Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 43 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1279
  1. #361
    Je sais pas comment vous faites pour viser juste avec ces mouvement en mode shamallow. Le pointeur glisse tellement que je perd toujours une ou deux minutions avant d'être là où je veux viser... On a l'impression de contrôler un pad avec une souris. Ca plombe complètement le gameplay je trouve.

    Sinon j'ai été assez impressionné par le passage (niveau 2) où on traverse une zone sans air et qu'on arrive dans une grande pièce circulaire sans gravité. C'est ce genre d'endroits qui relancent l'interet de l'exploration, parce que sinon c'est quand meme beaucoup de couloirs...

  2. #362
    Ah ahaha, le noob. On peut couper :
    - la tête
    - les bras
    - les jambes
    - les tentacules
    - la queue
    - la partie dorsale (sur certains monstres)
    Et le torse

    Si si j'y suis arrivé sur les streums de base avec mon trancheur upgradé à donf sur les dommages. Ou alors j'ai rêvé. En même temps on peut voir ça dans certains vidéos si je me trompe pas.

  3. #363
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Et le torse

    Si si j'y suis arrivé sur les streums de base avec mon trancheur upgradé à donf sur les dommages. Ou alors j'ai rêvé. En même temps on peut voir ça dans certains vidéos si je me trompe pas.
    Heureusement que tu a quoté :

    - la partie dorsale (sur certains monstres)

  4. #364
    Arf...?

    Je croyais qu'il parlait d'un truc sur le dos moi ...
    Dernière modification par Shinosha ; 27/10/2008 à 13h42.

  5. #365
    Oui en général, dorsal c'est dans le dos

    > dorsal,ale,aux
    (adjectif)
    Qui a rapport au dos.
    Le terme "dorsal" est synonyme de postérieur et il désigne la partie arrière du corps humain. La face dorsale de la main désigne le dos de la main.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  6. #366
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Est-ce que l'on peut placer son perso à gauche ou à droite de l'écran, ou est-ce que c'est forcement à gauche ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #367

  8. #368
    Ptain j'arrive pas à upgrader énormement une arme en particulier, j'en suis au niveau 6. Vous achetez beaucoup de points de force ou pas ?
    Tiens jvais essayer le méga PK la pour voir.

  9. #369
    Suis-je le seul à avoir remarqué pas mal de références au vieux film "The black Hole" de Disney datant de 1979 ?





    Au delà de ça, les références classiques à Alien, Event Horizon et 2001 : a space odyssey sont évidentes.
    Dernière modification par bixente ; 27/10/2008 à 15h17.

  10. #370
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Ptain j'arrive pas à upgrader énormement une arme en particulier, j'en suis au niveau 6. Vous achetez beaucoup de points de force ou pas ?
    Niveau 5, et j'en ai trouvé 12 depuis le début.

  11. #371
    Ouais ben c'est a peu près ce que j'ai trouvé...c'est normal alors.

  12. #372
    N'étant qu'au début du niveau 3 je crois que je vais re commencer pour 2 raisons :

    - J'avais pas vu le système de box a casser
    - J'avais acheter une peu toute les armes sans upgrader, je vais m'en refaire une avec le cutter en amelio a fond :D

    Miam ya plus qu'a attendre la fin du boulot

  13. #373
    C'est possible de corriger le titre du topic, SVP, j'ai mal ?

    Sinon, je doute que ça vous intéresse, mais j'aurais beaucoup aimé jouer à ce jeu si je n'étais pas une grosse flipette.

  14. #374
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Niveau 5, et j'en ai trouvé 12 depuis le début.
    On en trouve plus (+) par la suite.
    Mais ne comptez pas améliorer la moitié de l'arsenal à fond.
    Et prenez l'upgrade d'air pour la combi: mine de rien, passez à 90s au lieu de 70, ça change pas mal et ça aide beaucoup.

    J'viens juste de remarquer qu'on pouvait jouer sans le CD dans le lecteur...
    3 jours que je jongle avec la galette de Far Cry 2.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 27/10/2008 à 16h20. Motif: Fusion automatique

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #375
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    C'est possible de corriger le titre du topic, SVP, j'ai mal ?

    Sinon, je doute que ça vous intéresse, mais j'aurais beaucoup aimé jouer à ce jeu si je n'étais pas une grosse flipette.
    Copain !

    Merci.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  16. #376
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    C'est possible de corriger le titre du topic, SVP, j'ai mal ?

    Sinon, je doute que ça vous intéresse, mais j'aurais beaucoup aimé jouer à ce jeu si je n'étais pas une grosse flipette.
    Lapin compris !??

  17. #377
    On devrait écrire "Fais-moi peur" je pense.

    (Comme dans "Shérif fais-moi peur")
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  18. #378
    3e personne + faire, c'est bien "fait". Je ne vois pas le mal -_- Dead Space fait .... A moins que se soit spécifique à l'expression, je corrige mais bon.

  19. #379
    Si c'était la 3eme personne, il faudrait dire "Deadspace me fait peur". Là je pense que c'est l'impératif qui doit être utilisé.
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  20. #380
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    3e personne + faire, c'est bien "fait". Je ne vois pas le mal -_- Dead Space fait .... A moins que se soit spécifique à l'expression, je corrige mais bon.
    Impératif.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  21. #381
    Au temps pour moi, c'est corrigé de toute façon.

  22. #382
    Je viens de finir le chapître 8, j'ai galéré comme une merde sur l'énigme finale. Et encore une fois, mon coeur a failli lâcher...ce jeu nous tueras tous !

  23. #383
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    J'viens juste de remarquer qu'on pouvait jouer sans le CD dans le lecteur...
    3 jours que je jongle avec la galette de Far Cry 2.
    Haha, tout pareil, coupaing!

    SInon une question : si je termine le jeu en difficile et que je passe au niveau de difficulté suivant, je garderai mes upgrades, mon inventaire, toussa? et je re-trouvera les points de force durant le jeu?

  24. #384
    Personne ne sait pour ma question posée plus haut??

  25. #385
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Haha, tout pareil, coupaing!

    SInon une question : si je termine le jeu en difficile et que je passe au niveau de difficulté suivant, je garderai mes upgrades, mon inventaire, toussa? et je re-trouvera les points de force durant le jeu?
    D'après ce que j'ai lu sur le test de Gamekult, tu conserves tes upgrades/matos si tu refais la campagne en mode "Nouvelle Campagne +" et du coup, tu te limite à la difficulté choisis la première fois.

    Donc, refaire le solo avec une difficulté accrue = partie à zéro (enfin je suppose, GK n'a rien précisé la dessus).

  26. #386
    Oui je confirme, si tu veux changer de difficulté, il faut tout refaire de zéro.

    Sinon je viens de passer le premier boss. Un vrai truc de taré, mais le Choc laser a fait des miracles ! J'ai presque plus de munitions et il me reste plus qu'un pack de santé, alors que j'avais tout à donf avant

  27. #387
    Ah merde je pensais on gardait nos trucs même si on augmentais le niveau de difficulté. Enfin de toute façon faut d'abord que j'arrive à la fin sans mourir d"une crise cardiaque

  28. #388
    Bhan, au niveau des armes la meilleure reste le fusil d'assaut, j'ai tuer le boss du garde manger sans me faire toucher une seule fois et en restant sur place alors que je joue en impossible.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  29. #389
    Merde, comment t'as fait? Je viens juste de me le farcir là, en Difficile, j'ai utilisé TOUTES mes munitions et TOUTES mes trousses de soin. Bon, j'ai réussi finalement, mais par curiosité, ça m'intéresse : y'a une méthode miracle?

    Oui je confirme, si tu veux changer de difficulté, il faut tout refaire de zéro.
    Je confirme aussi

    J'étais rendu au level 5 quand je me suis rendu compte que le niveau Raisonnable ne rendait vraiment pas justice au jeu. Du coup, une journée à me re-taper tout le début, mais c'était tellement intense que finalement, sans regrets.

  30. #390
    Le fusil d'assault ? Pourtant il démembre pas vraiment, à moins que tu l'ai amélioré ?
    Dernière modification par FragDamon ; 27/10/2008 à 19h46.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •