Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 333 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 9985
  1. #9721
    La 2e rédemption de la mort rouge
    (Red Dead Redemption 2)
















  2. #9722
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    100% vanilla, aucun mod. Juste un temps fou passé à tourner autour des pnjs ou appuyer sur F pour obtenir un regard ou un sourire. J'y prendrais sans doute moins de plaisir s'il y avait une option du mode photo pour automatiser tout ça.
    Ok c'est juste moi qui regarde pas assez les passants en détail alors.

  3. #9723
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    La 2e rédemption de la mort rouge
    C'est quand même du grand art, RDR2

  4. #9724

  5. #9725

  6. #9726
    C'est une tuerie. Je le recommence depuis le début à cause du mode photo et ce mode photo qu'ils ont rajouté est top !!!
    Dernière modification par cooly08 ; 23/09/2022 à 08h07.

  7. #9727
    Apex Legends, mon partenaire qui shows off

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  8. #9728

  9. #9729
    The Cycle Frontier, mon jeu chouchou depuis juin :












  10. #9730
    Hey c'est joli comme tout ! C'est quoi comme style de jeu ? Les sensations de gunfight sont bonnes ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  11. #9731
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Hey c'est joli comme tout ! C'est quoi comme style de jeu ? Les sensations de gunfight sont bonnes ?
    C'est un Tarkov plus simple en free-to-play, en mode PvPvE avec full loot sur deux (bientôt 3) très grandes maps.
    Les armes sont variées et ont de la grosse patate avec un bon feedback. Y'a des trucs qui tirent des balles, des fléchettes, des cartouches, des lasers etc...

    Le gros plus du titre c'est son rythme : quand tu drop tu vas souvent jouer très lentement pour pas te faire surprendre par d'autres joueurs mais entre les sessions c'est hyper rapide car les joueurs ont un drop pod durant la partie, tu débarques dès qu'un autre s'est fait éliminer du coup y'a 0 file d'attente et les chargements sont très rapides. Donc on enchaine les parties comme un fast FPS mais c'est un jeu de loot et de craft et de discrétion.

    La partie gestion du matos est présente et importante mais pas lourdingue et compliquée comme Tarkov.
    Et ça rame pas du cul, c'est de l'UE4.

    Y'a plus d'infos sur le topic du jeu dans la partie jeux multi du forum si ça t'intéresse.

  12. #9732

  13. #9733
    En fait j'ai retrouvé quelques screenshots de t4c GOA.

    J'avais fêté 2001 à ma façon en tant que Maître marchand de Iago, dieu du commerce (entre autres).
    C'était aussi l'année de la fermeture du jeu



    Ah oui u conseil en passant : Ne croyais pas LEGOS2 c'est un voleur
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  14. #9734

  15. #9735
    Farming Simulator 19






  16. #9736

  17. #9737
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Hahaha, il a plongé

    Bienvenue dans le monde merveilleux de Farming Simulator
    Quand j'ai regardé la 2eme photo, je me suis dit que c'est le premier jeu qui nécessite un volant et un hotas en même temps.

    limite un truc comme ça :



  18. #9738
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Quand j'ai regardé la 2eme photo, je me suis dit que c'est le premier jeu qui nécessite un volant et un hotas en même temps.

    limite un truc comme ça :


    https://virpil-controls.eu/media/cat...vpc-613_03.jpg
    Alors tu vas rire, mais mes deux frangins sont des gros tarés de ce jeu.

    Chacun a un volant + pédalier + levier de vitesse. Jusque là, c'est tout bon. Mais en outre, ils se sont aménagés chacun une chaise de bureau "président" avec deux joysticks, un de chaque côté pour manipuler le frontal/bras/pince. Je vais leur demander une photo pour la goleri.

  19. #9739
    Des screenshots en vrac des jeux de ces derniers mois.
    Il y a dans l'ordre Course de Fortune (la démo), Obscurbois, VTFF, Dieuprofessionnel, Prêt Ou Non, La Rédemption Morte Rouge 2, Tunique et Irréel*.

















    Spoiler Alert!
    Bravo, tu as ouvert une balise spoiler à l'aide d'un bouton !

    *Fortune's Run (la démo), Gloomwood, GTFO, Prodeus, Ready Or Not, Red Dead Redemption 2 (vous l'aviez celui-là hein ? vous êtes forts), Tunic et Unreal.

  20. #9740
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Hahaha, il a plongé

    Bienvenue dans le monde merveilleux de Farming Simulator
    Je sais pas encore si j'ai plongé, j'en suis à quelques heures seulement, je suis un genre de tuto pour comprendre comment ça marche. Mais ouai je vois bien le potentiel addictif et le temps de jeu que ça peut prendre... On verra dans quelques jours

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Quand j'ai regardé la 2eme photo, je me suis dit que c'est le premier jeu qui nécessite un volant et un hotas en même temps.
    Tu as des périphériques dédiés pour ce genre de jeux, genre ça:


    Là j'y joue au gamepad et ça passe très bien, mais je vais tester sans doute au volant, ça doit être top pour la conduite

  21. #9741
    Dispositif de mon frangin :


  22. #9742
    Pied gauche sur le pad, les mains sur les sticks, pied droit sur la souris, volant entre les dents... Mais il fait comment pour le clavier ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #9743
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pied gauche sur le pad, les mains sur les sticks, pied droit sur la souris, volant entre les dents... Mais il fait comment pour le clavier ?
    T'as pas une petite idée ?

    Mais ce bordel

  24. #9744

  25. #9745
    Stalker Anomaly avec le bon modpack G.A.M.M.A :




















  26. #9746

  27. #9747
    Oui, il y a des tableaux et des ambiances très réussis. Des musiques "atmosphériques" sont également ajoutées par le mod, c'est le trip.

    Notamment celle-ci que je trouve excellente :



    Quelques images de plus sur ce Stalker G.A.M.M.A :
















  28. #9748
    Deathloop


    ah deg', j'avais pas vu le texte, tain' je déteste ce choix de narration/mise en scène

    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  29. #9749

  30. #9750
    Je voulais revoir ce que donnait Cyberkeupon 2077 après avoir fini sur une des premières version. Lancement de ma sauvegarde sur la v1.6, après plein de bugs et de glitchs j'ai décidé de relancer une partie de zéro, ça se passe mieux. Pas sûr d'aller plus loin ceci dit .






Page 325 sur 333 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •