Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 345 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 10329
  1. #1981
    Quelqu'un a testé SkyUI sur une version française ?

  2. #1982
    Je teste avec le Nexus Mod Manager, je fais un retour juste après.

  3. #1983
    J'allais le faire mais malheureusement il a eu la mauvaise idée de dépendre de skse et celui ci a eu la mauvaise idée de vérifier qu'on a bien la dernière version de skyrim.... et comme je compte rester sur la toute première ( très stable chez moi contrairement aux autres ) .. c'est pas pour moi
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #1984
    Testé avec la dernière version en date de Steam, le dernier SKSE et le dernier Loader 4gb (1.5), le tout marche parfaitement pour la VF, hormis quelques rares champs de l'UI, le tout est en VF et les icônes d'objets n'affectent pas leur nom qui reste en VF !
    Bref, un MUST HAVE !!!
    Pour le moment seul l'inventaire est affecté, la partie Magie viendra par la suite. Le seul "défaut" (mais qui je l’espère sera repris plus tard !) par rapport à QD Inventory c'est le fait que les objets équipés ne se mettent plus en haut de liste, par contre avoir une UI claire, qui ne demande pas de scroller (comme QD) est un vrai régal.

  5. #1985
    Testé à l'instant :

    C'est beau.
    Rien que le champ de recherche c'est magique *penseauxgriffes*.

  6. #1986
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Des armes de morrowind refaites pour skyrim !

    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3871
    Hmm, c'est dommage que les images ne nous donnent pas un aperçu ingame. Mais aussi le nom des objets va rester anglais je suppose ?

    Ça m'a toujours refroidi d'avoir des noms anglais dans un bel inventaire français. Pire, des [tex]sirf8930e_4tg[NAME=non_cloud].

    ---------- Post added at 10h19 ---------- Previous post was at 10h18 ----------

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Faut virer le QD inventory avant c'est ça ?

  7. #1987
    Salut,

    J'ai installé mon premier mod, les armes Jaysus Swords, j'ai consulté les commentaires de skyrimnexus pour savoir où les chercher (Forgeciel, parler à Eorlund) mais il me propose que dalle concernant les nouvelles armes. Quelqu'un a déjà testé ce mod et m'expliquer comment les obtenir ?

    Merci d'avance


  8. #1988
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Faut virer le QD inventory avant c'est ça ?
    Tu installes le skse, tu vires QD inventory (enfin tu le décoches si tu utilise le nexus manager) et tu mets le skyui.

    :edit: Et ces petites mains à coté des objets volés c'est mignon.

  9. #1989
    Bon effectivement, à première vue c'est énorme, et ça marche en français. Par contre doit-on obligatoirement lancer le jeu à chaque fois avec le skse_loader.exe ? Donc on ne peut plus utiliser le 4GB Loader ?

    Tri par poids :


    Tri par dégâts :

  10. #1990
    Le 4GB Loader prend automatiquement skse en compte.

    :edit: Après c'est quand on ouvre le menu magie que ça fait tache.

  11. #1991
    Ben tiens, ça me donnera la chance de comprendre un peu mieux ce qu'est ce SKSE et pour je lis toujours ça seske (déformation de canard je suppose).

    Mis à part ça, la nouvelle version de Vurt ne donne donc plus de texture à choix, puisque le mod n'est pas en installation .fomod (qui marche très bien via le NexusManager d'ailleurs)

  12. #1992
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Le 4GB Loader prend automatiquement skse en compte.

  13. #1993
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Bha la course devrait être le sprint en fait, et consommer la stamina ... enfin moi c'est mon souhait, avoir une révision des vitesses de déplacement et revenir à la mécanique vitesse normal/vitesse rapide qui consomme l'endurance.
    Oh oui comme dans Morrowind ! Parce que c'était mieux avant. Le plaisir de devoir marcher parce que la barre d'endurance fond comme neige au soleil. En plus ça fait paraitre le monde plus vaste.

  14. #1994
    Aujourd'hui est un grand jour !

    Vivement qu'il s'occupe de la partie magie. D'autant que je joue un pur mago en ce moment.

    Sinon, on peut afficher le rapport poid/prix comme dans QD Inventory ? C'était pratique ça.
    Edit : J'ai ma réponse "Multi-state columns to sort by value/weight ratio", cool.

    Edit : Wouu pinaise ! On peut trier par objets volés ! C'est bon ça.

    Vivement que je puisse l'essayer.
    Dernière modification par zijulo ; 17/12/2011 à 10h57.

  15. #1995
    Par contre contrairement à QD les marchants n'utilise pas le nouveau design ... C'est un peu frustrant !

  16. #1996
    Dans la forge, on peut comparer une arme a produire avec celle que l'on porte ou toujours pas?
    J'aime pas les signatures.

  17. #1997
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Des armes de morrowind refaites pour skyrim !

    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3871

    ---------- Post added at 09h35 ---------- Previous post was at 09h31 ----------



    Halala , malheureusement je suis certifié adobe photoshop mais j'ai que très rarement été sous gimp. Il doit y avoir le même style d'outils remarque .

    Les amres de morro

    manque l'arbalète!
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #1998
    Oui, le skyui est magnifique mais limité à l'inventaire seul, pas aux marchands ni à la magie.
    Enfin pour l'instant.
    Il y a au passage un skyui.cfg pour ceux qui veulent customiser la bête.
    EDIT : pour ceux qui trouvent le texte trop petit (comme moi), essayer de modifer le cfg ainsi :
    Code:
    entry.format.size = 20
    ...
    label.format.size = 14

  19. #1999
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Par contre contrairement à QD les marchants n'utilise pas le nouveau design ... C'est un peu frustrant !
    Ça perd beaucoup de son intérêt en effet. M'enfin c'est qu'une question de temps pour qu'ils l'implémentent. Je vais peut-être rester sur QD en attendant.

  20. #2000
    Salut, moi j'ai un petit problème, mes esp n'apparaissent pas dans "Fichiers de donnés" vous auriez une idée?

  21. #2001
    J'essaie en ce moment ce fameux Skyrim UI mais j'ai un message warning qui me dit que le programme ne détecte pas une version à jour de SKSE.

    Le 4GB patch est désuet ?

    EDIT : en effet, j'avais la version 4 alors que la dernière à jour est la version 5. Il semblerait que le 4GB Skyrim ne soit pas mis automatiquement à jour sur Nexus Manager, comme d'autres peut-être (?)

  22. #2002
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    J'essaie en ce moment ce fameux Skyrim UI mais j'ai un message warning qui me dit que le programme ne détecte pas une version à jour de SKSE.

    Le 4GB patch est désuet ?

    EDIT : en effet, j'avais la version 4 alors que la dernière à jour est la version 5. Il semblerait que le 4GB Skyrim ne soit pas mis automatiquement à jour sur Nexus Manager, comme d'autres peut-être (?)
    C'est la dernière version de skse qu'il te manque. Et vérifie aussi que tu n'en as pas une d'ancienne d'installée.
    http://skse.silverlock.org/

  23. #2003
    Bon je joue en version 1.1 et j'ai tenté le diable en installant le SKYuI manuellement, sans passer par Nexus Mod Manager. Et bien autant vous dire que je n'ai pas de problème du tout. Ca passe nickel. Après 3 heures de jeu aucuns plantages, pas de bug, le SKYUI me donne toutes les infos en Fr sans problèmes. Je n'ai pas non plus installé le SESK vu que je suis en 1.1.

    Par contre si vous avez installé un premier mod d'interface manuellement, pensez à supprimer les fichiers pour éviter un éventuel conflit.

    A oui et je n'utilise pas non plus me patch 4Gb.

  24. #2004
    MAJ page 1 avec :

    - un ptit paragraphe pour pouvoir jouer avec le patch 4gb
    - ajout du SKSE
    - ajout du lien vers la version téléchargeable de SKYui
    - rectification de 2 liens morts (signalé par Kelexel , merci à lui donc )

    et c'est déjà pas mal !!!


    Pour Yuskilo , je crois me souvenir qu il faut ajouter des lignes dans l'ini pour avoir accés au fichier de donnée dans le launcher , mais je ne me souviens pas lesquels...Au pire tu te retape les 60 pages , sinon tu pries en espérant que quelqu'un s'en souvienne !!!

  25. #2005
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Je m'auto-réponds, pour ceux que ça intéresserait : en combinant le mod pour que le cheval courre plus vite, celui qui permet de "sauter" de son cheval et la manipulation qui permet d'augmenter l'endurance du canasson (ouvrir la console, cliquer sur le cheval et taper modav stamina 9999), les ballades prennent une toute autre dimension...






    Fini, le fast-travel...

    Merci pour l'astuce, j'ai testé c'est vraiment agréable !

    Par contre j'ai eu un leger prb avec la commande modav stamina 9999. J'ai du selectionner mon perso la premiere fois car je me retrouve avec + de 10000 d'endu et je n'arrive pas à la faire revenir à la normale...
    Un petit coup de main svp

  26. #2006
    Ca sert à rien mais je l'ai installé... putain de mod

    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2164
    J'aime pas les signatures.

  27. #2007
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est la dernière version de skse qu'il te manque. Et vérifie aussi que tu n'en as pas une d'ancienne d'installée.
    http://skse.silverlock.org/
    Ouais mais je veux lancer le jeu avec le 4GB patch, puisque celui-ci comprend SKSE, non ?

    Et puis, même le 4GB patch à jour, Skyrim UI m'affiche ce message d'attention.

  28. #2008
    Mais non c'est l'inverse.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  29. #2009
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Mais non c'est l'inverse.
    Donc si je lance avec le skse loader, j'aurais également les avantages du 4GB. Je peux donc virer ce dernier ?

  30. #2010
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Ouais mais je veux lancer le jeu avec le 4GB patch, puisque celui-ci comprend SKSE, non ?

    Et puis, même le 4GB patch à jour, Skyrim UI m'affiche ce message d'attention.
    Le patch 4gb prend en compte le SKSE s'il est installé mais il n'est pas compris dedans ! Il faut installer les deux !

    ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h40 ----------

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Donc si je lance avec le skse loader, j'aurais également les avantages du 4GB. Je peux donc virer ce dernier ?
    Non tu installe les deux et tu lance le tout via le patch 4GB !

Page 67 sur 345 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •