Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 333 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 9985
  1. #9571
    Hey, belles tofs sur MFS, vous deux.

    Et puis No Man's Sky, les tofs sont superbes, je lui trouve un potentiel énorme pour du screen. J'attends une bonne promo, mais il garde encore bien la côte niveau prix.

    Deux petits screenshots sur Cyberpunk, en passant. C'est du 2560x1440, étiré au format 21:9. Peut-être pas super pour le rendu des proportions.



    Vous remarquerez sur celle-ci que le Ray Tracing (je suppose mais ce n'est techniquement peut-être pas ça) fait quand même des choses assez intéressantes. Indice : "La beauté est dans les yeux de ceux qui regardent".
    Dernière modification par Megiddo ; 14/05/2022 à 23h41.

  2. #9572
    No Man's Sky en vanilla (pour l'instant )









    Je n'y avais plus touché depuis sa sortie en 2016. Et il a bien changé.

    Le passage d'un petit jeu focalisé essentiellement sur l'exploration à un énorme jeu de gestion de colonie/base/flotte/etc... est assez violent.

  3. #9573
    Chill Sur Forza Horizon 5




  4. #9574
    Shogun 2 Total War : Fall of the samurais - Nagaoka Republic











    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #9575
    Duke Nukem Forever leaked 2001:





    Je me suis plus marré durant ces quelques remake de level que durant tout le jeu duke nukem forever tout pourris de gearbox ou d'autres fps de ces derniers années.

  6. #9576
    Yes il est cool ce mod, je suis en train de le refaire en ce moment.

  7. #9577
    Si vous voulez vraiment vous marrer avec Serious Sam 3, un malade mental est à l'origine de Serious Horsam

    J'ai une expérience assez béton en terme de mods pour les FPS. Franchement, là, j'ai été impressionné. Il doit y avoir une soixantaine de niveaux, de souvenir, et c'est complètement fou (et totalement jouable et équilibré).
    Qu'on s'entende bien, c'est un mod troll. Mais il y a quand même un boulot de fou derrière. La mise en abîme est très particulière.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #9578
    Ha ouais en effet, ça a l'air Spragoonesque au possible.

  9. #9579
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Si vous voulez vraiment vous marrer avec Serious Sam 3, un malade mental est à l'origine de Serious Horsam

    J'ai une expérience assez béton en terme de mods pour les FPS. Franchement, là, j'ai été impressionné. Il doit y avoir une soixantaine de niveaux, de souvenir, et c'est complètement fou (et totalement jouable et équilibré).
    Qu'on s'entende bien, c'est un mod troll. Mais il y a quand même un boulot de fou derrière. La mise en abîme est très particulière.
    En regardant le trailer, je me rend compte que tu disais ça au sens littéral mais ça a piqué ma curiosité.

  10. #9580
    MFS 2020, une balade Lille->Dieppe->Caen->Avranches->Vauville->Compton Abbas->Brighton->Douvres->Lille
















  11. #9581
    Here we go again...

    Mass Effect




    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  12. #9582
    Pareil qu'au-dessus, ME1 en version légendaire:






  13. #9583
    The Outer Worlds



    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  14. #9584

  15. #9585
    Je suis toujours sur le cul avec ces screens . Ils sont saisissants de réalisme.

    Tu progresses Cooly

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #9586
    Superbes tofs, Cooly.

    De mon côté, j'ai fini par craquer pour No Man's Sky vu qu'il est à -50%. Quelques premiers petits essais, le mode photo semble relativement sympathique et le jeu a définitivement un potentiel énorme pour du screen, par contre je suis très déçu du résultat :











    Je joue en 3440x1440 en ultra, je prends bien les photos en pleine résolution, par contre, c'est moi ou bien la résolution de rendu finale des images, que l'on va chercher dans le fichier captures d'écran de la bibliothèque Steam, est elle aussi à -50%? On dirait du 800x600.

    Ca vient de l'activation du DLSS qui va "downsampler" les images finales, il vaut mieux ne pas l'activer et garder du gros AA, ou du mode photo en lui-même? J'ai peut-être aussi raté quelque chose dans les options...

  17. #9587
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je suis toujours sur le cul avec ces screens . Ils sont saisissants de réalisme.

    Tu progresses Cooly

    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Superbes tofs, Cooly.
    Merci.

    Tu as dû activer un truc là oui effectivement. Ils ont rajouté pas mal d'options ces derniers temps... Il y a pas une option type FSR à la con qui adapte la résolution en fonction de la charge ?
    Je pense pas que ça vienne du DLSS.

  18. #9588
    Oui le DLSS ne diminue pas la réso de sortie des screen.

    Sinon de mon coté MSFS a sélectionné une de mes tofs dans un de leur changelog !


  19. #9589

  20. #9590
    Fais péter les droits d'auteur. Ils sont solvables.

    En effet, après avoir parcouru plusieurs topics, ça ne semble pas venir du DLSS. En outre, je n'ai pas vu de réglage de résolution dynamique. Le problème semble connu et vient soit de la fonction de prise de vue de l'appareil photo en lui-même, soit de la "communication" avec Steam, qui ne garde qu'un fichier très compressé, à la qualité dégradée. La cause n'est pas très claire.

    Au pire il y a le windows+printscreen, mais j'ai aussi l'impression que ça remet un peu d'aliasing, en plus de légèrement modifier le FoV, donc le cadrage. Ma solution, pour l'instant, est de faire le cadrage ou régler les effets avec les fonctions de l'appareil photo, puis de valider la prise de vue avec F12, la fonction Steam. Je demande en outre à ce dernier, dans les paramètres, de me sauvegarder également un screenshot non compressé, dans un fichier de destination de mon choix.

    La qualité est retrouvée. Ouf.

  21. #9591
    Si t'a une Nvidia (ce qui dois être le cas vu qu'on parle DLSS) tu peux aussi prendre des screens avec le Geforce Experience.

  22. #9592
    Jamais essayé encore. A vrai dire, par habitude, je n'installe pas le Geforce Experience lors du changement de pilote. Ca vaut le coup?




  23. #9593
    Y'a pas mal de fonctions qui viennent avec : paramétrer les settings facilement (ils font du machine learning avec tout les utilisateurs, c'est assez puissant), avoir le shadowplay, freestyle, etc. Perso j'aime bien mais tout le monde n'aime pas forcément.

  24. #9594
    Je jetterai un oeil. Merci pour les infos.

    Petite session de prise en main sur NMS :












  25. #9595
    Je confirme que Steam massacre la résolution des screens de No Man's Sky. Par contre, je trouve que tu as un bloom assez intense sur les tiens, Megiddo. Tu utilises un Reshade ?

    No Man's Sky
















  26. #9596
    Pas de Reshade, full vanilla. Je joue juste avec les options du mode photo, notamment les filtres. Ceci dit, il y a peut-être des options graphiques que je ne maîtrise pas encore.

    Bon rendu, de ton côté. Arbres, eau, végétation, ça le fait. Tu passes tout en ultra et tu as quelques mods, j'ai cru comprendre?

    Edit : Ah oui, je viens de voir ta liste de mods. Il y en a quelques-uns.
    Dernière modification par Megiddo ; 29/05/2022 à 13h47.

  27. #9597
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Oui le DLSS ne diminue pas la réso de sortie des screen.

    Sinon de mon coté MSFS a sélectionné une de mes tofs dans un de leur changelog !
    Magnifique . Bravo
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #9598
    MFS2020








    Merci pour l'info sur la possibilité de prendre des screens avec le geforce expérience, avec Steam, c'est vraiment pas l'idéal.

  29. #9599
    Industria
    Featuring la barre de vie
    Mon retour sur le jeu dans un autre topic













    Dernière modification par Sao ; 29/05/2022 à 21h34.

  30. #9600

Page 320 sur 333 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •