Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 333 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 9985
  1. #7591
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On écrit « jeu » avec un j comme dans « jaja », pas avec un g comme dans « gaga. »
    J'aime. Tu sais t'imposer comme un véritable Dédé de la pensée.

  2. #7592
    Black Mesa, nouvelle partie, nouveau run. Ah que c'est bon, quelle jouissance les amis.



    C'est un peu sombre mais c'est fait exprès.

  3. #7593
    Batgirl : Arkham Knight (façon bullshot Ubicroute) :













    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #7594

  5. #7595
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On écrit « jeu » avec un j comme dans « jaja », pas avec un g comme dans « gaga. »
    J'avais pas la place pour un deuxième U

  6. #7596
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Photoshop ?
    Reshade + Lightroom + Photoshop = fatality bullshot !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #7597
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Reshade + Lightroom + Photoshop = fatality bullshot !
    Ok, très chouette en tout cas.

  8. #7598

  9. #7599
    Gladius Relics of War :

    Pendant que je me prends une vague de neutres alors que j'assaille deux villes tyranides...








    ... mon allié GI se fait rouster par des Orks


    Ce jeu est formidable !

  10. #7600

  11. #7601
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ravenfield
    Il me tente bien celui-là. C'est des captures de maps officielles ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  12. #7602
    Non cette dernière série est une map du workshop, la plus téléchargée. Par contre je pige pas, je gagner très très vite sur celle là, y'a un problème d'équilibrage.

    Le jeu fait pas encore fini, mais c'est du Battlefield solo au fun instantané avec un bullet time et de la physique pétée, plein de mods, mutators et déjà de quoi se marrer avec les maps officielles et les différents modes de jeu.

  13. #7603

  14. #7604

  15. #7605

  16. #7606
    L'avant dernière, on dirait STALKER 2.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #7607
    Horizon Zero Dawn : PS4 Edition
    Vous allez pouvoir comparer avec cooly.













    Dernière modification par FrousT ; 12/08/2020 à 16h50.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #7608
    Vous donnez envie avec vos magnifiques screens de HZD, ca devient dur de résister malgré les retours du port PC tout pourri

  19. #7609


    C'est clairement en-dessous en dehors du premier plan, et ça ne pêche qu'un peu au niveau des textures pour ce dernier.
    Et sur les arbres/ombres mais aussi la distance d'affichage de façon générale (herbe, lod, etc.), la PS4 a du mal.
    Mais force est d'admettre que la version console se débrouille plutôt bien et propose un résultat honorable.


    Quelques vieux screens persos sur PS4 Pro pour rester dans le sujet :





    Dernière modification par nAKAZZ ; 12/08/2020 à 17h17.

  20. #7610
    Il s'en sortait déjà bien sur PS4.

    Horizon Zero Dawn




















  21. #7611
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Horizon Zero Dawn : La Version Qui Fonctionne Edition *
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #7612
    Qu'est-ce qu'il me donne envie ce jeu tellement je le trouve beau et puis défourailler des dinosaures robots quoi
    Mais mon PC n'y survivrai pas bien qu'il fasse tourner RDR2 et Odyssey correctement...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  23. #7613

  24. #7614
    Hey les canards screenshoteurs, y en a-t-il parmi vous qui utilisent un écran HDR ? et si oui comment effectuez-vous vos captures ?
    J'ai essayé de faire quelques screenshots d'HZD mais le rendu apparaît soit extrêmement délavé, soit ultra contrasté façon trip sous acide. Je n'ai guère trouvé que le xbox game bar qui paraît-il permettrait de réaliser les captures HDR mais, les choses étant biens faites chez moi il plante le jeu

    -> Celle là y a pas les couleurs

    -> Alors que là c'est saturé de partout

  25. #7615
    Ca fait longtemps qu'on a pas eu du métro entre deux tranches d'horizon
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #7616
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Hey les canards screenshoteurs, y en a-t-il parmi vous qui utilisent un écran HDR ? et si oui comment effectuez-vous vos captures ?
    J'ai essayé de faire quelques screenshots d'HZD mais le rendu apparaît soit extrêmement délavé, soit ultra contrasté façon trip sous acide. Je n'ai guère trouvé que le xbox game bar qui paraît-il permettrait de réaliser les captures HDR mais, les choses étant biens faites chez moi il plante le jeu

    https://live.staticflickr.com/65535/...b3e6662b_z.jpg -> Celle là y a pas les couleurs

    https://live.staticflickr.com/65535/...e90c15e3_z.jpg -> Alors que là c'est saturé de partout
    Je ne vais pas t'aider mais j'ai eu le même souci avec Ghost of Tsushima.
    La PS4 Pro me capture un rendu ultra saturé en vidéo si je joue avec le HDR (soit tout le temps).

    Du coup si quelqu'un à une solution pour la console de Sony, je suis preneur.

  27. #7617
    Un petit peu de mort drebout (ps4). Clairement pas au niveau quand je vois la qualité de vos posts .




  28. #7618
    Profitez bien des derniers jours pour poster vos photos de jeux de ballade, dans 3 jours on aura des avions partout !!

  29. #7619

  30. #7620
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Profitez bien des derniers jours pour poster vos photos de jeux de ballade, dans 3 jours on aura des paysages vu du ciel partout !!
    /Corrigé

    Du coup ²
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 254 sur 333 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •