Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 333 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 9985
  1. #9331
    Elite Dangerous

    De bien belles rencontres hier.

    Corps glacé avec anneaux.


    Monde d'ammoniac non découvert qui vaut 2,2 millions de crédits après avoir scanné la surface.


    Une étoile binaire découverte par hasard en décidant d'aller étudier un corps rocheux avec 4 signaux biologiques... à plus de 260 000 SL. Comme quoi, la curiosité, ça paie !




    Superbe vue pour terminer ma session. Les nébuleuses de l'âme et du cœur vues depuis un corps glacé avec atmosphère de néon, devant le soleil couchant d'une naine brune.

  2. #9332
    Un peu de Final Fantasy XIV





    Du Star Citizen et ses nuages volumétriques





    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #9333
    Toujours sur Stalker Anomaly + Escape from Pripyat 2.2 (la 3.0 arrive logiquement le 31/01!) + Dead Zone Texture Pack :












  4. #9334

  5. #9335
    Assassin's Creed Valhalla















    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #9336
    Très beaux screens d'AC

    Ceux de Dross sont bluffants également
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #9337
    Merci
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #9338

  9. #9339

  10. #9340
    Elite Dangerous

    Après de longues semaines passées dans le vide intersidéral, je rejoins enfin un bastion de la civilisation dans la nébuleuse du cœur. J'ai donc fait la moitié du chemin pour la boucle d'exploration que je souhaitais réaliser. Dès que j'aurais assez exploré les nébuleuses du cœur et de l'âme, je pourrai retourner sur mes pas.

    Un peu de vertical pour commencer, avec ma première rencontre avec une étoile à neutrons.


    Visite d'une planète à 3,5g de gravité. Elle possède un signal biologique, mais je ne peux pas sortir du vaisseau pour l'analyser à cette force.


    Quelques visites pour analyser des signaux biologiques. Cette planète était désertique avec peu de relief.


    Celle-ci avec de grands canyons et de la végétation.


    Quant à celle-ci... elle a des champignons touffus.


    Voilà enfin les deux nébuleuses vues de plus près !


    Direction la nébuleuse du cœur !


    Je peux enfin ravitailler à la base d'expédition Farsight et réparer mon vaisseau avant de reprendre la route. La dernière station que j'avais visitée est à 4900 années lumières d'ici.

  11. #9341
    Elite Dangerous, Bioshock, Star Citizen, AC, MCFS, c'est bien joli tout ça!


    WARNO, le dernier-né des petits gars de chez Eugen Systems :




























  12. #9342
    Les titres d'Eugen systems me donne toujours envie de jouer à leurs jeux lorsque je vois les screens mais comme je déteste les jeux de stratégie, je m'abstiens
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #9343
    Découverte tardive de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands















    Beaucoup plus sympa que je l'imaginais même si la boucle de gameplay est un peu redondante.

  14. #9344
    Boy !



















    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #9345

  16. #9346
    Même si j'ai beaucoup joué aux AC, ce God Of War est tout de même bien différent et d'un autre calibre.
    Je le préfère clairement à AC.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #9347

  18. #9348
    Tout à fond oui.
    Après je joue en 2560x1440 mais pousse la réso' pour faire des screens !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #9349
    Petit retour sur mes games RDR2, impressionnant travail sur l'ambiance et la luminosité évidemment.














  20. #9350
    Super screens Megiddo, tu as réussi à me donner envie de jouer à STALKER.

  21. #9351
    Merci! Les mods Anomaly et Escape From Pripyat valent vraiment le coup.

    Quelques screens supplémentaires :













    Dernière modification par Megiddo ; 23/01/2022 à 00h31.

  22. #9352
    War Mongrels (c'est un commandos-like)








    Dernière modification par Azerty ; 23/01/2022 à 17h35.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  23. #9353
    Stalker avec Anomaly et Escape from Pripyat, toujours. Je suis complètement retombé sous le charme de la Zone.

    Entre nous soit dit, c'est avoir dans les mains aujourd'hui (et d'autant plus aux alentours du 31 janvier, quand la version 3.0 d'EFP va tomber) ce que promet Escape from Tarkov pour dans quelques années. Si tout se passe bien. Du mode hardcore, un gunplay et des gunfights de qualité, de la survie, du scavenge, du craft, toutes les maps des 3 Stalker reliées dans un grand monde ouvert, des factions, de la gestion des compagnons IA, une vie dynamique, les dangers traditionnels de la Zone, les anciennes quêtes et des nouvelles, des graphismes bien remaniés, toutes les factions jouables avec leurs objectifs propres...Honnêtement, c'est de la bombe et c'est totalement gratuit.













    Dernière modification par Megiddo ; 23/01/2022 à 21h37.

  24. #9354
    Un petit tour sur Mars avec DOOM Eternal
























  25. #9355

  26. #9356
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Stalker avec Anomaly et Escape from Pripyat, toujours. Je suis complètement retombé sous le charme de la Zone.

    Entre nous soit dit, c'est avoir dans les mains aujourd'hui (et d'autant plus aux alentours du 31 janvier, quand la version 3.0 d'EFP va tomber) ce que promet Escape from Tarkov pour dans quelques années. Si tout se passe bien. Du mode hardcore, un gunplay et des gunfights de qualité, de la survie, du scavenge, du craft, toutes les maps des 3 Stalker reliées dans un grand monde ouvert, des factions, de la gestion des compagnons IA, une vie dynamique, les dangers traditionnels de la Zone, les anciennes quêtes et des nouvelles, des graphismes bien remaniés, toutes les factions jouables avec leurs objectifs propres...Honnêtement, c'est de la bombe et c'est totalement gratuit.
    Amen.
    Tes images donnent envie en tous cas. Quand j'en aurais marre de ma partie actuelle et que j'aurais libéré la place sur le SSD je tenterais le coup avec la nouvelle version.

  27. #9357
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Stalker avec Anomaly et Escape from Pripyat, toujours. Je suis complètement retombé sous le charme de la Zone.

    Entre nous soit dit, c'est avoir dans les mains aujourd'hui (et d'autant plus aux alentours du 31 janvier, quand la version 3.0 d'EFP va tomber) ce que promet Escape from Tarkov pour dans quelques années. Si tout se passe bien. Du mode hardcore, un gunplay et des gunfights de qualité, de la survie, du scavenge, du craft, toutes les maps des 3 Stalker reliées dans un grand monde ouvert, des factions, de la gestion des compagnons IA, une vie dynamique, les dangers traditionnels de la Zone, les anciennes quêtes et des nouvelles, des graphismes bien remaniés, toutes les factions jouables avec leurs objectifs propres...Honnêtement, c'est de la bombe et c'est totalement gratuit.
    J'ai pas beaucoup joué à la série parce que j'ai toujours eu du mal à rentrer dedans mais la description que tu fais donne très envie. Je me note dans un coin de tester ça quand ça sort !

  28. #9358
    Un autre petit carnet de voyage dans la Zone. Toujours sur Anomaly + EFP :










  29. #9359
    Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands








  30. #9360
    De très beaux screenshots ces jours-ci sur le sujet.

    La fondation
    (Foundation)

    City builder bien joli pour ceux en manque du côté posé des Settlers.






Page 312 sur 333 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •