ibb.co/Rh9qqvh/No-Man-s-Sk...6-49-39-20.png https://i.ibb.co/0JzDwc0/No-Man-s-Sk...8-00-51-76.png
    J'adore le design de ce vaisseau ! Les mises à jour ont ajouté de nouveaux designs ?
    J'y ai joué il y a plusieurs années à l'époque de la maj des missions pour la flotte et de la gestion du gros vaisseau/base et je n'ai pas de souvenir de ce type de vaisseaux.

    Ma contribution sur Kerbal Space Program 2 :







    Je me rend compte que j'ai oublié d'essayer de planter un drapeau, je ne suis pas sur que ce soit possible dans cette nouvelle version... Ce sera pour la prochaine fois
    Dernière modification par Landy0451 ; 27/02/2023 à 09h37.

  18. #9978
    Tu peux cacher l'interface avec F2.

  19. #9979
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu peux cacher l'interface avec F2.
    Oui je m'en suis souvenu pour mon petit tour autour de Jool

    D'ailleurs depuis que j'ai emmené un Kerbal sur Mun que j'ai "recover' elle a disparu du pool d'astronautes mais peut-être est-ce normal.

    J'essaie de renvoyer 4 satellites en simultané pour jeter un oeil sur les lunes de Jool mais le lancement se fait littérallement à 2FPS aujourd'hui alors que ça marchait pas trop mal auparavant

  20. #9980

  21. #9981

  22. #9982
    Super belles images sur Mun Cooly !

  23. #9983

  24. #9984
    Stalker GAMMA











    Ce pack est incroyable

  25. #9985
    J'ai ouvert le 5ème topic avant que ça bouchonne, c'est par ici -> ici

    EDIT : Si un modo passe par là pour épingler le nouveau et mettre celui-ci sous vide . Par avance merci.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Page 333 sur 333 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •