Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 333 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 9985
  1. #8041
    Il a été numérisé et est accessible ce numéro ?
    L'éditeur de perso où comment passer une heure avant de commencer le jeu. Pour le meilleur et le pire.
    Bel effort Canard WC

  2. #8042
    Les duels de l'univers
    (Dual Universe)

    Cette année, j'ai eu une bonne dose de jeux de gestion/spatiaux avec Space Engineers et Satisfactory, mais c'est finalement Dual Universe qui m'a scotché alors que je ne l'attendais pas du tout. J'y joue pratiquement tous les jours depuis 2 mois et j'ai encore pas mal de choses à voir ou à faire dedans.

    - Arrivée sur la planète Alioth, le foyer de la majorité des joueurs.


    - La flotte CPC s'est un peu étendue avec l'arrivée d'une petite navette à moteur de distorsion, capable de rejoindre différentes planètes très rapidement.


    - J'ai aussi avancé sur un bâtiment qui produit des alvéoles, c'est à dire les matériaux pour construire la structure des bâtiments et des vaisseaux.


    - Mais je passe la majorité de mon temps dans mon vaisseau à parcourir les différentes marchés pour y acheter ou vendre des produits.


    - Ici, on voit la structure qui a servi pour une exposition de vaisseaux organisée par des joueurs. Plus de 100 vaisseaux étaient présents au rendez-vous (cf. cette vidéo), ce qui est un bon signe pour les performances du jeu.


    - Petit vol pendant une éclipse. Peut-être pas le meilleur moment pour voler IRL par contre.



  3. #8043
    Assassin's Creed Valhalla








  4. #8044
    Total War 3 royaumes :








    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #8045
    Skyrim SE, première fois que j'y joue (enfin, j'avais vite fait testé en 2011).

    J'en ai chié pour avoir un rendu qui me plait, le plus dur fut d'avoir des nuits plus ou moins crédibles, et des donjons sombres.














  6. #8046
    Super tes screens de Skyrim, ça rend super bien !

    Moi je découvre Dark Souls 3 en ce moment








  7. #8047
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Assassin's Creed Valhalla
    (...)

    https://live.staticflickr.com/65535/...aba79c52_z.jpg

    (...)
    Le travail artistique et le rendu, waouh !
    Et ton cadrage est cool.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  8. #8048

  9. #8049
    Vrai que c'est beau, vivement bientôt

  10. #8050
    Batman 3 avant que ce magnifique DRM qu'est EGS supprime ma save et qu'il n'y ait pas de cloud et que du coup je uninstal car pas envie de me retaper 12h de jeu que j'ai déjà fait. Dommage, le jeu était cool.

    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #8051
    Ouaip, très chouettes les tofs sur Valhalla.

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Moi je découvre Dark Souls 3 en ce moment
    Pareil!

    J'ai fini par le prendre durant les dernières soldes et j'ai très peu eu le temps de m'y mettre. La maniabilité est pas tip top je trouve, mais c'est un autre débat. Sans mode photo, j'essaye encore de cadrer du mieux possible et de rogner l'image pour focus sur ce que je veux prendre, mais c'est pas énorme. Le zoom obtenu fait perdre beaucoup en qualité d'image. Il paraît qu'il y a un mod "FPS" qui permet entre autres de faire des prises d'écran plus simplement. Deux tofs du tout, tout début, en espérant en ajouter bientôt :




  12. #8052
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ouaip, très chouettes les tofs sur Valhalla.
    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, pour le mode photo de Dark Souls 3 : https://framedsc.github.io/GameGuides/dark_souls_3.htm.
    Pas testé mais ça devrait fonctionner.

  13. #8053


    Ca a l'air assez simple d'utilisation. Merci vieux, je testerai ça.

    download the Cinematic Tool for DS III, run the game and then inject the .dll with the Extreme Injector (Choose .exe and hit 'Inject'). It's running as a seperate program and shows all the options and hotkeys as well. Easy to use but super effective!

  14. #8054
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, pour le mode photo de Dark Souls 3 : https://framedsc.github.io/GameGuides/dark_souls_3.htm.
    Pas testé mais ça devrait fonctionner.
    Cool merci je vais tester ça également !

  15. #8055
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Batman 3 avant que ce magnifique DRM qu'est EGS supprime ma save et qu'il n'y ait pas de cloud
    1 ) l'EGS n'est pas un drm, il n'a même pas de système de drm à lui.
    2 ) Il y a bien un système de Cloud. A cocher dans les paramètres (il a toujours été actif chez moi, mais vu ton expérience c'est pas le cas chez tout le monde).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #8056
    Ma.gni.fi.que. Pour un jeu de cet âge, la claque. Bravo.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  17. #8057
    Quelques captures d'Immortals Fenyx Rising, prises à l'arraches, 1440p+TAF+SS à 140% + reshade :
















  18. #8058
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Ma.gni.fi.que. Pour un jeu de cet âge, la claque. Bravo.
    Merci

  19. #8059
    Pour celles et ceux n'ayant pas vu le trailer, le mode photo de Cyberpunk 2077 sera très libre
    https://nofrag.com/un-trailer-pour-l...yberpunk-2077/

  20. #8060
    Horizon Zero Dawn









    Elex






  21. #8061
    Elles sont classes les girafes à tête de disques.

  22. #8062
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Elles sont classes les girafes à tête de disques.
    Super classe oui, et tu peux monter sur le disque pour avoir une petite ballade gratos

  23. #8063
    Oui c'est beau, Horizon :











    (et c'est un fichtrement bon open world)

  24. #8064
    Superbes captures en effet

    Bon c'est vrai que c'est très beau mais j'ai du mal à accrocher au jeu après une douzaine d'heures. Les mouvements et combats sont bien moins fluides qu'un AC Odyssey et les quêtes tout aussi insipides. J'ai un peu de mal à me motiver à le relancer...

  25. #8065
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    (et c'est un fichtrement bon open world)
    Pourquoi ? Vraie question, aucune ironie, je veux juste comprendre ce qui rend ce jeu si bon aux yeux de certains.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #8066

  27. #8067
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pourquoi ? Vraie question, aucune ironie, je veux juste comprendre ce qui rend ce jeu si bon aux yeux de certains.
    Globalement, j'aime le rythme et l'échelle du jeu. Je trouve que la taille de la map et la fréquence des rencontres le rendent intéressant. Le comportement des machines et l'aspect "chasse" me semblent franchement engageants, surtout qu'on peut choisir son approche (par exemple en ce moment je suis adepte du piratage : je me faufile, convertit un des dinos et il fait tout le boulot). L'histoire principale est plutôt originale et la direction artistique est à tomber par terre.

    Je poste une petite capture pour rester dans le sujet.


  28. #8068
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Globalement, j'aime le rythme et l'échelle du jeu. Je trouve que la taille de la map et la fréquence des rencontres le rendent intéressant. Le comportement des machines et l'aspect "chasse" me semblent franchement engageants, surtout qu'on peut choisir son approche (par exemple en ce moment je suis adepte du piratage : je me faufile, convertit un des dinos et il fait tout le boulot). L'histoire principale est plutôt originale et la direction artistique est à tomber par terre.
    Merci pour ta réponse complète Ouamdu. Le jeu continue de m'intriguer gentiment, pas encore assez pour que je l'achète (je crains le syndrome Ubisoft de la carte immense mais pleine de choses à faire extrêmement répétitives) mais suffisamment pour que je ne l'oublie pas. En tous cas, les images sont plutôt chouettes, je me laisserai sans doute tenter par la balade, un jour...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #8069
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Merci pour ta réponse complète Ouamdu. Le jeu continue de m'intriguer gentiment, pas encore assez pour que je l'achète (je crains le syndrome Ubisoft de la carte immense mais pleine de choses à faire extrêmement répétitives) mais suffisamment pour que je ne l'oublie pas. En tous cas, les images sont plutôt chouettes, je me laisserai sans doute tenter par la balade, un jour...
    De mon point de vue, il s'agit probablement de l'open-world le plus "Ubisoft" de la génération dans sa construction, très Far Cry dans l'idée. Même ma compagne qui a vraiment apprécié le jeu a trouvé que ça ressemblait à un skin de jeu Ubi.
    On retrouve les tours à escalader qui dévoilent une portion de map et les ouatmilles activités liées dont les classiques campements, fort, etc.
    Mais aussi du crafting, un arbre de compétences pas ouf, des quêtes partout dont des secondaires répétitives et pas très bien écrites, sans oublier des PNJs totalement oubliables (sauf 1).

    Par contre le contexte post-apo avec des robots, le scénario qui va avec, la direction artistique assez marquée et l'espèce d'emphase sur la partie "chasse" (les ennemis ont quasiment tous des points faibles localisés) rendent le tout un peu original.

    Du coup il a peu ou prou les mêmes défauts et les mêmes qualités que les Assassin's Creed. Tout devrait se jouer, au final, sur ton affinité avec l'univers et le personnage que tu incarnes.
    Dernière modification par Gluglekh ; 07/12/2020 à 15h41.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  30. #8070
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    De mon point de vue, il s'agit probablement de l'open-world le plus "Ubisoft" de la génération dans sa construction, très Far Cry dans l'idée. Même ma compagne qui a vraiment apprécié le jeu a trouvé que ça ressemblait à un skin de jeu Ubi.
    On retrouve les tours à escalader qui dévoilent une portion de map et les ouatmilles activités liées dont les classiques campements, fort, etc.
    Mais aussi du crafting, un arbre de compétences pas ouf, des quêtes partout dont des secondaires répétitives et pas très bien écrites, sans oublier des PNJs totalement oubliables (sauf 1).

    Par contre le contexte post-apo avec des robots, le scénario qui va avec, la direction artistique assez marquée et l'espèce d'emphase sur la partie "chasse" (les ennemis ont quasiment tous des points faibles localisés) rendent le tout un peu original.

    Du coup il a peu ou prou les mêmes défauts et les mêmes qualités que les Assassin's Creed. Tout devrait se jouer, au final, sur ton affinité avec l'univers et le personnage que tu incarnes.
    Merci pour ton retour nAKAZZ. Ce que tu me dis correspond à peu près à l'idée que je me fais du jeu. La chasse me botte plutôt. Quant à l'univers, j'arrive justement pas à savoir si j'accroche ou pas. D'un côté, c'est un peu original, d'un autre, ça me paraît artificiel, pas fou. J'ai quand même envie d'essayer mais j'attendrai une grosse promo pour l'acheter.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 269 sur 333 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •